
Voyageurs du Monde - Paris

Informations sur Voyageurs du Monde - Paris
Horaire d'ouverture
- lundi: 10:00 – 18:00
- mardi: 10:00 – 18:00
- mercredi: 10:00 – 18:00
- jeudi: 10:00 – 18:00
- vendredi: 10:00 – 18:00
- samedi: 10:00 – 18:00
- dimanche: Fermé
Avec 1800 m² répartis sur 3 étages ouverts au public, la Cité des Voyageurs de la rue Sainte-Anne est le plus grand espace de France consacré entièrement au voyage. C'est dans ce cadre exceptionnel que nos vendeurs, spécialisés par destination, vous livreront leurs conseils judicieux pour organiser au mieux votre prochain périple. Week-ends urbain, échappée culturelle ou farniente, voyage au long cours, en solo ou en famille, quelle que soit la solution choisie, votre voyage vous ressemblera.
Notre espace met à disposition une librairie totalement unique en France, riche de plus de 12 000 cartes et ouvrages, une sélection d'accessoires de voyages, une galerie d'objets du monde et un vaste programme de conférences.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyageurs du Monde - Paris :
Voyageurs du Monde - Paris est une agence de voyages reconnue pour son expertise et son service de qualité supérieure. Les clients apprécient particulièrement :
- Une organisation personnalisée et adaptée aux attentes spécifiques de chaque voyageur.
- Des conseillers expérimentés qui connaissent leurs destinations et peuvent fournir des recommandations précises.
- Un service client attentif et toujours disponible pour répondre aux questions.
- Des voyages bien organisés et mémorables, offrant souvent des expériences authentiques à des destinations uniques.
Cependant, certaines critiques ont été exprimées concernant :
- Des tarifs perçus comme élevés par rapport à d'autres agences, ce qui peut être un frein pour certains clients.
- Le service après-vente, parfois jugé insuffisant, avec des délais de réponse lents qui peuvent engendrer de la frustration.
- Des expériences variées avec certaines réservations d'hôtels ne répondant pas toujours aux attentes.
Malgré ces points d'amélioration, Voyageurs du Monde s'efforce de proposer des voyages exceptionnels et un accompagnement sur mesure pour que chaque expérience de voyage soit inoubliable.
Voyageurs du Monde - Paris: Des avis
Expérience fantastique: Un voyage sur mesure en Autriche où mes demandes, pas toujours facile à satisfaire a priori, ont trouvé une écoute et une satisfaction totale. Des suggestions de sortie ( par exemple balade dans la forêt viennoise et visite de monastère cistercien , de châteaux et sites insolites ) très pertinentes en compagnie d'une guide passionnée d'une culture exceptionnelle. Comme à chaque voyage ,le principe d'un concierge sur place toujours aimable et disponible quasiment dans l'instant, constitue un critère primordial pour voyager rassuré et confiant , concept inégalé de mon point de vue dans la sphère des voyagistes. Merci à Voyageur du Monde ,à leur personnel d'un rare sérieux et d'une précieuse efficacité.
Nous sommes très touchés et ravis de lire votre commentaire. Je transmets aux intervenants concernés votre retour d'expérience, et vous en remercie vivement. Bien chaleureusement, Raphaël, Relation Clients
Expérience fantastique: 50 ans de mariage merveilleusement fêtés 4 jours sur le steam ship soudan à remonter le nil en visitant divers sites,temples,tombeaux dans la vallée des rois Puis abou simbel, les pyramides et le vieux musée du caire avec la salle réservée à toutankhamon Toutes les personnes que nous avons cotoyées, guides,personnels a bord du SSS correspondants locaux nous ont accompagné de manière très professionnelle Encore merci
Nous sommes très touchés par votre marque de confiance, c’est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre retour et vous en remercie très chaleureusement. Raphaël, Relation Clients Voyageurs du Monde
Expérience négative: Nous déconseillons cette agence pour un voyage aux États-Unis. Leur commission, proche de 28% (9 000€), est excessive pour un pays déjà cher. Mieux vaut planifier à l’avance et utiliser des outils comme ChatGPT pour ne pas rater des expériences incontournables comme l'hôtel The View ou un spectacle à Las Vegas. La planification du voyage n’était pas à la hauteur. Les détails fournies ont apporté une faible valeur ajoutée. Bien que certains hôtels aient été bien choisis et que l'équipe ait été réactive via WhatsApp, plusieurs aspects ont déçu : manque de communication sur des événements locaux et fermetures de sites, absence de bagages en soute pour un séjour de quatre semaines, etc. L'organisation d'activités comme la randonnée à Angels Landing a été chaotique et source de stress inutile. Des erreurs dans la réservation du véhicule ont également causé une perte de temps de trois heures. Certains hôtels n’étaient pas à la hauteur en termes de confort et tranquillité. En bref, pour le prix payé, nous nous attendions à une meilleure organisation et à moins de détails à gérer par nous-mêmes. PS : Nous avons cependant eu une excellente expérience avec cette agence pour un voyage en Jordanie et Israël en 2017
Nous déplorons de lire votre commentaire. Nous avions en effet répondu à votre expérience en date du 01 octobre dernier, avec proposition d’indemnisation concernant un hébergement problématique. Force est de constater que nous n’avons pas su vous convaincre de notre expertise malgré l’implication et l'écoute déployée par nos équipes, ce que nous regrettons. A l’évidence, vous êtes déçus, et nous espérons pouvoir par ce geste vous démontrer notre valeur ajoutée sur une nouvelle expérience, comme ce fut le cas sur vos voyages précédents. Nous nous tenons à votre écoute si vous souhaitez en rediscuter. Bien cordialement, Raphaël, Relation Clients Voyageurs du Monde
Expérience fantastique: Chère équipe de Voyageurs du Monde, Nous tenions à vous exprimer notre immense satisfaction quant à l'organisation de notre séjour de deux semaines au Japon. Ce premier voyage, minutieusement préparé par Simy, a parfaitement répondu à nos aspirations et même au-delà de nos attentes. Nous avons particulièrement apprécié la découverte des Alpes japonaises, avec un coup de cœur pour le Ryokan Yatsusan-Kan à Hida-Furukawa. Son authenticité, l'accueil chaleureux du personnel, le raffinement des repas et la balade à vélo organisée ont rendu ce séjour inoubliable. Notre deuxième coup de cœur revient à notre guide "like a friend" à Osaka. Sa réactivité face à notre intérêt pour l'architecte Tadao Ando a été remarquable. Grâce à ses connaissances et son carnet d'adresses, nous avons pu, entre autre, visiter une bibliothèque pour enfants, expérience inédite et passionnante qui n'aurait pas été possible sans son intervention. Nous tenons à préciser que le premier guide à Tokyo nous a également fait découvrir quelques lieux inédits et a été très disponible au-delà même du temps imparti, pour nous accompagner par exemple dans l’achat de nos premiers titres de transport. Le service de conciergerie a été un véritable atout tout au long de notre voyage. La possibilité d'échanger avec Diana, Claire, Audrey ou Zoé nous a permis d'obtenir des informations précises, des réponses immédiates à nos questions, des rappels de nos réservations, et toujours d'excellentes recommandations de restaurants.Voyager avec Voyageurs du Monde au Japon nous a libérées totalement des contraintes logistiques et permis de profiter pleinement de notre séjour. Cette expérience nous a tellement enchantées que nous envisageons déjà un deuxième voyage. Nous tenons à remercier chaleureusement toute l'équipe pour cette organisation impeccable qui a fait de notre voyage une expérience inoubliable.
Chère madame, Votre retour d'expérience nous touche beaucoup, c'est avec un grand intérêt que je prends connaissance de votre témoignage ! Votre conseillère est également ravie d'avoir pu recueillir vos impressions lors de votre récente rencontre, au retour de ce merveilleux voyage au Japon. Nous avons partagé votre satisfaction avec l'ensemble des intervenants sur la réalisation. Au plaisir de vous accueillir autour d'un futur projet de voyage, et répondre de nouveau à vos attentes ! Bien chaleureusement, Raphaël, Relation Clients Voyageurs du Monde
Expérience négative: Nous avons été très déçus de notre dernière expérience voyageurs du monde. Le budget de notre voyage était très élevé au regard des prestations basiques proposées, l'accompagnement de faible qualité par rapport à nos attentes, avec des manquements majeurs en termes de recommandations d'activités.
Cher Monsieur, Votre message nous désole sincèrement car vous nous aviez précédemment confié votre voyage de noces et nous savons que ce dernier avait été une grande réussite. Vous savez donc à quel point vous bénéficiez avec nous d’une écoute et d’un savoir-faire à tous les niveaux de votre expérience. A vous lire, il semble que ce ne fut pas le cas ici, malgré les attentions déployées par nos équipes à destination, à l'évidence trop tardivement. Vos retours nous sont précieux pour comprendre plus en profondeur nos erreurs ainsi que vos besoins. Il va sans dire que nous déplorons votre déception pour ce magnifique voyage en famille dans un pays si singulier. Il serait malvenu de ma part de chercher à nous justifier, permettez moi toutefois de vous présenter nos très sincères excuses. Vous nous avez renouvelé votre confiance et nous avons à cœur de prendre soin de notre histoire commune. Comme évoqué précédemment, j’aimerais vous proposer que nous en rediscutions ensemble, afin qu’une attention toute particulière soit apportée à votre futur projet. En espérant que nous aurons l’occasion de vous revoir, je vous souhaite une très belle fin d’année. Delphine, Relation Clients Voyageurs du Monde
Expérience négative: J'ai vécu une courte expérience mais unique. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà été déconsidéré ainsi. La conseillère pour un voyage au Japon nous a rapidement dit que : le Japon était une destination très chère, les tarifs indiqués sur leur site internet étaient ceux d'avant COVID (donc vieux de 4 ans) et qu'il fallait y ajouter 3000€ par personne, elle nous conseille une autre agence du groupe moins luxueuse ou de lui revenir avec un parcours précis pour avoir des renseignements. Aucun conseil et en 10 minutes, nous avons été raccompagnés. Nous irons au Japon mais sans VDM.
Cher Monsieur, Nous regrettons sincèrement que votre expérience au sein de notre agence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, car nous avons à cœur de réserver le meilleur accueil à tous nos voyageurs. Le Japon a cette particularité d'offrir une expérience de voyage unique, et par là-même de susciter un très fort engouement, pouvant conduire à des variations tarifaires importantes selon la période choisie et le délai dont nous disposons pour construire le voyage. C'est le propre d'un voyage sur-mesure, conçu et pensé en temps réel. Et ce, indépendamment des fourchettes régulièrement actualisées sur notre site internet, qui a d'ailleurs récemment refait peau neuve. Aussi, il peut arriver qu'un projet ne soit pas réalisable par notre intermédiaire, du fait d'attentes qui ne seraient pas en totale adéquation avec les services personnalisés que nous proposons. Une orientation vers une autre agence de notre groupe peut alors se justifier, chaque marque ayant ses spécificités et le domaine d'expertise qui lui est propre. Il en va de notre devoir de conseil, mais en aucun cas la démarche n'aurait pour intention de faillir à notre promesse d'écoute et de considération. De toute évidence votre perception a été toute autre et je vous prie de nous en excuser. Nous vous souhaitons de réaliser ce magnifique voyage dans les conditions espérées, et qu'il vous donnera entière satisfaction. Delphine, Relation Clients Voyageurs du Monde
Expérience négative: Je suis en conflit depuis notre retour de vacances. Vacances organisées par Voyageurs du Monde. C'était un circuit en Italie. Les 2 premiers lieux de résidence juste parfaits. Par contre le dernier lieu choisi par l'agence à Levanto, une simple horreur ! Je les ai contacté immédiatement. Aucune réaction. J'ai expliqué par téléphone le samedi que nous ne voulions pas rester. Rien..... On me rappelerait le lundi. Nous avons donc décidé de nous débrouiller seuls puisqu'on nous laissait tomber. Au prix du voyage.... Maintenant on est en conflit car je demande le remboursement des nuits que nous n'avons pas passées dans ce lieu inadéquat. On me propose 300€ ! Une blague Très mécontents !
Chère Madame, Nous échangeons avec vous depuis votre retour de voyage, au sujet de cet hôtel qui vous a malheureusement déplu : nous le regrettons sincèrement, s’agissant d’une de nos adresses « coup de cœur » dans la région des Cinque Terre, très appréciée pour son cadre authentique et sa vue imprenable. Des raisons personnelles de votre part, dont nous n’avions pas connaissance au préalable, auraient certainement conduit votre conseillère à vous recommander un hébergement mieux adapté à vos contraintes. Il n’y a toutefois pas eu de défaillance de la part de l’hôtel, que vous avez quitté soudainement, et dont nous ne pouvons exiger de fait aucun remboursement. Nos équipes, joignables 7 jours sur 7 via notre permanence téléphonique et notre conciergerie à destination, n’ont pas pu opérer pour vous assister ou vous proposer une alternative, puisque vous leur avez confirmé avoir pris vos dispositions peu après votre prise de contact. Dans ce cadre, nous avons tenu à vous proposer malgré tout un geste, et sommes navrés que ce dernier ne réponde pas à vos attentes. Raphaël Relation Clients
Expérience négative: Nul
Nous sommes navrés de votre ressenti et demeurons à votre écoute pour comprendre ce sentiment. Raphaël Relation Clients
Expérience fantastique: Nous avions depuis longtemps le désir de visiter la Grèce, nous avons débuté par le Péloponnèse. Nous avions quelques idées sur ce que nous souhaitions voir. Marlyse Lepiller a été notre guide pour nos destinations. Elle nous a organisé un périple digne de nos rêves. Les étapes hôtels étaient superbes avec un accueil généreux, les concierges nous ont guidés vers les restaurants typiques comme nous le souhaitions et ont même organisé nos étapes, quant aux guides personnelles, pour les visites de l'Acropole et de Olympie, ce fut un concentré d'histoires passionnantes. Ce tour nous a donné l'envie de refaire avec eux, un voyage prochain ... tout est prévu du départ au retour. Merci à tous ...
Nous vous remercions pour vos appréciations et partage de photos, que nous transmettons à votre conseillère. Nous avons à cœur de poursuivre cet accompagnement constant auprès de nos voyageurs et vous remercions de votre confiance et témoignage Raphaël Relation Clients
Expérience fantastique: Nous faisons de grands voyages avec eux depuis longtemps. Alors oui, ils sont assez chers, mais c'est le prix de la tranquillité et d'une organisation irréprochable. Autant pour les voyages en Europe, faciles à organiser, pas sûr que ça vaille le coup. Mais pour les grands voyages, en Asie, en Afrique ou ailleurs, par essence difficiles à organiser, où les impondérables peuvent gâcher vos vacances, ils sont super pros. En cas de pépin, ils sauront prendre les mesures adéquates. Les conseillers connaissent le pays et sont de bon conseil pour vous guider. Bref, nous leur sommes fidèles et nous le resterons.
Cher Voyageur, Nous vous remercions sincèrement de votre post et appréciations positives quant à nos services et prestations, nous avons à cœur de poursuivre et opérer cet accompagnement constant à la hauteur de nos exigences qualité. Raphaël Relation Clients
Expérience fantastique: Une agence extraordinaire, luxe mais intelligente et expérimentée . Je rêve de mon prochain voyage !
Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre cité des voyageurs ! Bien chaleureusement, Raphaël, Relation Clients Voyageurs du Monde
Expérience fantastique: Nous avons été très content de notre voyage organisé pars Bintou en Namibie. Très disponible même pendant le voyage pour répondre à nos questions. Nous avons juste eu un petit problème de bagages entre air france et la seconde compagnie qui n'étais visiblement pas en relation.
Nous vous remercions pour vos appréciations que nous transmettons à votre conseillère. Nous avons à cœur de poursuivre cet accompagnement constant auprès de nos voyageurs et vous remercions de votre confiance Raphaël Relation Clients
Expérience négative: Magnifique voyage au Japon qui se termine en demi teinte. Suite au typhon qui est passé le long des côtes japonaises, notre vol de retour est annulé. Les équipes du service client VdM se démènent pour trouver une solution mais ne nous proposent que des vols très chers avec de longues escales. Nous trouvons finalement par nos propres moyens un vol AF direct moins cher. VdM ne peut pas nous obtenir un tarif aussi avantageux, nous achetons donc nos billets directement auprès d'AF. Pour compenser VdM propose de prendre en charge les 2 nuits d'hôtel supplémentaires que nous devons régler. Jusque là tout va bien. Sauf qu'ensuite il nous faudra 6 mois pour être remboursés de nos vols (3000€...) et en 6 mois personne ne prendra la peine de nous appeler. Notre conseillère se contentera de 4 emails en 6 mois... tout ça pour nous demander un RIB sur lequel aucun virement ne sera jamais fait. Je reçois finalement un appel du service client qui m'explique qu'ils sont en clôture comptable et que donc les virements sont suspendus et qu'il faudra qu'on patiente encore 8 à 10 jours... 8 jours plus tard toujours rien; je finis donc par m'énerver et comme par magie le jour même je reçois un accusé de remboursement sur ma carte bancaire... sans un mot de la part de VdM....et évidememnt sans aucune propoistion de compensation sous une forme ou sous une autre. Conclusion: un voyage extraordinaire mais au moindre grain de sable, il n'y a plus personne côté VdM. Service client déplorable.
Nous vous présentons nos plus plates excuses dans le prolongement de nos derniers échanges, quant aux délais d'indemnisation en votre faveur tout à fait inhabituels, et ce, malgré la continuité de service opérée en ce sens pour le suivi dudit remboursement désormais effectué.Raphaël Relation Clients
Expérience fantastique: Voyage à Mexique sur les vacances de Février. Tulum - Valladolid - Holbox Certes un budget. Mais une qualité de service prenium. Notre contact Matthias nous a toujours suivi, à chaque question, à chaque demande, avec soin et attention. Les contacts sur place ont toujours répondu avec d'excellents conseils. Vols AIRFRANCE de qualité. A recommander
Un grand Merci ! Raphaël Relation Clients
Expérience négative: Nous étions partis il y a 7 ans et 4 ans, ça s’était bien passé! Aujourd’hui, extrêmement cher, n’ a pas respecté nos critères! Nous avons été extrêmement déçus! Pas à la hauteur de voyageur du monde! ( et vu le tarif!!! Je n’ose pas le mettre tellement on a honte par rapport au voyage bâclé et aux mauvais hôtels vétustes pas calme!) Nous avons décidé de trouver un autre voyagiste plus proche de ses clients!
Nous avons pris note de votre post et le regrettons, nos équipes sont actuellement en contact avec vous pour échanger et prendre les mesures nécessaires.Raphaël Relation Clients
Expérience négative: Très déçu par la proposition de voyage en Tanzanie. Sur le site le voyage "Safaris, lodges et cocotiers - Tanzanie et Zanzibar en tête-à-tête" apparaît au prix de 7.000 à 8.000 € selon la saison. Après visite en agence, le devis reçu pour ce voyage et pour un niveau d'hébergement standard s'élève en réalité à 9.700 € par personne..... L'accueil est néanmoins très agréable et professionnel.
Nous regrettons votre message, votre conseillère s'est adaptée à votre demande, autour d'une proposition sur mesure. Nous demeurons à votre disposition pour affiner cette sélection ensemble.Raphaël Relation Clients
Expérience négative: Je ne peux malheureusement pas mettre moins, je ne vais pas cacher mon immense déception, que se passe-t-il à voyageur du monde ? Vous n’êtes que des commerciaux qui veulent absolument vendre des voyages voilà tout. Nous partons au Costa Rica. 15 jours, un budget de 27 000 € à quatre, il n’était absolument pas question de budget, car nous avons la chance de pouvoir nous permettre ce genre de voyage, nous avions demandés de l’excellence, des Lodges, dans une végétation luxuriante, au grand calme, nous avons insisté sur le fait que je ne voulais pas de route passante à côté. J’ai un sommeil extrêmement léger. Quatre années que nous n’avons pas pris de vacances, on travaille comme des brutes, comme beaucoup de monde malheureusement… Nous nous retrouvons pour débuter le séjour dans des chambres mitoyennes. De chaque côté, nous entendons les voisins, ronfler, péter, claquer les portes, sur deux nuits, nous avons fini par dormir sur les hamac dehors, en pleurs sous la pluie car nous étions dans la jungle. Ma fille tombe malade, les enfants pleurent, tout le monde veut rentrer. Je demande le rapatriement le remboursement immédiat du séjour! On me dit promis. C’est une erreur de parcours ça se reproduira plus. Prochain logement, une chambre vétuste un Lodge qui date de 2005, à trois minutes de la nationale, avec tous les camions qui passent, j’en ai pleuré, je me suis effondrée, on s’est malheureusement engueulés avec mon mari les enfants ne veulent plus entendre parler de ce voyagiste. la première semaine était catastrophique, nous avons essayé Malgré tout de profiter du soleil, la deuxième semaine, mais pour les hôtels, pas mieux, un gros complexe américain, avec des climatisations qui font du bruit, très loin des Lodges, luxuriant et calme dans la végétation du Costa Rica. Je suis tellement déçue, en colère qu’on nous ait volés 15 jours de notre vie, que j’ai décidé de faire appel à mon avocate. Cela n’a pas de prix.
Ce post est lié au même voyage que le post précèdent du jour même, nous sommes actuellement en contact et poursuivons nos échanges pour opérer les actions requises.Raphaël Relation Clients
Expérience négative: Contact téléphonique décevant, des conseils assez vagues sur les activités proposées. Le clou du spectacle, une proposition tarifaire complétement loufoque, en regardant les dizaines d'avis négatifs, on comprend très vite que tout cela est gonflé artificiellement pour des prestations médiocres.
Nous déplorons votre post, et avons noté qu'aucun devis ne vous a encore été communiqué à ce stade. Votre conseillère vous contacte pour en discuter, et si vous le voulez bien. Raphaël Relation Clients
Expérience négative: Agence de voyages à fuir. Les "conseillers " sont là pour vendre les prestations les plus chères possibles et non pour écouter les clients. Ils sont de plus très arrogants, et prennent le client pour un imbécile. Rien à voir avec des voyages haut de gamme, c'est de la fast-fashion au prix de la haute-couture. À fuir.
Nous pouvons regretter ensemble que le budget à consacrer pour une hôtellerie 4 ou 5 étoiles pendant 5 semaines, incluant des visites exclusives avec des guides privés franco ou anglophones, rares au Japon, soit en effet très éloigné de votre demande initiale. Nous avons, à plusieurs reprises, essayé de vous proposer des alternatives, des solutions d'itinéraires, d'hébergements ou de durée de voyage pour s’adapter à votre budget. Nous regrettons que vous ayez coupé court à ces échanges, que nous souhaitions constructifs et réalistes. Nous pouvons tout à fait admettre que nos services ne vous correspondent pas, mais certainement pas laisser planer un tel discrédit sur nos équipes dévouées à construire des voyages cousus main et exceptionnels. Nous vous souhaitons sincèrement de trouver le voyage qui vous conviendra sans dépasser 15 000€ de budget.Raphaël Relation Clients
Expérience fantastique: Des vendeurs qui sont plus des conseillers car ils ou elles connaissent les pays où vous voulez aller, c’est agréable !
Un grand merci ! Raphaël Relation Clients
Expérience positive: Des propositions de voyages et d hébergements très luxueux à des tarifs exorbitants et plutôt opaquess. Confort et plaisirs sont au rdv, l aventure et l authenticité nettement moins.
Nous regrettons de lire votre message, en espérant que vous puissiez nous en dire davantage, pour étudier et échanger ensemble. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer un numéro de projet ou élément plus précis pour investiguer. Raphaël Relation Clients
Expérience fantastique: Sans doute la meilleure agence de voyage que je connaisse. Une organisation originale, des propositions de voyage qui font la différence de cette agence des concurrents.
Expérience fantastique: Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité. Merci à Voyageurs du Monde de m'avoir fait découvrir ce rêve Un voyage qui a ravivé des ambitions perdues Merci encore
Expérience fantastique: Une super agence de voyages mais pas seulement ! Au sous sol se trouve un espace librairie où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour l'organisation de vos voyages. Une véritable mine d'or !
Expérience fantastique: Excellent
Expérience fantastique: Maison de qualité pour des voyages haut de gamme. Les vendeurs maitrisent parfaitement leu sujet, la plupart etant originaire des destinations où y ont vécu. Pour voyager hors des sentiers battus et du tourisme de masse. Le cadre et le décor sont également tres appréciables. Pensez à faire un tour dans la librairie de voyage située au niveau -1.
Expérience fantastique: Simply the best for soul travellers
Expérience fantastique: Pour préparer votre voyage, l'accueil y est parfait, le service à la hauteur des prestations. Un "must"
Expérience négative: Plutôt contente de mon premier voyage avec Voyageurs du Monde l'an dernier en Egypte, qui m'avait coûté 6000 euros pour 9 jours en solo. Je trouvais cela hors de prix mais j'ai voulu leur faire confiance, les prestations étaient quasiment toutes de qualité, je réalisais mon rêve d'enfant donc je me suis laissée un peu embobinée on va dire. En faisant attention aux prix sur place puis ensuite sur internet, je me suis dit qu'ils avaient beaucoup trop gonflé les prix. Mais je me suis dit bah tant pis j'aurais dû mieux regarder avant. Puis 1 an passe et là je me dis, tiens, je retournerais bien en Egypte l'année prochaine, j'ai de bons souvenirs de mon voyage avec eux donc je les recontacte pour un séjour plus court, à la même période et toujours en solo. L'interlocuteur spécialiste de l'Égypte me propose cette fois 7000 euros ! Là je me dis que je vais pas faire 2 fois la même erreur, je regarde les prix sur internet et leur demande de détailler les prix dans leur devis pour comparer (parce que bien évidemment moi je trouve tout 2 fois moins cher de mon côté) et là l'interlocuteur me dit non nous ne détaillons pas nos devis chez Voyageurs du Monde, merci au revoir, fin de conversation. Alors cher monsieur, cela ne s'appelle pas un devis si vous ne détaillez pas vos prestations avec les prix. Cela s'appelle une arnaque. Extrêmement déçue du manque de professionnalisme de cet agent et du manque de clarté de cette agence.
Notre politique de tarifs forfaitaires est claire et disponible sur notre site web. Nous demeurons à votre écoute pour échanger sur la multitude de nos services qui ont en effet un coût, portés par l’expertise de nos conseillers spécialistes. Raphaël Relation Clients
Expérience fantastique: Des professionnels du voyage. Très bien accueilli et à l'écoute de nos souhaits de voyage.
Expérience fantastique: Super voyage à Madère
Expérience positive: Cadre très beau et accueillant. Le voyage commence là. Nous avons rencontré notre conseillère voyage et nous verrons par la suite la faisabilité de poursuivre l'aventure avec cette agence très intéressante.
Nous vous remercions de votre post et votre confiance pour nos services.Raphaël Relation Clients
Expérience fantastique: Excellente agence
Expérience fantastique: Excellente compréhension des besoins.
Expérience positive: Tous les voyages donnent envie mais les prix beaucoup moins
Expérience positive: Accueil est chaleureux mais les conseillers sont difficilement disponibles
Expérience négative: Je me permets d écrire suite à une demande de conception d’un voyage en Grèce. 1. l’expérience téléphonique en soi, s’est avérée déjà assez bancal, dans le sens où la gestion du voyage n’a pas dépassé l’accueil entre deux interruptions … on voit la motivation à vouloir concevoir des voyages sur mesure. 2. Ensuite quant aux propositions de voyage sur leur site: Ils proposent des séjours en Grèce , pour un budget oscillant entre 1700€ - 3000€ voire 4000€. Bon a priori pour un voyage conçu sur mesure et selon les règles de l’art, ça me paraissait normal au vu des prestations et critères assez hauts de gamme. Sauf qu’on se rend compte très vite que c’est un peu du vent tout ça. Puisque pour une personne non motorisée, la prise en charge par un chauffeur est de 500€/ jour soit 5000€ pour 10jours ??! La conception du voyage est dès lors terminée. Le chauffeur est plus cher que tout le séjour en soi … Vraiment ? 5000€ pour un conducteur, vous vivez dans quel univers parallèle au juste ? La question qui demeure donc, de quoi est constitué votre séjour à 1700 et 2000€ ? L’air que l’on respire ? Effectivement, voyage vachement insolite !
Nous regrettons que votre expérience se soit révélée décevante. Toutefois, notre politique de tarifs forfaitaires est négociée clairement avec nos partenaires locaux. La Tranquillité n’a pas de prix mais a un coût. Nous demeurons à votre écoute pour échanger sur la multitude de nos services, portés par l’expertise de nos conseillers spécialistes. Raphaël Relation Clients
Expérience négative: Souvenir d'une croisière aux Maldives vraiment pas terrible. Bateau au confort plus que spartiate (il faisait tellement chaud dans les chambres cabines/placard que j'avais préféré dormir sur le pont). La capitaine était même venu me taper la tchatche un soir et me caresser le pied (30ans d'écart facile, bonne ambiance). Les spots de snorkelling n'était pas terribles (tous les coraux étaient morts). Visite de villages locaux avec des femmes en voile intégral... Gros malaise. On nous avait même imposé un repas sur place avec danse. Je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie. Les mecs avaient des regards de hyènes c'était vraiment n'importe quoi. Sincèrement j'ai eu peur pour ma sécurité. Le seul point positif ce fut les repas à bord qui étaient vraiment très bons et nous avons vu des dauphins.
Expérience négative: j ai déjà voyagé avec voyageurs du monde et franchement ravie. j'ai donc voulu repartir avec eux pour un voyage au japon entre autre, voyage fait en business, quel étonnement, lorsqu'on me donne le tarif simple du voyage qu'il y ait 5000€ d’écart, par rapport au billet que j'aurais pris moi-même sur internet, je précise qu'il s'agit de la même compagnie AIRFRANCE avec qui ils ont soi-disant des accords !!!!!! vérifier les prix des vols avant, il vaut mieux ne pas avoir d'accord !!!! quelquefois
nous vous remercions désormais de votre confiance renouvelée en prévision de votre prochain départ par nos services .Raphaël Relation Clients
Expérience négative: 3 ème et dernier voyage avec Voyageurs du monde qui arnaque clairement ses clients. Énorme déception en arrivant dans les hôtels, chambres "ordinaires" pour un prix exorbitant.... En vérifiant sur internet, nous nous rendons compte que nous payons 410 € une chambre affichée à 132 € sur Expedia à la même date.
Nous espérons que notre geste commercial en réponse à votre ressenti ait pu vous convaincre de l’intérêt que nous portons à votre satisfaction, et saura regagner votre confiance en nos services.Raphaël Relation Clients
Expérience négative: Victime du piratage de leur fichiers, mon passeport a été mis en ligne sur le darknet. Voyageurs du monde minimise les risques, ils n'ont sûrement jamais entendu parler d'usurpation d'identité. Ils ne nous invitent pas à porter plainte et encore moins à refaire nos passeports, il faut rester serein et attendre pour voir ce qui va se passer...... Très professionnel..... Selon eux les risques sont moindres, ils n'ont vraiment aucune considération pour leurs clients, et ne semblent pas préoccupés par ce qui peut leur arriver.
Nos communications constantes à ce sujet et les réponses apportées sur ce point à votre égard et auprès de nos voyageurs ont été strictement encadrées lors de cet événement avec toutes les précautions requises. Raphaël Relation Clients
Expérience négative: Je suis plus que déçue, je suis en colère! Après avoir informé l’agent de voyages que mon compagnon avait des difficultés pour marcher, nous avons découvert à Naples avec stupeur une réservation au 4e étage d’une maison d’hôte, située dans une rue où les taxis ne veulent même pas déposer les clients! Cet énorme ratage a eu un impact sur la santé de mon compagnon. Après avoir contacté le Service Client à mon retour, je n’ai reçu aucune réponse de leur part, meme pas un accusé de réception.
Nous espérons que nos récents échanges et traitement de votre appréciation sur ce voyage sont désormais pertinents et considèrent à la hauteur votre ressenti que nous avons déploré. Avec nos sincères excuses renouvelées.Raphaël Relation Clients
Expérience négative: Première fois que nous passions par une agence de voyages afin d'avoir de la tranquillité et des services de qualité pour profiter pleinement de notre voyage de noce: voyage de 8 jours à l'île Maurice avec 3 activités de réservées. Malheureusement nous n'avons eu ni la tranquillité, ni les services promis : - aucune des 3 activités ne s'est déroulé le jour prévu - notre commerciale qui échange avec l'hôtel (2 mois avant notre voyage) pour des modifications dans notre programme mais sans nous avertir ni même nous prévenir par la suite donc les problèmes sont exposés au grand jour durant notre voyage !!! - information contradictoire entre le concierge voyageurs du monde et l'hôtel - le concierge, service bien présenté sur leur site internet et sur leur livret voyageur, qui nous renvoie vers la réception de l'hôtel pour un service qu'il est censé nous fournir - notre commerciale qui ne nous recontacte pas avant notre voyage (alors qu'elle a un document à nous transmettre) ni à notre retour (alors que nous avions fait part de nos insatisfactions) Au final à part des excuses des différents services et un dédommagement ridicule, aucune remise en cause de leur (manque de) services et ils se réfugient derrière les prestations qui ont (tant bien que mal) étaient fournies sans prendre en considération les gènes et tout le stress occasionné. Une première fois (et dernière fois avec voyageurs du monde) qui rime avec incompréhensions et déception.
Nous déplorons votre déception et sommes rassurés depuis que notre nouvelle intervention et geste commercial en réponse à votre ressenti ait pu vous convaincre de l’intérêt que nous portons à votre satisfaction, nous vous remercions de votre confiance renouvelée.Raphaël Relation Clients
Expérience fantastique: Un voyage très bien organisé. Une expérience inoubliable. Nous revenons du Pérou avec plein d'étoiles dans les yeux. Merci.
Expérience fantastique: Nous sommes allés chez vdm la semaine dernière et voilà notre voyage au Brésil est booké. Milton a été très efficace et en plus super sympa. Nous avons un beau voyage en perspective.
Expérience fantastique: MERCIIIIIIIIII Nous revenons d un séjour exceptionnel au LUX LE MORNE à l île Maurice. Séjour organisé par Monia de l agence de Paris ... Monia, je ne sais pas comment vous remercier pour votre gentillesse, professionnalisme, bienveillance à notre égard ! Vous avez trouvé l endroit idéal pour nous faire chouchouter, oublier notre quotidien stressant ... Un seul mot MERCIIIII ! Clients fidèles depuis des années de Voyageurs du Monde (PARIS et Marseille) , nous recommandons les yeux fermés cette agence unique qui nous fait découvrir le Monde entier avec une adaptation personnalisée à nos envies, souhaits ... A très vite pour un nouveau projet ! Famille VALENTINI
Expérience fantastique: Du sur mesure, tte la différence avec les agences qui vous vendent des billets d’avion et des resa d’hôtels. Maroc nord, Islande, Jordanie, Madère, Israël, Palestine, croisière sur le Nil, jamais déçus. Des rencontres, des passionnés, des pépites dénichées. Une organisation support efficace, des disponibilités pour parer aux imprévus. Un état d’esprit positif pour répondre aux attentes spécifiques, et ne pas être dans le standard banalisé. Cher, certes mais assurance d’en avoir pour son argent par une offre personnalisée.
Expérience fantastique: Cela fait 13 ans que nous passons par Voyageur du monde et nous n'avons jamais été déçus. Ils s'occupent de tout, s'adaptent à nos demandes et sont même force de propositions originales. Aujourd'hui nous revenons d'un séjour parfait en Thaïlande qui n'a été que surprises et belles découvertes grâce à Mme Heng Chao Yuan, Conseillère Voyageur du monde. Particulièrement bienveillante, je ne la remercierai jamais assez pour tout ces moments de bonheur organisés sur mesure !
Expérience fantastique: J étais en relation avec Juliette Super pro et très très gentille, j ai tout fait par téléphone et c était très bien Mme Hergault
Expérience fantastique: Agence extrêmement professionnelle, personnel au top !
Expérience fantastique: Très bon accueil et magnifiques voyages à la carte.
Expérience fantastique: Jordanie en famille 16 personnes La perfection n existe pas mais c etait presque ca
Expérience fantastique: Excellente agence d'un point de vue B2B professionnel, personnel sympathique et pro. Rien à redire.
Expérience fantastique: Hello, J’étais très perplexe par rapport aux commentaires précédents. Je voulais faire un retour honnête par rapport à l’agence et vous permettre peut être de faire un choix ;)! En effet, le budget est élevé mais je ne regrette pas du tout le voyage programmé par l’agence locale et Voyageur du monde. Vous pouvez vous rendre à la Réunion et Maurice les yeux fermés :) ! Il y a eu quelques surprises mais rien de bien grave. Je vous recommande l’agence surtout si vous n’avez pas le temps de programmer un gros voyage avec multiples activités.
Expérience fantastique: Très belle agence de voyages de quartier... Magnifique
Expérience négative: Accueil téléphonique affligeant
Expérience fantastique: Que du bon... Du TRÈS bon !
Expérience fantastique: Accueil très aimable et chaleureux à l'écoute de mes interrogations
Expérience négative: Ils donnent des renseignement seulement "dans le cadre d'une réservation "...
Expérience positive: Ils sont devenus hors de prix, services certainement top niveau.. mais réservé aux très gros portes monnaie !
Expérience négative: Un comportement de l’équipe aussi, contribue à l’image d’une entreprise… Hier matin, bloquée un quart d’heure derrière un camion qui livrait Voyageurs du Monde, je me suis faite incendier par un Monsieur de Voyageur du Monde qui m’interpellait parce que quelqu’un avait claxonné et que je disais qu’un petit « excusez nous ou merci » aurait pu se concevoir …
Expérience négative: Nous venions en quête d'un voyagiste qui s'occuperait de tout pour nous pour une fois. Mais après avoir plombé notre budget allègrement tout en proposant un devis type "prêt à l'emploi" sans inclure réellement nos demandes, nous avons finalement décidé de proposer le même devis à la concurrence. Résultat : 5000€ de gagnés sur 20000€ (-25%), et même des surclassements non proposés par ce voyagiste (sans parler que nos demandes étaient bien plus prises en compte partout ailleurs)... Prenez le temps de comparer avant de signer ici, vous ne serez pas perdants ! :)
Expérience négative: Nous partons au Costa Rica avec nos deux enfants en juillet 2022. Nous préparons notre voyage avec Voyageurs du Monde depuis octobre pour le moment nous sommes déçus des échanges (devis refait plusieurs fois car nos souhaits n'étaient pas pris en compte, obliger de relancer). La préparation d'un voyage doit être un moment agréable, ce n'était pas le cas. Espérons que le voyage soit à l'hauteur de la prestation vendue....
Expérience négative: Je mets une étoile car je ne pas mettre moins.... En effet nous avons organisé notre voyage de noce avec voyageur du monde (avec notre bébé de 8mois), une catastrophe ! Nous aurions fait bien mieux nous même. Nous avions décidé de partir avec cette agence afin de n'avoir aucun stress d'autant plus avec un bébé ! A peine atterri nous avons attendu deux heures à la location de voiture car notre réservation n'avais pas été prise en compte, et on nous annonce que nous devons repayer pour débloquer la situation !! L'ensemble de notre voyage n'a été que des déceptions et problèmes ... A ce jour toujours aucune nouvelle du service après vente pour le remboursement ! A FUIR ABSOLUMENT
Expérience fantastique: Incontournable pour tous les voyageurs, meilleure librairie sur le sujet. Y passer un moment est le début de tout voyage, voir un voyage en restant à Paris.
Expérience fantastique: Très disponible, à l écoute de vos souhaits, de très bons conseils
Expérience fantastique: Accueil chaleureux. Très professionnel tout en étant très à l’écoute des besoins du client. Réponses appropriées à chaque question. Je leur fais grande confiance
Expérience fantastique: très bons conseils et organisation pour un voyage lointain notamment la Polynésie
Expérience fantastique: Très bonne expérience Société très sérieuse et à l'écoute de ses clients
Expérience fantastique: C'est LA Maison du voyage de ceux qui n'ont pas le temps ou la patience de tout organiser. Les conseillers sont tous experts d'une région, d'une destination et connaissent parfaitement leur sujet. L'accueil est attentionné, les outils mis à votre disposition sont pratiques et la qualité des conseils est inégalée. Enfin, les prix sont justes et l'agence s'inscrit dans une démarche de tourisme responsable. Faites le test en aditionnant les prestations dont vous avez besoin et en réservant vous-même vos trajets, nuits, transferts… vous serez surpris.
Expérience fantastique: Voyageurs du monde est exeptionel je n'ai rien à dire à part que leurs voyages sont incroyable !
Expérience négative: Toujours fermé
Bonjour monsieur, nos agences restent effectivement fermées pour l'instant mais nos équipes restent à votre disposition par tel/mail.
Expérience négative: Expérience absolument horrible. La dame qui m'a 'accueilli' était extrêmement sur la défensive et répondait de manière abrupte. J'ai été en gros 'poussé' à partir avant de pouvoir poursuivre quoi que ce soit.
Expérience positive: Renseignements fournis au top ! Je recommande sans réserves
Expérience fantastique: Endroit cozy et chic, un vrai cocoon
Expérience fantastique: Très bon accueil
Expérience négative: La dame qui s occupe de Venise a été épouvantable au téléphone et a refuser d d'organiser le voyage de ma compagne et moi
Expérience positive: C'est un lieu du voyageur avec du personnel très sympa qui connaît très bien la destination qui vous intéresse, vendeurs haut de gamme
Expérience négative: Si vous cherchez une agence très chère, peu compétente, beaucoup de marketing mais peu de connaissances terrain... alors allez-y ! On a testé pour vous.
Expérience négative: Le PDG qui va chez les grandes gueules et parle d'écologie il ferait mieux de s'occuper correctement de ses clients et de regarder les moyens de locomotion pour ces clients qui polluent !
Expérience positive: Très bonne agence de voyages avec une game infinie de destinations. Personnel très adapté à chaque pôle. Toutefois un peu excessif.
Expérience négative: Nous avons réservé un voyage de noces pour septembre avec eux. Notre mariage est annulé du fait du covid... Et la stupeur plus personne chez voyageurs du monde... Un avoir sur 24 mois avec les pénalités en bout de course si on ne l'utilise pas, 4000 euros de pénalités, une honte. Nous ne voyagerons plus jamais avec eux. On peut comprendre les difficultés de tous actuellement mais nous ne sommes pas responsable de la situation. On déconseiller donc fortement..
Expérience négative: Je mets un avis car j'ai voulu organiser un séjour par cette agence mais j'ai appelé maintes fois pendant plusieurs semaines pour prendre rdv et n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un en ligne. En effet j'ai tenté au moins 5 ou 6 fois d'appeler mais soit toutes les lignes sont occupées soit on me dit que la personne en charge de la destination est occupée et qu'on me rappellera. Une seule fois quelqu'un m'a rappelé et m'a laissé un message mais malgré mes rappels par la suite, je n'ai jamais réussi à avoir une personne en charge de la destination en ligne. A priori cela veut dire que l'agence a beaucoup de clients, tant mieux, mais c'est aussi très peu rassurant sur leur disponibilité pendant et après le séjour car ils ne prennent même pas le temps d'avoir de nouveaux clients ! Dommage tout cela. Heureusement nous avons trouvé une autre agence professionnelle et réactive.
Navrés de lire votre commentaire, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette déconvenue, et demeurons à votre écoute
Expérience fantastique: Une agence à l'écoute et qui propose beaucoup d'options. J'avais été très déçue par une autre agence, gérée sans doute par un escroc, et là j'ai retrouvé confiance et vais partir en Inde le coeur léger
Expérience fantastique: Une équipe formidable qui nous a mis en place un programme inoubliable !!
Expérience fantastique: Si vous cherchez une agence pour vous aider à organiser votre voyage avec des conseillers qui connaissent VRAIMENT votre destination et où vous n'avez pas l'impression d'être une CB sur pâtes, alors vous êtes au bon endroit. Oui, c'est un pas donné, mais le vrai service et le vrai travail, ça se paie ! La meilleure agence de voyage de France ?
Expérience fantastique: Cela fait plusieurs années et plusieurs fois que je voyage avec eux, je n'ai jamais été déçue. Un service impeccable, des agents sympas, à l'écoute et très efficaces, très bien informés. C'est peut-être un peu cher, mais c'est le prix d'un voyage réussi en tous points! N'hésitez pas à expliquer les limites de votre budget, ainsi que tous vous souhaits, ils feront au mieux pour vous satisfaire.
Expérience fantastique: Voyagiste top niveau avec service conciergerie dans le pays de destination Router Visites avec des locaux etc A recommander
Expérience fantastique: Une agence de voyage impressionnante mais accueillante, où le conseil client et l'écoute sont bien là, notamment grâce à des conseillers passionnés par pays !
Expérience fantastique: Nous avons pris Voyageurs du Monde pour un voyage en Afrique du Sud/Mozambique, et tout à était incroyablement bien organisé (jusqu'aux transferts en voitures/bateaux, concierges, conseils sur la destination) Cela change vraiment tout d'avoir quelqu'un de compétent qui connaît parfaitement la/les destinations pour s'occuper de tout à votre place !
Expérience fantastique: Tres pro. Définitivement haut de gamme d'où budget élevé mais la qualité est là
Expérience négative: Terrible service
Expérience fantastique: Extraordinaire !!! À découvrir !!
Expérience fantastique: Mon préféré pour des voyages sur mesure.
Expérience fantastique: Parfait, mais il est nécessaire de prendre un rendez-vous.
Expérience fantastique: Très belle librairie, personnel sympathique et serviable
Expérience fantastique: Très bonne agence de voyages sur mesure
Expérience fantastique: Bon accueil, conseillers voyageurs très compétants.
Expérience positive: Accueil très agréable, on vous demande si vous souhaitez un café, un jus ou autre, merci Merci Estelle pour vos précieux conseils. J'ai hâte !!
Expérience négative: Agence de voyage à eviter - qui ne connait pas votre destination New York -qui ne suit pas ce que vous souhaitez (je voulais surtout pas d'hotel à Times Square - alors que cette agence m' a vendu un hotel à Times Square bruyant et deux appart-hotel au lieu de 2 chambres hotel qui n'a que 3 ascenseurs- en panne- pour desservir 400 chambres - résultat descendre 35 et 36 étages à pîed) toutes les autres prestations payées auprés de Voyageurs du Monde étaient plus que décevantes - conclusion voyage payé au prix fort (40% plus cher qu'une autre agence qui m'avait vendu New York il y a 4 ans pour des prestations elles au top) aucune indemnité de Voyageurs du Monde seule la direction de l'hotel m'a remboursé de 2 nuits pour désagrement Ressenti: Agence qui ne cherche qu'à faire rentrer un maximuim d'argent....role de conseil nul, résultat séjour éprouvant
Cher Monsieur,Nous avons déjà répondu à votre épouse à plusieurs reprises, via Facebook et par mail.Nous vous avons proposé un dédommagement de 4600€ sous forme d'avoir, ce qui correspondait à la totalité de votre séjour à l'hôtel Element, que vous n'avez pas souhaité accepter.En ce qui concerne la localisation de l'hôtel, celle-ci vous a été communiquée dés les premiers échanges, au moment de la conception de votre voyage.Nous regrettons que notre proposition n'ait pas correspondu à votre attente, mais nous n'irons pas au-delà.Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l'expression de nos sincères salutations.
Laissez votre opinion sur Voyageurs du Monde - Paris:
Voyageurs du Monde - Paris apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Japan Travel Centre Paris par Voyages à la Carte

Amplitudes

ALGERIE FERRIES

Agence de voyages Vol Discount

Monde du Voyage



Destination Japon




Cercle des Voyages - Agence de Voyages Paris

Okarito - Simplifiez vos voyages d'affaires
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.