Voyages E.Leclerc
Informations sur Voyages E.Leclerc
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-19h
- Mardi: 9h-19h
- Mercredi: 9h-19h
- Jeudi: 9h-19h
- Vendredi: 9h-19h
- Samedi: 9h-19h
Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc Marly ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Voyages E.Leclerc est une agence de voyage qui se distingue par un accueil chaleureux et une équipe à l'écoute de ses clients, offrant de très bons conseils pour préparer des vacances mémorables. Les conseillers, notamment Amandine et Élise, sont souvent encensés pour leur professionnalisme et leur capacité à répondre aux besoins spécifiques de chaque client. De nombreux avis soulignent leur efficacité à dénicher des prix compétitifs et à organiser des voyages personnalisés en fonction des attentes des clients.
Tout en recevant des retours positifs sur leurs services, certaines critiques ont fait état de problèmes liés à la disponibilité des conseillers, souvent uniquement sur rendez-vous, ce qui peut être perçu comme un inconvénient pour les clients souhaitant une assistance immédiate. De plus, quelques expériences négatives ont été rapportées concernant des erreurs administratives, telles que la mauvaise orthographe de noms sur des billets d'avion, entraînant des désagréments lors des voyages.
En résumé, Voyages E.Leclerc est une agence de voyage qui réussit à apporter une expérience client, marquée par un bon service, malgré quelques améliorations nécessaires dans la gestion du calendrier des rendez-vous et le traitement des formalités administratives.
Services et traitements
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience fantastique: Accueil au top par Amandine. Une équipe à l'écoute, plusieurs fois que l'ont part en groupe ou même à 2 très bon conseil jamais déçu je recommande vivement +++++++
Bonjour Monsieur Piroutet, Amandine ainsi que toute l'équipe de l'Agence de voyage E. Leclerc Marly vous remercient vivement pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients fidèles et conquis. Nous restons à votre disposition pour vous faire découvrir de nouvelles destinations magiques et merveilleuses. À bientôt ✈️ Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Agence de voyage parfaite, élise sait parfaite nous conseiller à la fois pour réserver nos vacances mais également pour gérer les solutions en cas de problèmes.
Bonjour Thomas, L'équipe du voyage vous remercie vivement pour cet avis 5 étoiles ! Nous vous disons à très bientôt dans notre agence pour de nouvelles escapades ✈️. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole
Expérience fantastique: Je recommande cette agence. Bon accueil.
Bonjour Madame Grosse, L'équipe du voyage vous remercie vivement pour cet avis 5 étoiles ! Nous vous disons à très bientôt dans notre agence pour de nouvelles escapades ✈️. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole
Expérience fantastique: Toujours très agréable de passer par cette agence. Bien reçus. Nous trouvons le voyage du moment.
Bonjour Monsieur Galland, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre agence de voyage et nous accueillons avec fierté ces 5 étoiles ! Nous profitons également de cet échange pour vous remercier pour votre confiance et votre fidélité et vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à nos côtés. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Personnel très sympathique en agence Accueillie par Elise en juillet et remise des billets par Amandine Merci à elles pour leurs explications et leur bienveillance+++ En revanche je trouve dommage que l'agence au milieu de la galerie marchande soit ouverte (sans porte)et du coup engendre de grosses nuisances sonores lors du rdv ( difficile de s'entendre parler) Si je trouve ca dérangeant : que dire pour celles qui y travaillent et qui le subissent tte la journée ! Elles ont bien du courage !
Bonjour Madame Banachowski L'équipe du voyage vous remercie vivement pour cet avis 5 étoiles ! Nous vous disons à très bientôt dans notre agence pour de nouvelles escapades ✈️. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Une agence qui reçoit les clients sur rendez-vous. Bon accueil, bons conseils. Nous y avons obtenus des vols moins chers qu'en passant directement par les sites des compagnies.
Bonjour Monsieur Vilmin, L'équipe du voyage vous remercie vivement pour cet avis 5 étoiles ! Nous vous disons à très bientôt dans notre agence pour de nouvelles escapades ✈️. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience négative: Bonjour ns avons osé vous faire confiance pour le 2eme voyage, après le 1er catastrophique : fourmis ds les chambres, chambre non conforme, voiture de loc en panne en pleine pampa etc etc tout ça pour dédommagement de 130 euros pour le 2eme voyage. Pour le 2eme voyage en grece on nous a refuse l'entrée du self a 21h32, fermeture à 21h30 le soir de notre arrivee, ns avons peter un cable et on ns a pris pour de la merde, on nous a remis 2 plateaux repas immonde puis on a refusé leur handibag qui puait la mort. Leclerc voyages à fuir. Bande de clochards ! Plus jamais ns ferons confiance à ces guignols ! Un conseil : FUYEZ
Expérience fantastique: Expérience incroyable à l’île Maurice. Merci beaucoup à Amandine qui a su nous guider et nous accompagner pour ce merveilleux voyage.
Bonjour Monsieur Jaskowiak, Amandine ainsi que toute l'équipe de l'Agence de voyage E. Leclerc Marly vous remercient vivement pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients satisfaits et nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé des vacances de rêves à l'île Maurice grâce aux conseils avisés d'Amandine. Nous restons à votre disposition pour vous faire découvrir d'autres destinations magiques et merveilleuses. À bientôt ✈️ Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Très bons conseils et bon accueil des agents
Bonjour Madame Collard, L'équipe du voyage vous remercie vivement pour cet avis 5 étoiles ! À très bientôt dans notre agence pour de nouvelles escapades ✈️. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Accueil très sympa !
Bonjour L Me, L'équipe du voyage vous remercie vivement pour cet avis 5 étoiles ! À très bientôt dans notre agence ✈️. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Pour Tokyo et Kyoto en octobre, comme toujours l'agence de Marly a fait des miracles en termes de tarifs. Lisa au top!
Bonjour Monsieur Pattar, L'équipe de l'Agence de voyages E. Leclerc Marly vous remercie vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre concept. Nous vous souhaitons un excellent voyage au pays du soleil levant . Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Nous remercions Amandine d’avoir été à l’écoute, et de nous avoir proposé un magnifique voyage qui correspondait à notre attente ! Nous avons passé un agréable séjour, encore merci Amandine et nous n’hésiterons pas à revenir. Encore merci !
Bonjour Monsieur Vallin Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre agence de voyage et nous accueillons avec fierté ces 5 étoiles ! Nous profitons également de cet échange pour vous remercier pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Très agréable, qualité et pertinence des conseils de voyage.
Bonjour Madame Gimenez, L'équipe de l'Agence de voyages E. Leclerc Marly vous remercie vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clientes et nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre concept. Nous vous souhaitons une belle fin bel été ! Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience négative: Voyage en Grèce Très cher et prestations nulles. Programme non respecté ...remarques et critiques non prises en compte Chambre horrible de tous les voyages que nous avons pu faire !! Leclerc c'est pas cher soit disant...mais on est pris pour des pigeons
Expérience fantastique: Parfait nous avons eu contacte avec Amandine qui nous a très bien pris en charge, je l’ai même contacté durant notre séjour pour avoir mon carnet de voyage elle me la renvoyer dans la minutes merci beaucoup
Bonjour Marine, L'équipe de l'Agence de voyages E. Leclerc Marly vous remercie vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clientes et nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre concept. Nous vous souhaitons une belle fin bel été ! Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience négative: Pire hôtel de toute ma vie ! L’agence n’a pas du tour respecté mes attentes. J’ai fait confiance les yeux fermés et je n’aurais jamais dû ! Je suis partie une semaine avec ma mère dans un hôtel à Budva au Monténégro et c’était le pire hôtel de toute ma vie ! Une arnaque totale qui nous a coûté très cher pour une prestation plus que bas de gamme.
Bonjour Madame Benalla, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, mais nous aimerions en savoir plus, car à ce jour, nous n'avons aucune autre réclamation concernant l'hôtel dans lequel vous avez séjourné. Aussi, pourriez-vous contacter directement l'agence de voyage pour discuter de votre séjour en détail ? Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Conseillère sympa et très compétente !
Bonjour, L'équipe de l'Agence de voyages E. Leclerc Marly vous remercie vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre concept. Nous vous souhaitons un bel été et de bonnes vacances ! Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Voyage planifié avec Lisa, tout est parfait même si l'hôtel était moins bien que prévu, aucunement la faute de leclerc voyage.
Bonjour, Lisa ainsi que toute l'équipe de l'Agence de voyages E. Leclerc Marly vous remercient vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre concept. À très vite pour découvrir de nouveaux horizons. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: L’accueil est chaleureux avec de bons conseils Merci à Amandine, Élise et Lisa de vos conseils et de votre sympathie !
Bonjour Madame Zanderigo, Cette excellente notation est une belle récompense pour le travail quotidien de notre équipe du Voyage, soyez assurée que votre avis lui sera transmis. Nous profitons de cet échange pour vous remercier pour votre confiance et votre fidélité ! Bel été à vous et bonnes vacances ! Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience négative: Agence avec un service catastrophique à fuir !
Bonjour Cogliati, Notre Responsable Relation Client se tient à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix survotre expérience client dans notre agence de voyage. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole. 03 87 62 80 00
Expérience fantastique: Mon mari et moi sommes passés par cette agence pour l'organisation de notre voyage de noces. Destination Punta Cana au départ de Paris Orly avec Air Caraïbes. Tout a été parfaitement géré du début à la fin. Amandine s'est très bien occupé de nous. Elle a cerné ce que nous voulions et nous a permis d'avoir le voyage que l'on espérait sans dépasser notre budget. Elle a été attentive à nos attentes, agréable, souriante et surtout soucieuse de bien faire ! Nous revenons d'un voyage sans encombres et des étoiles pleins les yeux ! C'est sans hésiter que nous mettrons entre les mains d'Amandine nos futurs projets !
Bonjour Madame Devot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre agence de voyage et pour la confiance que vous nous témoignez. Vos compliments seront transmis à Amandine et nous sommes certains que ces derniers lui apporteront un élan de motivation supplémentaire dans son travail au quotidien. Cordialement, Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience négative: Pas du tout professionnel j'avais l'impression de la déranger. C'est relou pour une agence de voyage. Finalement j'ai trouvé notre voyage seul sur le net comme une grande
Bonjour Myriem, Nos conseillères du voyage vous accueillent avec grand plaisir sur RDV . Cette disposition a été mise en place pour qu'elles puissent se consacrer pleinement à leurs clients et leur apporter ainsi tout leur expertise professionnelle. Aviez -vous effectué cette démarche ? Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Merci beaucoup à ELISE, conseillère très agréable, souriante, et super efficace ! Nous avons passé un très bon moment et nous repartons sereins grâce à ses conseils et son professionnalisme
Bonjour Inès, Elise ainsi que toute l'équipe de l'Agence de voyages E. Leclerc Marly vous remercient vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clientes et nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre concept. Nous vous souhaitons un excellent voyage et de bonnes vacances ! Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience négative: Désagréable au possible, aussi disponible que souriante.
Bonjour Madame Intissar, Nous ferons part de ce retour d'expérience négative à la Direction et nous ferons le point avec l'équipe du voyage. Cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience négative: Qu’est ce que tu fais pour les vacances ? Moi je reste au Luxembourg ! Vol non payé, on te parque dans un coin de l aéroport, pour t’occuper tu appelles l agence, l assurance, l agence, l assurance, ça représente 3h d échanges stériles, tout ça pour perdre une journée de ton circuit et hop on t explique qu’il va falloir faire une réclamation qui m’a d ores et déjà digne d’une énigme ! On va s éclater! Big up aussi a l assistance : worldia, 1,5 sur trust pilot !!
Bonjour Nolan, Si vous avez rencontré un souci avec notre agence de voyage, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Responsable Relation Client pour faire le point. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole. 03 87 62 80 00
Expérience négative: Personne pas compétent, nous avons réservé un vol qui n a jamais été payé et traité, 2h avant l embarquement nous avons appelé l assistance qui n a rien su faire car au final la proposition a été de nous faire partir à 6 alors que nous sommes 8, c est vraiment une honte ! En 2h ne rien pourvoir faire et nous laisser sans notre vols, par la suite nous proposer un vol avec 14h d escale, que faisons nous pendant ce temps ? Sachant que tout est déjà réservé dans le voyage et le vol dure 12h donc 2 jours de perdu c est honteux.
Bonjour Mateo, Si vous avez rencontré un souci avec notre agence de voyage, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Responsable Relation Client pour faire le point. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole. 03 87 62 80 00
Expérience négative: Une vaste blague! Si vous voulez tester vos patience, votre capacité de rebond à trouver seuls une solution, cette agence est la vôtre ! Bloqués au Luxembourg sur une destination vers Los Angeles dans un ibis budget ! Allez challengez vous!
Bonjour Madame Pinto, Si vous avez rencontré un souci avec notre agence de voyage, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Responsable Relation Client pour faire le point. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole. 03 87 62 80 00
Expérience négative: Si vous êtes en manque de stress, prenez Leclerc voyage. Nous devions partir pour Los Angeles, arrivé à l’aéroport, les billets n’étaient pas payé.
Bonjour Monsieur Chardot, Si vous avez rencontré un souci avec notre agence de voyage, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Responsable Relation Client pour faire le point. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole. 03 87 62 80 00
Expérience négative: A fuir !! ARNAQUE Personnel incompétent les billets n’ont pas été payé nous sommes restés coincés a l’aéroport sans solution de leur part pendant 1 journée Aucun dédommagement de leur part également
Bonjour Paloma, Si vous avez rencontré un souci avec notre agence de voyage, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Responsable Relation Client pour faire le point. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole. 03 87 62 80 00
Expérience négative: Une agence de voyage catastrophique ! Nous sommes arrivés à l aéroport du Luxembourg pour embarquer vers les états Units et impossible de s enregistrer car les billets d avions n ont pas été réglés par l agence de voyage ! Le personnel est vraiment incompétent
Bonjour Monsieur Chardot, Si vous avez rencontré un souci avec notre agence de voyage, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Responsable Relation Client pour faire le point. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole. 03 87 62 80 00
Expérience fantastique: Très bon accueil Très sympathique A bien répondu à nos attentes
Bonjour, Toute l'équipe de l'Agence de voyages E. Leclerc Marly vous remercie vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre concept. Nos conseillères restent à votre disposition pour vous faire découvrir de nouveaux horizons ! Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole
Expérience fantastique: j'ai pris RDV le jour même, j'ai été bien reçu, on a bien prit le temps de voir et trouver exactement ce que je recherchais. Je suis vraiment satisfaite du service rendu. Merci.
Bonjour Madame Ferry, Votre remarque est une belle récompense pour le travail quotidien de nos collaboratrices du Voyage ! Merci pour elles. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité et nous vous souhaitons de bonnes vacances ! Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience positive: Au même titre que Lisa les années précédentes, Elise a été une conseillère efficace et professionnelle. Merci.
Bonjour Madame Steinmetz, Élise ainsi que toute l'équipe de l'Agence de voyages E. Leclerc Marly vous remercient vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos fidèles clientes et nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre concept. Bonnes vacances Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole
Expérience négative: 1 semaine que j’ai pris rdv .. on m’appelle 4h avant pour me dire qu’il est annulé et impossible de me trouver un creneau aujourd’hui. Je trouve cela très déplacé et absolument pas professionnel. J'irai ailleurs !
Bonjour Madame Gokmen, Nous sommes désolés pour le désagrément lié à l'annulation de votre RDV, mais la personne qui devait vous recevoir le 2 avril à 14h était en arrêt maladie ce jour-là. Bien entendu, dès que nous avons eu connaissance de l'absence de notre collaboratrice, nous vous avons contacté pour annuler votre RDV mais nous n'avons pas pu vous proposer un autre créneau le jour même car le planning de l'unique conseillère en poste à l'agence était déjà complet. Vous avez refusé de poser RDV à une date ultérieure contrairement à tous les autres clients dont les RDV ont été annulés suite à l'absence de notre collaboratrice. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Très bonne agence de voyage très sérieuse elle propose d'excellent voyage et de belles destinations. Je recommande.
Bonjour Monsieur Terschluse, L'équipe du voyage vous remercie vivement pour ce bel avis ! Nos conseillères restent à votre disposition pour vous faire découvrir de nouveaux horizons. Cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Superbe accueil, Élise es très professionnelle ! MERCI
Bonjour Madame Laurent, Élise ainsi que toute l'équipe de l'Agence de voyages E. Leclerc Marly vous remercient vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clientes et nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre concept. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole
Expérience fantastique: Super agence avec du personnel opérationnel, particulièrement Amandine qui se soucie des besoins et envie des clients tout en étant sympathique !
Bonjour Madame Joeckle, Votre remarque est une belle récompense pour le travail quotidien de nos collaboratrices du Voyage ! Merci pour elles. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Joyeuses Fêtes de fin d'année. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience négative: Les avis négatifs sont tout à fait justifiés. On vous renvoie bouler sans ménagement si vous n'avez pas pris RV Et le top c'est d'entendre "quand vous allez chez le médecin vous prenez RV et bien ici c'est pareil vous prenez RV et vous patienter !!!! Ah cela donne envie de partir avec Leclerc Voyages !!! Je mets 1 étoile sinon je ne peux pas publier mais cela mérite moins que zéro
Bonjour Big 57, Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil reçu lors de votre passage dans notre agence de voyages, soyez assuré que nous ferons le point avec le personnel concerné. Cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Nous avons réservé notre voyage tout c’est très passé avec Luxair comme à l’hôtel Melia en Bulgarie la vendeuse amandine est juste super ! Souriante et accueillante !
Bonjour Madame Stroher, Amandine ainsi que toute l'équipe de l'Agence de voyages E. Leclerc Marly vous remercient vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clientes et nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre concept. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous faire découvrir de nouveaux horizons ! Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole
Expérience positive: Bien
Bonjour, L'ensemble de nos équipes commerciales vous remercie vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos fidèles clients et nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre magasin. Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos allées et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Cordialement. Le Service Relation Client. E.Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Accueil et explications parfait
Bonjour Madame Perez Zanca, Cette remarque est une belle récompense pour le travail quotidien de nos collaboratrices du Point Accueil. Soyez assurée que nous allons leur transmettre une copie de cet avis pour les remercier en votre nom. À bientôt en magasin ! Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience négative: Venu pour prendre des renseignements sur un éventuel voyage. Personnes antipathiques qui m'ont bien fait comprendre que je dérangais. Ce n'est pas si grave, j'irai ailleurs.
Bonjour Monsieur Decker, Si vous avez rencontré un problème avec nos collaboratrices de l'agence de voyages, nous vous invitons à contacter notre Responsable Relation Client pour faire le point de vive voix. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole. 03 87 62 80 00
Expérience négative: Une dame avec des lunettes/frange complètement antipathique et nonchalante. Elle avait clairement la flemme, toute question posée la dérangeait car « elle quittait bientôt ». Nous sommes donc allés à la concurence bien plus efficace.
Bonjour Madame Lau, Toutes nos équipes dirigent leurs efforts quotidiennement vers une satisfaction globale de notre clientèle, et nous sommes navrés de constater que l'attitude d'une seule personne peut suffire à ruiner les efforts des autres membres du personnel. Soyez assurée que nous avons pris les mesures nécessaires pour qu'une telle situation ne se reproduise plus. Sans parler de sanctions, nous comptons surtout accentuer nos efforts de formation des employés aux notions d'accueil et de gestion du stress. Cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience négative: Je voulais des renseignements sur un voyage pour plusieurs personnes. L'employé ne faisait rien, Mais ne pouvait pas me répondre, Car il faut prendre rendez-vous. En plus elle n'était pas sympathiques du tout. C'est pas grave j'irai ailleurs.
Bonjour Madame Federici, La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous vous invitons à contacter notre Responsable Relation Client pour faire le point sur votre passage de ce jour à l'agence de voyages. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole. ☎ 03 87 62 80 00
Expérience négative: Nous arrivons dans l agence, aucun client mais 3 agents disponibles, je demande un renseignement sur un voyage, mais là on m arrête direct, il faut y rendez vous pour discuter, et comme je ne suis disponible que les samedis on me dit pas avant 3 semaines, car là cet agent attend un 1 rendez-vous. Dommage nous partons mais en sortant de mes courses je constate que les agents sont toujours disponibles. Nous allons chez voyage alsavosges au cora qui de suite répond à mes questions et réserves notre voyage
Bonjour Trotiride, La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous vous invitons à contacter notre Responsable Relation Client pour faire le point sur votre récent passage à l'agence de voyages. Cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole. ☎ 03 87 62 80 00
Expérience négative: Catastrophique… une fois le voyage payé plus aucun service. Personnel désagréable qui prend de haut je déconseille vivement cette agence.
Bonjour Madame, Notre Responsable Relation Client se tient à votre disposition pour faire le point de vive voix sur cette remarque. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole. 03 87 62 80 00
Expérience fantastique: Nous avons pris rendez-vous avec Élise qui nous a planifié notre voyage à la perfection !!!Après avoir vérifié l exactitude des renseignements, nous avons signé notre contrat !!!! Accueil sympathique!!! Merci encore Élise Déjà réservée plusieurs voyages avec cette agence et jamais déçue
Bonjour Madame Guiral, Elise ainsi que toute l'équipe de l'Agence de voyages E. Leclerc Marly vous remercient vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clientes et nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre concept. Nous vous souhaitons un excellent voyage et de bonnes vacances ! Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole
Expérience fantastique: Problème d embarquement à l aller car nous n étions pas sur la liste d embarquement du fait que nous étions last minute (réservé le samedi pour départ le lundi) et nous n étions également par enregistré à l hotel mais le problème a été réglé très vite grâce à la compétence de l équipe de l hotel. Ou sinon endroit magnifique, pays magnifique et hôtel incroyable !
Bonjour Madame Beyoglonian, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles ! Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Seconde fois que nous faisons appel à Leclerc Voyages MARLY pour les vacances. L'accueil a été à la hauteur de nos espérances à chaque fois. L'équipe fait preuve de professionnalisme et de beaucoup de sympathie. Mention spéciale à Naomi ainsi qu'à Elise, dont la bonne humeur ainsi que le professionnalisme sont à souligner. Merci pour tout!
Bonjour Madame Zomo, L'équipe E.Leclerc Voyages vous remercie vivement pour ce bel avis ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour vous faire découvrir de nouveaux horizons. Le Service Relation Client. E.Leclerc Marly Metz Métropole
Expérience fantastique: personnel à l'écoute de nos besoins je reviendrai
Bonjour Monsieur Calmes, Cette remarque 5 étoiles est une belle récompense pour le travail quotidien de nos collaborateurs! Merci pour votre confiance et à bientôt en magasin. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Professionnel et efficace
Bonjour Monsieur Poulet, L'équipe E. Leclerc Voyages, vous remercie vivement pour ce bel avis ! Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: très bien accueillie et de bons conseils pour mon futur voyage. Merci
Bonjour Madame Auburtin, L'équipe E.Leclerc Voyages, vous remercie vivement pour ce bel avis ! Nous vous souhaitons des belles vacances. Le Service Relation Client. E.Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience négative: Il est absolument inacceptable qu'une entreprise qui se spécialise dans la planification de voyages ne parvienne pas à fournir un service de qualité à ses clients. Le fait que l'agence ait mal orthographié le nom de mon amie sur son billet d'avion est une erreur de débutant qui aurait pu être évitée si cette dernière avait simplement pris le temps de vérifier les informations fournies par ses clients. Le résultat de cette erreur a failli coûter à mon amie son voyage, ce qui aurait été une expérience très désagréable pour elle. Heureusement, le personnel de l'aéroport et la police aux frontières ont pu l'aider à temps, mais cela ne devrait pas être nécessaire si l'agence avait fait son travail correctement. Le fait que l'agence n'ait pas réparé son erreur une semaine plus tard est encore plus inacceptable. Cela signifie que l'agence ne prend pas ses responsabilités et ne se préoccupe pas de la satisfaction de ses clients. Il est absolument scandaleux que mon amie ait dû acheter un nouveau billet d'avion pour rentrer en France à cause de l'incompétence de l'agence de voyage. Cette situation aurait pu être évitée si l'agence avait pris ses responsabilités et résolu le problème dès le départ. Dans l'ensemble, je vous déconseille vivement d'utiliser cette agence de voyage. Leur manque de professionnalisme, leur incapacité à fournir un service de qualité et leur manque de responsabilité envers leurs clients font qu'ils ne sont pas dignes de confiance.
Expérience négative: FUIYEZ! Catastrophe...Nous sommes parti à 6 personnes, déjà 3 billets sur 6 étaient mal orthographié. Une des personnes à été refusé à la douane à cause du NOM mal orthographié. Après 3h d'attente au téléphone avec la responsable de l'agence...aucune solution à 15min du départ (sans la gentillesse de la PAF de l'aéroport de Strasbourg) mon amie ne partait pas ! Rien n'a été modifié durant notre séjour d'une semaine (rachat d'un billet correctement orthographié à nos frais). Problème de chambre (en cause : l'agence). Aucun suivi, aucune aide, aucune prise en considération. Après 4 mois ...ENFIN une réponse de Monsieur Gratiot : Il protège l'agence. AUCUN DEDOMMAGEMENT.RIEN. La responsable ne connait pas son métier, ne lui faite pas confiance!
Expérience négative: Pire agence de voyage de France. A fuir. Visiblement tout le monde ne sait pas faire son métier. Nom mal orthographié par l’agence, l’agence nous informe que le changement sera fait avant notre départ. Mensonge. On m’a recalé à l’enregistrement. La PAF a accepte de me laisser passer au dernier moment. Pendant se temps l’agence m’a envoyé boulé. La responsable m’a manqué de respect "vous êtes qui vous je ne veux pas vous parler" je suis votre cliente madame la responsable. Deuxième mensonge en nous disant que le changement est fait. C’était faux, aucune responsabilité. J’ai dû acheter un billet d’avion retour à mes frais, car refus de l’agence de m’en rachète un par une erreur de leur part. Nous avons fait réclamation 4 mois en étant patient, l’agence faisait le mort (remboursement du second billet d’avion effectué) Nous avons commencé à nous agacer et là bizarrement monsieur le directeur du leclerc de marly monsieur G nous a répondu en proférant des accusations et en nous informant que nous avons osé remettre leur professionnalisme en question alors nous aurons aucun dédommagement. Je rappel que j’ai faillit ne pas partir en vacance, que l’agence ne connaît pas son métier, que j’ai faillit rester bloquer dans un pays étranger sans passport (n’écoutez pas les conseils de l’agence) et qu’en plus on m’a manqué de respect dès le 1er jour bloqué à l’aéroport
Expérience fantastique: notre premier voyage avec Leclerc et nous n'avons pas été déçus merci a Lisa qui nous a toujours bien reçus et de ces conseilles ainsi que le suivi du voyage quand cela a été nécessaire nous reviendront vous voir pour un prochain voyage
Bonjour Monsieur Lelievre, L'équipe E.Leclerc Voyages vous remercie vivement pour ce bel avis ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour vous faire découvrir de nouveaux horizons. Le Service Relation Client. E.Leclerc Marly Metz Métropole
Expérience fantastique: Très bien accueilli, par du personnel très professionnel, et très agréable.
Bonjour Monsieur Renard , Nous vous remercions pour ces 5 étoiles! Nous sommes très sensible aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Votre avis sera transmis à nos équipes et nous sommes certains que ce dernier leur apportera un élan de motivation supplémentaire dans leur travail au quotidien. C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons prochainement dans notre magasin. Cordialement, Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Cela fait 2 fois que nous nous adressons à cette agence pour nos vacances d'été, et 2 fois que nous sommes pleinement satisfaits. Nous avons bénéficié d'excellents conseils, ainsi que d'explications détaillées sur le déroulement de nos séjours. Elise, notamment, qui nous a reçu les 2 fois s'est montrée très efficace pour nous trouver des destinations en fonction de nos préférences et pour adapter la prestation à notre budget. Accueil très pro et très agréable. Nous recommandons pleinement cette agence de voyage (Et merci Elise !)
Bonjour Monsieur LEROY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre agence de voyage, car nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos collaboratrices (et plus particulièrement à Elise !). Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Très bon service rapide efficace
Bonjour Madame MARIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le magasin car nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. Nous ne manquerons pas de transmettre celui-ci à nos équipes. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Très bonne accueil, des conseils adaptés , clairs et concis. Je recommande fortement.
Bonjour Madame Knobloch, Toute l'équipe de l'agence de voyage vous remercie vivement pour cet avis 5 étoiles ! À très bientôt en magasin ou dans l'un de nos concepts Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience positive: Très bon accueil et cela même sans RV je remercie Lisa pour le temps temps passé avec nous et c'est conseil
Bonjour Monsieur Raymond, Lisa ainsi que toute l'équipe de l'Agence de voyages E. Leclerc Marly vous remercient vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre concept. Nous vous souhaitons un bon voyage ! Bien cordialement. Le Service Relation Client. E.Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Très bel accueil de Élise, arrangeante, de bon conseil
Bonjour Monsieur Brewée, Elise ainsi que toute l'équipe Leclerc Voyages vous remercient vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos fidèles clients et nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre concept et notre collaboratrice. Nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouveaux horizons et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E.Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Lisa conseillère au top, satisfaite de mon voyage
Bonjour Madame Kubiak, Lisa ainsi que toute l'équipe E. Leclerc Voyages vous remercient vivement pour cet avis positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clientes et nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre agence et notre collaboratrice. Nous espérons vous faire découvrir très vite de nouvelles destinations et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E.Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Lisa est très réactive que du bonheur
Bonjour Monsieur Camuzat, L'équipe E.Leclerc Voyages, vous remercie vivement pour ce bel avis ! A bientôt pour de nouvelles destinations ... Le Service Relation Client. E.Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience fantastique: Troisième voyage avec eux, équipe à l'écoute, la directrice est de bons conseils avec son expérience personnelle, bonne communication.
Bonjour Nicob Explore, Un grand merci pour cet avis 5 étoiles ! À très vite pour de nouvelles destinations. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience négative: INADMISSIBLE !!! Aucune communication dans l'équipe. Jamais la même information donnée. Relève d'une incompétence totale et dans non professionnalisme. Je viens pour faire une demande de voyage. On me dit qu'on met une option sur le voyage. Le jour même, avant que l'option s'annule, j'appelle sans cesse personne ne répond. Personne ne m'envoie le lien pour effectuer le paiement. On me dit le lendemain que finalement l'offre n'a pas été modifiée et que je peux venir payer le même tarif que la veille. J 'arrive sur place, je tombe sur une autre femme qui me dit que ce n est pas possible et que le prix a augmenté. Voilà, on m'a fait déplacer pour rien !
Bonjour Lou Cano, La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous vous invitons à contacter notre Responsable Relation Client pour faire le point sur votre dossier. Dans l'attente, nous vous souhaitons une belle fin de journée. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole. 03 87 62 80 00 / [email protected]
Expérience fantastique: De très bon conseil de là vendeuse et prix très raisonnable je conseil pour ceux qui aime voyager
Bonjour Madame KARATAS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre agence de voyage car nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience positive: accueil agréable.. Explications claires et détaillées
Bonjour Monsieur Germain, Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous vous souhaitons de belles vacances avec E. Leclerc Voyages ! Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience positive: Jeune femme agréable mais on ne peut accéder à l'agence que sur rendez-vous ! On se déplace pour finaliser un voyage et c'est la douche froide ! Système à changer très vite.
Bonjour Madame Silvestre, Notre agence de voyages cherche depuis plusieurs mois à agrandir son équipe pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Malheureusement, la Responsable d'agence rencontre de grosses difficultés de recrutement, les candidatures étant peu nombreuses ou "hors profil". Face à cette situation, nous avons pris le parti de réorganiser le fonctionnement de l'agence. Ainsi, en prenant rendez-vous, vous avez l'assurance d'être reçue par un agent de comptoir totalement disponible pour vous aider à construire le voyage de vos rêves, et ce, sans avoir à patienter de longs instants en agence. Nous espérons que vous serez sincèrement convaincue des efforts de nos équipes pour vous satisfaire. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience négative: Je déconseille l'agence de voyages le clerc MARLY accueil froid renseignements stricts minimum ne propose rien d'équivalent à ce qu'on demande ne cherche pas à satisfaire le client à fuir aller plutôt chez l'tur rue du faisan à METZ ACCUEIL CHALEUREUX LA conseillère fait tout pour satisfaire le client et cherche une solution adopté
Bonjour Monsieur Guillemin, Nous sommes sincèrement désolés que votre récent passage dans notre agence ne vous ait pas donné entière satisfaction. Aussi, nous transmettons pour information une copie de votre avis à la Responsable d'agence et vous souhaitons de trouver rapidement une agence à la hauteur de vos exigences. Bien cordialement. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience positive: Rien de particulier à signaler.
Bonjour Pierangelo, Nous vous remercions pour cet avis ! Excellente journée à vous. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Metropole.
Expérience fantastique: Très bon accueil et bons conseils
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour ce bel avis et ces 5 étoiles ! Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience positive: Prix attractif mais qualité des prestations est a voir
Expérience positive: Par contre j'ai passé une commande qu'il y avait pas pas de Nouvelle depuis un mois !!
Expérience positive: J'ai bien aimé.
Expérience fantastique: Très bien situé
Expérience fantastique: Bon magasin, malgré les manques actuels de certains produits
Expérience positive: Excellent accueil très agréable et motivée
Bonjour, Nous vous remercions pour cet excellent avis ! Nous sommes fiers d'avoir pu répondre à vos attentes. Bon voyage et à bientôt. Le Service Relation Client. E. Leclerc Marly Metz Métropole.
Expérience négative: Je n 'aïs pas visité ce site
Expérience fantastique: Ce lieu comme le dit si bien l'enseigne, vous en mets plein les papilles. Accueil chaleureux et sympathique. La vendeuse toujours souriante. Et en plus on peut manger sur place. Trop classe.
Expérience fantastique: Juste bien
Expérience fantastique: Étant assez retissant au vue des avis lus sur Google. Je suis plus que satisfait de l'accueil proposé par ce service. D'un grand professionnalisme, d'une disponibilité et amabilité à toute épreuve notamment la personne qui nous a reçue ( Élise ), j'ai énormément apprécié les différentes propositions par rapport à notre budget. Toujours à l'écoute de nos demandes par rapport à nos attentes, je passerai à nouveau par cette agence pour mes prochaines vacances ou weekend surtout avec cette conseillère de qualité.
Expérience négative: A refusé de nous renseigner car un rdv devait arriver ... après une heure dans le centre nous sommes repassés devant et la personne était tjrs sans rdv et prenez le café avec ses collègues. Nous avons réservé à carrefour voyage Thionville nos vacances improvisés à la place l'après-midi même et sans rdv à l'avance.
Expérience positive: Accueil à optimiser
Expérience positive: Certains rayons étaient bien vides, et je n'ai pas trouvé tout ce dont j'avais besoin. C'est bien dommage.
Expérience fantastique: Prix intéressant....
Expérience positive: Très bien
Expérience positive: Juste penser à prendre rendez-vous avant de vous y rendre
Expérience fantastique: Très agréable
Expérience négative: Voila pour la petite histoire, nous avons réservé un voyage en juin 2021 pour décembre 2021. Lors de cette réservation nous avons pris toutes les assurances possible Covid oblige auprès de l'agence de voyage. La veille de notre départ, nous sommes dans l'obligation d'annuler notre séjour car mon beau-père est hospitalisé d'urgence, il décédera malheureuse le lendemain.... Concernant l'assurance je fait le nécessaire pour annuler le 14 décembre avec comme motif hospitalisation d'un proche. Le lendemain 15 décembre je rappel l'assurance pour leurs expliqué que le formulaire qu'il me demande ne pourra pas être complété par mon beau-père puisqu'il vient de décéder ... La personne au téléphone me dit de présenter à la place du formulaire l'acte de décès et les justificatifs demandés dans le dossier chose que je fais. A ce jour le dossier est toujours en attente (5 mois après) car nous ne sommes pas en mesure de fournir le formulaire médicale que l'on m'a demandé de ne pas fournir .... Tout est apparemment prétexte pour ne pas rembourser. Donc Messieurs, Mesdames éviter de prendre les assurances proposées par l'agence de voyage car quand il faut se faire rembourser c'est une vraie galère.... on vous donne des informations erronées et ensuite on vous dit que c'est vous qui n'avez pas fourni les documents nécessaire. Et bien sur personne ne vous appel... Quand au changement de motif il est impossible apparemment, enfin c'est à leurs bon vouloir mais pas pour notre cas. Donc moralité payer avec votre carte bleu, les assurances fonctionnent et vous ne paierai pas plus cher.
Expérience fantastique: Très bonne accueil et réactivité
Expérience négative: Ayant déjà fait affaire avec Leclerc voyage ( Marly)il y a quelques années ou ça c’était bien passer là ont rentrent avec mes enfants et mon mari du Mexique ça a était une énorme déception.les vacances et l’accueil chaleureux des mexicains au top en revanche le retour à était désastreux en sachant que nous avons pas pu prendre l’avion avec nos enfants coincer a l’aéroport pendant plus de 15h et que nous avons du trouver nous seul un vol le soir à nos frais et sans aucune aide ou compagnie de l’agenceQuel honte franchement pourquoi payer des gens incompétents ??
Expérience négative: Accueil déplorable ! Quel manque de professionnalisme !Je suis tombée sur une personne qui manifestement n’avait pas envie de travailler et qui en plus de ça était arrogante et très désagréable. Elle n’est vraiment pas à sa place en agence. Je ne l’intéressais visiblement pas elle ne voulait même pas entendre ce que je voulais !
Expérience fantastique: Personnellement je ne comprends pas les commentaires négatifs et très critiques … certes les règles d’accueil ont changé : un rdv est nécessaire pour être conseillé mais cela évite d’attendre longtemps et le conseiller est pleinement disponible … encore faut il accepter ne pas avoir tout immédiatement. J’ai pris 3 rdv pour finaliser mon voyage car j’hésitais … les 3 personnes qui se sont occupées de moi ont été disponibles, agréables et de bon conseil ! Donc franchement pour moi les commentaires négatifs témoignent simplement d’un défaut d’adaptabilité des clients qui exigent d’être reçus au moment où ils l’ont décidé ! Un peu de bienveillance ne serait pas superflu !
Expérience négative: Quel accueil dégueulasse. Tu as vraiment l'impression de déranger quand tu arrives. Je me suis souvent arrêté devant la vitrine de l agence pour consulter les offres de voyage et je me disais toujours que les offres sont sympas mais que les conseillères à l intérieur ne me donne pas l'envie d'entrer. Au final, je me suis lancé et je ne m était pas trompé. Plus jamais.... .
Expérience négative: Accueil très mauvais ! On s'est fait refouler car c'est uniquement sur rendez-vous....
Expérience négative: DÉPLORABLE ! Accueil et service nul , personnel PAS aimable qui n’a pas le temps de vous renseigner et dont vous dérangez pour toutes demandes ! A fuir impérativement, comme quasiment tout le personnel de ce magasin… c’est vraiment inadmissible d’avoir un tel comportement auprès des clients qui les font vivres !
Expérience positive: pas très investie dans son travail. peu d'explications
Expérience négative: Accueil déplorable !!! « Vous avez rendez-vous ? je peux pas vous recevoir j’ai un rdv à 11h00 ». Il était 10h00 !!! Personne dans l’agence mise à part la commerciale pas aimable et désagréable au plus haut point ! Ben j’ai réservé ailleurs !
Expérience fantastique: Très bon service
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