Voyages E.Leclerc

4 Boulevard Charles Voisin, 42160, Saint-Étienne
4 Boulevard Charles Voisin
42160, Saint-Étienne
+33477021033

Horaire d'ouverture

  • Dimanche: (closed)
  • Lundi: 9h-19h
  • Mardi: 9h-19h
  • Mercredi: 9h-19h
  • Jeudi: 9h-19h
  • Vendredi: 9h-19h
  • Samedi: 9h-19h

Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc Andrezieux ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être

Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :

Voyages E.Leclerc, situé à Andrézieux, offre une expérience de voyage variée et enrichissante. La majorité des clients apprécient l'accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel. Des conseillers tels que Célia et Anastasia sont souvent mentionnés pour leur écoute, efficacité, et conseils avisés, ce qui contribue à la satisfaction globale des clients lors de la planification de leurs voyages.

Cependant, plusieurs avis indiquent des difficultés concernant le service client et le temps d'attente, en particulier lors des weekends où le personnel semble débordé. De plus, quelques clients ont exprimé des préoccupations sur la communication, la clarté des informations fournies, et des problèmes liés aux réservations.

Malgré ces critiques, une grande partie de la clientèle se dit satisfaite des voyages réservés via cette agence, la recommandant pour son rapport qualité-prix. Voici un aperçu des points forts et à améliorer :

  • Points forts :
    • Accueil chaleureux et attentif
    • Professionnalisme et connaissances des conseillers
    • Satisfaction dans la planification de voyages diversifiés
  • Points à améliorer :
    • Temps d'attente prolongé, surtout le weekend
    • Problèmes de communication concernant les réservations
    • Couverture insuffisante des demandes après vente et suivi des dossiers

En somme, Voyages E.Leclerc est recommandé pour ceux qui cherchent un service à la hauteur, avec une équipe dédiée à la satisfaction des clients, tout en gardant à l'esprit d'éventuelles améliorations dans le service client.

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Services et traitements

Service en ligne

Voyages E.Leclerc: Des avis

3.2/5 (151 Des avis)
Jean-Luc ROCHEDIX 8 months ago

Expérience fantastique: Nous nous sommes rendu à votre agence pour un voyage au portugal et votre conseillère Anastasia très souriante a très bien répondu à nos attente.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Jean-Luc, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyage et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyage vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Maxime Service Relations Clients

virginie Zaki 9 months ago

Expérience négative: Nous nous sommes rendus dans l’agence pour voir les voyages qu’ils pouvaient nous proposer. Malheureusement, nous sommes tombés sur une personne qui n’avait peut-être pas très envie de travailler, elle n’était absolument pas souriante et encore moins avenante !!! Une fois nos critères pris en compte , elle nous a sorti 2 devis et c’est tout , aucune explication, rien du tout . Elle ne nous donne pas du tout envie de partir . Sur le devis il est noté le prénom de Romane . En espérant que ce soit simplement un mauvais jour , mais au vu d’autres commentaires du même genre je crains que non .

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Zaki, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfait. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable de l'agence de voyages. Nous allons utiliser votre avis afin de re-sensibiliser nos équipes à l'accueil de notre clientèle. Nous vous remercions de nous avoir fait remonter l'information, c'est grâce à celle-ci que nous pouvons nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Maxime Service Relations Clients

Isabelle Catinon 9 months ago

Expérience fantastique: Je tenais à remercier Célia responsable adjointe pour son dévouement et à cette battue pour qu'on puisse récupérer notre remboursement sur un voyage en Égypte , cela faisait 1 ans qu'on attendais, Célia en 2 mois à tous géré , je la remercie infiniment. MERCI ENCORE CÉLIA

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Isabelle, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes ainsi qu'à la responsable de notre agence de voyage. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. L'ensemble du personnel ainsi que la Direction de votre centre E.Leclerc Andrézieux vous souhaite une très bonne année 2025 ! Maxime Service Relations Clients

Séb BASTIEN 9 months ago

Expérience négative: Je me suis rendu dans l'agence leclerc voyage Andrezieux samedi 11 janvier pour des renseignements sur un futur voyage au Vietnam.. Ma conseillère n'est pas très souriante ni vraiment avenante... On a pas vraiment envie d'acheter elle ne fait rien pour.... Pourtant il y a quelques années qu'elle y travail Dommage Sébastien

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyage. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfait. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable de l'agence de voyages. N'hésitez pas à nous téléphoner au 04-77-02-10-21 afin que l'on puisse discuter de votre visite et avoir plus d'informations. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Véronique G 9 months ago

Expérience fantastique: Merci à Celia pour son accueil, son efficacité, sa gentillesse et son professionnalisme pour nos voyages à l île Maurice, pour le combiné Sri-Lanka/Maldives et les Baléares pour 2024. Je recommande vivement Celia.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Véronique, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes ainsi qu'à la responsable de notre agence de voyage. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. L'ensemble du personnel ainsi que la Direction de votre centre E.Leclerc Andrézieux vous souhaite une très bonne année 2025 ! Maxime Service Relations Client

miguel guillen 9 months ago

Expérience fantastique: Nous venons de retenir un voyage chez Leclerc Voyages à Andrézieux. Celia toujours de bon conseil, à l écoute et très agréable a su nous guider dans notre choix. Personne très impliquée et d un grand professionnalisme.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Miguel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. L'ensemble du personnel ainsi que la Direction de votre centre E.Leclerc Andrézieux vous souhaite une très bonne année 2025 ! Maxime Service Relations Client

isabelle chaboche 9 months ago

Expérience fantastique: Très accueillant, bonne écoute

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Isabelle, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Lydia Massaro 10 months ago

Expérience négative: En septembre 2024 je me rends dans l agence pour réserver un vol aller retour pour 3 personnes . Je suis reçu par une conseillère et je lui explique ma demande .pas de de problème, elle commence à remplir mon dossier sur son ordinateur …. Jusqu ici tout va bien …. Le téléphone sonne . Elle prend l appel . Je suis en face d elle et comprend que le client au bout du fil est mécontent . La jeune femme semble dépassé et moi je patiente …patiente le plus calmement que je puisse . Au bout de 15/20 min l appel prend fin et la jeune femme se replonge dans mon dossier. Et la surprise la session a expiré. Je bouillonne intérieurement mais je reste calme . Mais là cette dernière m annonce que le vol est complet et qu elle ne plus prendre en compte ma demande. Forcément j explose et lui explique que je ne veux rien savoir que lorqu on s occupe d un client et bien on s occupe de son client et qu elle aurait du simplement proposé à l autre personne de la rappeler après mon passage et mon enregistrement aurait été fait sans difficultés. Je suis donc très en colère . Face à mon énervement la conseillère se lève , part dans un bureau , revient et m explique que c est compliqué pour elle , qu elle va essayer de voir avec son supérieur pour trouver une solution . Elle me demande de patienter . J attend donc un bon moment dans l’agence puis elle revient et a finalement trouve une solution en passant par un logiciel bla-bla-bla mais qu elle engageait sa responsabilité bla-bla bla. Au final je repars avec mes billets réservés et paye et la remercie . Il y a 10 jours ( mi décembre ) je reçois un mail qui explique que mon vol est annulé et qu il me propose de le décalé d un jour à l aller et d un jour au retour tout sa en s excusant pour le PETIT DESAGREMENT . Je répond en expliquant que ce « petit désagrément » génère de grosses difficultés, travail , locations sur place …. Ils me proposent donc un remboursement ! Mais ma famille et moi se faisions une joie de ce voyage !!! Alors je finis par accepter le décalage en réorganisons tout mon voyage et surtout en posant des jours de congé supplémentaires ( moi et mon mari ). Bref au final , aucun geste commercial n est proposé et je me rends compte avec le recul que ces pauvres conseillers se retrouvent à devoir gérer l accueil des clients ( en présentiel et par téléphone ), les retours de personnes mécontentes et les « désagréments » comme ils disent, tout sa face à une direction qui se cache et n assume pas leur responsabilités. C est bien plus facile de faire porter toute cette pression à de petits jeunes qui sont sur tout les fronts et débordés . Forcément un moment donné sa « chie dans la colle ».

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Lydia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfaite. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de l'agence de voyages. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Maxime Service Relations Clients

Ludivine Roussel 10 months ago

Expérience négative: C est parce qu'il faut mettre une étoile. Car pour moi je suis tomber sur incompétente

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Ludivine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfaite. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable de l'agence de voyages. Est-ce possible de nous contacter au 04-77-02-10-21 afin de comprendre la raison de votre avis ? Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Julien Barroux 11 months ago

Expérience négative: Nous avons fait une demande pour organiser un voyage de groupe et avons attendu deux mois sans aucune réponse de leur part. Après une première relance, toujours rien. Nous avons relancé une seconde fois, et cette fois on nous informe qu’ils attendaient simplement d’autres propositions. Cela aurait pu être compréhensible si nous avions été prévenus, mais aucune communication ne nous a été faite à ce sujet. Pour finir, le jour même, nous apprenons qu’aucune offre n’est disponible pour notre demande, alors que leur site propose pourtant une large sélection de séjours... mais apparemment, rien n’est adaptable à un groupe. Pour couronner le tout, au téléphone on nous avait dis qu’une offre nous serait proposée pour finir avec un mail « finalement non ». Entre l’accueil déplorable, le manque total de suivi et une gestion complètement déconnectée des besoins des clients, cette expérience est inacceptable. Nous n’avons jamais eu le sentiment que notre demande ait été traitée avec sérieux. Je comprends pourquoi les intelligences artificielles se développent si rapidement quand on voit la qualité de trainement des agents de voyage de cette agence. Ce seront les mêmes qui se plaindront lorsqu'elles auront été remplacées, alors qu'il suffirait de commencer dès maintenant à travailler avec un minimum de professionnalisme. Je déconseille fortement !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Julien, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec notre agence de voyages ne vous a pas satisfait. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'aux personnes concernées. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Marco Polo 11 months ago

Expérience fantastique: Vols secs pour la Nouvelles Orléans et location de voiture pour un road trip. Super équipe excellent accueil très compétents et répondent à toutes les demandes. Je recommande d’y aller pour un voyage inoubliable grâce à eux. Merci Célia

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Cécilia POMA 11 months ago

Expérience négative: Voici notre mésaventure Nous avions réservé un voyage aux Seychelles du 20 au 30 octobre 2024. 10 jours avant le départ, je me suis re rendue à l agence Leclerc voyages d'Andrézieux pour récupérer les documents de voyage. Le 20 octobre, nous nous sommes rendus à l aéroport sauf que lorsque nous avons voulu enregistrer les bagages, l hôtesse nous a informé que sans ETA, elle ne pouvait nous laisser embarquer !!! Nous n'avons donc pas pu prendre notre vol et sommes rentrés chez nous ! Le lendemain, j' étais à l agence à l'ouverture. La personne présente m'a informée que le responsable n était pas là et que l'adjointe me contacterait dès le lendemain car elle ne travaillait pas le lundi. Le lendemain aucune nouvelle. Je rappelle donc et là on me dit que le responsable est en arrêt jusqu'au 6 novembre. Mon compagnon et moi, après consultation de notre avocate décidons de rester sur place en attendant que le Directeur du magasin nous reçoive. Sauf que celui ci n'a pas voulu nous recevoir. En revanche, ce monsieur nous a envoyé la sécurité puis la gendarmerie (qui n'a pu que constater que nous étions dans nos droits dans la mesure où nous restions cordiaux). Le Directeur a finalement accepté de recevoir mon conjoint pour finalement lui dire qu il prenait connaissance du dossier et nous recontacterait le lendemain. Le lendemain, nous revoici à l agence pour découvrir la proposition d un remboursement de même pas la moitié de nos frais engagés. L'ETA est un document qui coûte une dizaine d'euros ! Évidemment que si nous avions été informés, nous aurions fait la démarche !!! Nous passons par une agence pour justement éviter toute surprise et être encadrés par des professionnels sauf que là, cette information ne nous a à aucun moment été précisée. L'agence dit nous avoir envoyé un mail que nous n'avons jamais reçu. Et à aucun moment les dames de l'agence ne nous l ont dit oralement !!!! Nous sommes écoeurés de la prise en charge de notre dossier et nous sommes en cours de procédure.

Sylvia Giezek 1 year ago

Expérience négative: très mauvaise expérience J’ai bien évidemment déjà fait part de mon mécontentement à l’agence mais malheureusement cela ne sert à rien!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Sylvia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfaite. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de l'agence de voyages. Vous pouvez contacter le magasin par téléphone afin de nous expliquer ce qui ne vous a pas plu lors de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Maxime Service Relations Clients

Myriam VMP 1 year ago

Expérience fantastique: Un accueil agréable au sein de l’agence. J’ai effectué une réservation de dernière minute pour un voyage la conseillère nous a très bien accompagné. Nous avons eu ensuite un petit soucis sur les informations de l’hôtel et tte l’équipe que sa soit des conseillères au manager a su répondre à nos questions et nous rassurer. Si le voyage se passe aussi bien que l’accompagnement se sera donc un sans fautes. Je recommande

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Myriam, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

John Bourvil 1 year ago

Expérience négative: Nous sommes partie une fois de plus par cette agence en espérant que cette fois-ci tous se passerai bien. Et bien pas de changement!! Ont leur téléphone pour un renseignement suite à l'enregistrement en ligne. Et là elle nous dit qu'elle va se renseigne et elle nous rappelle. Au bout de deux jours pas de nouvelles! Il a fallu appeler plusieurs fois pour avoir la réponse. Arrivé sur place, ont nous dit que nous ne pourrons pas avoir notre petit déjeuner déjà payé pour le dernier jour car notre vol de départ est trop tôt ! Nous appelons agence pour avoir un remboursement et la, on nous dit qu'il faut passer à l'agence en rentrant ! Une fois de plus l'histoire se répète. Conclusion : Cette agence n'est pas dû tout professionnelle ! Elle ne tient pas ses engagements !! Cette fois-ci, nous ne repasserons plus par eux !! Nous irons voir leurs concurrents.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour John, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que l'organisation de votre voyage ne s'est pas bien passée. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de l'agence de voyages. N'hésitez pas à contacter directement l'agence de voyages pour le remboursement. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Nathalie Couturier 1 year ago

Expérience fantastique: Personnel à l'écoute, agréable, connaît bien son sujet.je recommande

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Nathalie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hypermarché et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre magasin vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Frederic Schadt 1 year ago

Expérience positive: Malgré un accueil un peu froid au premier abord avec une absence de courtoisie où les conseillers même sans clients ne salut pas quand vous rentrez, Sinon une fois au contact du conseillé un service à la hauteur des attente ! #jeremy. Je recommande cet agence ! surtout après après avoir fait plusieurs ! aussi pour le prix des produits proposés !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Frederic, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

René Derue 1 year ago

Expérience positive: Trés bon accueil , souriant ( c'est important ) Compte tenu des éléments que j'ai listé par internet , la réservation a été rapide ...Satisfait hormis le fait que je n'ai pas pu réserver une chambre avec Vue sur mer ...J'espère que l'intervention de l'hôtesse qui m'a accueilli en adressant un message à cet effet au service gestionnaire sera efficace et donc confirmé .... Merci en tout cas ...et pour rester dans l'ambiance détendue , je suis allez à votre agence , le jour le plus savant de l'année ??? Eh oui nous étions le 7 aout ( le sait aout ...) Merci et bonne fin de journée ....

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour René, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Céline Montellier 1 year ago

Expérience fantastique: Jeremy à très bien géré notre dossier pourtant pas si simple. Nos demandes ont été respectées et il à fait au mieux pour répondre à nos attentes. Top

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Céline Montellier, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre boutique Voyages E.Leclerc et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre boutique vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Armand Joassard 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon accueil

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Armand Joassard, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hypermarché et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre magasin vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Edouard portailler 1 year ago

Expérience fantastique: Contrairement à ce que j'ai pu lire sur les avis, Je me suis rendu à l'agence de voyage où j'ai très bien été reçu. Une personne blonde à lunettes m'a prise en charge. Je ne savais pas trop où partir à ce moment-là. Elle m'a proposé des destinations multiple. On sentait qu'elle connaissait bien son métier. J'avais un budget très serré. Elle m'a proposé plusieurs destinations et mon choix s'est porté sur la Tunisie qu'elle connaissait comme sa poche. On voyait vraiment que son métier la passionnait. Hélas je ne pourrai pas partir cette année faute de moyens. Mais je retournerai voir cette conseillère les yeux fermés. Et je recommande vivement aux personnes comme moi qui se fit aux avis d'aller faire leur propre avis eux-mêmes il est trop facile de faire des avis négatifs. Alors que dans ce cas-là l'agence est incroyable et se démène pour nous trouver les meilleurs prix.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Edouard, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes ainsi qu'au responsable de l'agence de voyages. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

Faustine Gaschet 1 year ago

Expérience négative: Je ne pense pas retourner de si tôt dans cette agence… la dame qui s’est occupée de moi n’aimait pas son métier je pense (elle a déjà été citée dans plusieurs avis ici…) … je n’ai pas pu réellement exprimer mon besoin, elle me montrait des offres et faisait juste défiler les photos, et me demandait si je voulais le devis.. j’ai dis oui par principe.. et au bout de deux devis envoyés elle m’a dit qu’elle ne pouvait plus que m’envoyer un devis… j’étais un peu scotchée … je venais en agence pour avoir des conseils, des idées, pour être accompagnée dans mon choix … j’ai eu beau lui dire les destinations déjà faites elle n’avait pas l’air de se soucier de mes envies, ne m’a pas demandé mon projet… sincèrement pour des voyages à plus de 2000€, on a l’impression d’aller acheter un paquet de pâtes… on s’attend à un autre service quand on bosse comme des cons toute l’année pour s’offrir un voyage…

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Faustine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfaite. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de l'agence de voyages. Un point sera fait avec notre équipe afin de les re-sensiliser à l'accueil de notre clientèle. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Vanessa Vacheron 1 year ago

Expérience positive: Nous ne sommes pas encore parti, mais que des faux plan. Tous d abord un rdv nous à été donné une fois arrivée, on ne pouvait pas me recevoir. Mais je ne me suis pas fait l opinion sur ça! Malgré une grosse déception j ai voulu réserver par internet! Jusque là tt avait l air très posé et sérieux! Mais voilà le moment de régler le solde qu on nous prélevé 390 euros de plus. Nous attendons le remboursement depuis lundi ( on nous dit jeudi puis lundi tjr rien mtn saut attendre jeudi). C est juste inadmissible! Nous ne parlons pas de 10 euros! Pour prendre aucun délai maid pour rembourser comme par azar on nous fait attendre! Je pense vraiment pas refaire affaire avec eux!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Vanessa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfaite. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de l'agence de voyages. Ce dernier nous indique que votre dossier est en cours de traitement. En effet, le remboursement devrait se faire aujourd'hui. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le magasin. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

matthis genevrier 1 year ago

Expérience négative: Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0. Un accueil jamais vu. Une jeune à lunette catastrophique. Extrêmement déçu…

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Genevrier, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfait. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de l'agence de voyages. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

Philippe MARCHAL 1 year ago

Expérience fantastique: Mr CUBIZOLLES le directeur et son équipe ont été parfaits. Gentils disponibles, serviables et humains pour un voyage qui a été une parfaite réussite. Je recommande.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Philippe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyage et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

Michel gallet 1 year ago

Expérience fantastique: super sympa, sérieux

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Michel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyage et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

Argomaniz Magali 1 year ago

Expérience positive: Très bon accueil

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Argomaniz Magali, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyage et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

Julia CRN 1 year ago

Expérience négative: La pire agence ! À fuir Nous sommes parties au Canada en août 2023, faire un road trip l’agence nous avais réservé les hôtels, plusieurs chambres n’ont pas été louer ! nous avons dû trouver par nos propres moyens des logements d’urgence pour dormir ! Cela nous a couté 300€ de plus que le prix initial ( payé 3100€ d’hôtel à l’agence). De plus nous sommes resté une demi-journée à essayer d’appeler l’agence en France qui nous renvoyer sur de nouveau numéro ! Nous demandons juste un remboursement des nuits que nous avons payé en plus soit 300€, 9 mois après et en appelant l’agence tous les où on me dit que le responsable me rappellera, il ne m’a jamais rappelé ! Une honte à fuir !!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Julia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfaite. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de l'agence de voyages. Nous sommes assez étonnés de votre avis. Après vérification de votre dossier, nous pouvons voir, qu'à la suite de votre voyage, un geste commercial de 330.01€ vous a été octroyé. En effet, plusieurs hôtels ne vous avez pas convenus et que vous aviez préféré réserver d'autres établissements de votre côté. Par la suite, vous avez bénéficié d'un autre geste commercial de 180€ pour "préjudice" par virement le 30 novembre 2023. Nous vous invitons donc à vérifier votre compte bancaire et revenir vers nous si vous avez des questions. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

loic matray 1 year ago

Expérience négative: Je ne conseille pas de tomber sur la vendeuse jeune blonde avec des lunettes Attendre pour rien ? Passer avec les autres vendeuses elles déjà sont plus souriantes . Bonne journée.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Loic, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfait. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de l'agence de voyages. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Vanessa Bonneville 1 year ago

Expérience fantastique: Un merci tout particulier à notre interlocutrice Sarah très réactive, à l'écoute et de bons conseils. Elle a réussi à trouver un voyage au Mexique dans notre budget dans un hôtel exceptionnel avec de belles prestations bien au-dessus de ce qu'on avait imaginé. Nous avons passé un séjour de rêve avec nos 2 enfants.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Vanessa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Davy Pontvianne 1 year ago

Expérience fantastique: Très bonne agence de voyage, équipe accueillante et compétente. Plusieurs voyages ont été effectués grâce à eux sans aucun souci. Mention particulière à notre interlocutrice, Célia, très réactive, à l'écoute et de bons conseils pour les voyages. Je recommande l'agence à 100%

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Davy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Alain .f 1 year ago

Expérience fantastique: Nous avons été très bien accueilli par l'équipe. personnel à la écoute de nos attentes. Cela fait plusieurs fois que l'on passe par l'agence leclerc voyage et nous sommes toujours très satisfait.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Alain, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Gérard VENET 1 year ago

Expérience fantastique: Merci à Célia pour son accueil et son professionnalisme mais aussi au responsable de l'agence. La confiance revient.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Gérard, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'à l'équipe de l'agence de voyages. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

Séverine Dumas 1 year ago

Expérience fantastique: Une agence à andrezieux très accueillante personnel à l écoute le nouveau directeur au top. Cette nouvelle équipe redonne le sourire. Je recommande vivement.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Séverine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyage vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

Pascale Piastrino 1 year ago

Expérience négative: 15 jours pour avoir un devis Attente longue et quand on reçu les personnes qui nous accueillent sont sur leurs téléphones personnelles pendant le rdv !!! Et critique devant les clients !!! Accueil a revoir

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Pascale, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfaite. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de notre agence de voyages afin de refaire un point avec ses équipes concernant l'accueil des clients. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Diha Prélot 1 year ago

Expérience négative: Première fois que je mettrais un avis négatif. Nous sommes parti à Bali en septembre 2023 par le biais de l'eclerc voyage d'andrezieux. Voyage payé 4200euros. Arrivé sur place l'hôtel ne trouve pas notre réservation. Nous sommes contraint d'appeler l'agence en France, finalement on nous trouvera une chambre mais pas celle pour laquelle nous avions payé, elle se trouve beaucoup plus loin de l'hôtel, avec aucun accès possible au restaurant de l'hôtel donc contraint de payer des restaurants à l'extérieur ( j'en passe, mais pleins de problèmes tous le long.) Nous demandons juste un remboursement de la facture de téléphone car nous avons payer 40 euros de hors forfait à cause de tous les problèmes durant les 2 semaines. 3 mois après et en passant à l'agence tous les mois où on me dit que le responsable me rappelera ( spoiler alerte : il ne m'a jamais appelé) Toujours pas de nouvelles de notre remboursement. C'est honteux. À fuir c'est vrai. Pourtant les filles qui s'occupe de réserver les voyages sont adorables. Mais le SAV est médiocre et le responsable absent apparement.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfait. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de notre agence de voyages. Malheureusement, nos prestataires ne sont pas toujours assez réactifs dans le traitement des dossiers. Sachez que le remboursement de 40€ est prévu pour demain. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Anais 1 year ago

Expérience négative: La jeune fille blonde n est absolument pas compétente. Hautaine et qui plus est nous met mal à la l’aise. Les autres salariés je ne sais pas mais alors elle passer votre chemin.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Anais, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfaite. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de notre agence de voyages. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

Anthony Besson 1 year ago

Expérience négative: Très très déçu du SAV. L'hôtel choisis n'étant pas conforme aux critères qui étaient convenu. Il a fallu 6 mois d'échange avec M.Gregory Cubizolle par mail pour comme conclusion on nous dit de contacter la médiation du tourisme. Une nouvelle fois très déçu je vous déconseille fortement

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Anthony, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfait. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de notre agence de voyages. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

L. S. 1 year ago

Expérience fantastique: Accueil chaleureux, prise en compte de ma demande et retour rapide pour un voyage aux Canaries. Je recommande. Merci Celia pour les conseils avisés

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

David B 1 year ago

Expérience fantastique: Très bien accueilli en particulier par la conseillère Sarah, je recommande

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour David, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Bebew Bebeweski 1 year ago

Expérience fantastique: Merci pour ce magnifique voyage merci à tout l’équipe je voyage pas beaucoup mes les voyage que je fait avec vous ces toujours les meilleurs souvenir et merci pour les offre

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Bebew, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Agence de Voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre Agence de Voyages vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

Mitia Randrianarivo 1 year ago

Expérience fantastique: Superbe agence, très professionnel, et très bien accueilli ! Je recommande fortement

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Mitia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Agence de Voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre Agence de Voyages vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

Melissa Rivas 1 year ago

Expérience fantastique: Nouvelle équipe au top mon voyage s’est super bien passé j’ai été agréablement surprise car j’avais vu pas mal de comentaire négatif , mais je reviendrai pour mon prochain voyage !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Melissa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Agence de Voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre Agence de Voyages vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

Eva Diana 1 year ago

Expérience fantastique: Conseillers compétents et à l’écoute. Je recommande !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Eva, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Agence de Voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre Agence de Voyages vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

Nathan Louison 1 year ago

Expérience fantastique: Parfait

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Nathan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre Agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

solene crepet 1 year ago

Expérience fantastique: Au top, conseillères agréables et à l’écoute

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Solene, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

Oceane Crepet 1 year ago

Expérience fantastique: Agence au top, à l’écoute avec des prix intéressants et avec un super accueil !! Je recommande à 1000%

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Oceane, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Voyages E. Leclerc et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre Voyages E. Leclerc vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

lina. ben 1 year ago

Expérience fantastique: Très pro, de bons conseils je recommande

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Lina, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Voyages E. Leclerc et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre Voyages E. Leclerc vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Yasmine Service Relations Clients

Dumas Carole 1 year ago

Expérience négative: J'aurais pu mettre 0 que je l'aurais fait! Agence à fuire... Tout commence par leur accueil qui est juste inexistant, pas un bonjour, pas de prise en charge.... Quand enfin quelqu'un daigne à nous parler ils ne répondent pas du tout à nos attentes. Aucun professionnalisme. Un conseil prenez vos jambes a vos coups et partez vite ailleurs

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Carole, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfaite. Votre avis a été transmis à la Direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de l'agence de voyage afin qu'il puisse re-sensibiliser son équipe à l'accueil de notre clientèle. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Laetitia 1 year ago

Expérience négative: Catastrophique, des voleurs, des menteurs. Voilà 3 mois qu'on attend d'être remboursé de plus de 1000€!!! On a dû supprimer les sorties onéreuses n'ayant plus le budget prévu pour.!! Le voyage d'une vie amputé de loisirs. On a réserver avec eux les vols et hôtels. Une fois arrivé à l'autre bout du monde on se retrouve sans hôtel à 1h du matin après 22h de vol ! L'agence nous demande de faire du porte à porte auprès des hôtels pour pouvoir être logés.. Une honte, mise en danger avec nos enfants dans un pays étranger. On a du se débrouiller par nous mêmes et ré payer des hôtels une fois sur place. On nous a expliqué un sur booking comment est ce possible en ayant réserve 8 mois en avance La veille du départ j'avais appelé l'agence pour être sûr que nous avions bien l'hôtel ce qui fut confirmer.. Des voleurs qui a ce jour ce foutent des clients une fois l'argent encaissé

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Laetitia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfaite en raison d'un souci rencontré lors d'un voyage. Votre avis a été transmis à la Direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de notre agence de voyages. Nous avons fait un point avec notre responsable de l'agence de voyages avant de vous répondre. Nous tenons à vous informer que notre équipe a contacté l'hôtel la veille de votre départ afin de s'assurer que vous ayez votre chambre. Cela avait été confirmé par l'hôtel. Dès le lendemain, nos équipes ont fait tout leur possible pour vous trouver une solution afin qu'aucune somme complémentaire ne soit déboursée. Vous avez rencontré notre responsable de l'agence de voyages début septembre afin de constituer un dossier de réclamation. Votre réclamation est actuellement en cours de traitement, cependant nous ne savons pas sous quel délai nous aurons une réponse. Le responsable de l'agence de voyages s'occupe de votre réclamation et reviendra vers vous dès qu'il aura un retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

ludovic fernandez 1 year ago

Expérience fantastique: Bonjour, nous avons été très bien conseillé et merci encore à toute l’équipe.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Ludovic, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

fabienne chanut 2 years ago

Expérience positive: À l'écoute, bon accueil

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Fabienne, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

David Faye 2 years ago

Expérience fantastique: Merci a Anastasia pour ses conseils et son sourire ! Le séjour aux îles Canaries correspond à nos attentes et nous reviendrons certainement !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour David, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Sylvie Chapuis 2 years ago

Expérience négative: Personnel pas sympathique, pas concernée par ma demande. Deux devis en moins de 10 minutes 3823€ et 4942€. Aucune explication et apparemment pas de documentation pour cette destination !!!. A fuir

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Mme Chapuis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Espace Voyages. Celui-ci a été transmis au responsable du service. Nous prenons bonne note de votre commentaire dès à présent. Sachez que la qualité de service est notre leitmotiv quotidien. Néanmoins, pour qu’un commentaire soit objectif mais surtout constructif, il nous faudrait plus de détails. Or, celui-ci est trop vague et ne nous permet pas d’améliorer l’expérience client. N'hésitez pas à nous contacter afin de donner plus d'informations sur le souci rencontré. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Cordialement, Cassandra Responsable Qualité

Farah Chakir 2 years ago

Expérience négative: Dommage que je ne puisse pas mettre 0 vraiment. J’aurais dû regarder les avis avant de passer par cette agence. J’ai payer pour un vol direct étant censé arrive à 17h j’arrive à 22h pourtant c’est pas faute d’avoir demandé si il y avait une escale on m’a confirmé que non mais j’ai regardé sur le site de l’aéroport et si pour qu’au final je retourne pour la 3ème fois à l’agence et là on me dit à bah oui c’est une escale technique on peut rien faire pour vous je paye un voyage plus cher pour arriver plus vite bah non. Mensonge,manque de communication et puis dans tous les cas on m’a bien fait comprendre que si j’étais pas contente c’était la même merci Leclerc voyage Andrezieux je vous conseil carrefour voyage à givors vraiment

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Farah, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfaite. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de notre agence de voyages afin de refaire un point avec son équipe sur la gestion des dossiers de l'agence. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Guigui B 2 years ago

Expérience positive: Bon accueil et bons conseils. Pas encore réservé, juste des devis

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Robin Borgne 2 years ago

Expérience négative: Alors pour tout expliquer mes potes on réserver avec eux donc je suis parti en vacance avec mes pote.Nous arrivons à l’hôtel à 20h30 et nous apprenons que nous sommes à 1h du centre ville, on ou avait dit que on pourrait louer des voiture c’est impossible il n’accepte que 21ans et 3ans de permis sachant que on nous avait dit qu’il n’avait pas tt sa on ou a aussi dit que c’était rempli de jeune comme nous un peu pour faire la fête il n’y a rien tout ferme à 21h il n’y a aucune activité c’est du vendage de rêve c’est n’importe quoi

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Robin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Agence de Voyages . Nous sommes navrés de constater que votre voyage avec notre agence de voyages ne vous a pas satisfait. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de l'agence de voyages. Vous pouvez contacter le magasin par téléphone au 04-77-02-10-21 afin que nous échangions sur ce qui s'est passé lors de votre voyage avec notre agence de voyages. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Apolline LAURENT 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil et service.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Apolline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Ok Ok 2 years ago

Expérience négative: Si je pouvais mettre 0, c'est la note que j'aurais attribué ! Fuyez très loin de cette agence. Lors de notre venue l'agence était vide, il y avait 2 conseillères, aucune des 2 n'ont été accueillante, pas de bonjour, même pas un regard vers nous : nous les dérangions dans leur conversation. Un manque de professionnalisme. Quand nous avons demander à l'une des conseillère de s'occuper de nous, comme par hasard aucune n'était disponible sous le prétexte de "j'ai des dossiers urgents à gérer". N'Y METTEZ PAS LES PIEDS

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfaite. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable de notre agence de voyages. La responsable de l'agence de voyages a fait un point avec son équipe afin de les re-sensibiliser à l'accueil de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Marie celine Delorme 2 years ago

Expérience négative: A fuir!!!. J’ai réservé en début d’année un séjour en thalasso. Et 1 mois avant le départ ils annulent ma réservation (alors que j’avais tout organisé) sous prétexte qu’il y a une erreur dans leur prix. Et bien sûr il n’assume pas leur erreur et c’est à moi d’en payer les conséquences. Je me retrouve avec l’angoisse de trouver quelque chose en dernière minute car il ne propose rien d’autres sauf rajouter plus de l’argent. Et tout sa par mail car ils ne sont pas capable de téléphoner A cause d’eux je ne pourrais sûrement pas partir en vacances . Je regrette Vraiment d’être passé par eux ils ne sont pas sérieux

Pauline 2 years ago

Expérience négative: Nous passons par le site de leclerc voyage Andrézieux le 11 février. Nous réservons à Thalazur Royan pour aout. Notre acompte est encaissé le lendemain. Aujourd'hui, soit environ 1 mois avant le départ on nous annonce l'annulation de nos vacances car il y eu une erreur sur le prix internet. Ils auraient pu nous contacter le lendemain de la réservation, maintenant nous n'avons rien et tout ce qui reste est hors de prix. C'est un comportement qui montre leur incompétence. Bien évidemment tout ça par mail, ils ne prennent pas la peine de téléphoner.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Pauline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage en Agence de voyages ne vous a pas satisfaite. L'agence de voyages E.Leclerc, a bien reçu votre réclamation par e-mail et la traite au plus vite, vous serez rappelée au plus tard lundi. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Soukayna Stagiaire Relation Clients

Marion D 2 years ago

Expérience négative: Mauvais du début à la fin !!!! Début janvier 2023, je me renseigne pour un séjour londonien de 4 jours avec visite des studios Harry Potter. Avec une des employées on cale la date, l'hôtel et l'horaire de la navette pour les studios mais elle ne me fait pas faire d'acompte car il faut vérifier la disponibilité des places aux studios. Pour cela elle me dit de patienter 24 à 48h..... c'était un jeudi. J'ai eu la réponse le vendredi de la semaine suivante, et apres avoir appelé tous les jours pour avoir une reponse. Du coup les billets d'avion avaient augmenté d'une centaine d'euros.... ensuite il a fallu repasser à l'agence pour régler l'acompte. Puis il a fallu repasser à nouveau quelques jours plus tard car il fallait absolument décaler le départ de la navette de 30min. Sauf que l'employée n'étant jamais la même, elle n'a pas retrouvé mon dossier donc a imprimé un document à la va vite et me l'a fait signer. 10 jours avant le départ, je les appelle pour récupérer mon carnet de voyage. Ils ne l'avaient pas ‍♀️. Finalement nous l'avons récupéré 6 jours avant de partir mais après avoir fait tout le dossier avec mon nom de femme, le document de réservation était à mon nom de jeune fille ‍♀️‍♀️‍♀️. Et bien sûr il manquait la réservation pour les studios, . Leclerc travaille avec Nouvelles destinations. Je les ai donc appelé directement et j'ai pu avoir le document en question, toujours à mon nom de jeune fille.... Arrivés sur place le 22 juin 2023 au Royal National Hôtelde Londres, pour une réservation faite le 24 janvier 2023 (noté sur notre bon de réservation) pour une chambre famille, nous nous retrouvons dans "un dortoir" avec 4 lits individuels!!!! Hôtel vieillot, sans climatisation, hyper bruyant (nous entendions tout ce qu'il se passait dans le couloir, la rue, les chambres voisines) pour plus de 300 euro la nuit, abusé !!!! Et enfin, cerise sur le gâteau : le jour du départ pour les studios, il y avait 8 billets au lieu de 4 qui nous attendaient dans la navette..... j'espère vraiment que nous n'avons pas payé ces 8 entrées !!!! Bref, à fuir !!!!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Marion, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Agence de Voyages . Nous sommes navrés de constater que votre passage en Agence de voyages ne vous a pas satisfaite. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable d'agence de voyages. Vous pouvez contacter le magasin par téléphone au 04-77-02-10-21 afin que nous échangions sur ce qui passer lors de votre passage à l'agence de Voyages E.Leclerc. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Soukayna Stagiaire Relation Clients

Yvonne Lechevalier 2 years ago

Expérience négative: Nous avons passé un très bon séjour Hotel très grand. et tres propre. Un paradis pour les enfants. Personnel très à l écoute .

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Yvonne, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes ravis de constater que votre utilisation du site vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Soukayna Stagiaire Relation Clients

Sandrine FAURIE 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon site extrêmement clair.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Sandrine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre utilisation du site vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Gilles LECLOUX 2 years ago

Expérience négative: Aucune considération après vente, ayant subi un retard de vol de plus de 6h00 nous avons contacté l'agence qui nous répond de gérer avec la compagnie aérienne alors qu'il est bien indiqué sur les conditions de la compagnie que c'est à l'agence de voyage de gérer. Malgré l'envoi de mail aucune réponse ! Pas très commerçant tout ça !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Gilles, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence ne vous a pas satisfait. Votre message a été transmis à la responsable de l'agence. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

San Mac 2 years ago

Expérience positive: Que d'attente à l'agence 1h30 pour réservation et 35 mn juste pour enregistrement. En ce qui concerne l’hotel, belles prestations et bonne situation. Merci à Jennifer de l’agence d’Andrezieux pour son accueil et ses conseils et sa disponibilité.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour San, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence ne vous a pas totalement satisfait notamment du fait de l'attente. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à la Direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable de l'espace voyages. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Tramber Poy 2 years ago

Expérience négative: Mauvaise reponse

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Tramber, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence ne vous a pas totalement satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à la Direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable de l'espace voyages. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Priscillia 2 years ago

Expérience positive: Notre voyage en lui même nickel mais nous sommes déçu du manque d informations données par l agence, beaucoup d oublie... ainsi que le temps d attente pour la réservation et la récupération des billets. Au final nous aurions organiser notre voyage nous même, le résultat aurait été le même

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Priscillia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence ne vous a pas totalement satisfaite notamment du fait de l'attente. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à la Direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable de l'espace voyages. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Annie BERGERON 2 years ago

Expérience fantastique: Bien conseillé Le voyage n a pas encore été fait Ça va venir

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Annie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyage et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyage vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Françoise Souvignet 2 years ago

Expérience positive: Personnel professionnel et efficace.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Françoise, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hypermarché et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre magasin vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Chloé Romestaing 2 years ago

Expérience négative: Nous avons attendu plus de 2h un samedi matin pour avoir un devis pour la Polynésie française, nous avons été reçus mais 2 semaines après nous n’avions toujours pas de nouvelles. Après plusieurs relances, je n’ai eu que quelques explications dans la précipitation mais rien de concret. Cela fait maintenant presque un mois que nous attendons un devis pour le mois d’octobre mais nous n’avons jamais eu de nouvelles. Nous pensions vraiment faire ce voyage de noces avec Leclerc mais on ne nous a rien proposé, on ne sait pas ce qu’il faut faire de plus pour avoir des devis ! Nous allons donc arrêter de perdre du temps et partir avec une autre agence.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Chloé, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence ne vous a pas satisfaite. Votre message a été transmis à la responsable de l'agence. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Christian Dubois 2 years ago

Expérience positive: Tres bien bonne conseillère

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Christian, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Daniel Gouteyron 2 years ago

Expérience positive: Trop d'attente personnels super pro

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Daniel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyage et pour votre note encourageante. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyage ne vous a pas totalement satisfait du fait notamment d'une attente trop longue. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de notre équipe de l'agence de voyage. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Therese Vilela 2 years ago

Expérience fantastique: J'aime beaucoup faire appel à l'agence de voyages de leclerc, personnes très à l'écoute, merci à vous toutes.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Therese, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence de voyages vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

AURELIE LECLOUX 2 years ago

Expérience positive: Arrivée à 13h50, 3 personnes sont avec les conseillères, + 3 personnes avant nous qui attendent 14h00 l'une d'entre elles va faire sa pause. De retour à 14h45 de sa pause rien à bougé... Je ne suis prise en charge qu'à 15h15. Beaucoup de gens désespérés ont rebroussé chemin dont des personnes ayant Rdv à 14h30. Mais la conseillère était déjà avec des personnes qui étaient là avant moi et qui étaient encore là après mon départ. Gros problème d'effectifs et d'organisation. Dommage.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Aurelie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas satisfaite du fait notamment de la longue attente avant d'être prise en charge. Votre avis a été transmis à la Direction ainsi qu'à la responsable de l'agence de voyages afin de les re-sensibiliser à cette thématique. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Miguel Leonardo 2 years ago

Expérience négative: Bonjour,le jeudi 9 février nous nous sommes rendu à l'agence à 9h du matin. Il y avais 3 personnes devant nous. La première personne a été prise en charge à 9h 20. Car la commercial était au téléphone qui faisait que sonner et sur son ordinateur. Sa collègue est arriver à 9h 35. Elle a pris un client en charge. 10 h toujours la même attente car les commercaux sont toujours au téléphone. 10h 30 la première dit à sa collègue qu'elle est malade et qu'elle monte. On est partis. C'est incroyable,soient vous payez pas assez votre personnel ce qui explique sa demotivation. Soient ils sont trop payer et on aucun intérêt à vendre des voyages. Nous n'y retournerons pas.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Miguel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage en magasin ne vous a pas satisfait du fait de l'attente trop longue. C'est avec attention que nous avons pris en compte votre avis et celui ci a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable de l'agence. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous. Inès Responsable Adjointe Qualité

Michaël MOIGNOUX 2 years ago

Expérience négative: Trop d'attente, je ne doute pas que le personnel fait de son mieux mais patienter une heure sur une chaise c'est vraiement long

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Michaël, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage en magasin ne vous a pas satisfait du fait de l'attente trop longue. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable de l'agence. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

José Peixoto 2 years ago

Expérience positive: Personnel très agréable et consenscieux mais il manque du personnel pour un samedi, elles sont surchargées. Donc se qui entraîne une attente importante

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour José, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence vous a satisfait malgré l'attente. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à la Direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable de l'espace voyages. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Marcel Moignoux 2 years ago

Expérience positive: Bon accueil, personnels à l'écoute de nos demandes.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Marcel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre voyage pris dans notre agence vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Virg T 2 years ago

Expérience négative: Plus avec rdv , c est nulllll . Moi j avais réussit à en prendre un mais personne ne demande si vous avez rdv donc il a fallu se signalé. Aucun sourire , trop peu de personnel

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec notre agence ne vous a pas satisfaite du fait de l'organisation notamment des rendez-vous. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable de l'agence. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

nicolas thollet 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon conseil et orientations

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Daniel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre voyage pris dans notre agence vous a satisfait. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Daniel ULMER 2 years ago

Expérience fantastique: Nous avons vraiment tout apprécié pendant ce voyage! Les hôtels très confortables avec des buffets abondants et délicieux, les visites très intéressantes et variées, l'accueil chaleureux qui nous a toujours été réservé, tout était parfait! Nous remercions particulièrement notre guide Mohamed qui a su nous faire partager sa grande culture avec beaucoup d'amabilité.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Daniel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hypermarché et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre voyage pris dans notre agence vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Catherine Tami 2 years ago

Expérience négative: j'ai pris une croisiere MSC en avril. Pour raison COVID je n'ai pu partir avec ma famille. J'ai fait les démarches pour être remboursé auprès de l'agence. J'ai appelé plusieurs fois Leclerc pour savoir ou en était le remboursement ( MSC me disait que Leclerc n'avait pas fait le necessaire ).Plusieurs fois je les ai appelé pour parler à la responsable qui gérait mon dossier. A chaque fois on me disait elle vous rappelle. Jamais elle ne rappelait . Il fallait même prendre un RDV por lui demander ou en était mon dossier Pendant 8 mois je me suis battue pour obtenir le remboursement et ai fini par mettre mon assurance juridique en place. Jamais je ne repartirais par leclerc Andrezieux car plus aucune confiance. Pourtant nous étions déjà parti par leur agence à plusieurs reprises . Une fois que le voyage validé et payé ; nous n'avons plus aucun intérêt pour eux !!!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Catherine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec notre agence ne vous a pas satisfaite du fait du mauvais traitement de votre dossier. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable de l'agence. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

jean gallonet 3 years ago

Expérience positive: Hôtesse sympa mais les tarifs sont trés chers. Les mêmes hôtels sont beaucoup moins chers sur booking (avec annulation gratuite alors que chez Leclerc il faut souscrire obligatoirement une assurance).

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Jean, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage en magasin ne vous a pas satisfait du fait des tarifs. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'à la responsable de l'agence. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Anne HERVE 3 years ago

Expérience fantastique: Voyage en CRÊTE super ! Très bon rapport qualité prix. Je recommande l'agence.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Anne, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hypermarché et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre espace voyage vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de nos équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Natacha Duclos 3 years ago

Expérience fantastique: Un voyage à la carte en quelques minutes...l accueil est super et le savoir faire et l efficacité sont là malgré le manque de personnel. Un grand merci pour votre professionnalisme !!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Natacha, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages et pour votre note encourageante. Nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre agence vous a satisfaite. Nous n'hésiterons pas à diffuser votre avis à l'ensemble de l'équipe. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Cassandra Responsable Qualité

Mikael Arnaud 3 years ago

Expérience négative: Expérience désastreuse vécue lors d'une annulation de vol retour d agadir car l'agence d andrezieux ou nous avions souscrit le séjour ne nous a proposé aucune solution. Nous avons du négocier avec un représentant local afin de pouvoir rentrer en France et debourser des frais complémentaires que l'agence refuse de nous rembourser depuis 2 mois. Cette façon de procéder est lamentable. Soyez en informés.

Naima B 3 years ago

Expérience fantastique: Un voyage Égypte 5 étoiles vendu par cette agence plus de 3000 euros pour 2 et on est arrivés dans un bateau pourri qui ne naviguez pas en France dédommagement 100 euros une HONTE...

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Naima, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre agence de voyages. Nous sommes navrés de constater que votre passage dans notre agence de voyages ne vous a pas totalement satisfaite. Votre avis a été transmis à la direction de notre magasin ainsi qu'au responsable de l'agence de voyages. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire davantage. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre centre commercial E.Leclerc Andrézieux! Inès Responsable Adjointe Qualité

Jean-Luc Teil 3 years ago

Expérience positive: Très bon accueil et très bon conseil

Murielle Schmidt 3 years ago

Expérience positive: Très bon accueil, renseignements répondant bien à ma demande, seul bémol, pas de catalogue pour visualiser mon séjour et les diverses autres propositions d'offres, à part scanner un QRcode, non adapté à mon portable. Bonjour le "progrès"

Brigitte Fournier 3 years ago

Expérience négative: Personnel peu aimable limité agressif. A éviter

marie-laure Boinon 3 years ago

Expérience négative: Voilà trois semaines que nous attendons un devis qui devait être fait dans les deux jours de notre visite .... problème, la responsable est partie en vacances et nous a dit "je vais tout faire pour vous le faire" et ... silence radio... Pas sérieux du tout !

Arcangélo Sortino 3 years ago

Expérience négative: Alors pour faire simple, personnel incompétent nous a complètement mal orienté, donc agence à fuir…. Leclerc voyage plus jamais

nicky romanet 3 years ago

Expérience fantastique: Personnel très professionnel qui a répondu à nos questions…

Guillaume Jourdy 3 years ago

Expérience négative: Accueil pas très agréable de Célia, mauvais renseignements (sans vérification de notre part, nous aurions pris le mauvais vol). Trop de mauvais points… nous irons ailleurs

jacques marconnet 3 years ago

Expérience négative: Je vais sur leur site pour un séjour avec un depart rapide, il me dise d’aller en agence pour valider. La bas on me dit désolé cents sur rdv alors qu’elles étaient 2 sans clients ! Je ne comprends pas !

Odile Richard 3 years ago

Expérience fantastique: Bien le choix

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Michel Geny 3 years ago

Expérience fantastique: Une équipe performante

Steve Baronnier 3 years ago

Expérience fantastique: Super accueil, professionnalisme, conseils et prix au top !

fad khalfi 3 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil

Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:

1 = mauvais
5 = excellent

Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

4.7 (126)
Selectour
Selectour

Selectour

Voir les données d'adresse et de contact
1 Rue Georges Guynemer - 42160, Saint-Étienne
+33477912242
Voyages Just

Voyages Just

Voir les données d'adresse et de contact
14 Av. Hélène Boucher - 42160, Saint-Étienne
+33971090095
4.9 (126)
Agence Havas Voyages
Agence Havas Voyages

Agence Havas Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
quartier La Chapelle, 9 Rue Molière - 42160, Saint-Étienne
+33477552206
3.8 (39)
Carnot Voyages

Carnot Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Bd Augustin Thierry 4bis - 42000, Saint-Étienne
04 77 92 60 31
4.8 (28)
Selectour - Ailleurs Voyages

Selectour - Ailleurs Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Charles de Gaulle 7 - 42000, Saint-Étienne
04 77 41 16 63
4.6 (27)
STC VOYAGES

STC VOYAGES

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de la Résistance 8 - 42000, Saint-Étienne
04 77 49 23 23
4.8 (33)
Agence Promovacances Saint Etienne Hôtel de Ville

Agence Promovacances Saint Etienne Hôtel de Ville

Voir les données d'adresse et de contact
Pl. Hôtel de ville 5 - 42000, Saint-Étienne
0 892 62 00 93
5 (16)
Infini voyage

Infini voyage

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de la Résistance 27 - 42000, Saint-Étienne
04 77 61 00 50
4.7 (153)
Agence Havas Voyages

Agence Havas Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Pl. Dorian 4 - 42000, Saint-Étienne
04 77 32 39 81
3.4 (15)
Agence locale de voyage

Agence locale de voyage

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Beaubrun 3 - 42000, Saint-Étienne
04 77 33 02 28
4.9 (24)
Selectour - Voyages Chabannes

Selectour - Voyages Chabannes

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Camille Colard 1 - 42000, Saint-Étienne
04 77 01 40 24
4.2 (34)
Marhaba Voyages

Marhaba Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Guy Colombet 7 - 42000, Saint-Étienne
04 77 38 98 42

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire

Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.

Ajoutez votre entreprise gratuitement

Le plus grand annuaire d'agences de voyage en France

Trouvez les meilleures agences de voyages près de chez vous