
Selectour - Linea Voyages

Informations sur Selectour - Linea Voyages
Horaire d'ouverture
- lundi: 10:00 – 13:00, 14:00 – 17:00
- mardi: 10:00 – 13:00, 14:00 – 17:00
- mercredi: Fermé
- jeudi: 10:00 – 13:00, 14:00 – 17:00
- vendredi: 10:00 – 13:00, 14:00 – 17:00
- samedi: Fermé
- dimanche: Fermé
Chères clientes et chers clients
Nous vous informons de la ré ouverture de notre Agence Linea située :
18 Cours de Vincennes
75012 Paris
du lundi au vendredi de 10H00 à 15H00
Au plaisir de vous revoir
L'èquipe Linea
Selectour - Linea Voyages: Des avis
Expérience négative: Agences définitivement fermé
Expérience fantastique: Bonjour Sa fait 7 ans que l on réserve dans cette agence superbe Très aimable ,professionnel... Merci et à bientôt pour les ouvertures de réservation en mars
Expérience négative: Des voleurs !! agence à fuir
Expérience négative: Pire agence que je connaisse ! C’est des voleurs !!! Agence avec 2 employées qui se battent en duel aucune amabilité aucun cœur !!! Je déconseille prenez les billets ailleurs mais pas chez eux !
Expérience fantastique: Personnel accueillant et agréable. De bon conseils et au service du client. Bravo à l’équipe.
Expérience fantastique: Serviables et aimable. Sérieux et bon conseiller
Expérience négative: Fermé
Expérience fantastique: Super accueil sur rdv personnel agréable et compte pas leurs heures
Expérience fantastique: Un accueil chaleureux le personnel est gentille
Expérience positive: Agence toute petite, imaginez aux heures de pointe et à l'approche des vacances. L'hôtesse n'était pas très aimable.
Bonjour Soraya,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes !Le service clients de l'agence Selectour - Linea Voyages
Expérience fantastique: Personnels tres professionnels, Qualite pris ,horaires d'ouverture sans interruption.
BonjourVos mots nous touchent beaucoup !Nous sommes très heureux de lire vos commentaires qui feront plaisir aux équipes de l'agence.Toute l'équipe de Selectour - Linea Voyages vous souhaite une excellente journée !
Expérience fantastique: Les 2 personnes qui travaillent sont accueillantes mais il y a trop d'attente.
Bonjour,Merci pour votre commentaire et la note de 5 étoiles.Nous sommes navrés pour ce délai d'attente lié à un sous-effectif. Nos équipes seront bientôt renforcées afin de servir nos clients au mieux.Bien à vous
Expérience négative: fil d'attente énorme jusqu'à l'extérieur pour seulement 2 employés. avec mon mari nous ne somme meme pas rester.
Bonjour,Merci pour votre témoignage. Nous regrettons que vous n'ayez pu effectuer votre réservation. Nos équipes seront bientôt renforcées afin de vous servir au mieux et plus rapidement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'agence.Bien à vous
Expérience négative: Le service est correct, pas trop d'attente, tout ça va.
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Nous avons un problème provisoire d'effectif et sommes en train de renforcer nos équipes pour la saison afin de traiter les demandes de nos clients plus rapidement.Cordialement
Expérience négative: Client depuis 21 ans à cette agence je n'ai jamais vu cela. Obligé comme beaucoup de personnes présentes (environ 40 pers.) de venir 2 jours de suite et de rester 5 heures à attendre pour repartir sans billet. On me propose de réserver un bateau en juillet alors que j'ai une location en août ? De plus une seule personne pour toute cette foule car les 2 autres sont parties vers 14 et sont revenu vers 16h l'une d'entre elle est repartie 30 minutes après donc je pense qu'il faut revoir votre organisation.
Bonjour Monsieur Guy,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée.L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients.Nous rencontrons depuis quelques semaines une période critique. En effet, nous avons des absences que nous ne pouvions prévoir,.Les équipes en poste font leur maximum afin de répondre aux attentes des clients dans ces conditions en attendant que la situation revienne à la normale.Nous espérons sincèrement vous revoir à l'agence et retrouver votre confiance.Cordialement
Expérience négative: Bonjour agence très mal organisé !! Ils ne nous ont rien dit concernant nos billet. J'ai envoyé un mail il y a maintenant 3 jours toujours aucune reponse!! J'ai contacté Corsica linea qui m'ont informé du remboursement mais pas de nouvelles de l'agence. Il y aura t'il un remboursement ???
Expérience négative: Service 0 le deconfinement à eu lieu depuis le 11 mai mais l'agence est toujours fermer à la date du 16 juin alors que beaucoup de voyage son prévus dans moin de 2 semaines !!!!
Bonjour Souhaila Ben youssef,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Notre agence est fermée au public car nos équipes sont réquisitionnées sur un plateau afin de contacter en urgence tous les clients avec Bon d'échangeSi vous souhaitez les contacter vous pouvez le faire par mail à [email protected] et nos équipes vous contacterontMalgré cette situation inédite, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors d'une prochaine visite dans notre agence Selectour - Linea Voyages, vous avez le même ressenti, n'hésitez pas à nous en faire part de suite afin que nous puissions échanger.Cordialement
Expérience négative: Beaucoup d'attente . en sous effectif .une réelle volonté du personnel pour faire de leur mieux mais bon c'est quand même pénible a éviter...si possible
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée.L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients.Comme vous le dites, le personnel présent fait de son mieux afin de satisfaire les clients, mais nous essuyions des absences de collaborateurs que nous ne pouvions prévoir : nous sommes en tarin de mettre en place les bonnes mesures pour y remédier.Cordialement
Expérience fantastique: Conseillères très agréable et professionnelle qui ont très bien su me conseiller pour mon voyage. Je recommande fortement !
Merci pour ce chaleureux témoignage !
Expérience négative: Pas d’accueil prioritaire handicapé : inadmissible !
Bonjour Rim C,Nous regrettons que votre expérience au sein de notre agence n'ait pas été satisfaisante. Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous permettra de faire le nécessaire pour remédier à cela.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau,
Expérience négative: La SNCM a entassés comme du bétail tout les Arabes du Maghreb dans cette agence de mépris et d économie horrible .il faut ouvrir la concurrence a tout les bateaux qui veulent opérer dans cette ligne
Bonjour John Watoo,Nous sommes navrés de lire votre témoignage qui ne reflète en rien le service que nous souhaitons apporter à notre clientèle.Notre agence LINEA VOYAGES Paris 12 est experte en traversées maritimes sur la Corse, Sardaigne, Algérie, Tunisie et Maroc ; et propose également tous types de séjours et circuits à travers le monde.Bien à vous.
Expérience négative: On ne peut avoir aucune information des billets achetés. Agence médiocre.
Bonjour,Nous regrettons de lire ce commentaire. Merci de nous contacter afin de nous expliquer votre situation et nous ferons en sorte de vous assister au mieux.Bien à vous
Expérience négative: La pire expérience de ma vie personne ne réponds au téléphone. On vous donne un délai pour payer votre billet quand vous vous rendez à l'agence pour effectuer le paiement la queue est dans la rue heureusement qu'il ne pleut pas il y a que 2 personnes qui font le boulot de 10. A force elles n'ont plus le sourire et ne sont plus agréable. Message au responsable de l'agence si vous souhaites garder vos clients trouver une solution pour mieux les accueillir et surtout embaucher du personnel même saisonnier pour palier au flux de clients car les pauvres vos 2 employés ne vont pas tenir longtemps à cette allure
Bonjour,Nous sommes navrés de lire ce témoignage.Soyez assurés que le bien-être de nos équipes et la satisfaction de nos clients sont des valeurs essentielles au sein de notre agence Linea Voyages.Lors de votre venue, nos équipes étaient exceptionnellement en effectif réduit suite à un impondérable. Il s’avère que c’est également la haute saison des réservations maritimes ; ce qui explique l’afflux de clientèle et l’impact regrettable sur notre service client. Sachez que nous faisons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus.Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre agence afin de vous prouver notre sérieux.Bien à vous.
Expérience négative: Bonjour, J'ai déplacé 4 fois pour réserver un billet de bateau mais toujours ne le trouve fermer. * 3 fois fermeture avant l'heure indiquée sur la porte et le site. * 1 fois fermeture exceptionnelle sans rien indiquer sur le site . Mauvaise expérience à ne pas refaire.
Bonjour Doufani Mabrouk,Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés avec les horaires de notre agence. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h.Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir,
Expérience fantastique: Très bien
Merci !
Expérience fantastique: Je recommande cette agence
Merci !
Expérience négative: Toujours personne ne me réponds sur le numéro de l'agence !!!!!! Es qu'il y a un autre numéro ou ?
Bonjour Najjar Aymen,Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous sommes joignables au 01 43 43 43 27.Au plaisir de vous accueillir dans notre agence,
Laissez votre opinion sur Selectour - Linea Voyages:
Selectour - Linea Voyages apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Selectour - Ker Voyages


Jess Voyages

Agence de voyages FRAM Paris Voltaire





TUI STORE

3rd World Voyages



Jancarthier Voyages

Selectour - Carol' Voyages
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.