
Viaticum
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Viaticum: Des avis
Expérience négative: Le SAV n'est pas joignable par téléphone. Après 15 jours de signalement , par courriel, d'une erreur dans le formulaire de commande de billets, réponse du service... un bug indépendant de notre volonté ne nous permet pas d'agir sur les formulaires transmis aux compagnies aériennes. C"est à vous de les contacter pour corriger avant votre départ.
Expérience négative: Service client inexistant
Expérience négative: Ne répond jamais au téléphone ! Ne passez jamais par eux ! Un répondeur vous fait patienter quelques minutes puis raccroche.
Expérience négative: A proscrire absolument... Vol annulé entre Montréal et Québec avec Air Canada. L'agence nous a renvoyé vers Air Canada qui nous a renvoyé vers Viaticum... Au final, nous avons payé un déplacement supplémentaire en bus qui n'a été pris en charge par personne;.
Expérience négative: mes billets ont été annulés du fait du covid, bve m'a promené sans me proposer le remboursement. Compte tenu du grand nombre de personnes qui ont des problèmes avec cette entreprise, j'ai écrit à la répression des fraudes pour demander une enquête sur cette entreprise. J'en suis là. Il faut absolument écrire à la répression des fraudes, ensuite, et parallèlement la voie contentieuse mais les procès sont toujours une procédure assez lourde pour les particuliers.
Expérience négative: Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoiles.. À fuir..
Expérience négative: Attention, si vous avez un problème, il sera très difficilement résolu. La plate-forme clientèle n'est pas compétence. Le service réclamation ne peut pas être joint par téléphone et ne répond pas à des courriers. Votre opérateur peu raccrocher face un problème qui dure depuis 4 mois. Les chargés de clientèle vous mènent en bateau. Ils peuvent vous confirmer un remboursement rapide qui n'arrive pas depuis 3 semaines... tout ça pour avoir la paix. On est à la limite de l’honnêteté. AGENCE NON PROFESSIONNELLE
Expérience négative: je viens de recevoir leur appel. Mon avion pour le retour de la Guadeloupe à Paris est avancé de 3 heures de 20h00 à 17h00. Jusque là, rien de spécial sauf que moi je dois rester 3 heures de plus attendre ma correspondance. Si j'avais su avant j'aurais pris une correspondance plus tôt...bref, le Monsieur me répond que rien n'est gravé dans le marbre dans le transport aérien...encore heureux...:-)...du grand n'importe quoi !!!
Expérience négative: Bourse des vols (viaticum) est une agence à ÉVITER absolument ! SAV injoignable. Centre d'appel injoignable. Procédure de remboursement des vols absolument pas claire : renvoie à la compagnie, ensuite vous indique oralement (quand vous un avez un opérateur) que c'est ok, puis 2 mois après (sans réponse) il vous indique qu'il faut envoyer une lettre recommandée et donc attendre encore plusieurs mois. AGENCE A FUIR !
Expérience négative: Nous avons acheté un billet Paris Séoul pour mon fils qui partait pour son échange universitaire, il est parti début mars 2022, son retour était prévu le 3 juillet 2022. A la fin de son séjour lorsqu'il est arrivé à l'aéroport pour enregistrer, l'hôtesse lui explique qu'il n'existe pas sur les listes des passagers, il a pourtant montré sa référence et son billet, rien y fait, ils n'ont rien voulu savoir, l'avion était complet. L'agence Viaticum a supprimé le billet de mon fils et ils l'ont certainement vendu à un autre passager. Bien sûr, nous n'avons aucune explication de la part de l'agence de voyage. Ils sont injoignables... C'est un scandale,
Expérience négative: Une réelle incompétence. Une étoile c'est déjà trop estimé pour la médiocrité du service rendu.
Expérience négative: Des voleurs menteurs arnaqueurs ne répond jamais au téléphone elle doit pas exister cette agence de mensonges
Expérience négative: Injoignable. Billets annulés suite pandémie, avoir émis par la compagnie aérienne impossible à utiliser via cette agence. Réponse aux demandes et réclamations par des mails type.. Je déconseille fortement cette agence.
Expérience négative: En attente de remboursement depuis 2 ans .Aucun rappel et suivi malgré appels et recommandé. Pris par mon Ce entreprise la plus grosse erreur de ma vie bilan plus de 2000 euros en souffrance qui m' aiderait bien ayant une situation familiale précaire en ce moment. Honteux
Expérience négative: J attends toujours le remboursement de mes vols. BDV ne m est d aucune aide! FUYEZ !
Expérience négative: Attention, agence de voyage à éviter à tout prix ! Injoignable ou très difficilement joignable. Un numéro de téléphone qui ne donne pas directement accès au SAV pour gérer des problèmes de vols. Nécessite d'être collé à son téléphone pour un éventuel appel du SAV. Irresponsabilité subite dans la gestion d'un dossier pour la renvoyer auprès d'une compagnie aérienne. Allers-retours pour disposer d'informations complémentaires essentielles (ex : billets de vols). Réponses des opérateurs souvent incomplètes. Tout cela génère une grande incertitude sur la validité de votre réservation. A éviter !!!
Expérience négative: Impossible de les joindre. Service "momentanément indispinuble". C'est scandaleux !!!! J'attends un remboursement depuis 18 mois cette fous, ma obtienne est épuisée, je porte plainte.
Expérience négative: Viaticum pratique l'escroquerie. En 2020 Viaticum nous a vendu des vols Lyon-Tromso et retour, mais slows même sue la Compagnie avait annulé ces vols, Viaticum a refusé de nous rembourser. Yves Astier
Expérience négative: AGENCE ARNAQUE A FUIR!!! Je suis très mécontente de cette assurance Viaticum, il me refuse le remboursement de mon billet alors que mon passeport a été volé. J'ai pris l'assurance Multirisque pour me faire rembourser et ne pas avoir de problème si ce genre d'incident arrivait. Il m’ont sois disant fait un avoir qui expire en mai mais je dois repartir au même endroit avec la même personne mais je n’ai plus aucun contact avec la personne avec qui je devais partir donc c’est actuellement impossible. De plus les conditions actuelle le covid m’empêche de voyager donc je vais perdre mon avoir sans pouvoir l’utiliser. Il ne répondent plus à mes mails pour ne pas me rembourser. Pour vous fuiez cette assurance bidon qui escroque les gens.
Expérience négative: J’ai pas besoin de préciser que ce site est une arnaque au vu de la tonne d’avis negatifs … Le seul moyen de se faire rembourser est d’aller au tribunal ? Au vu des réponses inexistantes a tous mes appels et e-mails , je ne sais pas quoi faire . Quelle est la meilleure methode pour revoir son argent ?
Expérience négative: Très très mauvaise expérience avec Bourse des vols (Viaticum). Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement de billet datant de l'été 2020. J'avais acheté un aller retour pour la Grèce, et au retour je ne figurais pas sur la liste des passagers, donc impossible d'avoir une carte d'embarquement. J'ai dû acheter un autre billet pour rentrer chez moi, et ils ne m'ont toujours pas remboursée. C'est un vrai scandale!!!
Expérience négative: Une horreur! C’est des voleurs. Malgres Lachat d’une assurance annulation, il ne rembourse rien. Pour un changement de vol ils demandent 150 francs de plus. Le prix d’un nouveau vol. VOUS ÊTES DES VOLEURS.
Expérience négative: Je met une étoile parce que ce n’est pas possible d’en mettre 0. Cette agence c’est une arnaque. Malgres que Nous avons pris un vol Vueling avec assurances annulation et changement. Ils nous ont fait payé 150 euros de frais en plus dont 50 euros pour le traitement du dossier. La pire arnaque possible. Le téléphone ne marche pas quand vous souhaitez les contacter et ils demandent en plus de payer en donnant les informations bancaires par téléphone. Bref viaticum/ la bourse des vols c’est des voleurs.
Expérience négative: Une étoile est même de trop. Ce n'est pas une agence de voyage mais des arnaqueurs!!!! Voilà deux ans qu'ils ont annulés mes vols pour cause de covid. Je n'ai à ce jour pas récupérer mon argent !!!! Au début impossible de vous joindre que des mails automatiques o Au bout de plusieurs j'ai réussi à les joindre (via bien entendu des appels surtaxés!!!) mais leur agents plus que désagréables n'hésite pas me raccrocher au nez! Bref il m'on envoyé quelques euros d'avoirs alors que j'ai pour plus de 3000€ de billet!!!! Voilà deux ans et toujours pas d'évolution!!!!! FUYEZ si vous ne voulez pas perdre votre argent!!!!
Expérience négative: Ne vaut même pas 1 étoile. Service qui vous balade de droite a gauche en faisait "des notes sur votre dossier". 1 semaine plus tard malgré des relances quotidiennes 0 avancement, le service vous raccroche même au nez. Apres une nuit blanche pour les contacter car décalage horaire entre les usa et la France, Vaticum nous demande de faire nous même leur travail. Nous avons payé une assurance flexibilité pour éviter les frais de gestion d'une modifications de billet nous avons été invités à appeler le compagnie et faire tout le travail nous même et donc à payer les frais de gestion, bien sur dans remboursement. Aucune utilité de souscrire une assurance avec eux. Seule option est le tribunal, c'est une anarque.
Expérience négative: J'ai acheté 2 billets d'avions par l'intermédiaire de cette plateforme. Arrivé a l'aéroport, la compagnie n'a trouvé ni nos noms ni les références du dossier et/ou réservation. Faute de pouvoir embarquer nous avons été obligé d'acheter de nouveaux billets sur place. De retour a Paris nous somme passé a l'agence et effectué un AR pour réclamation. VIATICUM n'a jamais donné suite.
Expérience négative: Agence à fuir ! Contact téléphonique impossible dossier non traité depuis plus d'un an , même pas capable d'envoyer une adresse mail correct d' un passager pour la compagnie en charge du vol . Et quand on arrive enfin a trouver une personne professionnelle dans cette agence elle ne reste pas elle donne sa démission . Si vous souhaitez commencer votre voyage par la plus triste des manières vous êtes à la bonne agence .
Expérience négative: j'ai réservé par l'intermédiaire de BDV pour la Croatie en avril 2020 et on n'a pu y aller à cause du confinement. Au bout d'1 an 1/2, pas d'avoir, pas de remboursement et 900 eur volé par VIATICUM et BDV. C'est inadmissible, alors que toutes les autres enseignes ont remboursé car ils ont touché des aides.
Expérience négative: Inacceptable!!!! A fuir Temps d'attente pour avoir quelqu'un en ligne en moyenne 20 minutes Les frais de réservation avec l'avoir (le vol annulé) 15 e par dossier Impossible d'avoir les tarifs privilegium car réservation avec avoir obligation de la faire par téléphone Depuis le 31 août, la modification de l'assurance a du mal à aboutir , plusieurs appels et emails.....la modification faite le 2 sept a été faite avec les dates erronés et 3 voyageurs au lieu de 2 Le service inacceptable qui moque littéralement de la plainte, n de dossier 105738165
Expérience négative: Après plus d'un an sans aucun réel contact avec le service client de VIATICUM BOURSE ET VOL. J'ai dû aller jusqu'à la saisie du Tribunal Judiciaire de Paris pour avoir enfin un interlocuteur. Ayant envoyer des chèques Vacances probablement jamais arriver à destination (On ne le saura jamais). La Poste conservant les archives des récépissés des Lettres Recommandées jusqu'à un an donc de ce fait le litige en question prenant fin. Un intérêt pour mon problème aurait été pris en charge dès le départ m'aurait évité la perte sèche de 440€ et je ne compte pas les courriers en recommandé ainsi qu'une perte d'énergie et de temps sans noms. Je vous laisse le bénéfice du doute de la malhonnêteté mais aucunement sur la médiocrité de votre service client. Bon courage à Latifa pour les nombreuses affaires auxquelles, cette société devra rendre des comptes.
Expérience négative: ⚠ ATTENTION ARNAQUE !! ⚠ J'avais acheté un billet d'avion via Bourse des vols, je n'ai pas pu procéder à mon enregistrement le moment venu car les codes fournis étaient invalides. Arrivée à l'aéroport, on me dit qu'il n'y a aucun enregistrement à mon nom, et que le vol n'existe même pas.. Ne répondent pas aux mails ni au téléphone. A FUIR ABSOLUMENT !! 0 étoiles aurait été plus approprié.
Expérience négative: BDV.fr / Bourse-des-vols.com et Viaticum c’est la même boîte. Une arnaque ! Impossible de les contacter par téléphone ou mail depuis le début de la pandémie pour demander le remboursement de mes vols. Je reçois un jour un avoir de 90€ mais pour l’utiliser il faut payer 15€ par passager et ne pas utiliser pour des vols low-cost, sachant que les vols réservés à la base étaient justement du low-cost (Transavia) Obligé de déposer plainte pour espérer avoir un jour une réponse. A ÉVITER ABSOLUMENT !
Expérience négative: Pire que mauvais des voyous
Expérience négative: Même constat que tous les autres utilisateurs ! Facile l'absence de réponse au téléphone pour cause Covid... FUYEZ !!!!!!!
Expérience négative: A éviter absolument. En fait derriere ce nom se cache Bourse des vols. Regardez simplement leurs avis sur le net et vous aurez envie de fuir. Si vous avez le moindre souci, ils sont injoignables et leur numéro est surtaxé. Quant à leurs conseillers de vente, je ne parle pas du mépris client et de l arrogance. Ils ont oublié qu ils ne sont pas les seuls et que la concurrence est heureusement là.
Expérience négative: Annulation des billets en Août 2020 en direction de punta cana une fois arrivé à l’aéroport on nous apprend que nos Billet ne sont pas valide! à ce jour aucun retour de viacticum je n’ai jamais vu ça de toute ma vie j’exige un remboursement je vais rien lâcher BANDE DE VOLEUR ILS NE RÉPONDENT PAS AU TÉLÉPHONE ET METTENT EN AVANT LE COVID POUR NE PAS RÉPONDRE AU APPEL DE LEUR CLIENT À FUIR À BANIR CETTE AGENCE PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS DE TOUTE MA VIE ❌❌FUYEZZZ!
Expérience fantastique: Redevu sérieux, professionnel et a l'ecoute
Expérience négative: injoignable par téléphone cause sanitaire ( les virus ce propage par le téléphone ) je n'arrive pas à envoyer un mail adresse à éviter
Expérience négative: Billets A/R Annulés par les compagnies en AOUT 2020, proposition d'avoir rejeté vu le montant important de mes billets. Demande de remboursement 3 mois de délai par Viaticum, après multiples relance je ne l ai compte plus, le remboursement par chèque n'est jamais arrivé, procédure d'opposition encore 6 semaines.. pour enfin avoir un remboursement sur la Cb. Ensuite même parcours pour le vol Retour 3 Mois, chèque perdu à ce jour le 22/04 je ne suis toujours pas remboursé du retour et plus de contacte mon adresse Mail est bloqué. J'enclenche un recours juridique, incompréhensible.
Expérience négative: Agence à éviter. Cela fait plus d'un an que nous demandons un remboursement de nos billets car les vols ont été annulés. Un envoi postal par recommandé a été fait il y a plus de 3 mois. Comme d'habitude, après une multitude de formules de politesse de leur part (poudre aux yeux), nous sommes toujours au même point. Je vous rappelle l'article: L211-16 du Code de tourisme Nous engageons donc ces démarches: - Lancer une procédure (dépôt de plainte) - En avertir les associations de défense des consommateurs: sur litige.fr un formulaire de réclamation est à votre disposition - De diffuser sur l'ensemble des réseaux sociaux un avis négatif sur votre agence. Si ça peut vous aider....
Expérience négative: Arnaque. Ne rembourse pas. Coupe les contacts. Je suis bientôt en procès avec eux ! Le dossier est monté par un juriste. Si vous n'êtes tjs pas remboursé de vos billets (les miens étaient achetés en janvier 2020) je vous invite à faire de même.
Expérience négative: Billets remboursés par United Airlines à BdV qui eux tardent et tardent à nous les rembourser. Paiement effectué il y a 2 ans. Recommandé envoyé, relance par mails, rien n'y fait. Ou comment prendre les clients pour des pigeons. Fuyez
Expérience positive: Nous avons demandé l'annulation de nos 6 billets d'avion le 01 février 2021. Le 08 février nous avons reçu un mail nous notifiant que nos avoirs étaient en cours et le 01 mars nous avons reçu nos avoirs. A chaque mail envoyé nous avons eu une réponse écrite ou par téléphone dans un délai inférieur à 24h. Nous n'avons rencontré aucun problème pour contacter viaticum par téléphone et les personnes que nous avons eu ont été agréables . Seul bémol, qui explique pourquoi nous ne mettons pas 5 étoiles, il faut payer 15 Euro par billets pour utiliser nos avoirs.
Expérience négative: FUYEZ ! C'est la Définition même de l'Incompétence ! AUCUN PROFESSIONNALISME, en litige avec eux depuis 1 an, ce sont complètement dé-responsabilisés. Que du mépris et n'hésitent pas à mettre notre parole en doute, nous traite de menteur. C'est LAMENTABLE ! On envoie des courriers et ils répondent qu'ils ne les ont jamais reçus/ C'est catastrophique, Service clients inexistant/ Viaticum, Bourse Des Vols.
Expérience négative: A fuir. Ils ne m'ont pas remboursé la totalité malgré l'annulation dûe au COVID. Mes demandes sont restées veines depuis 6 mois, ils ne sont pas sérieux. Je vais porter plainte contre eux tout simplement.
Expérience fantastique: Très satisfaite. J ai reservé avant covid un vol qui a donc été annulé, j ai demandé le remboursement, on m a proposé un avoir, j ai redemandé un remboursement on m a répondu par une prolongation d avoir, je leur ai dis gentillement que j allais certainement continuer à être cliente chez eux mais que j e n avais pas l intention de voyager les mois à venir et que donc je demande pour la troisième fois un remboursement.... je l ai eu ... je ne connais pas leur difficulté avec la crise en ce moment mais je peux dire être satisfaite car même s'il ont mis du temps ils ont été agréables et de toute manière je n etais pas pressé ( je pensais que je l aurais dans l'os mais non ils ont été pro .j ai retrouvé mes billes à 35 euros près ( ce n'était pas ce qui était annoncé mais au moins je n ai pas tout perdu sur une réservation à 400 euros. J estime être satisfaite car au prix ou ils proposent leur prestation et le suivit client au téléphone très pro... non je vous souhaite bon courage avec la crise et merci encore
Expérience fantastique: Remboursement reçu sous forme de chèque, certes dans un délai assez long, mais au vu de la situation exceptionnelle il faut savoir rester indulgent.
Expérience négative: Comme beaucoup d entre vous easy jet nous a remboursé notre vol retour à cause du covid mais c est viaticum qui a reçu l argent...est ce que des personnes ont été voir au siège social.moi je suis dans le sud c est pas évident mais en mai je vais en île de France je crois que je vais aller y faire un tour...a ce jour le 10/12/2020 pas de réponse à fuir...
Expérience négative: Merci pour vos avis j’étais à deux doigt de prendre 18 billet aller retour pour la Suède ... je l’aurai eu dans le ... merci beaucoup et bon courage pour cette épreuve.
Expérience négative: Si vous êtes d'accord, je propose moi aussi de prendre un avocat et de formuler une action commune contre cette agence d'escrocs qui ni ne prend la peine de répondre aux courriers, ni au téléphone depuis le mois de mars 2020 et qui ne rembourse aucun billet annulé alors qu'ils en ont l'obligation.
Expérience négative: Agence fermée.Impossible de les avoir au téléphone.Uniquement par courriel mais après un accusé de réception, aucune réponse à ce jour à ma demande du 23 octobre courant.
Expérience négative: Horrible service - they take your money, they provide any service, they keep your money with no response on your letters! The scammers!
Expérience négative: Bonjour tout le monde, je suis dans le même cas que vous. Air France me demande de me faire rembourser par l'agence qui effectivement devait me revenir et depuis plus rien. Je pense que nous devrions former un collectif afin d'engager un avocat à moindres frais et avoir plus de poids pour nous faire rembourser, à juste titre notre dû.
Expérience négative: Réel arnaqueur ! Billet pris qui ont été annulés du au confinement. Ils nous disent que les compagnies doivent rembourser ce qu'ils ont fait mais à l'agence justement et BDV ne rembourse pas. J'ai vu que je n'étais pas là seule à m'être fait avoir ils ont empochez l'argent mais aucun remboursement !!! Je commence les démarches pour portez plainte vu le temps perdu et le nombre de mails envoyés ...
Expérience négative: A fuir comme la peste. Vous annule vos vols puis qd on ose demandé pourquoi vous réponde c'est une erreur de notre part mais le nouveau billet etant plus cher il vous demande de régler une somme conséquente qu'ils sortent de leurs chapeau. A bon entendeur ...
Expérience négative: Arnaque à fuir !!!! Bdv fait payer des suppléments de vols qu ils arrondissent à leur guise, puis avec le covid lorsque il faut déplacer les vols vous disent de vous débrouiller avec la compagnie 4h avant la fin du délai! Impossible à joindre par téléphone, 15j de délai de réponse par mail.... C'est une honte! Je leur demande un dédommagement + poursuite si ça ne réagit pas.
Expérience négative: Vol annulé suite au covid. Mail envoyé a 4 reprises on ne peut pas les joindre on a pris l'assurance a 12 euros oour ce service minable ???! Des voleurs une honte. On ne va pas en rester la !
Expérience négative: Des voleurs!! j'ai acheté des billets chez eux et suite au covid vol annulé et ils ne veulent ni rembourser ni donner une preuve d’un soit disant avoir. La compagnie aérienne m'a confirmé que les billets avaient été remboursés à l'agence! Ni répond ni aux mails ni au téléphone. A se demander si l’agence n’a pas fait faillite! A éviter à tout prix donc.
Expérience négative: Honteux, aucune nouvelle de leur part concernant des mails envoyés pour annulation de billet. Je ne suis pas prête de reprendre des billets avec toutes ces compagnies low cost. Et si on se faisait une descente, toutes et tous à leur bureau puisque personne ne daigne répondre au téléphone ou par mail?
Expérience négative: J ai acheté un billet ar nice figari en décembre dernier pour juin 2020 je n ai pas pu partir cause covid après maintes mails,car le téléphone est muet avec répondeur tout letemps.je n ai pu me faire rembourser car aucune réactivité de leur part arnaqué complete
Expérience négative: Depuis le mois de juillet, nous réclamons auprès de Easy jet de nous rembourser notre vol, soit la somme de 365e96. Aujourd'hui, et après des semaines d'échanges avec la compagnie, nous venons d'apprendre que le remboursement a été réalisé par le biais de votre agence BDV depuis le 18 juillet 2020!!! Nous sommes très étonnés de l'absence de retour de communication sur ce sujet de votre part. Depuis le mois de juillet, vous avez été crédité d'une somme d'argent ne vous appartenant plus. Nous sommes le 7 septembre 2020. Comment se fait il que nous ne soyons toujours pas informés par vos soins de ce remboursement ? Nous vous demandons de bien vouloir nous restituer notre argent!
Expérience négative: tout comme vous... je me suis faite avoir en réservant mes billets début janvier 20 (j'avais payé la totalité) et avec le covid19 aucunes nouvelles pour le billet "retour" !! J'étais obligée à l'aéroport de bastia de repayer !!! l'hôtesse me dit "surtout ne jamais passer par un site marchand" !!! comment voulez vous savoir quand on est nouvelle et que l'on ne connait pas :( ... Je suis dégoutée... mes sous envolés !!! J'ai les nerfs.
Expérience négative: Fermé et ne réponds pas au mail
Expérience négative: Impossible d appeler pour cause covid... LA BLAGUE..... Pas de réponse par E mail à éviter
Expérience négative: Bonjour c'est un scandale on m'a moi aussi fait le même coup je suis très déçue j'ai moins 2000€.mon vol a été annulé cause covid 19.
Expérience négative: j'ai acheté des billets chez eux suite au covid la compagnie aérienne m'a confirmé que les billets avaient été remboursés à l'agence mais l'agence Viaticum ne me rembourse pas, ne répond pas aux mails ni au téléphone. Que faire ???
Expérience négative: ATTENTION NE PAS ACHETER SURTOUT VOS BILLETS DANS CETTE AGENCE , GROSSE ARNAQUE, NOUS AVONS ACHETER 4 BILLETS POUR LA CORSE EN FÉVRIER 2020, AVEC LA COVID 19, LES VOLS SONT TOUS ANNULÉS, DONC NOUS AVONS TÉLÉPHONÉS A L'AGENCE DE VOYAGE POUR LE REMBOURSEMENT, PERSONNES NE REPOND ET VOUS DÉPENSEZ UNE BLINDE EN COMMUNICATION CAR L'APPEL EST SURTAXÉ, NE REPOND JAMAIS AUX MAILS, OU MAIL REPONSE AUTOMATIQUE QUI VOUS DONNE UN NUMÉRO DE DOSSIER, QUI EN FAITE N'EST JAMAIS TRAITÉ, PASSEZ VOTRE CHEMIN SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE VOTRE ARGENT,CE SONT DES VOLEURS PUR ET SIMPLE .
Expérience négative: Vous êtes partis avec la caisse ? Un Minimum de réactivité de votre part ne serait pas de refus...vol annulé en raison du covid, la compagnie me dit de voir directement avec vous mais silence radio... C'est un scandale!!!
Expérience négative: Je suis dégouté comme vous tous !!!! notre voyage à CUBA annulé par le covid. les premiers temps l'agence répondait aux emails et depuis quelques mois PLUS rien !!!! aucune réponse aussi bien téléphonique que par réponse de mail. La surcharge de travail dû à la pandémie doit être finie. Je suis furieux !!! on subit comme toutes personnes la pandémie et ici c'est SILENCE RADIO pour un remboursement . On est comme une majorité on TRAVAILLE, pour pouvoir se PAYER des voyages. L'argent n'est pas versé sur notre compte par le saint esprit !!!! . J'ai appelé sur le 06 on me dit que c'est un faux numéro !!! JE pense que nous nous sommes fait avoir c'est une escroquerie cette Agence !!!
Expérience négative: Je déconseille fortement !!! ils ont une filiale qui s'appelle degriff.com ils n'ont tout simplement pas payé à corsair les bagages en soutes que j'avais payé lors de la réservation . j'ai du repayer 150 de bagages en soutes supplémentaire .
Expérience négative: Arnaque totale, a fuir absolument, ils ne repondent jamais, les vendeurs disent que seuls les billetistes peuvent faire des modifications et en même temps disent que ces billetistes n ont ni mails ni téléphones, ils vous menent en boucle jusqu a l heure du depart et ensuite repondent, vous ne vous etes pas présentés, nous sommes desoles, vous avez perdu votre billet. Incroyable, je vais aleter une association de consommateur, a fuir ABSOLUMENT
Expérience négative: J’ai prit via leur agence (BDV) mes billets d’avions pour Agadir en Juin 2020 qui ont été annulé pour cause de Covid. Transavia a remboursé l’intégralité des billets mais étant passé par BDV ils ont remboursé BDV et non moi. (Mail a l’appui avec RIB et sommes remboursé par transavia). BDV et son service client ne donnent plus aucun signe de vie et ne répondent à aucune sollicitation. Cela s’apparente à une vaste arnaque et tromperie de leur part.
Expérience négative: En lisant les avis je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation, je n'arrive ni à échanger ni à me faire rembourser car il n'y a aucun moyen pour joindre cette agence peu sérieuse! Même la compagnie ne peut rien faire pour moi car je suis passé par une agence, je ne recommande pas...
Expérience négative: Ne remboursent pas les vols annulés à cause du Covid et ne repondent pas depuis 3 mois, aucun moyen de les contacter,. A croire qu ils se sont barrés avec la caisse...
Expérience négative: Plate-forme à fuir !!!!!!! Conseillère téléphonique Margot irrespectueuse pas professionnel incompétente et menteuse. !!! Je vous conseille en aucun cas de prendre vos billets d’avion sur le site de la bourse des vols car en cas de réclamation il vous faudra du temps pour être remboursé ou bien que seulement votre dossier soit traité correctement. Heureusement qu’ils ne sont pas tous pareils car j’ai réussi après avoir une autre femme qui a été adorable mais malheureusement à cause de cette Margot je ne commanderais plus jamais du billet d’avion sur ce site. Rachida Boudraiss
Expérience négative: Cela fait des mois que j’essaye de les contacter suite à l’annulation de mon billet cause du corona 3 email envoyé, appel au téléphone jamais reussi! Mon amie va essayer de voir en agence meme si ils sont ouvert pour essayer de les avoir au moin! Une arnaque
Expérience négative: je suis désespérée...je fais suivre des mails pour un remboursement de vols(par la compagnie)et puis voila que les mails me reviennent . si vous aussi vous avez ce problème d'arnaque; ou si vous avez une adresse mail valide, merci de l'afficher.....fuyez cette compagnie
Expérience négative: Toujours pas d’information sur le remboursement ou le traitement dE mon dossier après avoir acheté 2A/R Paris Tel Aviv départ 31 mai retour 16 juinj, vols annulé par El Al due au coronavirus Je pensais que Viaticum, société française dont le social. est en France était une entreprise sérieuse!!! Ils ne répondent pas au tel, ni aux mails de façon précise
Expérience négative: J’ai reversé 2 billets pour la Finlande avec assurance annulation. Je ne pourrai pas voyager en raison du coronavirus. J’essaie de contacter l’agence, ils ne répondent pas au téléphone et j’attends désespérément une réponse à mon e-mail concernant ma demande de remboursement. Je suis très en colère et prête à saisir la répression des fraudes.
Expérience négative: Impossible à joindre depuis des mois au tel ou mail ... Pas sérieux, je vais devoir engager une procédure pour le rembourssement de mes billets.
Expérience négative: Ne répond pas eu tt aux mails !!!!!
Expérience négative: Impssible de les joindre, ils répondent pas non plus au mail
Expérience négative: Arnaque totale !!!! Ils nous ont annulés nos billets pour l Italie et j ai dû courir derrière pour le remboursement !!! Ils m ont pris 50 euros de frais alors que ce sont eux qui ont annulé !!! Je déconseille fortement !!! Si j avais pu mettre 0 étoile je l aurais mise !!! Ils ne sont pas sérieux du tout !!! Un bon conseil fuyez les....
Expérience négative: Bug informatique double réservation aucun interlocuteur prélèvement abusif
Expérience négative: VOLEURS!!! Stratégie ABUSIVE de l'autruche pour ne pas rembourser. Ils sont injoignables depuis des mois. Pas de réponse à nos nombreux mails. Hotline saturée du matin au soir: 24h/24, 7j/7. Fuyez, ne leur donnez pas votre argent. Aucune déontologie en cas de litige. Nous allons saisir le médiateur du e-commerce et les dénoncer aux associations de consommateurs. Ne vous laissez pas abuser, FUYEZ!!!
Expérience négative: Menée en bateau pendant 3 jours pour une modification de billet. Informations données erronées. En raison de trop d'appels on vous annonce que l'on vous rappellera, on ne m'a jamais rappelée. Quand je les ai enfin eus c'était pour me dire qu'il était trop tard pour modifier mon billet et qu'ils ne pouvaient que l'annuler. A éviter donc, une incompétence du service clientèle qui coute cher...
Expérience fantastique: Tarifs vraiment avantageux et ils ont contacté pour moi la compagnie aérienne pour faire annuler et rembourser un vol qui faisait escale en Chine. Le rembourssement est arrivé sur mon compte en 24 H. Merci et Bravo
Expérience fantastique: Rien à dire. J’ai acheté un vol aller retour pour le Canada avec 4 vols au total pour les congés de Noël . Et Viaticum a été parfait; ils ont bien fait leur travail; il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Je recommande.
Expérience fantastique: La personne au standard a été très efficace pour répondre à mes questions...maintenant on va attendre le passage à l'aéroport pour voir si tout va bien! beaucoup de craintes vu le nombre d'avis négatif!
Expérience fantastique: Good travelibg agency
Expérience négative: Nous sommes très inquiets, suite à un achat effectué sur bourse des vols pour 2 billets d'avions pour kuala lumpur il y a plus d'un mois ! nous n'avons pas reçus de billet ni la confirmation de notre vol mais avons été débité bien sur... Toujours pas de réponse valable de cette société. La voie judiciaire va être prise si nous n'avons pas de nouvelles satisfesantes !
Expérience positive: Mon épouse, mes enfants et moi avions un vol début août acheté auprès de Bourse des vols. A l’arrivée à l’aéroport, suite à un dysfonctionnement informatique, deux de nos billets avaient été annulés par la compagnie aérienne. L’agence Viaticum Bourse des vols a fait le nécessaire pour nous retrouver un vol dans les meilleurs délais, alors qu’ils étaient tous complets à cette période et a obtenu une indemnisation très équitable auprès de la compagnie. Je peux souligner la qualité de la prise en charge, le professionnalisme de mes interlocuteurs et le fair-play de l’indemnisation qui nous a été accordée.
Expérience négative: Accueil inexistant, on se demande pourquoi ils existent ! Juste pour prendre leur commission visiblement ! Je ne recommande pas, passez plutôt par une vraie agence, ou directement sur internet !
Expérience négative: O étoiles, mais obligé d'en mettre une C'est aussi face à sa capacité à résoudre ou non les problèmes, qu'une société forge sa réputation.
Expérience négative: J’ai reçu une facture de dossier après une commande avec Easyjet, je ne connais pas cette entreprise et j’ai rien demandé, je vais agir en conséquence. J’ai mis une étoile car je ne peut pas mettre zéro
Expérience négative: réservation pour vols paris Dakar - après 48 heures on me dit que ce n'est pas possible pour eux de gérer cette réservation... NUL NUL NUL
Expérience négative: NE PAS RÉSERVER PAR LE BIAIS DE CETTE AGENCE : 2 SEMAINES POUR FINALEMENT RECEVOIR UN MAIL DEMANDANT 395 € SUPPLÉMENTAIRES POUR FINALISER LA RÉSERVATION POUR 3 PLACES
Expérience négative: catastrophique pas du tout sérieux
Expérience négative: c est des arnaqueurs tout simplement
Expérience négative: une arnaque totale; ma carte visa a été débitée par un vol aller retour Malaga Bruxelles et puis rien; pas de billets et pas de remboursement
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