
ALGERIE FERRIES

Informations sur ALGERIE FERRIES
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-12:45, 14h-16:30
- Mardi: 9h-12:45, 14h-16:30
- Mercredi: 9h-12:45, 14h-16:30
- Jeudi: 9h-12:45, 14h-16:30
- Vendredi: 9h-12:45, 14h-16:30
- Samedi: (closed)
ALGERIE FERRIES: Des avis
Expérience négative: Aussi efficace que le Consulat. Service clientèle en guerre ouverte contre leurs clients. Changez de taf
Expérience négative: Adresse mail incorrecte, téléphone injoignable, site WEB HS, horaires d'ouverture non respectées... un désastre ! On fait tout pour s'enfoncer dans l'incompétence et la médiocrité... pire que ça !! ça ne peut pas exister
Expérience négative: Je vous raconte mon cauchemar avec Algérie ferries bateau désastreux nous avions pris cabine pour être a l'aise eh bien pas de clim ensuite fin des vacances notre date de retour arrive notre traversée est annulé sans même être prévenue ( simple message sur leur page web)heureusement que l'on connait des gens qui nous tenue informée de l'urgence deplacé donc du 20/07 au 24/07 et changement de port il faut aller a Ghazaouet okay pas le choix ont va a Ghazaouet non vous ne pouvez pas monter votre billet n'est tanponé on va à l'agence ils nous disent qu'il faut aller à Oran pour le tamponner alors qu'un simple fax aurait suffi retour a la maison encore 400 km a parcourir ensuite v'là les aller retour à l'agence de Oran pour recevoir des mensonges et des mensonges rien de concret il sont faits péter des câbles a des des vieux des familles des malades aucun respect et dire qu'on est frère c'est malheureux j'ai dû aller au port pour monter Aucun dédommagement Moi perso même gratuit je vais plus avec eux Choufou ntouma humduli Allah ...
Expérience négative: Ne réservez surtout pas avec cette entreprise. Les navires sont défectueux, d’autres voyageurs peuvent avoir accès a vos cabines (une personne était présente dans la notre suite a une erreur de l’accueil), les dates et les destinations peuvent changer a n’importe quel moment et surtout pour toute réclamation ou remboursement ils disparaissent y compris lors d’une procédure judiciaire. Je vous laisse admirer cette jolie salle de bain digne de El Djazair El Djadida
Expérience négative: Ces gens-là n'ont pas peur de Dieu. Pendant un mois ils m'ont fait revenir toutes les semaines pour avoir une date de retour jusqu'à que mon billet soit périmé c'est une honte pour notre pays !!!!
Expérience négative: Numéro de téléphone non fonctionnel. Aucune réponse par mail.
Expérience négative: Fuyez cette compagnie !
Expérience négative: **Dégueulasse** J’ai décidé de faire le trajet aller-retour Marseille - Alger en bateau plutôt qu’en avion pour revivre une expérience de mon enfance. Grosse déception. À l'aller, le bateau est parti avec deux heures de retard, à 14h au lieu de 12h. Mon billet, commandé sur internet, ne fournissait aucune information spécifique pour le jour J, comme le numéro de quai (j'ai mis une heure à trouver que c'était la "Porte 3C" car le port est immense). Une fois à bord, j’ai appris qu’il n’était pas possible de payer par carte, uniquement en espèces (informations non précisées à l'avance par l'agence). Résultat : je n’ai pas mangé pendant les 22 heures de traversée, et on ne m’a même pas offert un verre d’eau. (Les fontaines à eau potable libre-service ne fonctionnent pas) Au retour, j’ai pensé à me préparer et j’ai emporté des dinars restants de mes vacances. Mais cette fois, j’ai découvert qu'ils n'étaient pas acceptés, seules les espèces en euros l'étaient (une information qui n'avait pas été précisée à l’aller). Encore une fois, je me suis retrouvé sans manger pendant 22 heures, sans même un verre d’eau, 0 concession de l’équipage. Il est impératif de s'améliorer, car la nouvelle génération dont je fais partie a de moins en moins recours à l'argent liquide et privilégie les paiements par carte ou Apple Pay. Le bateau est parti avec 5 heures de retard cette fois-ci (16h au lieu de 11h), ce qui m'a fait rater mon FlixBus à Marseille (40€ non remboursables) et m'a obligé à acheter en plus un billet SNCF de dernière minute à 100€. Concernant l’hygiène, c’était déplorable, le pont extérieur est sale, rempli de mégots, et les vitres sont si encrassées et jaunies qu'on ne peut même pas apprécier la beauté de la mer. Dans les sanitaires, un quart des urinoirs et toilettes fonctionnent. Pour le reste, il n’y a pas de chasse d’eau, donc urine et excréments flottent. Je vous laisse imaginer l'odeur. On patauge dans l’eau et l’urine avec nous claquettes. Seulement deux éviers fonctionnent sur cinq, les autres n'ont pas d’eau. Quant aux douches, elles dégagent une odeur infecte d'urine. La plupart des pommeaux manquent, ce qui rend la douche quasi impossible, et j'ai même découvert un excrément dans l'une d'elles (même l'Arche de Noé devait probablement être plus propre). Les éviers pour les ablutions dans la salle de prière ne fonctionnent pas, entourés de sacs-poubelle pour éviter les fuites. Les gens se lavent donc dans les toilettes, dont j’ai déjà décrit l'état, en ressortant donc probablement plus sale qu'avant. Le personnel de bord est fainéant et procrastinateur. J'ai demandé à plusieurs d’entre eux dans le restaurant/bar un cure-dent pour changer la carte SIM de mon téléphone en arrivant dans les eaux françaises, et ils m'ont tous répondu "je n'en ai pas". Pourtant, s’ils avaient fait l’effort de se déplacer de 5 mètres, ils en auraient trouvé, mais c'était manifestement trop leur demander. En somme, c’est la dernière fois que je prendrai un ferry Algérie Ferries. C'est fini. Les 6 ans de prison de votre CEO Kamel Issad pour la mauvais entretien de ces bateaux ne semblent pas avoir servi de leçon à la compagnie.
Expérience positive: Je ne mets que 3 étoiles car la personne qui m'a reçu était sympathique et souriante. Cependant j'ai appelé pendant une semaine plusieurs fois par jour et il ne décroche jamais alors que j'avais besoin d'une information qui ne figure évidemment pas sur le site. Une fois sur place la réponse est lunaire car à ma très grande surprise on ne peut pas réserver avec la compagnie nationale pour un utilitaire ou un camping car, seules les voitures légères sont autorisées laissant à la concurrence Corsica linéa et baleria le soins de rafler des parts de marché, je suis vraiment en colère envers la manière de gérer cette compagnie. Si les autorités algériennes lisent mon commentaire je suis prêt à diriger cette compagnie de manière gracieuse et lui redonner les lettres de noblesses qu'elle mérite . N'hésitez pas à me contacter même pour du consulting je ferais cela gratuitement. Un compatriote
Expérience négative: 0 étoile manque de professionnalisme
Expérience négative: C nulle comme compagnie.ils répond même pas au téléphone
Expérience fantastique: J’ai pris un billet sur le site mais je l’ai pas reçu pourtant le paiement est passé,je me suis rendu à l’agence de Paris vendredi et ils m’ont donné des adresses mails pour faire la réclamation passée le week-ends je suis revenu le lundi et j’avoue que j’étais stressé car mon départ est proche et j’ai eu un comportement inapproprié mais les employés était d’un professionnalisme au top les agents de sécurité et la dame avec lunettes désolé je connais pas son nom aussi le monsieur qui est descendu de l’étage (crâne rasé) franchement ils m’ont aidé en appelant la direction en Algérie.je tiens à les remercier et présenter à mes sincères excuses.bonne continuation
Expérience fantastique: Rien a dire, les 2 agents de sécurité respectueux et souriant. Les 2 personnes au guichet d’une gentillesse incroyable, mention spéciale pour la dame voilée a lunette qui a su répondre a mes besoins. Je ne comprend pas les avis négatifs.
Expérience fantastique: Très bon kebab Dino
Expérience négative: Donc là ça fait plusieurs jours que j’essaye de joindre une AGENCE ALGÉRIE FERRIES aucune ne répond, sur le site impossible de réserver. Vous chercher quoi à la fin de nous dégoûter de notre pays ou quoi ? Y en a marre en avion les billets vous nous allumer, si vous ne prenez pas soins de nous sachez que les enfants d’immigrés n’irons pas en Algérie à cause de vous.
Expérience négative: Agent de sécurité : pas professionnel ou videur . Il pense s’intégrer avec une boucle d’oreille. Il ne s’est pas parlé . Visage fermé . Il veut pas qu’on l’appelle agent de sécurité. Il n’est pas aussi agent d’accueil . Peut-être qu’on doit l’appeler Mister Rih. Un verre de café à la main. Il est dans son bidonville à Oran. Le monsieur avec les lunettes au guichet, est un vrai produit Algérie hena fi hena. attribution des pass droits. ( passe sans ticket ni attente) 5 étoiles ⭐️ à la dame. Sourire et professionnalisme. Vive les femmes Algériennes. De Kahina à Djamila Bouhired. Il faut leurs donner le pouvoir à ces femmes honnêtes et douces. Les brutes et les impunis faut les envoyer au marcher de Saint Denis !!! Honte à vous. Vous êtes le fardeau et l’handicap de l’Algerie.
Expérience négative: Fermer ce site car ça sert à rien vous ne répondez pas ni au mail et ni aux appels ce n'est pas du beau travail
Expérience négative: Compagnie de clochards. Leur site on dirait un skyblog des années 2000 . Pas moyen de réserver un billet en ligne en 2024 , bande de pouilleux. On va acheter nos billet chez les gwer de Corsica khayr wella spagna…
Expérience négative: Trop d'attente !!!
Expérience négative: Impossible de réserver sur internet! Le site est complètement inutilisable et honteux pour une compagnie nationale
Expérience négative: Service très désagréables
Expérience négative: Je suis très déçu par l'accueil à l'agence Algérie Ferries de l'Opéra à Paris. Aujourd'hui, l'agence était ouverte à 15h10 alors qu'elle ferme ses portes à 16h30. Malgré cela, l'agent de sécurité nous a refusé l'entrée. Quand nous avons insisté, il nous a répondu de manière vulgaire en kabyle, utilisant le mot "yehwayi", et nous a menacés de nous frapper si nous étions encore devant l'agence à 17h. Ce comportement est inacceptable et irrespectueux envers les clients. J'espère que des mesures seront prises pour améliorer l'accueil et le professionnalisme de cette agence.
Expérience négative: Apparemment vont ouvrir ce lundi 27 mai 2024 Fermé pour travaux depuis le COVID
Expérience négative: Bonjour , Vue que les personnes qui sont censé nous informer ne le font pas je m'adresse a vous mes chers soeurs et frères ... J'aimerais voyager avec ma maman insha allah cette été seulement ma mère en situation d'handicap en fauteuil roulant elle ne marche pas du tout et j'aimerai savoir si dans cette situation ya t-il un accompagnement spécifique? ou tout ce fait sur place au moment venu dans le bâteau si quelqu'un est/ou à déjà était dans cette situation veillez m'éclairer sur tout sa svp ... que dieu vous récompense
Expérience négative: Pourquoi y’a t’il 2 étoiles ? 1 ne serai même pas méritée ! Honteux ! Déplacement de bourgogne pour y aller agence fermée sans indication. J’aurai dû lire les avis. Inutile de préciser qu’ils ne répondent pas au téléphone. Irrespectueux pour leurs clients bande de rats
Expérience négative: Une honte. Toujours à la ramasse. Faire la queue à deux heures du mat pour un billet de ferries en 2024... On est la risée du monde arabe.
Expérience négative: C catastrophique merci d'avoir fermé c points de vente avec du personnel horrible ......moi je donnerai -10 j'ai il mérite que on boycotter cette compagnie maritime quand on vois le prix des billets la propriété catastrophique des bateaux et la relation publique des équipes moi personnellement c fini même si il me donne un billets gratuit c fini je préfère bateaux Espagne ou Corsica
Expérience négative: ATTENTION si vous choisissez de vous déplacer à Paris ! L’agence est actuellement en travaux (je m’y sens rendue le 29 avril 2024) et aucun signalement n’a été opéré sur leur site !
Expérience négative: Note aux personnes qui tentent de les joindre ! MERCI DE VERIFIER LE NUMERO DE TELEPHONE QUE VOUS COMPOSER AVANT D'APPELER ! AFIN D'EVITER DE VOUS TROMPER, SA DEVIENT TRES GENANT ! ET VOTRE PROBLÈME DE RESERVATION NE ME CONCERNE EN AUCUN CAS !
Expérience négative: Agence de me.de, compagnie de me.de, des agents incompétents, arrogants et méprisants. impossible de réserver ni en agence ni sur internet et ses concurrents sont dejà plein à 2mois d'été. Winek ya Boumediene!!!! rana hasselin m3a wlad el lahram
Expérience négative: Au vu des commentaires je peux que confirmer. Je me suis déplacé au début du mois d’Avril et à ma grande surprise « Agence fermée pour travaux ». Aucune date de réouverture. À lire les commentaires cela fait plus de 9 mois. Le site internet est très compliqué à comprendre et à naviguer (joli jeu de mot). Aucune réservation possible. Les trois numéros de téléphone tombent directement sur messagerie. On nous donne des adresses des agences à Marseille et à Lille….donc on a que ça à faire de prendre un billet de train pour potentiellement avoir la possibilité d’acheter des billets. Comment tourne cette entreprise ? Y’a t-il une direction ? Un service de communication ? Un service marketing ? Nous achetons des billets a pris exorbitants la moindre des choses c’est de nous laisser une solution fiable pour l’achat des billets !! Si vous cherchez à ce qu’on prenne les billets dans une autre agence/compagnie concurrente vous visez bien juste.
Expérience négative: Site internet catastrophique on ne peut rien faire, rien ne fonctionne.
Expérience négative: un site internet codé avec les pieds, même un gosse de 14 ans ferait un site plus fonctionnel, pas moyen de creer un compte client pourtant il y a un un onglet se connecter, impossible de choisir sa traversée quand on est sur le téléphone, mise en page digne des années 90 Viens ensuite le prix des billets, vous abusez, pour ce prix je peux partir une semaine en croisière dans un bateaux au top! mais là on a eu droit aux cafards, d'autres des punaises de lit (au choix selon la cabine) la bouffe infâme, les douches et les toilettes dans un état lamentable on se demande si ils ont déjà été nettoyées. Fuyez il y a mieux comme compagnie, j'ai déjà fait une traversée avec balearia c'était 1000x mieux, les dirigeants devraient s'en inspirer, bateaux propre, la bouffe ok, la gestion au top, le nettoyage des wc et douches tout les 3h, les bateaux sont entretenu. Bref la mafia doit partir et laisser des gens compétent ou le privé gérer cette entreprise.
Expérience négative: C'est un lieux qui n'existe pas en vérité. Chantier bidon , personne ne répond au téléphone. Algérie ferries c'est un fantôme pour moi, je suis plus que déçu, je ne trouve même pas les mots. C'est triste un agence qui représente nôtre Grand pays,la vitrine de l'Algérie tenue par une bande de voyous,et de clochard. Quand vous arrivez devant la fameuse agence,et qu'un ouvrier de nationalité égyptienne vous dit, il n'y a personne même pour vous donner une information, et rajoute tout les jours beaucoup de gens viennent ici et repartent bredouille. C'est triste. Je vous dis c'est le mois sacré, et je ne veux pas aller Loin , seulement je voudrais que ses gens qui gère sachent qu'ils vont payer, et payer très cher. السلام عليكم ، هذه امانة فى اعناقكم يا ناس. خافوا الله.واتقوه لانها دنيا فانية وانتم تجرون وراءها. فلكم حياة دنكة انشاء الله ، حشى الآخرين، والسلام. رقد
Expérience négative: Agence à fuir ! Pas de réponse par téléphone ! On se rend sur place : agence fermée pour travaux ! Le site de réservation ne fonctionne pas ! Ces gens là vivent encore à l age de Pierre ! Vivement l ouverture de la concurrence.
Expérience négative: gérée par l'espèce animale, incapable de réfléchir
Expérience négative: Service pitoyable pour réserver, modifier ou annuler un voyage chez eux. Du retard ou des annulations de bateau annoncés à la dernière minute. Cela dit, l’équipage et le personnel à bord est assez sympathique, avenant et agréable. Dommage donc…
Expérience négative: Fermé et pas de date d'ouverture 18/12/2023
Expérience négative: Agence fermée pour travaux , aucune indication quand à son ouverture,téléphone laissé mais on tombe sur la messagerie. Parcontre j'ai pas essayé le site. Donc pas besoin de perdre votre temps à vous déplacer, être assis dans un café à ne rien faire vaut plus qu'un déplacement pour rien dans cette agence. En plus, ils n' annoncent aucune ouverture. Agence Hai'ma.
Expérience négative: Agence toujours fermée soit disant pour travaux,ils ont affiché des numéros de téléphone qui envoient directement à une messagerie bloqué,et sur le site il y a les horaires d'ouvertures,il faut penser à les mettre à jour pour que les gens ne se déplacent pas pour rien,ce qui m'est arrivé Aujourd'hui. Ça ne mérite même pas une étoile.
Expérience négative: Pas d'agence sur Paris, la dame au téléphone me demande d'aller à Marseille, Lille ou Lyon pour acheter un billet de bateau c juste sans commentaire 0/5
Expérience négative: Franchement Agence toujours fermé pour soi-disant travaux alors que c’est pas grand c’est petit juste ils ont pas envie de travailler marre de cette agence c’est une grande mafia, l’autorité absent
Expérience négative: bateau Algérie ferry réservation impossible aucune information sur l'ouverture des réservations, bateau français complet pour tout le mois d'octobre les cabines et couchettes trop cher 143 € juste une couchette sans sanitaire dans une cabines de 4 couchettes plus cher qu'un 5 étoiles ,
Expérience négative: Honteux, cest la honte, vous etes des incapable, vous servez a rien, aller vendre des kebab, a la hauteur de vos competences et encore
Expérience négative: Agence fermée pour travaux … alors que Google maps la marque ouverte. Impossible de réserver en ligne … c’est le moyen âge …
Expérience négative: Agence et compagnie d'incompétents. Aucun sens du service client.
Expérience négative: Il faudrait l’option 0 étoile !!! Plus jamais de traversée avec Algerie ferries on paie cher mais aucun service en retour ! Les cabines sont sales aucun nettoyage n’est fait mis à part le changement de draps, la douche une catastrophe. A l’aller sur le Tassili 2 l’aération était ouverte on avait l’impression d’entrer dans une chambre froide. Sur le Djazair 2 une vingtaine de cabines ne fermaient pas et pour certaines il n’y avait pas de clé … A l’enregistrement pour les repas ils ne précisent pas 1er ou 2ème service du coup c’est limite des scènes de guerre devant la porte du restaurant ça se pousse ça s’embrouille … surtout sur le Tassili 2 la personne à l’entrée du restaurant est désagréable il n’a pas enregistré les personnes qui sont montés en dernier. En parlant repas pour le prix payé c’est vraiment une arnaque du pain dur à tous les repas, des spaghettis baignant dans l’eau et j’en passe Sur le Djazair 2 c’était un peu mieux sauf les madeleines à l’abricot en guise de petit déjeuner… À l’aller sur le Tassili ns avons eu 4 croissants et qd on a demandé du pain ou des biscottes on ns a dit qu’il y en avait plus mais 5min plus tard qq1 est venu distribuer des biscottes… Franchement Algérie ferries avec tout l’argent que vous empochez vous pourriez nous offrir un meilleur service et des bateaux plus propres !
Expérience négative: Voyage désastreux au départ de Oran vers Alicante dans le bateau El Djazaïr 2. Présence de cafards , toilettes inutilisables , odeur insupportable. Bref le voyage est à l'image du port d'Oran où nous avons attendu 8 heures pour embarquer. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0 . Les dirigeants de cette entreprise feraient mieux de prendre soin des voyageurs algériens rendant visite à leur famille pour le prix d'une croisière on vous propose un enfer. C'est inadmissible de faire vivre cette expérience à des enfants et des personnes âgées. Cette société est tout à fait à l'image des déchets que nous avons pu voir à proximité du port deteriorant l'image de notre beau et grand pays. La compagnie française fait mieux en respectant plus les voyageurs et dans des bateaux mieux entretenus. Ces sociétés profite du fait que les voyageurs rendrons visite à leur famille même si cela s'avère compliqué et coûteux. SVP respectez ces personnes qui sont avant tout des clients pour lesquelles vous devez être à la hauteur du prix dépensé.
Expérience négative: Cette agence nous fait honte je leur fait des invocations que dieu les guide des voleurs il m’on arnaquer normal j’ai voyagé partout dans le monde mais eu ses catastrophe
Expérience négative: 1ère et dernière fois avec Algérie Ferries À l’aller, un retard énorme ! On nous a fait rentré dans le port sachant que le bateau était encore en mer et n’arriverait pas avant 17h. Nous devions partir à 12h, nous sommes partis vers 22h. C’était le Tassili 2, aucun confort, cabine sale. Au retour, départ prévu à 11h, le bateau (El Djazair 2) était à quai depuis la veille et nous sommes pourtant partis avec plus de 6h de retard ! Notre cabine était immonde. Moquette pleine de taches, fuite d’eau jusque dans les couloirs, salle de bain sans pommeau de douche, wc bouchés, linge de lit mouillé, aération cassée et j’en passe. Après avoir fait du forcing, nous avons eu droit à un pommeau qui fuyait, une serviette pour boucher l’aération et la petite phrase qui réconforte « c’est normal, beaucoup de cabines sont comme ça c’est la saison » Le lendemain matin, pour couronner le tout, réveil en présence de cafards ! La nourriture du bateau, je n’en parle pas, rien de positif non plus. Près de 3 000€ pour un service aussi répugnant que ça ?!! Plus jamais ! Je préfère de loin Corsica Linéa !
Expérience négative: Vous êtes de gros voleurs ! Vous avez honte de rien ! C’est impossible de vous joindre par téléphone et quand on y arrive la personne qui nous répond nous renvoi à une autre personne qui ne répond pas ! Les mails sont non délivrés pour la plupart car les boîtes mails non conformes ou plus existantes ! C’est une honte ! Une agence de voleur !!! Ça fait un an que j’essaye de joindre des personnes pour un remboursement qu’on m’avait pourtant garanti à Alger mais rien !
Expérience négative: Pourquoi vous avez un numéro de tel ? Aussi avez-vous déjà eu l’impression d’être utile ?
Expérience négative: Bonjour l'agence elle est fermée c'est pas ouvert c'est pas la peine de déplacer a l'adresse de l'opéra.
Expérience négative: Dommage qu’on ne puisse pas mettre de 0 parce que c’est clairement ce qu’ils méritent Agence fermée pour travaux quelle super idée de fermée juste avant les vacances d’été au moment où les gens viennent prendre leur billet !!! Impossible de les avoir en ligne soit disant ils mettent à disposition 3 numéro de portable mais qui sont toujours éteint Sur la porte de l’agence les coordonnées de Lille super ! Ça sert énormément surtout si comme a pris ils ne travaillent pas !!!
Expérience négative: Attention agence fermée soi-disant pour travaux Visiter le 22/06/2023
Expérience négative: L'agence est fermée pour travaux au plein période de réservation aucune annonce sur le site qui dit qu'elle est fermée
Expérience négative: Une mauvaise expérience c la première fois et la dernière.oooooooooff Je dois porter plainte en urgence
Expérience négative: S'il-vous-plaît dit moi est ce que cest toujours fermé l'agence ?
Expérience négative: Nul pas professionnel du tout les bateaux laisse a désirer l anarchie total a évité
Expérience négative: Site inutile Impossible de modifier son billet ,sans se rendre à l'agence Parisienne. La dite agence est fermée depuis plus 1 an pour travaux. Allez savoir de quel travaux il s'agit. Faut se rendre à Lille ,Lyon, Marseille ou carrément au bled. Pauvre de nous ,nous payons notre laisser faire...
Expérience négative: l'agence algerieferries a paris 2 est fermer pour travaux ,mais le site internet montre l'inverse. Aucun signalement sur le site et autre jusqu'à quand allez vous caché vos problèmes, exclure des citoyens qui souhaitent acheter un billet de voyage, en plus de cela votre site est inutile peut importe l'heure ,les date, le temps, le changement de date etc mais encore il est impossible d'acheter un billet sur votre site frauduleux.
Expérience positive: Le voyage au mois de juillet c'est très bien passé. En famille c'était super.les enfants ont adoré. Un seul conseil, il faut manger et boire très peu pendant le voyage. Cela vous évitera des désagréments.
Expérience négative: Incroyable la seule agence au monde qui ferme le samedi comme la caf hhhhh
Expérience négative: 3 ans qu'ils ne veulent pas me rembourser mon billet!!
Expérience négative: Non joignable mais surtout agence fermée pour travaux depuis je sais pas quand mais aucune information ni sur le site ni ailleurs
Expérience négative: Personne ne répond au téléphone pour une agence
Expérience négative: Une agence qui est en travaux depuis belle lurette, les problèmes pour louer sur internet etc je pense que les responsables actuels d algeries ferries ne sont tout simplement pas la ou il faut. Lorsque vous entrez sur leur site ils mettent depuis des mois que les tarifs serons bientôt publiés, mais jusqu'à aujourd'hui rien ETC......
Expérience négative: Agence fermée pour travaux, informations sur internet n existe pas ,numéro affiché qui ne répond pas On est en 1954 .........?
Expérience négative: 23/03/2023 l'agence Algerie ferry paris est fermé pour travaux évité de vous déplacé gratuitement manque de communication de la part de cette entreprise de glandeurs
Expérience négative: Comment en 2023 on peut encore avoir un site internet aussi nul ?? Y'atil un ministre de tutel pour s'occuper de cette compagnie ? Vous détruisez les entreprises publiques en laissant des gens médiocres gérer Sinon ouvrez le capital de l'entreprise au privé
Expérience négative: J'ai jamais voyager avec vous et je souhaiterais que vous me rembourser mon billet svp.
Expérience négative: Ne reponds jamais au tel peux importe le jours ou l'heure.
Expérience positive: Les bateaux c est une poubelle on mérite mieux on a l argent c est pas ça qui manque
Expérience négative: Jamais joignable !!!!car trop de réclamation service de merd
Expérience négative: Que dire ! C'est malheureux ce qui se passe a Algerie ferries, aucune agence n'es joignable par tel , pas de dates d'ouverture des réservations vacances d'été ( car les gens doivent se préparer et déposer leur vacances) alors que les entreprises maritimes concourantes ont déjà ouvert et profitent pour remplir leurs poches ! Dommage car ça devrait fonctionner mais pas avec les responsables qui font tout pour la ruiner
Expérience négative: AGENCE À FUIR !!!!!!!!!! Je me suis rendu à l'agence le 19 janvier précisément pour UN BILLET MARSEILLE ORAN Mais comme l'hôtesse d'accueil était occupée sur son téléphone elle s'est trompée et ma mis un billet MARSEILLE ALGER. N'ayant pas vérifié le billet, car pour moi, tout était clair, je me retrouve avec un billet en direction d'ALGER sachant que ce n'était pas du tout ce que j'avais demandé. De plus ils ne décrochent jamais au téléphone. Cha3b teh chkoupi
Expérience négative: Impossible de faire une réservation sur le site un site dégoûtant ou on comprend rien vraiment déçue Après cette visite
Expérience négative: Je ne comprends pas pourquoi mettre un numéro de téléphone si celui là ne sert a rien. Vous êtes injoignable c'est incroyable...
Expérience négative: Vous meritez 0 étoile. Service nul inexistant. Informations et communication zéro. A part prendre l'argent vous servez a rien
Expérience positive: Bateau en bon état mais vieillot, des animations serait un plus pour passer le long temps de la traversée.
Expérience négative: Cher, chambres sales, aucun confort, pas de télé dans les chambres. Bref rien.
Expérience positive: Au départ de: Marseille Alger le 25/07/22 Badji Mokhtar et retour Alger Marseille 25/08/22 même navire. Le personnel est très à l’écoute des voyageurs, aimables et serviables. Au prix que nous payons la première classe, la compagnie peut faire un effort en ce qui concerne la nourriture. Une garniture ( tranche de mousse de volailles saupoudrée d’herbes de Provence pour camoufler la fraîcheur du produit) à l’aller comme au retour le même scénario se répète. Je pense que le chef reçoit des directives. On ne jette rien. C’est bien mais en offrant une prestation à la hauteur du prix payé. On n’est pas des mendiants tout de même. Un minimum de respect s’impose. Mais vu le personnel dévoué, on pardonne tout. N’oubliez pas que sans les passagers vous ne serez pas là. Il y a aussi des voyageurs qui ne méritent même pas l’embarquement. Courage pour le staff. Mohand Benallaoua Merdj Ouamene Amizour Génération 1981.
Expérience fantastique: Les 5 étoiles sont pour l'équipe Algérie Ferries, nous étions passagers à bord de Bordj Badji Mokhtar III ce dimanche , un énorme retard, mais la bienveillance et l'écoute de l'équipage nous a fait oublier tous les points négatifs
Expérience fantastique: ILS SONT BIEN CONNU EN FRANCE PAR LEURS PRIX DES BILLETS UN PEUT CHER L'AGENCE D'OPÉRA ELLE EST EN RÉNOVATION
Expérience positive: Personnel agréable mais le local est en travaux ce qui rend dangereux ce lieu
Expérience négative: Si vous cherchiez l’enfer sur Terre vous l’avez trouver. On peut difficilement faire pire…une catastrophe dans tout les domaines : accueil , conditions de voyage , service après vente. Tant que les bateaux n’ont pas coulé rien ne changera dans cette compagnie corrompue jusqu’a l’os
Expérience négative: C'est incroyable impossible d'avoir Algérie ferry pour des renseignements à quoi ça sert de mettre un numéro qui n'est pas accessible
Expérience fantastique: Voyage en juin 2022 à bord du Badji Mokhtar III. Tous c'est bien passé, embarquement et débarquement très bien organisés, pas de retard, accueil très agreable et repas de qualité. Votre axe d'amélioration se situe au niveau des réservations aussi bien en agence que via votre site.Vous êtes sur le bon chemin.
Expérience négative: Aucun contact pour les informations. Je me suis déplacée à l'agence où il était affiché prochain départ le 09/08 et au guichet la personne m'annonce que la prochaine traversée est pour le 13/08, trouvez l'erreur C'est inadmissible
Expérience négative: Le chemin pour arriver à un niveau comparable aux concurrents sera long... Les ferrys ne sont pas éternels!!! Les anciens à la casse et un renouvellement de la flotte est une obligation car faire voyager les gens à de tels tarifs dans ces conditions est tout simplement UNE HONTE! Seul l'amour des immigrés pour l'algérie vous sauve M. ALGERIE FERRY
Expérience positive: Retard d'une journée ! Des gens pose des congés, font de la route et font un pcr et pas bateau Sinon a l'intérieur l'hygiène des cabines est moyenne, la salle de restaurant bonne surprise : plutôt chic et les repas très généreux et correct en saveur. Faire des efforts sur les retards et l'hygiène serait top. Je conçois que les passagers eux même doivent prendre leur responsabilité et contribuer en respectant le personnel, en veillant à ne pas dégrader et en étant propre.
Expérience négative: C’est une honte de vous avoir comme compagnie nationale obligé de passé par vous pour venir dans notre pays. Pourquoi vous respecter pas les gens ça fait plus d’un mois que j’envoie des dizaines de mails et que j’appelle tous les jours toutes les agences en France ( Paris,Marseille,Lyon) c’est simplement pour modifier la date de mon départ mais même ça vous en êtes en vacances incapables. Y’a 0 évolution de votre part toujours les mêmes problèmes. Vous êtes une honte bande d’amateurs
Expérience négative: Nul nul nul archi nul, catastrophe, pire que ça j'ai jamais vu de ma vie
Expérience négative: La pire compagnie au monde. Billets trop cher et surtout impossible de réserver sur leur site internet. C’est l’image du pouvoir dictateur Algérien. Que des corrompus.
Expérience négative: J'ai compris qu'il n'y avait rien à comprendre.. khlass
Expérience fantastique: Agence de Marseille le personnel super sympa et accueillant, Malgré la chargée de travail avec cette période estivale. Bravo...
Expérience négative: Des semaines que j’en attends la traversée Naples-Alger, ils l’a mettent en « prochaine ouverture « sur leur site pour ensuite la supprimer sans rien dire! Pire compagnie du monde!
Expérience fantastique: À quoi ça sert d'afficher un numéro de téléphone ? Vous êtes injoignable !!!!
Expérience négative: Je comprends pas ceux qui mettent des avis positifs, soit ils sont aveugles ou soit ils sont masos, ou bien ce sont des trolls, la seule manière de manifester le mécontentement de la diaspora algérienne c'est de bloquer les ports et aéroports algériens pendant 1 journée voire 2 cet été....c'est notre seul moyen de pression ......
Expérience négative: À éviter, mauvaise organisation, trop cher
Laissez votre opinion sur ALGERIE FERRIES:
ALGERIE FERRIES apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Amplitudes



Voyageurs du Monde - Paris


Terres d'Aventure

Voyages Antillais

Japan Travel Centre Paris par Voyages à la Carte

ZENATAS TRAVELING

TravelWifi/GoPro Popup Store

Okarito - Simplifiez vos voyages d'affaires

Cercle des Voyages - Agence de Voyages Paris
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.