
Carrefour Voyages Annecy

Informations sur Carrefour Voyages Annecy
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:30 – 19:00
- mardi: 09:30 – 19:00
- mercredi: 09:30 – 19:00
- jeudi: 09:30 – 19:00
- vendredi: 09:30 – 19:00
- samedi: 09:30 – 19:00
- dimanche: Fermé
Votre agence de voyages Carrefour Annecy vous accompagne pour organiser vos prochaines vacances en France ou à l’étranger ! Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de profiter d’un séjour de plus longue durée ? Nos experts de l’agence de voyages Carrefour Annecy vous accompagneront pour réserver vos vacances de rêve : séjour tout inclus, circuit, croisière, location de v…
Carrefour Voyages Annecy: Des avis
Expérience positive: Hôtel correct et ville très agréable
Bonjour Mr Della Rossa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et pour l'excellente note attribuée.Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour à TENERIFE.Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir à l'agence.Bien cordialementJOHANNA Responsable d'agence
Expérience positive: Bon Accueil, restaurant sympa. Mobilhome 4-6 personnes bien rénové, ménage moyen ( poussières et électroménager). Piscine trop petite notamment espace pour se poser, et sol râpeux. Animations moyennes. Camping correct, mais qui convient davantage pour les enfants en bas âge ou les seniors.
Bonjour Mme Rahou,Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous allons faire remonter au service client du camping dans lequel vous avez séjourné vos remarques.Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour.Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.L'équipe de Carrefour Voyages Annecy
Expérience fantastique: Lors de l'achat de mes billet d'avion en décembre 2023, tout c'est bien passé. Personnelle agréable, accueillant, souriant & de bons conseils. Jour J pour le grand voyage au Canada : Vol annulé = énorme panique ! Un peu déçue qu'il n'y ai pas "d'astrinte" en dehors des horaires douvertures car j'ai du attendre et me débrouiller toute seule de 5h à 9h30. Maryne à été au top ! Elle a réussi à nous trouver un autre billet d'avion sans nous faire perdre trop de temps pour pouvoir mener à bien notre road trip ! Elle a su trouver les mots juste pour nous rassurer. Et j'ai apprécié de pouvoir échanger avec elle par téléphone ou par mail. De plus, elle a réussi à faire en sorte que mes billets d'avion soient remboursés. Première fois que je viens dans cette agence, et je ne suis pas déçue de l'avoir fait !! Merciii encore pour votre aide et votre réactivité !!
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire à la suite de votre voyage.Nous sommes ravies que vous ayez apprécié nos services et le professionnalisme de notre collaboratrice Maryne.Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir à l'agence.Bien cordialementJOHANNA, Responsable d'agence
Expérience négative: Si je pouvais mettre zéro, je l’aurais fait Des Hôtesse très incompétent, manager johana très désagréable et irrespectueuse. Ces filles n’ont aucune compassion et sont juste là pour voler votre argent. Je veux pas m’attarder ici, mais l’incompétence de cette agence et à l’image de ses employés
Madame,Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience positive: parfait à part la restauration de l'hôtel . La chambre était bien mais aurait besoin d'un rafraichissement de la salle de bain
Bonjour Mme Noirot,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et pour l'excellente note attribuée.Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour en Crète ainsi que nos services. Votre satisfaction est notre priorité.Restant à votre disposition,Bien cordialementJOHANNA Responsable d'agence
Expérience fantastique: Bonjour, tout d'abord merci à Maryne qui est la pro, à l'écoute, et positive, resa, mail, suivi client, j'ai hâte de lui faire mon retour au mois de septembre
Bonjour Mr Lemercier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et pour l'excellente attribuée.Nous sommes ravies que vous ayez apprécié notre accueil et nos services.Au plaisir de vous revoir à l'agence.Votre satisfaction est notre priorité.Bien cordialementJOHANNAResponsable d'agence
Expérience fantastique: Personnel, très compétent
Bonjour Mr Vallet,Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'excellente note attribuée.Nous sommes ravies que vous ayez apprécié nos services et notre accueil.Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir à l'agence.Bien cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Annecy
Expérience négative: Nous y somme aller pour des devis sur des vols long courriers Genève-Hawai, La personne qui nous a reçu était visiblement très pressée et ne s'est même pas donné la peine de chercher plusieurs options, aucun conseille, aucune communication il fallait faire vite.. Du coup nous sommes allez dans une autre agence.
Madame,Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Nous sommes parti avec cette agence pour Marrakech et nous avions bien préciser que nous voulions un hôtel tout compris pour ne pas avoir de frais supplémentaire, À notre grande surprise tout est payant dans l’hôtel, de la bouteille d’eau au café, Le buffet pour le repas n’est que le soir et le midi c’est un menu unique qu’il est impossible de changé. Je suis très déçu de cette agence où j’étais déjà aller auparavant pour partir au Mexique. Ce n’est pas une agence où je retournerais je suis vraiment déçu et cela nous entache les vacances que l’on attendait avec impatience. Passer votre chemin trouver une autre agence, celle ci ne vaut pas le coût.
Madame,Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Toutefois, nous notons le séjour réservé est en pension complète, ce qui explique le fait que vous ayez dû payer certaines boissons. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger, car nous pensons qu'il s'agit là d'un malentendu.Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Très professionnel et à l'écoute de nos besoins. Merci
Bonjour Mr Martinez,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et pour l'excellente note attribuée.Nous sommes ravies que vous ayez apprécié nos services ainsi que notre accueil.Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir dans notre agence.Bien cordialementJOHANNAResponsable d'agence
Expérience fantastique: Agence top ! Nous sommes arrivé au dernier moment et désespéré car nous devions partir dans les 2 jours de notre venue à l’agence Notre conseillère d’agence a été super réactive et nous a trouvé 2-3 voyages dans la matinée Résultat nous avons pu partir et tout était super bien organisé Merci beaucoup pour ça et au plaisir de revenir faire des voyages vous Déjà 2 voyage avec cette agence et jamais déçu Prix très convenable
Bonjour Mme Lopes,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre voyage.Nous sommes ravies que vous ayez apprécié nos services.Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir dans notre agence.Bien cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Annecy
Expérience fantastique: Très agréable ! Nous sommes venus il y a une semaine et nous avons été accueillis par Dany qui nous a écouté et a exactement compris nos attentes Elles ont repris contact avec nous ( ce qu’on a fortement apprécié ) et nous sommes partis réserver nos vacances le samedi avec Maryne qui a été d’une gentillesse ! On recommande tous les 3 votre agence et on reviendra vers vous pour un autre voyage
Bonjour Mme Petit,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre réservation dans notre agence.Nous sommes ravies que vous ayez apprécié nos services et nos conseillères voyages.Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir dans notre agence.Bien cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Annecy
Expérience fantastique: Très bon circuit et très beau voyage.
Bonjour Mr Villalon,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée.Nous sommes ravies que vous ayez apprécié vos vacances.Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir pour un autre projet de voyage.Bien cordialementVotre agence
Expérience fantastique: super endroit pour passer des vacances . beaucoup de choses à voir en dehors de la résidence (pour ceux qui aiment cela)
Bonjour Mme Arnaud,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée.Nous sommes ravies que vous ayez apprécié vos vacances.Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous revoir pour un autre projet de voyage.Bien cordialementVotre agence
Expérience négative: La dame qui s'est occupée de moi était extrêmement froide, elle ne m'a donné aucune information utile et agissait agacée chaque fois que je posais une question. Cela m'a donné envie de ne jamais revenir. Je ne recommande pas.
Madam, Sir, First, thank you for taking the time to share your experience with our services. Know that your feedback is very important to us and allows us to improve to always satisfy you. We deeply regret your dissatisfaction and we apologize. Believe, that satisfaction is one of our priority issues, and we assure you that your observations have been taken into account so that our quality of service is constantly optimal. We wish to receive you at the agency in order to be able to better exchange. Remaining at your entire disposal, With all our attention. CUSTOMERS SERVICE
Expérience négative: Reçu par une jeune chatain clair accueil médiocre et aucune compétence très mauvais recrutement à fuir
Madame,Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.Restant à votre entière disposition,Cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience positive: Très bel hôtel ! Cependant la propreté dans les chambres et juste inadmissible !!!! Le soir en rentrant de la mer ont rapportent toujours du sable sur nous, c'était jamais nettoyer !! Sur 13 jours, 5 fois la femme de ménage n'est pas passer pourtant ont demandaient a ce qu'elle nous fasse la chambre... le balai n'est jamais passer !!!!!
Madame,Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Une semaine réservée en Espagne pour le mois de Mai. On me propose la location de voiture au lieu des trajets privés pour quasi le même prix, OK pour moi mais je demande bien des sièges enfants pour la voiture, pas de soucis. Arrivée sur place je dois payer 150euros pour les 2 sièges, bon les vacances commencent bien. Ensuite en agence on m'avait annoncé 20/30min entre aéroport et hôtel or nous avons mis 1h20!!!Mais l'aventure ne s'arrête pas la, une fois à l'hôtel, il n'y avait pas de parking au alentour, le parking de l'hôtel est à 16euros par jour !!! Encore une belle depense alors que les vacances n'ont pas encore commencé !!! Je pense que c'est à l'agence de prévenir de ces petits détails, elles sont quand même censée savoir ce qu'elles vendent. Et lorsque j'envoie un mail pour faire par de les mésaventures, silence radio !! Je trouve cela inadmissible, je ne recommande pas du tout, loin d'etre professionnel
Madame,Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Équipe majoritairement Très Professionnelle & Accueillante. Notamment Jessica M. qui est d’une Efficacité Redoutable ! Je la recommande fortement !
Bonjour Mr Medas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Votre satisfaction est notre priorité.Nous sommes ravies que vous ayez apprécié nos services et en particulier ceux de Jessica.Bien cordialementElodieResponsable d'Agence
Expérience fantastique: Réservation d'une semaine à Carrefour Voyages et je recommande, ils sont à l'écoute de nos demandes et aucun souci d'organisation. Je retournerai chez eux pour le prochain
Bonjour Mr Gautheron,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et pour la bonne note attribuée.Votre satisfaction est notre priorité.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services et votre séjour.Toute l'équipe reste à votre disposition.Bien cordialementElodie GuivarchResponsable d'Agence
Expérience fantastique: Je recommande cette agence pour le rapport qualité prix mais aussi l'accueil
Bonjour Madame Mecca,Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour l’excellente note attribuée.Votre satisfaction est notre priorité et vos suggestions nous permettent d’améliorer constamment nos services.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos servicesEn espérant vous revoir pour votre prochain séjour.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialementVotre agence CARREFOUR VOYAGES
Expérience fantastique: Circuit très complet. Le guide, Amr Ibrahim, a su nous faire partager l'histoire de son pays. Il était très professionnel, agréable et disponible. Très bonne expérience. Petit bémol sur les visites commerciales qui prennent du temps sur les visites historiques.
Bonjour Mme DUBREUX,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous publier cet avis.Nous sommes ravies que vous appréciez nos services et nos produits.Nous restons à votre disposition pour toutes questions ou suggestions complémentaires.Passez de bonnes fêtes !Bien cordialementElodie GUIVARCH, Responsable d'Agence
Expérience fantastique: Monténégro : Hôtel OTRANT. Prestations de l'hôtel très bien. Problème d'annulations d'avions au départ de Lyon St Exupery et au retour de l'aéroport Monténégro. Attentes se plusieurs heures avant de trouver des avions pour nous acheminer à l'hôtel. Excursions très bien mais au retour 5h d'embouteillages dans bus de retour sans possibilité d'aller aux toilettes car pas d'arrêt possibles et pas de WC dans le bus. Très galère.
Bonjour Mme Rohi,Tout d’abord nous vous remercions pour votre excellente note et d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant votre réservation.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous sommes ravies que l'hôtel Otrant vous ai plu et que vous ayez passé un bon séjour.Nous avons transmis l’ensemble de vos remarques à nos services concernés ainsi qu’à notre partenaire afin que vos observations soient prises en compte.Restant à votre disposition pour tout complément d'information,Bien cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Annecy
Expérience positive: Personnes très sympathique et surtout à l écoute. Très bien
Bonjour Mme Delage,Toute l'équipe Carrefour Voyages Annecy vous remercie de votre excellente note et de votre commentaire.Votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié nos services.Merci de votre fidélité et au plaisir de vous revoir sur notre agenceElodie GUIVARCH, Responsable d'Agence
Expérience fantastique:
Bonjour Madame,Toute l'équipe CARREFOUR VOYAGES vous remercie pour votre excellente note et votre compliment.Votre satisfaction est pour nous importante, nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié nos services.Toute l'équipe reste à votre disposition.Bien cordialementVotre agence CARREFOUR VOYAGES
Expérience positive: Bonne accueil, souriante,....mail le temps d'attente est un peu longue, il y avais qu'une personne dans son bureau, dommage.
Bonjour Mr Fazil,Toute l'équipe Carrefour Voyages Annecy vous remercie de votre note et de votre commentaire.Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes sincèrement navrées du délai d'attente.Nous sommes sur une forte période en ce moment et en sous effectif.Au plaisir de vous revoir sur notre agence.Bien cordialementElodie GUIVARCH, Responsable d'Agence
Expérience positive: Bon accueil et bons conseils malgré le monde qui attendait
Bonjour Mr Fillion,Toute l'équipe Carrefour Voyages Annecy vous remercie d'avoir pris le temps de nous publier votre avis.Votre satisfaction est notre priorité et nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié nos services.Merci de votre fidélité et au plaisir de vous revoir sur notre agence.Elodie GUIVARCH, Responsable d'Agence
Expérience positive: Bien reçu mais voyage restant cher
Bonjour Monsieur Briançon,Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.Votre satisfaction est importante pour nous.Effectivement les tarifs ont énormément augmenté ces derniers temps.Toute l'équipe reste à votre service.Bien cordialementVotre agence CARREFOUR VOYAGES
Expérience négative: Beaucoup de choses à dire. Néanmoins, en voici la synthèse : 1. Réservation voyage 2 semaines pour la Turquie en mai 2022 2. Soit disant nous ne pouvons pas partir car la carte identité de Monsieur est bientôt périmée. On nous propose de changer de destination à condition de repayer 500 euros ! (Frais d’annulation malgré une assurance prise) Nous sommes finalement passé sans soucis à l’aéroport 3. Nous n’avons pas eu d’hôtel franco phone. Pas d’animation comme annoncé. Personne ne parle ni ANG ni FR. Très compliqué pour communiquer. Nous avons vu le guide (le seul qui parle français) 5 jours après notre arrivée. 4. Nous avons fait des excursions très médiocre et cher pour le service proposé. Pas d’eau du tout durant toute la journée ! J’ai fais une déshydratation couchée 2 jours à cause de cela. Et une excursion qui nous a coûté 75 euros par personnes, proposant 12h de trajet ! Pour seulement 2h30 sur place et devoir repayé 9 euros pour entrer dans le lieu. Sur le retour, le chauffeur a fait un accident car tout le trajet sur son téléphone Avis laissé négativement car nous avons bien sûr fait le retour à l’agence et nous n’avons à ce jour et après plusieurs relance aucun signe de leur part. Nous sommes très déçu
Chère Madame,Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant votre réservation.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous vous présentons nos excuses et déplorons votre insatisfaction. Sachez, que notre rôle en tant qu'agence de voyages est de vous indiquer les diverses formalités administratives et douanières nécessaires à l'accomplissement de votre voyage et au franchissement des frontières. Si vous n'avez rencontré aucune difficulté lors de votre contrôle douanier, nous nous en rejouissons mais pour autant nous continuerons à communiquer les formalités officielles.Aussi,nous regrettons que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous avons transmis l’ensemble de vos remarques à nos services concernés ainsi qu’à notre partenaire afin que vos observations soient prises en compte.A cet égard, nous tenons à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir des prestations de qualité sur chacun des produits que nous commercialisonsSoyez certaine que la satisfaction client est l'un de nos enjeux prioritaires.Avec toute notre attentionCordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience positive: Séjour à Hôtel Villa Borghèse à GRIOUX LES BAINS avec thalasso je recommande cet hôtel. Le personnel, le restaurant tout est parfait.
Bonjour Mme Coppin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous publier votre avis.Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir !Bien cordialementVotre agence Carrefour Voyages Annecy
Expérience fantastique: Réservations faite pour Europa Park avec cette agence. La communication avec l’agence s’est très bien déroulée, elle nous a appelée après notre réservation pour nous la confirmer. Nous avons reçu les billets dans les temps et toutes les informations fournies étaient claires. L’hôtel choisi correspondait bien à la description et nous n’avons pas eu à nous soucier de démarches supplémentaires. Nous avons passé un séjour inoubliable a Europa Park et je recommande cette agence pour vos futurs séjours !
Bonjour Mr Godet,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous publier votre avis.Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié nos services.Au plaisir de vous revoir !Bien cordialementVotre agence Carrefour Voyages Annecy
Expérience positive: Il faut arriver au bon moment
Bonjour Mme DELANOE,Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.Notre effectif revient au complet à partir d'aujourd'hui. Il devrait donc moins avoir d'attente à présent.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence Carrefour Voyages.Elodie GUIVARCH, Responsable d'Agence
Expérience fantastique: Super séjour, organisation, ambiance, tout parfait
Chère Cliente,Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui nous vont droit au cœur.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Bien cordialementElodie GUIVARCH, Responsable d'Agence
Expérience fantastique: Positive: Professionalism , Responsiveness Une très agréable expérience, l'équipe s'est mobilisée très rapidement pour répondre à nos demandes ! Encore un grand merci !
Expérience fantastique: Bien bon choix
Expérience positive: Personne de bon conseil
Expérience négative: Déçu de l acceuil la personne n a pas envie de se casser la tête ne montre rien pas compétente du tout trop d escale trop chère et
Expérience négative: 0 pointé chez Carrefour Voyage. - mi juin Carrefour Voyage se précipite pour nous faire payer la totalité de notre voyage (départ mi juillet........) pour lequel nous avions versé un acompte. 2000 euros payés. QUELQUES JOURS SEULEMENT plus tard, voyage annulé (COVID) !!!! "Mais ne vous inquiétez pas, nous vous rembourserons dans 18 mois" nous dit-on. Ah mais c'est super tiens, je ne pourrai pas partir en vacances cet été parce que Carrefour Voyage a préféré se précipiter pour renflouer ses caisses au lieu de laisser venir, en ne faisant payer que l'acompte vu l'incertitude, comme la plupart des autres agences de voyage en cette période de COVID. - Ça ne s'arrête pas là: à quelle occasion ai-je appris cette annulation ? Suite à une erreur de leur part dont je me suis aperçue moi-même (bagages en soute non réservés pour 10j de voyage, je sais qu'en vacances on ne porte que des maillots de bain, mais quand même, quoique j'ai oublié cette année l'ambiance estivale de la mer....), car je suis allée les trouver et à cette occasion la personne s'est rendue compte, pire encore (!), de la fermeture de l'hôtel !!!! Bon dialogue et organisation avec leur prestataire, allez-y les yeux fermés... mais vraiment au sens propre. - Je me dis, bon relativisons, j'ai pris les deux mois d'été de vacances, la personne me retrouvera quelque chose vu les créneaux. Puis je lui donne carte blanche, peu importe la localisation. Et là on me propose un truc génial: RIEN. Ironie du sort ma meilleure amie est partie en vacances dans la ville où nous devions partir initialement. Je lui demanderai l'adresse de son agence de voyage qui semble compétente !!!!! Bref à fuir. On se rappellera de ses vacances 2020, au frais de notre ventilateur, merci Carrefour Voyage.
Expérience fantastique: Conseillères hyper pro
Expérience négative: organisation déplorable, retour clients trop long promesse de délai non tenue il n'y a pas de responsable qui gère cette boutique
Expérience positive: Personnel absent juste la pour faire du chiffre, changé de travail...
Expérience négative: Aucun conseil, aucun suivi, et des oublis. Accueil très désagréable selon la personne qui reçoit. Ce n'est absolument pas ce que l'on attend d'une agence de voyages, ça fait tout sauf rêver.
Expérience positive: Pas de pain de bonne qualité.
Expérience fantastique: De très bons conseils et un suivi clients au top. Je recommande cette agence. Nous avons fait 3 voyages avec eux Nickel .
Laissez votre opinion sur Carrefour Voyages Annecy:
Carrefour Voyages Annecy apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

AEC Collection - Agence de location de maisons de vacances - Annecy

EXPLORA PROJECT

Agence Promovacances Annecy



Izysafar Voyages - Izyservices Sarl

Nortrip

New Gate Travel

Nouvelle Porte du Voyage

Twintour, voyages Moto, Auto & Supercar

Altineo voyages

Destination Poudreuse
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.