
Boutique Grandes Lignes SNCF

Informations sur Boutique Grandes Lignes SNCF
77700, Chessy
Horaire d'ouverture
- Dimanche: 8h-19:30
- Lundi: 8h-19:30
- Mardi: 8h-19:30
- Mercredi: 8h-19:30
- Jeudi: 8h-19:30
- Vendredi: 8h-19:30
- Samedi: 8h-19:30
Boutique Grandes Lignes SNCF: Des avis
Expérience fantastique: Personnel accueillant, de bon conseil, je leur souhaite bonne continuation.
Expérience négative: Dommage on ne peut pas mettre zéro étoiles. Trains toujours en retard , il faut démanteler cette entreprise d’incompétents et de fainéants. Merci à l’état de gaspiller l’argent public pour cette boite
Expérience négative: Les trains sont rarement à l'heure. Le service est déplorable.
Expérience négative: Le personnel n'est pas aimable du tout, plus froid qu'un glaçon. C'est un agent de sécurité qui m'a renseigner.
Expérience fantastique: Excellent!
Expérience fantastique: La boutique SNCF ne fait pas de Navigo (c'est RATP)... Les OuiGo ne ce font que sur internet... Et les signalement des horaires ne sont pas valider ici. (7h-20h40)
Expérience fantastique: J'y suis allée ce jour, un samedi à 11h...le conseiller au guichet était vraiment très gentil, patient, à l'écoute et de bons conseils ! Merci pour cet accueil !
Expérience négative: Une honte 4 gares pour avoir un support de pass navigo, mitre pas ouvert avant 15h30 alors que cela est renseigné sur le site Web, Dammartin pas de guichet personne en gare., chessy qui nous renvoie à Serris avec un guichet qui ferme à 16 h, retour à mitry. Ou j'obtiens le support ,une journée perdue au minimum 200km en voiture. Cette société augmente les tarifs, et diminuer les services. A l'image de ce pays . C'est pitoyable. Cela mérite 0 étoile.
Expérience négative: Le guichet sncf val de Europe avriver vers 18h24 à la fermer la porte je suis personne handicapé je suis pas content venu aujourd'hui 15/11/2022 merci revoir
Expérience négative: Hier boutique fermée jusqu'à 13h30 avec juste une affichette, aucun signalement en ligne et donc un déplacement inutile
Expérience négative: J"ai demandé le prix d'un billet TGV pour Toulon.. prix prohibitif rien a voir avec SNCF connect. Agent incompétente et je sais bien faire la différence entre TGV inouï et Ouigo. En fait elle m'a donné le prix d'un billet en 1ere classe. Inadmissible quand je lui ai fait voir le prix sur SNCF connect avec mon téléphone. La réponse les prix sont différents en gare et sur internet. Ils n'ont pas besoin de clients et j'ai bien vu que je l'em.....avec mes questions.
Expérience positive: Très bon accueil. Agents disponibles.
Expérience positive: Agent sncf très bien, très rapide. Heureusement pas trop de monde.
Expérience fantastique: Très bon service, rapide et sympa
Expérience négative: Je me suis rendue sur place un mercredi en début d'après-midi. J'ai du faire la queue plus de 30 minutes, il y avait 4 ou 5 personnes devant moi. Lorsque je suis arrivée, sur les 3 guichets, 2 étaient ouverts mais entre temps 1 guichet a fermé car la personne devait partir en pause.. il ne restait donc plus qu'un guichet pour gérer tous les clients... J'ai bien ressenti dans la file d'attente l'impatience des clients... de plus, l'espace dédié à la file d'attente était ridiculement petit vu le nombre de personnes qui faisaient la queue, il était impossible de respecter les distanciations sociales. Il faudrait repenser l'organisation et laisser tous les guichets ouverts...
Expérience négative: Aujourd'hui je me suis cassée le nez. Écrit exceptionnellement fermé et ouvert sur le site. Je demande à du personnel de la gare au guichet automatique elle me dit c'est écrit fermé sur la porte, d'un air de dire quest ce que vous comprenez pas alors que quelqu'un venait de me dire qu'ils étaient en pause. Toujours arrogant et prévisible, ça ne change pas
Expérience fantastique: Personne au guichet très serviable et en 5mn mon pass navigo était réactivé
Expérience fantastique: Boutique SNCF bien utile dans l'enceinte de la gare de Marne-la-Vallée Chessy. L'accueil est convivial, le vendeur prend le temps de répondre aux questions, d'expliquer correctement le fonctionnement de la Carte Week-end (j'y suis allé pour ça) ainsi que tous les avantages liés à cette carte. Le tout avec le sourire.
Expérience négative: Enceinte lorsque je me suis rendu à la gare, il n'y avait aucune place assise, je me suis donc mise sur une chaise d'un café, la dame ma répondu assez sèchement que je devais consommer pour pouvoir m'asseoir.
Expérience négative: Agence fermée sans raison alors que l'horaire indique l'ouverture! Comment peut-on accepter ce genre de fantaisie? Nous sommes restés au moins 1/2 heure devant la porte espérant que la personne s'était absentée peu de temps...
Expérience fantastique: Dossier trop compliqué pour Internet, l'employée nous a trouvé la bonne solution et nous pourrons partir avec un bon rapport qualité / prix le 1er mai prochain
Expérience positive: Je suis très inpresione
Expérience positive: un service correct pour la SNCF
Expérience négative: C était fermer à 16h30 pas pu prendre mo billet j ai des chq vacances obliger d aller au guichet demain ouverture à 9h3 train à 9h comment faire je suit fonctionnaire et la sncf à cause d elle les autres en prend pour leur grade
Expérience négative: Ferme plutôt : 17h30 en pleine période de vacances ...
Expérience négative: L’agence ferme systématiquement avant l’heure de fermeture, qu’il y ait de l’affluence ou non. Une fois, je suis arrivé à 17h35, c’était fermé alors qu’il y avait une seule personne au guichet. La SNCF, une entreprise de planqués ? Bien sûr que non, voyons. C’est la 4e fois que je viens aujourd’hui et je n’ai toujours pas pu acheter mon billet. Je suis arrivé à 17h28 et c’était encore fermé. Y arriverai-je un jour ? Seul l’avenir nous le dira haha.
Expérience positive: Personnel agréable
Expérience fantastique: Je vais régulièrement à ce guichet personnel au top et très professionnel. Dommage qu' il y a trop de perte de temps à cause de certains voyageurs qui viennent faire des réclamations pour ouigo alors c est en que ça,se passe. D autres viennent juste pour se renseigner alors qu' ils peuvent le faire en ligne. Beaucoup d autres qui viennent pleurer pour un train raté ou en retard. Je prends le train 3 fois par semaine en moyenne pour raisons professionnelles et j assiste régulièrement à ce désastre malgré cela le personnel arrive à gérer calmement.
Expérience négative: Personnel totalement incompétent ne savent renseigner utilement. Refus des chèques vacances au prétexte que le train SNCF partant de Paris arrivé en Suisse! Le pire ce sont nos impôts qui nourrissent ces nantis. Vivement l'ouverture à la concurrence la SNCF ne fera pas long feu.
Expérience fantastique: Personnel à l’écoute et très sympathique ! Merci, certaines agences devraient s’en inspirer !
Expérience négative: Pas du tout satisfait de mon passage au guichet. Agent d'accueil désagréable limite arrogante, elle répondait sans comprendre les questions et de façon désinvolte sachant que mon train avait 02h00 de retard et que je voulais trouver une solution, elle manquait sensiblement de professionnalisme, inacceptable!
Laissez votre opinion sur Boutique Grandes Lignes SNCF:
Boutique Grandes Lignes SNCF apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Pv Residences & Resorts France

Agence Promovacances Val d'Europe

TUI STORE


Selectour - Europe Tours Voyages

A.B.V.I.A.


Salaün Holidays Lagny


Avks Tour


Voyages Et Spectacles Carrefour



Havas Voyages
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.