
Giromarfly

Informations sur Giromarfly
34080, Montpellier
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:30 – 17:00
- mardi: 09:30 – 17:00
- mercredi: 09:30 – 18:30
- jeudi: 09:30 – 18:30
- vendredi: 09:30 – 18:30
- samedi: 09:30 – 18:30
- dimanche: Fermé
Découvrez le monde avec GIROMAR FLY, votre agence experte depuis 2009.
Nous sommes spécialistes des voyages sur mesure, proposant aventures, détente et séjours spirituels comme l'OMRA, nos services haut de gamme garantissent des expériences inoubliables à des prix compétitifs.
Reconnue mondialement, notre équipe est dédiée à faire de chaque voyage une œuvre d'art conçue spécialement pour vous.
Avec GIROMAR FLY, partez à la découverte des merveilles du globe, encadrés par des professionnels passionnés.
Vivez des moments exceptionnels et laissez-nous transformer vos rêves de voyage en réalité. GIROMAR FLY, synonyme de qualité et d'exclusivité, est votre porte vers le monde
Giromarfly: Des avis
Expérience fantastique: "Notre expérience avec le guide Ahmed a été exceptionnelle ! Le guide était très compétent, sympathique et a su rendre la visite vivante grâce à ses connaissances sur l'histoire de l’islam. Tout était parfaitement organisé, et chaque étape du voyage nous a permis de découvrir des trésors cachés que nous n'aurions jamais trouvés seuls (comme Le puits Ghars) . Un immense merci pour cette aventure inoubliable. Nous recommandons vivement ce guide à tous ceux qui souhaitent découvrir la région sous un nouveau jour !" Et encore Je recommande, je viens de partir à une Omra de luxe avec l’agence zamzam Voyages. Je suis rester 10 jours et j’ai payes 1470€ tout et compris sauf la restauration du midi et du soir. L’hôtel a Mekka il était excellent, il s’appelle Hilton il était à même pas 5 minutes de la mosquée( karba ). Et l’hôtel à Médine ces Verta il était bien de la fenêtre en pouvait voir, la mosquée du prophète. Merci à lui et à l’équipe :)
Expérience fantastique: Salam alikum nous avons heureuse de écrire pour voyage omra avec Giromar zamzam Voyages du 14avril au 24 avril ,Je vous conseille vivement cette agence de voyages sérieuse et très engagée dans le bien-être des pèlerins. hmdullah toutes passe parfait du début à la fin que sa soit notre accueil à l’aéroport de Marseille Les guides à Médine et à la Mecque offrent un accompagnement, des cours et des explications. merci barakalaho fikum surtout les agents de Omra
Expérience fantastique: J'ai toujours réservé mes voyages avec Giromarfly et je suis constamment impressionnée par la rapidité et la pertinence de leurs services. Mes parents ont voyagé avec eux pour l'Omra pendant le mois de Ramadan, et ils ont vécu une expérience spirituelle inoubliable. Leur organisation impeccable et leur attention aux détails ont rendu ce voyage exceptionnel. Je recommande vivement cette agence à tous ceux qui cherchent un service de qualité et une expérience de voyage mémorable.
Expérience fantastique: Expérience inoubliable! Excellente organisation, très bons guides, ils vous guident et vous aident dans tout, avec une expérience admirable et une proximité professionnelle. J'espère répéter bientôt avec Giromarfly.
Expérience fantastique: On avait un groupe de 80 personnes et y a que vous qui donnez cette mauvaise image sur notre agence . si vraiment vous etiez parmi notre groupe alors vous saviez que nous aussi on etait surpris car c l hotel qui a annulé les reservations . on était obligué de changer l hotel mais biensur on est resté sur la méme catégorie DONC arretez de dire n importe quoi et de faire de la diffamation sinon nous aussi on peut porter plainte .
Expérience fantastique: Franchement rien à dire pour cette , agence services parfait j'ai passé un voyage d'omra inoubliable merci pour votre service Giromarfly
Expérience fantastique: Mes parents ont effectué leurs hajj 2024 avec cette agence. Rien à dire tout s’est très bien passée. Agence sérieuse guide sérieux parfait . Je recommande.
Merci infiniment pour votre retour, Nous sommes heureux que le Hajj de vos parents se soit déroulé dans les meilleures conditions. Votre recommandation nous fait très plaisir.
Expérience fantastique: Mes parents ont fait une omra cette année pendant le ramadan et tout a été nickel par rapport au qualité prix et l’assistance pendant toute cette omra je conseille vraiment
Merci beaucoup pour votre retour positif, Nous sommes ravis que vos parents aient été satisfaits de leur Omra. Votre recommandation nous touche beaucoup.
Expérience positive: Rien à dire
Merci pour les 4 étoiles et votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé.
Expérience positive: Personnels à l'écoute, accueillante, aimable. J'ai bien aimé
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'écoute de notre personnel.
Expérience négative: La pire organisation que j'ai vu de ma vie, es ce que c'est un abruti qui organiser ce voyage ? 5/6 heures pour avoir nos chambres à l'hôtel, le deuxième vendredi on a pas pu le prier à masjid lharam parce que le bus pour medine part directement après dohr, des gens refouler a l'aéroport car l'agence n'a pas vérifié les dates de validation des passeports, d'autres ont payer mais n'avait pas de visa, l'hôtel tellement loin que certains pèlerins préfère prier dans la mosquée du quartier que d'aller à masjid l'haram et j'ai beaucoup à dire encore, itta9o lahe fi nass, la vie n'est pas qu'une histoire de rentabilité lahe yehdikoum
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Giromarfly, nous nous engageons à offrir des services de qualité, et il est clair que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes dans ce cas précis.Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez mentionnés concernant les retards à l'hôtel, les horaires des transports, et les questions administratives liées aux visas et aux passeports. Nous comprenons l'importance d'un pèlerinage bien organisé et nous regrettons profondément que ces désagréments aient affecté votre expérience.Afin de traiter votre demande de manière plus approfondie, nous vous invitons à nous contacter directement via notre service dédié aux réclamations à l'adresse suivante : [email protected]. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance.
Expérience négative: Je souhaite partager mon expérience dans les détails afin que les personnes qui souhaitent partir au hajj avec cette agence puissent fuir au plus vite. En 2020 mes parents avaient choisi cette agence pour partir au hajj via une certaine personne Mr S (je reste poli et ne divulge pas le nom complet de ce voleur) qui habite entre bollene et St Paul 3 châteaux (Drôme). Cette année cette agence a eu des problèmes avec l Arabie saoudite et pour cette raison mes parents ont été contraint d annuler leur voyage. Ce n est pas tout, ce Mr. S n'a pas remboursé la totalité de l argent à mes parents. Il reste encore 2000 euros !!!! Somme qui reste consequente quand on sait tous les efforts que mes parents ont du faire toute leur vie pour pouvoir se permettre de s offrir le voyage de leur vie. Ce Mr, a rassuré mes parents en leur disant que c'était pas peine qu'il leur rende les 2 000 euros restants puisque l année 2021 tout sera OK pour qu'il reparte au hajj avec lui. OK très bien. 2021 : année du covid, les voyages à la Mecque étaient annulés. Mais ils ont toujours pas remboursé les 2000 euros 2022 : année covid encore mais cette fois hajj autorisé uniquement pour les personnes de moins de 65 ans. Donc pas possible pour mon papa qui dépassait l age. Et bien sûr les 2000 euros toujours pas rendu 2023 : tout une nouvelle organisation, avec l inscription via la plate-forme imposé par l Arabie saoudite mes parents n ont pas eu les places. Et encore une fois les 2000 euros toujours pas remboursé. Enfin arrive l année 2024 : ce cher Mr.S fait enfin son boulot, réclame les papiers de mes parents afin de les inscrire. Tout est OK même si les prix de cette agence sont exorbitant comparé à d autres agences 9000euros vs 6000 eurs chez Doggan par ex (dont la reputation n est plus a faire comparé à votre agence ou les notes sont similaires aux miennes). Donc autant vous dire que les 2000 euros sont largement rentabilisé par l agence et Mr S. L histoire continue et le vol continue également. Ce Mr S ainsi qu une dame de l agence appelle mes parents pour leur dire que le dossier de mes parents est bloqué. Ils sont incapable de donner plus d info. Ils nous parlent des inscriptions effectué en 2023, nous sommes en 2024. Résultat, mes parents se font encore avoir par cette agence de voleur. Et il leur est impossible de s inscrire ailleurs. Et puis bien évidemment toujours pas de 2000 euros. En bref tout ce que j'ai à vous dire, c'est qu on vous pardonnera pas pour tout le mal que vous avez fait à mes parents. Comment peut on se moquer ouvertement des personnes souhaitant effectuer leur plus beau voyage et leur voler leur dû. Mais ne vous inquiétez pas vous paierez yaoum El quiyama. Hasbiya Allah wa ni3mal wakil fikum. Nous ne sommes pas les seuls à qui vous avez escroqué de l argent. Nous connaissons des familles à qui vous devez rembourser des 5000 euros. Bien évidemment je rejoins un autre avis et je confirme qu' il ne délivre aucune facture afin de pouvoir volé en tout impunité !!!!! Quelle honte de voler les gens. Quel est votre islam ? Quelle belle image donnez vous à notre belle religion. Mais c'est pas grave : hassbiya Allah wa ni3mal wakil ! Ne vous inquiétez pas. Heureusement qu on peut avertir les prochains clients et qu on peut librement s exprimer et dévoiler votre escroquerie et votre manque de professionnalisme.
Nous sommes navrés d'apprendre votre frustration. Nous tenons à préciser que ce commentaire semble provenir d'une confusion ou d'une fausse information, car nous n'avons pas été impliqués dans cette situation spécifique. Nous avons été la cible d'attaques et de fausses accusations.Nous vous encourageons à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation afin de clarifier tout malentendu. Vous pouvez nous joindre au +33 4 11 92 06 32 ou par email à [email protected] sommes déterminés à offrir un service transparent et professionnel et nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés.
Expérience fantastique: parmis les innobliable voyages traditionnal
Expérience négative: Salem ahlekoum Il y a pas de mots pour décrire la Omra qu on à effectué avec cette agence. On c est retrouvé dans un hôtel insalubre à Medine , alors que l agence juste avant mon départ m avait envoyé des photos d un hôtel 3 étoiles pour me rassurer de mes inquiétudes. A la Mecque l hôtel était propre, ce n était pas un hôtel 4 étoiles comme convenu mais un 3 étoiles , j avais payé un supplément pour être à 400m de la Mosquée et encore une fois que du mensonge, je me suis retrouvé à 1100m . On avait un programme avec des sorties, des sorties ont été inexistant, concernant les guides ils font tous du bénévolat apparemment, personne a voulu prendre ses responsabilités et assumer que cette agence n était qu une escroquerie . Ils nous ont gâché une partie de notre Omra , là bas on était voué à nous même , heureusement pour ma part ce n était pas une première fois . Fuyez cette agence c est vraiment un conseil
Expérience négative: Salem. Je le savais on m'a bloqué donc ils se reproche des choses. Jai parlé de mon pire cauchemar pendans mon séjour àvec cette agence et leur arnaque. On était dans un squat..livré à nous même. Tellement le squat était crade on dormait à la mosquée.. Le guide disparu dans un autre hôtel Avec sa femme..personne ne repondait au téléphone.. hasbiya Allah wa ni3ma el wakil.. qu'attendez vous d'une agence qui craint pas Allah.. des visite annulée, la rawda il fallait nous débrouiller seuls, aucune information. Si par hasard on croise le guide il dit c'est pas moi, moi je rends service ,je fait du bénévolat.. soit disant c'est des hadj !. Obligé de mettre une étoile sinon je ne peux pas envoyer mon commentaire. Sinon c'est un squat et les squat n'ont pas d'étoiles.. A fuir cette agence.
Expérience négative: Zamzam Voyage- Giromarfly: Agence men songère- hôtels insalubres( les photos parlent d’elle-même. Silence radio de la part de l’agence quand on demande des explications ils raccrochent au nez . Guides inexistants ( ils font du bénévolat mais aucune visite ni explications)
Bonjour Iman,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés que votre expérience avec l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que Giromarfly est une agence de voyage spécialisée dans les réservations de vols, d'hôtels et de transports. Cependant, la gestion des établissements hôteliers dépend directement de ceux-ci, et nous nous assurons de sélectionner des hôtels conformes aux attentes de nos clients.Nous prenons en compte vos remarques très au sérieux et nous ferons de notre mieux pour évaluer les établissements avec lesquels nous collaborons afin de garantir un service de qualité. Nous allons également faire le nécessaire pour que ce genre de désagréments ne se reproduise plus.
Expérience négative: A éviter pour faire la omra on est arrivé la bas il nous on laisse en plan on ces retrouve tous seuls pas bon hôtel en fin guide absent ce parlaient plus entre guide en fin heureusement que l'endroit vous fait oublier ces désagrément et cette compagnie giromarfly et zamzam voyage ⚠️ attention ce sont les même compagnies et on a pas fait toute les visite dommage
Expérience fantastique: J'ai effectué un voyage avec l'agence Zamzam GIROMARFLY. Tout s'est bien déroulé, les hôtels étaient propres, le guide était excellent et l'agence a été très réactive tout au long du voyage
Bonjour Karim,Merci infiniment pour votre avis et vos gentils mots ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Giromarfly se soit déroulée de manière si positive. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nos services, les hôtels et notre guide ont répondu à vos attentes.Nous espérons vous accompagner dans vos futurs voyages !
Expérience négative: NUL n'y allez jamais !!!!!! horrible je deconseille !!!!!!
Bonjour Abdou,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Giromarfly n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est mal passé afin de comprendre la situation et nous améliorer.N'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail et tenter de remédier à cette expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Expérience négative: AGENCE A FUIR ! On vous promet des hôtels à 4 ou 5 étoiles et au final on se retrouve dans des hôtels miteux ! A Madinah on s’est retrouvé dans une chambre qui sentait mauvais, impossible d’y dormir. On nous a transféré que le lendemain dans une chambre décente mais peu d’espace pour 4 personnes. Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai, les employés de cette agence sont de gros arnaqueurs pour ce qui est des prestations fournies, ils sont nuls en organisation et arnaquent de pauvres gens innocents mais malheureusement analphabètes. Plus jamais il faut fermer cette agence. La personne (homme) à lunettes à l’accueil de l’agence de l’avenue de Barcelone à la Paillade est juste horrible et n’accepte pas les critiques et la vérité sur leurs mensonges à répétition. On a eu aucune excuse de leur part, par contre ils savent raccrocher au nez. AGENCE A BANNIR.
Expérience fantastique: Mr très gentil accueillant et poli
Expérience négative: Déjà leur flyer est truffé de faute, donc vous imaginez la suite, ils sont très malhonnête et non professionnel, J ajouterai que lorsque l'on organise des voyages à la Mecque et que vous n assumez pas c est une honte, retourner vendre vos légumes àu marché,
Bonjour, votre commentaire me surprends en effet nous avons reçu aucun retour ainsi de réclamation négative de la part des voyageurs, a présent je vous laisse le numéro de l'agence si vous souhaitez contacter pour nous expliquer votre mécontentement.Giromarfly:539 avenue de Barcelone 34080 Montpellier0641485003.Cordialement.
Expérience négative: Omra 2023 une catastrophe nous arrivons à medine l’hôtel n’est pas réservé pour notre arrivée on nous fait dormir dans le hall de l’hôtel puis le lendemain les réservations prises pour des chambres de double se transforme en chambre pour huit on nous demande de dormir avec des inconnus puis arrivée à Mecca problème inverse on nous fait patienter dans le hall car il y a trop de chambres réserver et pas assez de client l’hôtel est à 30 min de marche du Haram nous étions avec une personne handicapé ou aucun siège n’était prévue par l’agence donc à fuir dommage on ne peux pas mettre 0
Expérience négative: Agence non professionnelle!!! A la moindre demande d'informations on vous redirige vers une personne externe à l'agence que vous devez contacter par téléphone (par ex la date de retour). Ces dernières ne semblent pas non plus disposées a répondre à vos demandes les plus basiques. Un conseil, allez voir ailleurs.
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par notre service. Nous nous engageons à fournir une assistance de qualité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons revoir nos procédures internes pour garantir une meilleure réactivité et éviter ce type de désagréments à l'avenir.Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected]. Nous serions heureux de discuter avec vous et d'améliorer votre expérience.
Expérience positive: J'ai entendu parler de Giromarfly.. Du professionnalisme de son équipe et la qualité de ses prestations mais quand je m'y suis rendu j'ai mieux compris le message. C'est une agence qui veille sur la satisfaction voire la fidélisation de ses clients.
Expérience positive: Grâce à Giromarfly, mes parents ont pu vivre l'expérience de l'Omra qui s'est très bien passé. Pour vos séjours Omra n'hésitez pas à vous adresser à Giromarfly.
Expérience négative: Agence pitoyableÀ fuirLes frais d agence augmente seulement chez eux !!!!!! personnelles pas du tout professionnel bande de sale crevards
Bonjour, nous restons une agence très professionnelles, malgré votre commentaire qui semble exprimer un dépit envers nos agents c'est pour cela que nous espérons que vous nous contacter ainsi nous expliquer cela en détail. En attendant votre appel , je vous prie d'agrée nos salutations distinguées.06.41.48.50.03
Expérience négative: Un bon lieu où l'on peut faire vraiment de bonne affaires niveau voyage cependant l'accueil est à revoir. Les locaux sont modestes mais ce n'est pas de ce dont je parle. Regard agacé, impatience lorsque l'on pose des questions, avec un mélange de mepris je ne suis resté que 5 minutes on ne m'a jamais rappelé. Je dérangeais visiblement une discussion au téléphone. Sachez que l'accueil est la base de tout si on est mal reçu même si c'est 50 euros moins cher ou 100 euros on ne reviendra pas.
Bonjour Renée,Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les offres de voyage avec Giromarfly, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Votre retour est très important pour nous, et nous allons immédiatement revoir notre service client afin d'assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous nous engageons à offrir un accueil chaleureux et professionnel à tous nos clients.Si vous avez d'autres suggestions ou remarques, nous serions ravis de les entendre et de nous améliorer. Vous pouvez nous contacter directement à [email protected].
Expérience fantastique: Très réactif il vous appelle de suite pas comme certains agence qui vous laisse poireauter une heure au téléphone
Je vous remercie de votre commentaire , effectivement nous restons a votre disponibilité a n'importe quel moment de la journée et nous impliquons a rester a vos côtes du début jusqu'au la fin.
Expérience fantastique: Positive: Quality
Expérience négative: Personne a l autre bout du fil
Expérience négative: Accueil pitoyable, personne pas réactive et arrogante, prix exhorbitant comparé aux prix affichés sur internet, expérience désastreuse, je ne recommande pas du tout, pas professionnel!
Expérience fantastique: Positive: Quality
Expérience fantastique: Agence très efficace et professionnelle. J'ai acheter des billets pour le Nicaragua et il m'ont apporté un réel service dans ma recherche à des prix très raisonnables . Très satisfait, je les recommande !
je vous remercier
Expérience fantastique: Merci infiniment pour tout. (Billet FERRY Tanger Med - Algeciras pour 4 personnes+ voiture). Vous êtes une agence compétente et au top! Je reviendrai chez vous l'année prochaine sans aucune hésitation. Personnes réactives, compétentes et réponses rapides. Très satisfait!
je vous remercier
Expérience négative: Hajj 2019 catastrophique , mensonge et non respect et abscence total des responsable . a fuir a fuir plus jamais
Laissez votre opinion sur Giromarfly:
Giromarfly apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

HERAULT VOYAGES

CSE Clinique Fontfroide

Selectour - Le Monde à la Carte

Carrefour Voyages Saint Clément de Rivière

VOYAGE PAS CHER MONTPELLIER

BOS Voyages - Montpellier

Voyages Affires Tourisme

Asfar Voyages Montpellier

CITYVOL VOYAGES Montpellier

AISMAL VOYAGES (Travel Advantage)

Transatour France

Océanides Voyages
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.