Voyages E.Leclerc
Informations sur Voyages E.Leclerc
Horaire d'ouverture
- lundi: Fermé
- mardi: 10:00 – 12:30, 14:00 – 17:00
- mercredi: 10:00 – 12:30, 14:00 – 17:00
- jeudi: 10:00 – 12:30, 14:00 – 17:00
- vendredi: 10:00 – 12:30, 14:00 – 17:00
- samedi: 10:00 – 12:30, 14:00 – 17:00
- dimanche: Fermé
Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc Montbéliard ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Voyages E.Leclerc est une agence de voyages qui se distingue par son accueil chaleureux et son service clientèle compétent. Les clients apprécient particulièrement le professionnalisme et la patience de l'équipe, qui s'efforce de répondre à toutes les questions et de trouver les meilleures options de voyage selon les besoins de chacun.
Bien que le personnel soit courtois et à l'écoute, plusieurs clients ont souligné des délai d'attente excessifs, en particulier lors des périodes de forte affluence. Certains témoignages indiquent également un manque de suivi et des problèmes de communication, notamment concernant les réservations et les modifications de voyages.
Malgré ces inconvénients, de nombreux clients expriment leur satisfaction quant aux voyages réservés, notant que l'agence offre un large choix de destinations à des prix compétitifs. Les clients sont invités à faire preuve de patience en raison des délais d'attente, mais soulignent que le service et les conseils fournis en valent la peine.
En résumé, Voyages E.Leclerc s'efforce d'améliorer continuellement son service et est reconnu pour son engagement envers la satisfaction du client, tout en étant conscient des défis à relever pour optimiser l'expérience globale.
Services et traitements
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience négative: La dame nous a dit:" je ne suis pas censée faire des heures supp, je vais chercher mes enfants. " Il était 17h45, bien, nous irons ailleurs.
Bonjour M. MADIOT,nous avons bien pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Ce dernier a été transmis au responsable concerné afin que le nécessaire puisse être fait afin de corriger cela.Toutes nos excuses pour le désagrément,Restant à votre écoute,Bien cordialementService Qualité
Expérience négative: Escroquerie & absence de suivi. Pour notre voyage en Crête en Mai 2024, nous avions tout programmé avec Leclerc Voyage, il nous semblait donc naturel de leur faire confiance pour louer une voiture. Ils nous ont alors dirigé vers une agence de location locale, nous avons demandé si c'était une agence de confiance, réponse : "bien entendu, nous ne travaillerions pas avec sinon". Sur place la prise de la voiture se passe bien, même si un touriste nous averti "take very good pictures, this guys are thiefs". Sur place nous prenons 2 minuscules impacts de portières sur les parkings (notre interlocutrice de Leclerc Voyage les a même qualifiés ainsi). Lors de la restitution de l'auto, l'agence nous a facturé 750€ (soit la totalité de la caution) !!! L'assurance de la CB refuse l'indemnisation car nous n'avons pas de facture lisible (en anglais et approximative), et pas de conditions générales (qui ne nous ont en effet jamais été remises). Suite à mes réclamation j'ai finalement eu quelqu'un de Leclerc en ligne, qui a reconnu l'excessivité de cette facture, a refusé toute responsabilité ou geste commercial, et s'est engagée à me rappeler dans la semaine (il y a 3 mois, pas de nouvelle depuis). Si vous êtes clients, fuyez ! A l'attention de Leclerc voyage : Merci de nous rembourser 375€ (la moitié de la somme), ou si vous préférez 750€ d'avoir. PS : je vais bien entendu demander à mes proches et aux amis ayant participé au voyage de noter l'agence ;)
Bonjour,nous avons bien lu votre remarque.Votre dossier est actuellement pris en charge par notre Responsable d'Agence. Un retour vous sera fait sous quinzaine.Restant à votre écoute,Cordialement,Service Qualité
Expérience négative: Ne surtout pas leur faire confiance !! On s'est bien fait arnaquer par l'un de leur partenaire et depuis silence radio de leur part... Fuyez, vous trouverez plus honnête ailleurs !
Bonjour Mme MARTIN,nous avons bien lu votre écrit et celui-ci est identique à celui de M. GUILLEREY Gabriel.Le dossier est en cours de traitement.Restant à votre écoute,Bien cordialement,Service Qualité
Expérience fantastique: De l’attente quand on arrive ? Ben forcément, avec des gens qui viennent sans savoir ce qu’ils veulent, les responsables passent des plombes à chercher pour eux pendant que vous patientez gentiment !!! Des bureaux sans personnes devant et le personnel n’est pas pressés de vous recevoir ? Ben ils finalisent des dossiers pour pouvoir être tout à votre écoute. Le personnel est à votre écoute, à une patience infinie et de très bon conseils. Malheureusement pour moi, parce que j’attendrais peut-être plus la prochaine fois que j’irai, je recommande cette agence. Je suis impatiente de partir maintenant pour le beau voyage programmé avec eux. Ils ont répondu à toutes mes angoisses de premier voyage. Merci à Yoann et Marion.
Bonjour Mme PEIGNEY,merci à vous pour vos étoiles ainsi que pour avoir pris le temps de laisser un commentaire.Nous transmettons avec plaisir à notre équipe de l'agence de voyage.Profitez bien !
Expérience négative: Agence a fuir. Nous avons eu les carnets de vols 6 jours avant et le vendeur a bien expliqué que nous aurons nos billets a l'enregistrement des bagages donc no stress. Arrivés devant l'enregistrement des bagages, la personne en charge nous incendie car nous n'avions pas les boarding pass mais seulement un document de leclerc voyage à échanger. Après 15minutes de négociation et de flippe, elle accepte de nous donner des cartes d'embarquements gratuitement au lieu des suppléments de 50€/personnes initial... Évidemment personne cote à cote dans l'avion alors que nous étions 5. De plus, arrivé sur place, nous nous sommes vite rendu compte que nous étions loin du rêve vendu par l'agence! Hotel vétuste, all inclusive médiocre, maladie appellé " le virus de l'île"... Nous sommes tous d'accord pour dire que c'était nos pire vacances, et que nous trouverons une agence de voyage bien mieux l'an prochain !
Bonjour,nous avons bien pris connaissance de votre remarque.Nous transmettons cette dernière au responsable concerné et restons disponibles au 03.81.99.58.76 au besoin.Bien cordialement,Service Qualité
Expérience fantastique: Très bon accueil. Personnes compétentes.
Bonjour,Un grand MERCI pour la note attribuée ainsi que pour votre commentaire que nous transmettons à l'équipe !Au plaisir,Service Qualité
Expérience fantastique: Accueil conviviale, horaire respecté, conseils précis et détaillés.
Bonjour,Un grand MERCI pour la note attribuée ainsi que pour votre commentaire que nous transmettons à l'équipe !Au plaisir,Service Qualité
Expérience négative: Réponse au message posté par le service clients. Tout d'abord merci pour votre prise en compte. Je tiens juste à préciser que nous avons été très bien accueilli et sans avoir patienté par une jeune collaboratrice très souriante. Pour les détails je vous ferai parvenir un courrier par voie postale, je ne souhaite pas encombrer le site. Sachez qu'à ce jour et à quelques heures du retour nous ne savons pas où nos enfants mineurs seront assis durant les 3 vols ni à côté de qui !!! Ils angoissent à l'idée de ne pas pouvoir être à minima avec un de leur parent ou ensemble. Nous avons lancé un appel d'aide par mail au responsable d'agence et espérons vivement qu'il trouvera une solution. Cordialement. Bonjour à tous les futurs clients Leclerc Voyages : Nous nous sommes rendu à l'agence de Leclerc Voyages Montbéliard pour réserver en Décembre LE 1er voyage long courrier de nos enfants âgés de 13 et 17 ans en Juillet. Notre seule revendication était de pouvoir réserver nos places sur le plus long vol des 3 prévus pour faire Bâle Bali. Bien entendu lors de notre réservation la vendeuse nous a garanti qu'il n'y aurai aucun soucis. Mais à H moins quelques heures elle nous explique le contraire et nous a même dit( comme à des enfants ) qu'on ne s'y était pas pris assez tôt. Ce à quoi nous lui avons répondu dans ce cas merci de faire le nécessaire pour le vol retour svp. Mais ce n'est pas possible non plus ! Bref je ne recommande pas cette agence de voyage ! Dominique.
Bonjour Mr DEMESY,Nous avons bien pris en compte votre remarque et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Après échange avec le responsable de l'agence, il s'avère que certaines compagnies ne travaillent pas ensemble car elles ne font pas parties du même groupe.Et c'est en l'occurrence ce qui s'est passé dans votre cas. Nous profitons de cet échange pour nous excuser du désagrément et restons à votre disposition si vous le souhaitez au 03.81.99.58.76.Bien cordialement,Service Qualité
Expérience négative: Nous avons eu notre séjour en République dominicaine d'annulé suite a la faillite de FTI. J'ai dû appeler 3 fois l'agence Leclerc voyage de Montbéliard (25) pour savoir que celui ci était annulé, sinon je n'aurai jamais eu de nouvelles ! Nous sommes allés en urgence, le soir même, voir le responsable d'agence afin de qu'il nous trouve un autre séjour. Aucune empathie de sa part, et bien sûr il ne nous a rien trouvé en échange !! Eh oui, on a réservé mi avril, c'est sûr que mi juillet les prix ont considérablement augmentés... Même pas un geste commercial de sa part, il n'a fait aucun effort pour nous venir en aide !! Notre voyage a Noël, qui était le cadeau d'anniversaire de notre fille, tombe à l'eau a cause de lui !! Et sa seule parole: je suis désolé pour vous .... Franchement ils se moquent de leurs clients, ils nen ont rien a faire. Et au bout d'une semaine aucun remboursement, alors que je lui ai dit de faire vite car nous réservons ailleurs.... Agence a fuir, allez dans les autres agences de voyage, eux au moins s'occupe de leurs clients quand ça ne va pas !!!
Bonjour Mme CALAND,Nous avons bien pris en compte votre retour et comprenons votre mécontentement.La faillite du groupe FTI perturbe grandement le fonctionnement des agences de voyage et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Malheureusement, il était impossible pour nous de vous donner des informations précises et officielles avant début juillet (date à laquelle FTI a annoncé l'annulation de tous les séjours au départ après septembre 2024). Vous êtes passé en agence le 08/07 et avez obtenu votre remboursement le 12/07. Nous n'avons pas été en mesure de vous proposer un produit similaire aux mêmes conditions, effectivement les prix ont évolué depuis votre réservation d'avril...Tout comme vous nous subissons cette faillite, mais soyez assuré de l'engagement des équipes aux côtés de nos clients.Restant à votre écoute,Bien cordialement,Service Qualité
Expérience négative: Depuis septembre 2023, je me suis rendue à l agence pour concevoir un projet déjà préparé. J'ai envoyé un mail plusieurs fois afin d'obtenir un mail à ma réponse. Décembre 2023, enfin une réponse que je me rends à l'agence, on me dit que le devis est erroné. Je retravaille un projet qvec eu, encore trop onéreux et ne répond pas à ma demande. Au final, je prends mes hôtels moi même dans le pays de destination. On m affirme que l on revient vers moi en hanvier 2024 pour les activités pas de nouvelle. J ai fini par réserver les activités sur un site en ligne. Mai 2024, juin 2024, juillet 2024 j appelle pour demander ou sont mes billets. On finit par me dire de venir chercher mon carnet de voyage. Résultat des feuilles papa pieds à moi de sortir les billets, une blague Yohan me promet de me sortir les billets....
Bonjour Madame,nous avons bien lu votre remarque et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Après échange avec le responsable de l'agence de voyage, il y a eu en effet des loupés dans la prestation et nous vous présentons nos plus plates excuses. Entre temps le nécessaire a été fait du côté de l'agence me confirme Yohan.En cas de besoin et /ou si vous le souhaitez, nous sommes disponibles au 03.81.99.58.76.Bien cordialement,Service Qualité
Expérience fantastique: Très bon accueil. La conseillère a été patiente avec moi :-) pour l'étude de mon projet. Après quelques propositions nous avons fini par valider une offre qui répond 100% a mon cahier des charges. Merci pour tout Saliha!!!
Bonjour Mr GUIHOT,Nous avons bien pris en compte votre avis et le transmettons à la personne concernée !En vous remerciant,Excellente journée,Service Qualité
Expérience fantastique: Je dépose ce commentaire pour signaler que la compagnie FTI a déposer le bilan début de semaine. Je suis allé par 3 fois à l agence de Montbéliard pour trouver une solution. Yoann à été réactif, nous avons trouver une solution ce qui fait que notre voyage à chypre se fera semaine prochaine Bon accueil. Une réactivité. Solution résolue 3 jours Merci à yoann en particulier. Et merci à vous tous aussi.
Bonjour Mme BOUC,Nous avons bien pris en compte votre commentaire que nous transmettons avec plaisir !En vous remerciant,Excellente journée,Service Qualité
Expérience négative: Aucun accueil à mon arrivé ambiance froide , petit budget pour des vacances j en convient mais aucun effort pour trouver un séjour très déçu pour une première fois je n y retournerai pas et ne conseil pas. reparti sans rien
Bonjour Monsieur,Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous nous excusons pour cet accueil.Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? (Heure d'arrivée et personnel/bureau concerné)Adresse-mail : [email protected]'avance nous vous remercions,Bien cordialement,Service Qualité
Expérience négative: Les touristes...... Pour répondre à votre réponse: Je trouve bizarre que vous ne sachiez pas qui je suis pour le bon de voucher avec les mauvaises dates,demander a vos collaborateurs.Cela prouve bien qu'il y a aucun suivi de vos clients,des touristes!!!!!!!!!!!!!! cette agence. Je ne veux pas donner de nom sur internet de votre collaborateurs ,pas le style de la maison. Merci de faire le nécessaire pour rattraper le probléme ou arreter de dire que vous aller le faire et que seule le dossier qui vous ai inconnu vous en empeche. CDT.
Bonjour,nous avons bien reçu votre remarque.Afin de pouvoir traiter au mieux votre demande et sans mettre votre nom sur internet, merci de bien vouloir nous écrire à l'adresse suivante:[email protected] pourrons ainsi transmettre votre écrit au service concerné afin que le nécessaire puisse être fait.Restant à votre disposition,Bien cordialement,Service Qualité
Expérience fantastique: Très bien accueillie et conseillée. Le personnel est à l’écoute et très agréable !
Bonjour Mme POUDEROUX,tout simplement MERCI à vous pour vos étoiles ainsi que votre superbe commentaire.Au plaisir!
Expérience fantastique: Nous avons réservé un voyage en Corse à l'agence de Montbéliard Très bon accueil personnel compétent et sympathique. Je recommande
Bonjour M. NARDIN,un grand MERCI à vous pour vos 5 étoiles et pour le superbe commentaire déposé à l'attention de l'agence de voyage.Le message a été transmis avec plaisir ;) !!Excellente fin de journée à vous.
Expérience négative: Un projet de voyage a 5000 EUR. Personne ne répond aux mails. C'est triste et les avis ne sont pas mieux sur Belfort.
Bonjour Mme Greys,nous avons bien pris connaissance de votre remarque et l'avons transmise directement à la responsable.Restant à votre écoute,Bien cordialement,Service Qualité
Expérience négative: Je ne peux pas mettre moins...c'est bien dommage. Le responsable de l'agence a qui j'ai eu à faire pour mon voyage m'a débité 2 fois le séjour. Je me retrouve donc avec un trou sur mon compte. Je me rends en agence demandant à être remboursé on me dit pour la partie carte c'est possible ... mais pour les espèces il faudra attendre... Sauvez vous. Je vous passe tous les petits tracas sur l'augmentation du tarifs entre celui sur le net et une fois en agence... les mensonges répétés quand à la destruction du chèque émis... SAUVEZ VOUS. pour ma part 1ere et dernière fois, je pense que je ne suis pas prête d'y acheter une bouteille d'eau. 12/02/24.Réponse : quelque temps...??? JAI MIS L AVIS IL YA MOINS D UNE SEMAINE.....quelque temps!!!! Hormis la personne de l'accueil du magasin et celle qui m'a rappelée, toutes les personnes, vous compris, étaient désagréables et ne savaient quoi faire. Que cela ait duré 1 journée ou 2 ou 5, le responsable de l'agence m'a menti sciemment en me disant que mon cheque était au coffre, ou déposé seulement le vendredi ou encore que la compta était fermée le jeudi.il ne sait pas ce qu'il fait... incompétence ou malhonnêteté??? Ou je menfoutisme. Toujours est il que vous comme lui, comme la personne de la compta qui semblait avoir un raisonnement d'une ado de 15 ans naidez en rien et ne resolvez rien..
Re-bonjour,contrairement à ce que vous avancez, vous n'avez jamais traité avec le service qualité !Votre dossier étant traité, il n'y a aucune raison de relancer le sujet.Suite et fin nous concernant,Cordialement.
Expérience négative: Un bel accueil et un bon suivi. Mais l’hôtel proposé ne correspondait ABSOLUMENT PAS à nos attentes. Si ils vous proposent l’hôtel Bali Beach en Crête dites non surtout !!! Nous avons passé des vacances catastrophiques payées 2000€ pour 2 pour 6 jours. Et indemnisés seulement 100€. Nous avons été malades, impossible de manger… Enfin bref, j’espère que cette agence propose de meilleures destinations…
Bonjour Mme DREZET,nous avons bien lu votre commentaire.Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience avec l'hôtel en question.Votre dossier ayant déjà été traité nous n'irons plus loin.Bien cordialement,
Expérience négative: Nous sommes passés a l’agence il y a presque 1 mois pour notre voyage de noces pour Maldives/sri lanka, voir Thaïlande … « On vous rappelle rapidement avec un projet… ne vous inquiétez pas… » Aucune nouvelle de leurs parts Bravo !
Bonjour,afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées téléphonique ainsi que vos nom et prénom et me préciser avec quel (le) conseiller (ère) vous étiez en relation.Dans l'attente de votre retour, Nous restons à votre disposition,Bien cordialement,Service Qualité
Expérience positive: Bien
Bonjour M. KIEFFER,merci à vous d'avoir pris le temps de commenter et pour vos étoiles !Excellente journée à vous.
Expérience positive: De bons conseils. Un large choix ..
Bonjour Mme SUTTON,merci à vous pour vos étoiles et votre commentaire ;) !A bientôt dans votre centre E.LECLERC de MontbéliardCordialement,Service Qualité
Expérience positive: Excellent et bon accueil de l’hôtesse de voyage
Bonjour Madame Arcani, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre agence. Nous faisons notre maximum pour vous garantir un accueil convenable. J'ai bien transmis votre message à la responsable concernée. Excellente journée à vous.
Expérience négative: Bien dommage que ce soir ferme et seulement sur rdv
Bonjour Mme Garat,cette situation nous pèse également mais nous sommes malheureusement confronté à un manque de personnel et de candidats car ce concept nécessite une formation bien particulière.Avec nos excuses,Bonne journée à vous.
Expérience négative: Très très mal reçu ! Et attente vraiment trop longue.
Bonjour M. Fondaroli,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous transmettons au responsable concerné pour prise en compte et traitement.Avec nos excuses,Bien cordialement,Service Qualité
Expérience positive: Bon accueil mais pas de rdv
Expérience positive: Très bien conseillé, Par contre pas assez de personnel , je trouve sa déplorable de pas renforcer l’effectif 2h d’attente
Bonjour, J'ai bien transmis votre message à la responsable concernée. Bonne journée à vous ! :)
Expérience négative: Incroyable qu'une agence de voyage ne reçoivent pas les gens pour cause d'employée en vacances !!!!!!
Bonjour, Malheureusement, nos employés ne sont pas en congés mais bien en arrêt maladie. En effet, sur 5 employés, 1 seule est présente en temps plein. Vous comprenez donc qu'il est difficile pour nous de recevoir les clients avec une seule collaboratrice. De plus, les congés d'été sont un droit auquel tout le monde à droit.Bonne journée à vous.
Expérience négative: Très déçu de l'expérience Leclerc voyage Montbéliard. On arrive à 16h30 on patiente 10/15 minutes et une personne viens nous dire qu'ils ne peuvent pas nous faire un devis car ils ferment à 18h00 !!
Bonjour Madame Rose, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Afin de mieux comprendre cette problématique, je vous invite à me joindre au 03.81.99.58.76. Je serai ravie de répondre à vos questions et nous pourrons essayer de trouver des solutions. Votre message à bien été transmis à notre Responsable Agence de voyages.Dans l'attente de votre appel, je reste à votre disposition. Bonne journée
Expérience positive: Bonjour , injoignable au téléphone ? J'aimerais juste un renseignement concernant mon voyage ? Quand est-ce qu'on va me donner mes documents de voyage? Comment faire si personne ne me répond ?
Bonjour,pourriez-vous nous communiquer votre nom et N° de téléphone SVP?Merci de m'indiquer cela via l'adresse suivante:[email protected] l'attente de votre retour,Service Qualité
Expérience négative: Bonjour, Aujourd’hui j’ai la pire expérience de l’agence de voyage dans ma vie chez l’agence E.Leclerc à montbéliard, on a attendu 50m, quand c’est notre tour, elle prend un couple vient d’arriver avant nous , elle a dit, juste 2m, après 20m est passé, enfin c’est notre tour, on est installé, elle a pris 10m pour parler avec sa collègue, ranger des dossiers etc, je me suis dis , c’est pas grave, elle a de travail à faire, mais on est presser de partir, 15m après enfin je commence poser les questions, une autre client qui arrive, elle l’a prend tout suite , ENCORE une fois passer devant nous , Quand j’exprime mes mécontentements, elle m’a dit oh la la , y’a des gens qui attend 3h, Je ne tourne jamais chez cette agence , Je déconseille absolument
Expérience négative: Nous tenons à vous faire part de notre première et dernière expérience désastreuse avec l agence Leclerc Voyages de Montbéliard. Notre retour de Tunisie a été catastrophique. Vol avec un retard de plus de 6h et aucun bagage à notre arrivée à l aéroport de Strasbourg. Nous avons recherché du soutien et de l aide dans les démarches à effectuer auprès de l agence de voyage. La seule réponse apportée est que ce n était pas leur problème, mais la responsabilité de Tunisair, la compagnie aérienne. Nous avons été meprisé par Tunisair puis par Leclerc Voyages, pourtant notre interlocuteur privilégié qui nous a vendu le package vol et hôtelerie. Notre interlocutrice s est inquiétée de nos bagages 10 jours après notre retour... merci pour votre réactivité ! Nous vous déconseillons donc de passer par cet organisme qui vous vend monts et merveilles mais qui vous abandonne au moindre problème.
Expérience négative: Après échange téléphonique il y a 5 jours, j'attends toujours réponse à mon mail pour un séjour en décembre Manque de professionnalisme Je ne recommande pas du tout cette agence
Expérience négative: Les delais de rdv sont tres longs et quand vous arrivez au jour j vous ne pouvez pas profiter de l heure impartie pour votre projet . La pauvre conseilliere doit repondre au telephone gerer les gens qui font semblant de ne pas savoir prendre des rdv et qui essaye de s incruster au votre j ai du intervenir pour mettre le hola...bref c ingerable et tres inconfortable ..... Bravo saliha pour votre patience et Honte aux responsables pour cette situation ....
Bonjour Mme Bellal,nous avons bien pris en compte votre remarque et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.La Direction est parfaitement au courant de la difficulté actuellement rencontrée à l'agence de voyage.Nous faisons au mieux pour rétablir la situation à la normale.Avec nos excuses pour la gêne occasionnée,Bien cordialement,Service Qualité
Expérience positive: Temps d'attente trop long et des problèmes de connexion internet donc prise en charge très longue. La personne qui s'est occupée de nous, au vu du monde qui attendait, ne nous a pas beaucoup renseigné sur notre destination. A vrai dire nous aurions tout aussi bien fait de faire notre réservation sur un site internet quelconque. Sinon accueil très agréable du personnel.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous l'avons bien transmis à la responsable concernée. Veuillez nous excuser si la prise en charge n'a pas été satisfaisante et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Pouvez-vous me dire qui vous a reçu ? Bonne journée à vous et à bientôt !
Expérience négative: Nous tenons à vous faire part de notre première et dernière expérience désastreuse avec le Leclerc voyage de montbeliard. Notre retour de Tunisie a été catastrophique et nous avons atterri avec plus de 6h de retard et SANS BAGAGES.Nous avons recherché du soutien et de l’aide dans les démarches à effectué auprès de l’agence de voyage. Nous avons eu comme unique réponse que « ce n était pas leur problème, car la responsabilité incombe à la compagnie aérienne TUNISAIR. Nous avons été méprisés par la compagnie aérienne puis par notre interlocuteur privilégié LECLERC VOYAGE, à qui nous avons versé le solde de ce voyage. Notre interlocutrice s est inquiétée du retour de nos bagages 10 jours après notre retour. Merci de votre aide et de votre réactivité. Nous vous déconseillons de passer par cet organisme, qui vous vend monts et merveilles mais qui vous abandonne au moindre soucis.
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Après discussion avec notre responsable Agence de voyages, le dossier a été traité et vous avez pu retrouver vos bagages. Nous ferons en sorte que ce genre d'incident ne se reproduise pas. Bonne journée à vous
Expérience négative: Expérience commerciale désastreuse....Mon mari a attendu 50 minutes pour rien.... A 17h, les portes sont fermées, et même si vous attendez depuis 40 minutes, le commercial passe quand même avant vous....ainsi que les gens qui frappent à la porte; Sans client, est ce que la visite de commerciaux aurait un sens ? Et quand on ose demander à être servi, (devant le blabla entre le commercial et l'employé) et bien si vous ne demandez pas gentiment, vous ne serez pas servi....Mais pour être respecté, il faut avant tout être respectueux de la clientèle. Euh, qui paye qui au final ? Qui est client ? Et redescendez de votre piédestal : vous vendez des voyages, vous ne sauvez pas des vies (je parle en connaissance de cause, j'ai travaillé 10 ans dans le tourisme). Et qui dit voyage, dit plaisir..; Certes, l'agence est bien placée, parking gratuit mais croyez moi, et je parle en connaissance de cause, l'accueil est tout autre ailleurs. En ce qui nous concerne : plus jamais dans cette agence
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre message et votre mécontentement. Pour aller plus loin et afin de mieux comprendre votre problématique, nous vous invitons à nous joindre au 03.81.99.58.76. Nous serons ravis de répondre à vos questions et essayerons de trouver une solution. Nous avons bien transmis votre message à la Responsable de l'agence de voyage. En attendant votre appel, nous restons à votre disposition.Bonne journée,Service QualitéE.LECLERC Montbéliard
Expérience négative: Première et dernière fois que nous passerons par cette agence Leclerc voyages de Montbéliard. L’attente est interminable à chaque passage mais en revanche une fois installés il faut aller vite. Il faut après la réservation, revenir à l’agence plusieurs fois, avec à chaque fois au moins une heure d’attente. La réservation a été faite pour un voyage en Égypte en 5 étoiles « de qualité supérieure » selon l’agence et finalement le correspondant local nous annonce un petit 4 étoiles. Mais globalement l’hôtel était sympa. Nous avons effectué une excursion pour Le Caire en avion (669€ pour 3 personnes) Départ 6h du matin, 2h d’attente à l’aéroport et encore 1h à l’arrivée pour attendre d’autres voyageurs. Repas (sandwichs et frites) pris dans le bus et visite des pyramides fait au pas de course pour nous emmener dans des boutiques inutiles. Retour à l’aéroport à 18h pour un vol à 21h. Bref, nous pensions profiter d’avantage du site en choisissant l’avion plutôt que le bus mais c’était une grosse erreur. Nous avons juste perdu 669€. Nous avons fait une réclamation à notre retour à Leclerc voyages qui nous a réclamé des justificatifs et même notre extrait de compte pour prouver le règlement. Puis ils ont mis 4 mois à nous répondre que le voyage étant assuré par FTI et qu’il fallait se rapprocher de ce dernier. Et évidemment FTI nous revoit vers Leclerc voyages… Le service après-vente est déplorable et nous sommes baladés, j’imagine que l’objectif est de nous décourager…
Bonjour Madame Hunsinger, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Après m'être renseignée auprès de notre Responsable Agence de voyages, celle-ci vous a fait un retour le 24/08/2023 sur le dossier. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée suite à l'excursion mais comme il vous a été dit, cette excursion n'a pas été achetée sur place et n'était pas incluse dans le forfait pris à l'agence. De ce fait, les réclamations doivent être faites auprès du prestataire. En ce qui concerne le temps de traitement des réclamations, nous rencontrons depuis le début d'année des difficultés en matière de personnel et le traitement des litiges est donc ralenti. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois. Excellente journée à vous
Expérience positive: Pour l'agence rien à redire. Le voyage et séjour ont été magnifique mais l'hébergement pas du tout . Les photos pas conforme chambres vraiment petites. Le petit déjeuner horrible pas diversifié obligé de le prendre à l'extérieur. Hôtel certes proche des monuments mais situé dans une zone un peu lugubre. Je ne recommande pas.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de commenter ! Je transmets votre message à la responsable de l’agence.Bonne soirée à vous !
Expérience négative: Si il avait été possible de mettre moins je l'aurais fait. Le 25/10,16h32 je rentre en agence. Trois conseillères sont présente. Dont une avec l'unique client de l'agence. Les deux autres disponibles. J'ai l'impression déjà de déranger. C'est a moi de dire bonjour et d'essayer de m'avancer pour être accueilli. On me demande '' c'est pour quoi'' ... J'aurais dû répondre ''c'est pour un tennis ...'' Je répond que je viens pour réserver mon séjour Disney parc et hôtel . ... ''' ah nn c'est sur rdv a partir de 16h30 '' Chose à quoi j'ai répondu '' merci je vais les prendre sur internet '' Je savais très exactement ce que je voulais et les options que je voulais et je me suis dit que j'allais faire fonctionner les commerces de proximité... Au final avec le temps d'attente j'ai eu mes places au téléphone avec le standard de Disney directement 14 minutes plus tard. Et je m'était allégé de 600€. Ça ne m'étonne pas que les notes de cette agence soient catastrophiques. Que les chiffres soient mauvais et en recherche constante de personnel... La découverte client c'est important. Si vous avez besoin d'une remise à niveau en une heure déjà on devrait avoir déblayé beaucoup de chose et découvert les prémices du métier.
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque sur notre Agence de voyages. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons instauré la prise de rendez-vous car nous avons été en manque de personnel (beaucoup d'arrêts maladie) pendant une longue période et les dossier de litiges ont pris beaucoup de retard. Cette procédure est en place depuis un petit moment déjà. J'ai quand même transmis votre message aux responsables concernés pour qu'ils en prennent connaissance. Bonne journée à vous.
Expérience fantastique: Nous sommes partis deux fois sur les bons conseils de Lisa et Saliha, deux voyages merveilleux. Vivement les prochains !
Bonjour, Merci pour votre très beau commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre Agence :) Excellente journée à vous
Expérience fantastique: Toujours de bons conseils et un très bon accueil
Bonjour Mme Brossard,un grand merci à vous pour vos étoiles et votre superbe commentaire.Excellente journée.
Expérience positive: Merci à Salia, qui m’a bien aidé et conseillé .
Bonjour M. BECU,merci à vous pour vos étoiles et votre très sympathique commentaire.Au plaisir !!
Expérience fantastique: Malgré l’obligation de prendre rendez-vous les conseillères nous ont reçu et donner de très bon conseils.
Bonjour,merci à vous d'avoir pris le temps de commenter et pour vos étoiles ;) !Excellente journée à vous,Service Qualité
Expérience fantastique: Personnelles très sympathiques et d'une grande compétence
Expérience fantastique: Merciiiiii Saliha, vous êtes au toppppp, agréable et souriante.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de commenter ! Bonne après-midi à vous !
Expérience fantastique: Voyage exceptionnel merci 1000 fois à toute l’équipe Leclerc voyage , surtout Saliha notre conseillère ! Je recommande vivement
Bonjour, Merci pour votre très beau commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre voyage s'est bien passé ! Nous espérons vous revoir très rapidement ! Votre beau commentaire a bien été transmis aux personnes concernées. Excellente journée à vous !
Expérience fantastique: Très bien. Ils y a de tout dans cette Hypermarché.
Expérience fantastique: Nous avons été très bien conseillé. Personnel très aimable. Seul petit bémol : le delai d'attente. Peut être prévoir une personne qui s'occupe de règlement des voyages.
Expérience fantastique: Les chargées de clientèle sont vraiment très professionnelles. Très bon accueil, très bon conseil en fonction du budget. Je recommande vraiment cette agence. Encore merci
Expérience fantastique: Nous remercions chaleureusement Sébastien et son équipe pour leur acceuil & leur disponibilité ! De très bons conseils et une vraie écoute pour nous concocter le voyage que l'on souhaitait. Et encore merci pour le temps accordé
Bonjour, Merci pour ce très beau commentaire, cela nous aide à nous améliorer. Il a bien été transmis à toute l'équipe Excellente journée à vous !
Expérience fantastique:
Expérience fantastique: Bonne conseillère et super agréable Agence de Montbéliard au top
Expérience fantastique: Super accueil la conseillère a tout de suite compris nos attente réservation en temps record pour un voyage de dernière minute … une pépite merci
Bonjour, Votre beau message a bien été transmis à notre responsable Bonne journée à vous !
Expérience fantastique: On trouve de tous
Expérience fantastique: À l'agence de leclerc voyage Montbéliard je tiens à mettre en avant une personne. Cette personne se prénomme Sébastien. Il est à l'écoute, une communication sans égale. Souriant et recherche tous les moyens de satisfaire le client. Vous avez en ce jeune homme une personne de grand professionnalisme. Un conseil messieurs de la direction gardez le.. Merci Sébastien pour ta patience
Bonjour Mme Valentini,merci pour votre superbe commentaire et vos 5 étoiles attribuées !Nous transmettons avec plaisir ce dernier au service concerné.A bientôt dans votre centre E.LECLERC de MontbéliardService QualitéE.LECLERC Montbéliard
Expérience fantastique: Nous sommes parti plusieurs fois avec Leclerc voyage, en comparaison avec d'autres agence les prix sont intéressants et les destinations variés et très sympa, on a jamais été déçu. Alors certe il y a un peu d'attente mais ça reste normal, trouver la bonne destination, le bon hôtel etc prend un peu plus de 5mn et ça prouve que le travail n'est pas bâclé Le personnel est hyper professionnel, très gentil et agréable
Expérience fantastique: Magasin très bien tenue,et les voyages proposés sont à des prix attractifs et abordable.Merci aux personnels pour leur aide et renseignements,qui m'ont permis de me décider dans mes choix.
Expérience fantastique: Nous avions un budget contraint, nous nous prenions au dernier moment pour un séjour début août. Malgré cela la personne qui nous a reçu a été attentive, compréhensive et a tout fait pour nous trouver le séjour idéal pour nos vacances. Bravo, merci pour l'accueil et l'efficacité !
Expérience fantastique: Mon voyage a très bien été organisé par le personnel de leclerc voyages montbéliard, les conseillers et conseillères sont à l'écoute et ont proposé plusieurs formules adaptées à ma demande. Cela fait plusieurs fois que je viens réserver mes voyages et tout s'est toujours très bien déroulé grâce au professionnalisme des salariés et de la directrice. MERCI
Bonjour, Merci pour votre très beau commentaire, nous l'avons bien transmis à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre agence de voyages
Expérience fantastique: Très bien organisé je conseille vivement
Expérience fantastique: D’excellents conseils, merci beaucoup à bochra d’ailleurs ! Je recommande vivement l’agence.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, cela nous aide à nous améliorer. Celui-ci a été transmis à la responsable d'agence :) Bonne journée à vous !
Expérience fantastique: Belle accueil et employée sympathique et agréable
Expérience fantastique: bonne agence sérieuse....
Expérience fantastique: Bien
Expérience fantastique: Très bon accueil
Expérience fantastique: J'adore
Expérience fantastique: Agent super sympa et à l écoute ! Très réactif ! Je recommande
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de commenter.Votre message a été transmis à la responsable concernée !Excellente journée à vous !
Expérience fantastique: C'est impeccable.
Expérience fantastique: Très bien ce magasin, rien à dire, ça fait trois fois que j'y viens
Expérience fantastique: Une catastrophe du début à la fin. Compagnie aérienne turc avec 2h30 de retard, chambre mal insonorisée donc 2 nuit a entendre les voisins et nous nous avons un enfant en bas âge super les entendre hurler pas cool. Nous avons pris une excursion, mais mon fils est tombé malade dans la veille impossible de joindre quelqu'un pour reporter l'excursion de 2h30 du matin jusqu'à 11h, personne parle un peu français et quand tu utilises Google trad personne comprend. Obligé de faire des pieds et des mains pour avoir un retour du guide. Et finalement nous sommes tous tombé malade et j'ai voulu me faire rembourser car impossible de partir dans un tel état toute une journée après avoir poussé une gueulante finalement celui-ci nous a dit qu'il nous rembourse à 75%. J'attends mon argent pour vite repartir chez moi et arrêter se calvaires.
Expérience fantastique: Très bien recu ,personne compétente, à, notre ecoute
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de commenter ! Bonne soirée à vous !
Expérience fantastique: Entrée agréable visite agréable très bon très bon produit très frais mais il y a que le saumon qui est pas bio mais il y a du saumon vous pouvez y aller vous rentrez par la porte et vous arrivez à Leclerc n'oubliez pas si vous voulez manger il y a l'établissement Flunch à côté très agréable et très bon avec tout ce qu'on veut bisous à vous tous
Expérience fantastique: Très bien accueillie , tout est expliqué et vous trouve toujours les meilleures plan pour partir en vacance donc je n'ai rien a redire 5 étoile
Bonjour, Merci pour votre beau commentaire Bonne journée à vous et à bientôt dans notre agence !
Expérience fantastique: Très bon conseil. Conseillère à l'écoute et sympa
Bonjour, Merci pour votre beau commentaire ! :) Excellente journée à vous !
Expérience positive: Conseillères au top à l’écoute et très agréables cependant il serait temps de revoir les effectifs à la hausse, tout les ans la même chose des heures et des heures d’attentes pour un simple devis ou pour simplement venir régler son voyage. Cela donne envie de fuir à bons nombres …
Bonjour Mme Gauthier,merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettons au service concerné pour pris en compte et traitement.Restant à votre disposition au besoin,Service Qualité
Expérience fantastique: Très bien, le personnel est à notre écoute et apporte toutes les précisions utiles au voyage. C'est rassurant par rapport à une commande sur le net. Un peu d'attente mais normal car le personnel prend bien le temps de répondre aux questions posées.
Bonjour, Merci pour votre très beau commentaire ! Il a bien été transmis à toute l'équipe concernée. Cela nous fait plaisir de voir que vous soulignez le professionnalisme de nos agents et nous espérons vous revoir très bientôt !Excellente journée à vous.
Expérience positive: Employés super
Expérience positive: Parfait
Expérience positive: Rien à dire
Expérience fantastique: Magnifique
Expérience positive: Bien
Expérience positive: Énormément de choix places de concert......
Expérience négative: Je ne connais pas désolé.
Expérience positive: Vraiment bien du choix
Expérience positive: Il y a plein de rayons vides, je ne trouve plus rien.
Expérience positive: Très bon accueil est de bon conseille
Expérience positive: Bon conseils, des professionnelles très efficaces.
Expérience positive: Très bien vous trouverez différents produits que vous cherchez . Les produits sont pour pour tous les budgets
Expérience fantastique: Très bien. Ils y a de tout dans cette Hypermarché.
Expérience négative: On m'a promis de me rappeler et j'attends tjrs au bout de trois semaines. Pas sérieux du tout ...
Expérience positive: Magasin où l'on trouve ce qu'on veut, personnels très courtois. Je recommande
Expérience positive: Accueil très bien par contre trop d attente je pense que 2 hôtesses ne suffi pas j ai attendu 1 fois 2h30 et 1 fois 2h05 je redoute la 3ème fois...
Expérience positive: Très bien accueilli. Seul souci....attente très longue. Il serait bien de pouvoir prendre rendez vous....
Expérience positive: Trop d’attente et quand c’est notre tour, prennent 2 minutes. Dommage
Expérience fantastique: Nous sommes parti plusieurs fois avec Leclerc voyage, en comparaison avec d'autres agence les prix sont intéressants et les destinations variés et très sympa, on a jamais été déçu. Alors certe il y a un peu d'attente mais ça reste normal, trouver la bonne destination, le bon hôtel etc prend un peu plus de 5mn et ça prouve que le travail n'est pas bâclé Le personnel est hyper professionnel, très gentil et agréable
Expérience positive: Bonne agence de voyage. Personne à l'écoute et assez grand choix de destinations. Je n'ai pas énormément d'expérience sur les agences de voyages donc pas trop de comparaison.
Expérience positive: 2 personnes dans l établissement et tu attends au moins 1h ou 1h30 avant d être reçu. Je me suis cru dans la salle d attente quand je vais chez mon médecin. Au bout d une heure, j ai préféré partir sans être servi. C est lassant d attendre surtout après avoir fait des grandes courses.
Expérience fantastique: Super agence personnel compétent et professionnels
Expérience fantastique: Bonnes conseillères ....
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