Voyages E.Leclerc
Informations sur Voyages E.Leclerc
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-19h
- Mardi: 10h-19h
- Mercredi: 10h-19h
- Jeudi: 10h-19h
- Vendredi: 10h-19h
- Samedi: 10h-19h
Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc Saint Orens ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Voyages E.Leclerc est une agence de voyages qui offre un large choix de destinations et de services adaptés aux besoins des clients. Bien que plusieurs clients aient partagé des expériences mitigées, il est important de souligner les aspects positifs souvent mis en avant par de nombreux utilisateurs.
- Un bon accueil et une disponibilité du personnel, avec des conseillers tels que Cloé et Anaïs qui sont souvent mentionnés pour leur amabilité, leur efficacité et leur professionnalisme.
- Clientèle satisfaite par la qualité des conseils et la capacité du personnel à répondre aux besoins spécifiques des voyageurs.
- Des avis positifs sur la réactivité de l'équipe et la bonne gestion des demandes de voyages complexes.
- Un large choix de solutions de voyage et une écoute active des clients, permettant de personnaliser les voyages en fonction de leurs attentes et de leur budget.
Cependant, certains clients ont signalé des problèmes tels que des longues attentes lors des visites, une communication parfois confuse et des expériences de service clientèle qui n'étaient pas à la hauteur de leurs attentes. Il est donc conseillé de bien clarifier toutes les informations relatives au voyage avant de finaliser toute réservation.
Dans l'ensemble, Voyages E.Leclerc est une option à considérer pour ceux qui recherchent des conseils en voyages personnalisés, tout en étant conscient des possibles variations dans les services fournis.
Services et traitements
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience négative: Mauvais accueil du client, ignorance totale et plus de 10 mn d'attente avant qu'une conseillère m'indique d'attendre encore plus de 10 mn une autre collègue pour prendre en charge ma demande. La personne arrive et m'accueille avec une certaine froideur, en plus d'une agence mal isolée. La conseillère se met en place et met son chauffage d'appoint avant de prendre en compte ma demande. Bref, déçue et par l'accueil et par le traitement de ma demande de séjour. On me remet mon contrat à la main et sans égards. Le traitement était aussi placide que la froideur des lieux. Dommage ! J'ai du demander une chemise pour mettre mes documents, j'avais vraiment l'impression d'embêter la conseillère. Quelle déception ! C'est bien partie pour faire couler l'agence ...
Bonjour Fary, Je prends lecture de votre message et je suis navrée de lire votre insatisfaction. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de notre clientèle, et à l'accueil réservé à nos clients. Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément et je passe immédiatement le message à la responsable de l'agence afin que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, L'équipe relation clients
Expérience fantastique: Magnifique périple entre La Toscane et Rome grâce à notre conseillère Cloé qui a su répondre à mes attentes. Nous voulions découvrir l’Italie, nous sommes revenus ravis.
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre voyage grâce à l'aide de notre conseillère. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures ! En vous souhaitant une belle journée, L'Equipe Relations Clients
Expérience fantastique: Très bon Acceuil et de très bons conseils
Bonjour David, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie que vous soyez satisfait de notre agence de voyages et de l'accueil de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, L'équipe relation clients
Expérience positive: Nous sommes parti en septembre à tenerife : hôtel San Antonio à puerto de la cruz. Cette hôtel est minable. Nous avons envoyé un courrier de réclamation et aucun retour de l'agence. Je sais que je ne suis pas la seule à mettre plein de cette hôtel . Mais ce que je ne trouve pas correct, c'est que l'agence n'a même pas essayé de me contacter pour savoir vraiment les détails. Très très déçu
Bonjour Viviane, Je me suis renseignée auprès de l'agence de voyages qui m'indique avoir transmis votre dossier de réclamation au tour opérateur et nous sommes dans l'attente de son retour. N'hésitez pas à vous rapprocher directement de votre agence de voyages afin de suivre l'avancée du dossier. Je vous souhaite une belle journée Cordialement, L'équipe relation clients
Expérience fantastique: Excellent accueil, rapidité et efficacité dans la recherche sur mon projet de voyage !
Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour ce sympathique retour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Très belle journée à vous et à très vite ! Bien cordialement, L'Equipe Relations Clients
Expérience négative: L'agence Leclerc saint orens prends les clients pour des moins que rien. J'ai réservé dans le centre de vacances Azureva à Argeles sur Mer à fuir absolument. Le centre ne fait aucun entretien, les toilettes et les douches se bouchent et avec cela en étant pas capable de reloger les clients, ils vous accusent d'avoir jetter un rouleau dans les toilettes. De plus les photos du site de Leclerc sont mensongères les matelas sont de très très mauvaise qualité et Leclerc n'est pas capable de faire le moindre geste Commercial pour indemniser les clients. Au niveau commercial c'est lamentable. En plus l'établissement était sale et la nourriture vraiment très mauvaise le midi particulièrement. Suite à la réponse du service client internet je précise que j'ai déjà fait deux écrits mais rien ne bouge et hier la personne qui traite mon dossier devait m'appeler et j'attends encore. Je maintien cet avis tant que je n'aurai pas satisfaction. La prestation n'était pas correcte et un tel établissement ne devrait plus figurer sur votre site compte tenu de la très mauvaise qualité de leurs prestations, de leur publicité mensongère que vous couvrez et de leur comportement inadmissible vis à vis des clients.
Bonjour Sylvie, Malheureusement, ce n'est pas les agences qui décident du référencement du site, mais nos conseillères peuvent vous aider dans vos démarches. Je transmets immédiatement votre retour à l'agence de voyages. Je vous souhaite une belle journée. L'équipe Relations clients
Expérience négative: Ça se prétend professionnel mais c'est de l'amateurisme. Durant mon voyage j'ai dû récupéré les erreurs de la vendeuse et on a eut des déceptions. On a pu faire notre voyage mais au prix d'un effort quotidien avec les personnes sur place. Heureusement que les Britanniques ont le sens des affaires et le contact facile sinon on aurait loupé des visites et attendu plusieurs heures à notre arrivée à l'aéroport. Merci et adieu
Bonjour Patrice, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement navrés de l'erreur concernant les transferts. Notre équipe a fait son maximum pour que cela ait le moins d'impact possible sur votre voyage. Concernant la facturation des petits déjeuners, nous avons fait le nécessaire auprès l'hôtel. Veuillez croire que nous avons tout mis en oeuvre pour rendre votre voyage agréable. L'équipe Relations Clients
Expérience fantastique: Nous avons passé un excellent voyage en Inde, une organisation au top, je recommande vivement! Très bonne expérience, merci beaucoup
Bonjour Aaa27, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage en Inde et que notre organisation ait été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour votre recommandation! Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner pour votre prochaine destination. Bonne fin de weekend.
Expérience fantastique: Nous sommes passés par cette agence cette année pour un premier voyage en Inde, puis notre lune de miel à l'île Maurice et nous ne pouvons que recommander !! Merci infiniment à Anaïs qui s'est occupée de tout à la perfection et dans les moindres détails, cela à rendu nos expériences que meilleures.
Bonjour Laura, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos voyages en Inde et à l'île Maurice grâce à notre agence. Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à Anaïs. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de futures aventures ! Belle journée !
Expérience fantastique: Bon accueil, bonne prestation, très satisfait
Bonjour Serge, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de notre accueil et de notre service. Merci beaucoup pour votre retour positif et votre fidélité! Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée !
Expérience négative: A fuir du vol !! Il faut bien regarder car le discours de la conseillère qui nous a menti on lui a posé plusieurs fois la question sur les frais supplémentaires qui ne nous ont pas été transmis, au départ de l’hôtel on nous a remis la facture on s’est rendu compte que le prix de l’hôtel était doublé par Leclerc plus des frais supplémentaires à payer sur place. De retour nous avons contacté l’agence la conseillère nous dit que nous aurions jamais dû avoir la facture de l’hôtel est que les frais n’aurait pas dû être divulguer. Tout les conversations sont par mail et elle indique aucun frais liés à la réservation.
Bonjour Adda Zohra, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons ces préoccupations très au sérieux, c'est pourquoi notre responsable d'agence a pris le temps de vous expliquer la situation. Notre agence a fait un geste commercial sur les frais d'agence et vous a mentionné les frais annexes liés au votre voyage à savoir les resort fees appliqués dans le pays concerné. Les commissions entre les différents professionnels (nos partenaires, le tour opérator et notre agence) étaient en revanche comprises dans le devis établit et validé. Merci pour votre compréhension.
Expérience fantastique: Avons été reçus par Cloe qui nous a donné entière satisfaction : amabilité, efficacité, professionnalisme. Merci à elle.
Bonjour Paquita, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif à propos de Cloé et transmettrons vos compliments à notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Nous vous souhaitons un bel été
Expérience négative: Leclerc voyages St orens de Gameville Je ne recommande pas du tout Énorme déception Manque total de précisions Compagnie aérienne Air Europa Exécrable Payer très cher un voyage pour ses 50 ans mérite un carton rouge sans aucun geste commercial Bravo club Première et dernière fois
Bonjour Lara, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le Bravo Club et prenons en compte l'ensemble de vos retours. Nous restons à votre disposition pour tout échange, Cordialement,
Expérience fantastique: Je recommande cette agence. Cloe a ete à l’écoute de nos envies et de notre budget . Très pro, je recommande !
Bonjour Ciova, Nous sommes ravis de lire votre recommandation et de savoir que Cloe a su répondre à vos besoins de manière professionnelle. Merci pour votre confiance et votre recommandation !
Expérience fantastique: Disponibilité , réactivité ; 4° voyage avec cette agence ; tout est toujours bien calé
Bonjour Jean-Louis, merci infiniment pour votre fidélité et votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez une nouvelle fois apprécié votre expérience avec notre agence. Au plaisir de vous accueillir pour votre 5ème voyage ?
Expérience fantastique: Toujours bien accueillis au top
Bonjour Marie-José, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Belle journée ensoleillée !
Expérience fantastique: J’ai été bien accueillie et reçue. Mon interlocutrice a su trouver le prestation que je souhaitais et dans le budget. Je suis repartie avec deux devis et je suis revenue valider mon choix sous les 48h.. Il n’y a plus qu’à embarquer et donner un second avis après le séjour. Merci pour tout, je recommande
Bonjour Marina, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Merci pour votre recommandation
Expérience fantastique: Très bon accueil, la conseillère a répondu à notre demande
Bonjour Izabyo, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli et que votre demande ait pu être satisfaite ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Nous vous souhaitons une agréable semaine
Expérience fantastique: Vendeuse au top, très professionnel, à l’écoute des clients
Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que notre conseillère ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Belle journée à vous
Expérience fantastique: Efficace et sympathique
Bonjour Myriam et merci pour ce sympathique retour que nous transmettons à notre équipe ! Très Belles Fêtes et à très vite !
Expérience fantastique: Agréablement surpris de la réactivité et du professionnalisme de l’équipe. Je reviendrai vers votre agence pour un nouveau voyage !
Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre compliment ! Nous transmettons votre message à notre équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire . Votre retour positif est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre agence et très belles fêtes de fin d'année
Expérience fantastique: Je conseille cette agence car vraiment un personnel très attentif à nous demandes et des prix très intéressants et surtout Cloé qui est vraiment d'une gentillesse et très bonne conseillère continuez ainsi bravo
Bonjour Lucinda, Nous vous remercions pour votre compliment et transmettons votre message à notre équipe, qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire . Votre retour positif est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre agence de voyages
Expérience fantastique: Des conseils clairs, des tarifs vraiment très attractifs, une équipe sympa et très dévouée et en particulier notre conseillère Cloé, je recommande vivement cette agence de Saint-Orens.
Bonjour Boris, Nous vous remercions pour votre compliment ! Nous transmettons votre message à notre équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire . Votre retour positif est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre agence de voyages
Expérience positive: Personnel très accueillant et à l'écoute.
Bonjour Karima, Nous vous remercions pour votre compliment ! Nous transmettons votre message à notre équipe qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire . Votre retour positif est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre agence de voyages E.LECLERC
Expérience négative: Personnel sympathique, heureusement, mais aucun intérêt de passer par LECLERC VOYAGES . Pas ou peu de compétences , ne font que retranscrire ce que l'on souhaite et puis surtout tarif beaucoup plus cher que la concurrence directe.
Bonjour Agence Solera, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu trouver le voyage espéré auprès de notre agence. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux où notre page avec des opérations très attractives. Au plaisir de vous accompagner prochainement sur une éventuelle nouvelle destination. L'équipe Relation Clients vous souhaite une bonne journée.
Expérience négative: L'accueil était très froid, voire malaisant, et peu agréable. Les conseils n'étaient pas au top. Je suis parti en ayant l'idée de réserver directement, mais je me suis rétracté en raison du manque de professionnalisme. C'est très dommage pour cette enseigne.
Bonjour Della, Nous sommes navrés pour ce désagrément dans la mesure où la satisfaction de nos clients est une priorité. Cet incident demeurant tout à fait exceptionnel, nous vous invitons vivement à reprendre contact avec notre agence, laquelle mettre tout en oeuvre afin de répondre à vos attentes Au plaisir de vous accueillir prochainement, Nous vous souhaitons une agréable journée !
Expérience fantastique: Satisfaction totale
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de vous lire et d’apprendre votre entière satisfaction. Merci pour votre confiance en nous accordant cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre magasin. L’équipe Relations Clients vous souhaite une belle journée
Expérience positive: Personnel a l écoute mais malheureusement beaucoup d attente
Bonjour Chantal et merci pour ce sympathique retour que nous transmettons à notre équipe "Voyages" Sachez que nos collaboratrices mettent tout en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Très belle journée à vous et à très vite !
Expérience fantastique: Bien situé. Bon accueil.
Bonjour Robert, Nous vous remercions pour votre compliment ! Nous transmettons votre message à notre équipe de l'agence de voyages qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire . Votre retour positif est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt
Expérience fantastique: Sympathique et efficace
Bonjour Christine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction Au plaisir de vous accueillir prochainement, Belle fin de journée à vous !
Expérience fantastique: Très bien accueilli
Bonjour François, Nous vous remercions pour votre compliment ! Nous transmettons votre message à nos équipes qui sont mobilisées chaque jour pour vous satisfaire . Votre retour positif est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre agence de voyages
Expérience fantastique: J'ai été reçu par Solène qui a été charmante et répondu à mes besoins. Elle a même recherché en parallèle les éléments manquants à mes questions et m'a répondu par mail ..
Bonjour Marie-Ange, Nous vous remercions pour votre compliment ! Nous transmettons votre message à nos équipes qui sont mobilisées chaque jour pour vous satisfaire . Votre retour positif est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre agence de voyages
Expérience positive: Accueil très bien mais trop d attente entre chaque client
Bonjour Jean, Nous prenons bonne note de votre remarque et transmettons votre retour positif à notre équipe ! Notre effectif étant réduit, cela peut occasionner, effectivement, de l'attente à quelques moments clés de la journée. Nous allons tenter de réorganiser notre planning afin de vous accueillir dans des conditions optimales ! Belle journée à vous et à très vite
Expérience fantastique: Super accueil Très professionnel Rien à dire
Bonjour Sofien, Nous vous remercions pour votre compliment ! Nous transmettons votre message à nos équipes qui sont mobilisées chaque jour pour vous satisfaire . Votre retour positif est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre agence
Expérience fantastique: bonjour je viens d appeler l agence de voyage je suis tomber sur une personne très professionnelle je recommande cette agence merci Cloé monsieur Etienne
Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions pour votre compliment ! Nous transmettons votre message à nos équipes qui sont mobilisées chaque jour pour vous satisfaire . Votre retour positif est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre agence de voyages
Expérience positive: Solène qui s'est occupé de nous a été très efficace. A l'écoute, aimable ,rapide ce qui a permis de conclure rapidement par contre la responsable d'agence a été fort désagréable: parlant fort dans l'agence, se disputant avec un client, rappelant Solène "immédiatement" alors que nous n'avions pas terminé (sans aucun mot ni respect pour nous) qu'est-ce qu'elle fait là ??
Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre compliment et prenons note de l'ensemble de vos remarques ! Nous transmettons votre message à nos équipes ( et plus particulièrement à Solène...) qui sont mobilisées chaque jour pour vous satisfaire . Votre retour positif est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre agence
Expérience fantastique: Elisa est une conseillère "au TOP" Reactive. Bonne écoute. Disponible souriante..
Bonjour Anna, Nous vous remercions pour votre compliment ! Nous transmettons votre message à nos équipes ( et plus particulièrement Elisa ) qui sont mobilisées chaque jour pour vous satisfaire . Votre retour positif est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre agence
Expérience positive: Personnel très agréable et serviable à l’attente de nos désidératas. Grand choix de solution pour les voyages envisagés.
Bonjour Jean, Nous vous remercions pour ce nouveau compliment ! Nous transmettons votre message à nos équipes qui sont mobilisées chaque jour pour vous satisfaire . Votre retour positif est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre agence de voyages
Expérience fantastique: Bien
Bonjour Yolande, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction Au plaisir de vous accueillir prochainement, Belle fin d'année à vous !
Expérience positive: Satisfaisant, merci
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre compliment ! Nous transmettons votre message à nos équipes qui sont mobilisées chaque jour pour vous satisfaire . Votre retour positif est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre agence,
Expérience fantastique: Très professionnel
Bonjour Dolores, Nous vous remercions pour votre compliment ! Nous transmettons votre message à nos équipes qui sont mobilisées chaque jour pour vous satisfaire . Votre retour positif est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre agence de voyages
Expérience négative: Qu'elle déceptions de ne pas avoir revu Manon, dans quelle agence est elle parti ? Nouvelle équipe moins compétente mais Leclerc garde de bons tarifs
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception dans la mesure où la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous avons conscience que ces changements peuvent perturber votre parcours, mais sachez que notre nouvelle équipe Voyages saura répondre à vos demandes, conformément aux prestations auxquelles vous étiez habituée Parallèlement, nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre politique-prix, qui tend effectivement vers le moins cher ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Belle fin de journée à vous !
Expérience négative: Un accueil téléphonique assez désagréable. On nous demande de nous rendre en magasin pour obtenir un devis. Lorsque l'on s'est rendu en magasin on nous explique que le devis nous sera envoyé par mail...
Bonjour, Nous sommes navrés pour la mauvaise qualité d'accueil reçue par téléphone. Sachez que suite à votre remarque , nous avons sensibilisé notre équipe VOYAGES sur les prestations que nous souhaitions offrir à nos clients tout au long de la journée afin d'éviter un tel désagrément ... Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident et espérons que cela n'entamera en rein la confiance que vous nous témoignez, Belle journée à vous et au plaisir de vous accueillir prochainement
Expérience fantastique: Anaïs est très accueillante , souriante ainsi que sa collège qui répondent rapidement à mes interrogations - toujours à l'écoute et prend le temps de nous répondre - TRES PROFESSIONNELLES - merci
Expérience fantastique: Personnel accueillant et à l écoute de nos besoins.
Expérience positive: Beaucoup de choix mais des changements permanents obligeant à faire tous les rayons....
Expérience négative: Alors que je me suis déplacée et qu il n'y avait personne après moi, on a pris ma demande de renseignements sur un bout de papier et dit qu on m enverrait un devis par mail. Au bout de 10 jours n ayant rien reçu j y passe vite avant la fermeture en rentrant du travail, j arrive à 18h55 mais bien qu une pancarte bien en évidence indique que l agence ferme à 19h plus personne dans l agence... J attends toujours le mail mais je pars avec une autre agence tant pis pour leclerc !
Expérience négative: Caca
Expérience fantastique: Spacieux cool intéressant
Expérience positive: Sympa, bon accueil, prix dans la moyenne. Agence située dans la galerie de Leclerc saint orens. Espace aéré et choix assez large. Manque juste un peu d intimité à mon gout (les autres clients ne sont pas bien loin,une séparation aurai pu etre bénéfique), mais c est tout. Wonderbox disponible bien évidemment. Dans l ensemble, avis positif.
Expérience positive: Marche sympathique avec de beaux produits
Expérience fantastique: Super.
Expérience fantastique: Lieu de promenade sportive encore plus depuis cette année avec la possibilité de faire la via ferrata sinon accès en voiture possible pour la magnifique vue
Expérience fantastique: Je suis un habitué de l’agence. J’ai toujours été satisfait des prestations offertes et des services rendus aussi bien dans le cadre de déplacements professionnels que de loisirs. J’apprécie l’écoute, l’analyse pertinente de la demande, ainsi que la réponse appropriée.
Expérience négative: Elles sont désagréable et pas avenantes.....je déconseille.
Expérience positive: personnel en adequation , bon accueil ,sourire ,ecoute du client
Expérience fantastique: Déchetterie très bien tenu, personnel très sympathique. A recommander.
Expérience positive: Local moderne et visible.
Expérience négative: Ce magasin est très cher. Je ne sais pas pourquoi sans cesse il change les rayons C'est pour que les gens ne s'habitue pas au même produit. Les caissières pas très souriante ça fait des années que je fréquente ce magasin
Expérience négative: J ai été déçu par ma visite.... le personnel n'est pas super..... j'ai obtenu des billets moins chers et aux dates que je voulais sans passer par des escales farfelues.....
Expérience négative: Je ne suis pas entrée dans ce magasin donc je ne connais pas
Expérience fantastique: Magasin bien rangé, très agréable, où l'on sent le respect du client rien a voir avec certaine grande surface comme Auchan car là la galerie est d'une propreté parfaite en espérant que ça durera!!!!
Expérience fantastique: Très bon accueil et pro . Bonne continuation.
Expérience positive: Arrêtez de refaire les rayons On est perdu
Expérience positive: Profitez en... Beaucoup de promotions en ce moment. Des séjours vraiment intéressants et abordables.
Expérience fantastique: Bonne prise en charge. Recherche des meilleurs solutions.
Expérience fantastique: Plusieurs fois utiliser, sans aucun soucis. Bravo
Expérience positive: Prix très correct
Expérience fantastique: Nous avons été très bien reçus par Audrey et Manon et notre voyage prétraité par Julie a été finalisé sans difficulté. Merci à toute l'équipe
Expérience positive: Nous ne voulions prendre qu'un forfait découverte spa. On nous a obligé à prendre 2 forfaits (sous prétexte que nous étions en couple) à 50 euros chacun. Sur place le même forfait était proposé à 32 euros par personne !!!
Expérience fantastique: Je suis reconnaissante d'être tombée sur Manon qui a pris le temps de prendre en considération ce que je cherchais . Elle a su me trouver la perle rare. Merci infiniment ☺️
Expérience fantastique: Voila maintenant plusieurs années que je passe par l agence de voyage de E.Leclerc a St-Orens et je suis pleinement satisfait de leur prestation.
Expérience fantastique: Alexia a été à l’écoute, rapide et efficace, tarif attractif et le fait de ne s’occuper de rien reste un luxe, je recommande pour des gros voyages.
Expérience négative: Nous réservons une croisière le 30 décembre 2019 pour un départ le 5 juillet 2020. Suite à la crise sanitaire nous apprenons en mars l'annulation de notre croisière. On nous apprend alors qu'un avoir sera effectué mais qu'il ne sera remboursable que 18 mois après. Commercialement jouer sur les délais légaux pour ne pas rembourser le client est déjà très limite mais bon nous attendons... depuis le 20 janvier l'avoir étant remboursable nous demandons donc le remboursement de celui ci et naviguons (sans mauvais jeux de mots) d'excuse en excuse. "On ne peut pas faire de virement" "on ne peut pas envoyer le chèque il faut venir le récupérer" "le chèque doit être signé par le directeur" (qui visiblement a besoin de 3 semaines pour le faire ) et j'en passe... Depuis le 14 février le chèque est supposé être parti sauf que nous n'avons toujours rien. Voila donc 2 ans que Leclerc voyage se fait de la trésorerie sur notre dos et se retrouve à la limité de légalité. A titre de comparaison une autre croisière réservée sur le site AB croisière qui fut elle aussi annulée mais remboursée sous 15 jours. Une chose est sûre nous récupérerons la somme que Leclerc voyage nous doit et ce sera bien la dernière fois que nous ferons appel à Leclerc voyage lors de nos prochains projets.
Expérience négative: Directrice d'agence très hotaine, et propose se qu'il lui anchante. J'ai étais testé positif covid du coup séjour annulé, nous avons souhaiter réserver a nouveau, sachant que ma femme a était testé négative au bout de 5 jours, la directrice d'agence lui a formellement interdit de passé à l'agence réglé par chèque vacances sous prétexte que j'avais attraper le covid . Agence incompétente surtout la directrice qui n'a aucun professionnalisme.
Expérience négative: Pas assez de réactivité quand ils rencontrent des problèmes ne sont pas capable de trouver une solution à leur client ce cache derrière leurs prestataires .
Expérience positive: Pas mal
Expérience fantastique: Superbe équipe et bon conseils. Merci, grâce à vous je vais faire rêver ma famille.
Expérience fantastique: Belle expérience, merci Léa
Expérience positive: Personnel sympa. Et efficace.
Expérience fantastique: Des personnes, professionnel gentilles très agréable je remercie Audrey pour mon voyage
Expérience fantastique: Personnel courtois professionnel ayant répondu à nos attentes
Expérience négative: Je souhatais un devis , la vendeuse m'a envoyée le catalogue en ligne sans aucun autre détail, elle m'a signalée qu'une autre agence me contacterai pour une extension. Un conseil, prenez des professionnels du voyage
Expérience positive: Nous avons été pris en charge par une jeune femme très à l'écoute et professionnelle. Elle a su nous trouver le voyage que nous cherchions et elle a été force de proposition. Par contre à notre arrivée le samedi à 10 heures qu'une seule personne pour prendre en charge les clients sachant que la vente d'un voyage prend environ 1 heure nous avons trouvé cela très navrant et incorrect de la part de LECLERC VOYAGE.
Expérience fantastique: Super je recommande très professionnel
Expérience fantastique: Très bien
Expérience positive: Accueil très agréable et professionnel ...
Expérience positive: La côte est jolie, et l'on trouve plusieurs petites plages. Avant d'arriver à la grande plage de Rethymnon.
Expérience fantastique: Très bon accueil
Expérience positive: Bien
Expérience négative: Personnel incompétent qui manque de professionnalisme, directrice d’agence hautaine qui prend ses clients de haut. Mauvaise expérience c’est la première et dernières fois que nous passerons via ces gens là.
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre expérience en agence n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à l’annulation de votre vol sec et dans ce contexte, nous vous informons que les délais de remboursement des compagnies aériennes sont longs. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais à réception de ce remboursement. Vous remerciant de votre compréhension Votre agence E-Leclerc St Orens
Expérience positive: Bonne agence de voyage
Expérience négative: Nous avons réservé un voyage en Islande pour deux personnes au mois de Janvier , nous n'avons reçu le programme que moins d'une semaine avant le départ et il était incomplet. Une excursion était prévu, un laki tour qui est une sortie en bateau pour aller voir les baleines. Nous n'avions ni l'adresse ni l'heure ni billets rien du tout . Nous nous sommes donc rendu à l'agence la veille du départ (agence à 30 min de chez nous donc en tout 3 fois 1h de route pour ce voyage) avec tout nos documents de voyage , la conseillère à constatée que nous n'avions aucune informations sur ce tour et donc à proposé de se renseigner et de nous rappeler le soir. Donc le soir on nous dit par téléphone qu'il faut récupérer les documents à l'hôtel en Islande puis 5 min après nouvel appel , finalement ce sera à l'aéroport à l'agence de location de voiture. Sauf qu'évidemment chez AVIS location en Islande ils nous ont ri au nez ," ça ne se fait pas ils ne s'occupent que de la location "... donc on essaie à l'hôtel IDEM ce n'est pas de leur ressort donc j'appelle l'agence furieuse ... "on comprends pas on nous a dit ça c'est pas de notre faute c'est de la faute du tour-opérateur" d'accord sauf que nous c'est à vous qu'on paye 2700 euros et quon estime que vous devez faire correctement votre travail ! On nous laisse un nouveau message vocal le soir pour nous dire que quelqu'un déposera les papiers à l'hôtel le 3ème jour et.... RIEN personne n'est jamais venu et nous n'avons pas non plus vu la couleurs de ces fameux documents ! Entre temps nous avons trouvé seuls le laki tour et la bonne nouvelle ? Il n'y en a pas à cause du temps la sortie est annulée et mieux ils ont contacté l'agence pour leur dire mais nous personne ne nous a rien dit !! Donc au final un détour de 400 km dans une tempête de neige pour rien. En dehors de cette mauvaise expérience on devait avoir un 4x4 selon l'agence de voyage mais nous n'avons eu qu'une citadine Mazda donc pas facile de rouler DANS et SUR la neige ...La location de voiture était censé être incluse sauf que nous avons du payer 126 euros de taxes sans aucune option supplémentaire au contrat. On nous a "vendu" une excursion sur un volcan, c'était conseillé dans le descriptif du voyage SAUF qu'il est fermé durant tout l'hiver... enfin de déception en déception.. ! Le descriptif du voyage n'est pas clair il manque pleins d'informations et à l'agence ils sont incapables de nous donner des détails. Ils ne connaissent rien aux voyages qu'ils vendent et sont par conséquent vraiment pas professionnels du tout ce sont des vendeur de voyages et non des conseillers. Franchement fuyez cette agence !! Car c'est une cata et ce n'est jamais de leur faute malgré que ce soit eux qui encaisse les sous .
Expérience négative: Tres très déçu ! Je rejoins l'avis de "Laurent" Personnel sympathique mais incompétent. Explications peu claires et confuses. Les prix trop élevés par rapport à la concurrence directe.
Expérience positive: Désolé de ne pas avoir revu Sandra, qui est partie vers d'autres horizons, mais la personne que j'ai rencontré, c'est bien occupée de moi
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre agence Voyages E-Leclerc de St Orens.
Expérience négative: Personnel sympathique (heureusement) mais peu compétent en ce qui concernait notre projet de voyage assez classique pourtant. Explications peu claires et confuses. En préparant notre venue nous en savions plus que la conseillère. Les prix étaient bien trop élevés par rapport à la concurrence directe. Très déçus car nous pensions y trouver la meilleure offre étant donné les avis...
Bonsoir Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre que les services de notre agence n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi nous vous invitons à prendre contact avec la responsable de l’agence au 0561171748. Elle s’occupera personnellement de votre voyage. Bien cordialement, Votre équipe Voyages E-Leclerc de St Orens.
Expérience fantastique: Bonjour, J'ai reçu un superbe accueil ainsi que des très professionnelles informations de la part d'Emmanuelle qui malheureusement a quitté l'agence. J'espère qu'à l'avenir nous aurons des personnes aussi compétentes qu'elles.
Expérience négative: SENARIO CATASTROPHE!!!!! Un séjour a Disney qui a virer au cauchemar, erreur de dates, supplément de 300€ pour ne pas être a la rue ,6h pour gérer le problème avec 2 enfants (4 et 5 ans). Un séjour initialement de 2 jours a 420€ toutes option qui fini a 720€ pour 1 journée 1/2, que des ennuis sur le parc ....Un énorme pblm de communication a la signature au coin de la table ( bug logiciel, pas de calendrier,1h30 pour faire le contrat, le vendeur n'est plus a l'agence d'ailleurs), gestions sur place a l'arrache par téléphone, attente de 6h pour me proposer un plan B a mon désavantage. Première expérience DISNEY cauchemardesque!!! Je n'ai pas taper de scandale dans la galerie a mon retour de séjour par respect car je travail dans cette même galerie mais comptez sur moi je vais en parler de cette expérience. Me faire dépouiller de 300€, 1 mois avant noël c'est honteux!
Expérience fantastique: Bon accueil. Hôtesse très sympatique
Expérience fantastique: De bons conseils choix des destinations
Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:
Voyages E.Leclerc apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser
Havas Voyages - Mediane Travel
Via Nostra
Selectour - Chauchard Evasion
TUI STORE
Le VélOtrement "E-bike Tour Toulouse"
Selectour - Smart Tour
La Route des Voyages
Amplitudes
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.