
Carrefour Voyages Besançon Valentin

Informations sur Carrefour Voyages Besançon Valentin
Horaire d'ouverture
- lundi: 10:00 – 19:00
- mardi: 10:00 – 19:00
- mercredi: 10:00 – 19:00
- jeudi: 10:00 – 19:00
- vendredi: 10:00 – 19:00
- samedi: 10:00 – 19:00
- dimanche: Fermé
Votre agence de voyages Carrefour Besançon vous accompagne pour organiser vos prochaines vacances en France ou à l’étranger ! Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de vous évader pour quelques jours ? Nous avons le week-end qu’il vous faut : week-end romantique, escapade bien-être ou encore séjour dans un parc d’attractions (Disneyland Paris, Parc Astérix...). Envie de profiter d’un séjour de plus longue durée ? Nos experts de l’agence de voyages Carrefour Besançon vous accompagneront pour réserver vos vacances de rêve : séjour tout inclus, circuit, croisière, location …
Carrefour Voyages Besançon Valentin: Des avis
Expérience fantastique: Conseillère très pro.
Cher client,Ravie que vous ayez été satisfait.Au plaisir de vous revoir dans notre agence.L' équipe de valentin.
Expérience fantastique: Très bons conseils et bon accueil
bonjourMerci pour votre gentil commentaire. La satisfaction clients est notre priorité. A bientot dans notre agence.
Expérience négative: Je suis en colère et je pèse mes mots. Organisation déplorable pour un week end à Londres au studios Harry Potter. Tout commence à la réception de notre carnet de voyage, la personne nous reçoit à la va vite, la visite des studio est prévue en navette depart le matin du samedi mais bizarrement plus depuis l'hôtel de la réservation. 1h30 de marche entre les 2 hôtels. La personne qui nous "reçoit" nous dit que c'est quelque choses qu'ils vendent souvent, tout se passera bien et que a l'accueil de l'hôtel, tout est déjà réglé et nous n'aurions qu'à demander. Laissez moi rire. Je demande au standard de l'hôtel, sa réponse: je ne sais pas demandez à Google. Débrouillards dans l'âme, il nous a déjà fallu rejoindre l'hôtel par nos propres moyens. L'aéroport de Gatwick est à 1h30 de Londres, déjà la c'est compliqué. Annulations de trains nous avons mis 4h à rejoindre la capitale. Et enfin après une journée de galère la visite prévue le matin est décalée à 15h30 le même jour et au pas de charge. Je fulmine sur ce week-end qui nous a coûté un bras et qui aurait pu être mieux géré. Agence à fuir. J'espère que lorsque vous envoyez des gens à l'autre bout du globe vous êtes un peu mieux organisés. NoX
Expérience fantastique: très accueillant
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Au plaisir de vous accompagner dans votre projet de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages de Besançon Valentin.
Expérience fantastique: Nous sommes ravis d’avoir choisi cette agence pour notre voyage. Tout s’est très bien passé. Nous avons été très bien conseillés, et avec le sourire en plus!
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos votre voyage. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances. A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages Valentin
Expérience fantastique: merci à l'équipe de carrefour voyages pour son professionnalisme et sa gentillesse. au top !!! je recommande à tous
BonjourMerci pour votre gentil commentaire- Nous faisons de notre mieux pour la satisfaction clients. A bientot dans notre agence...
Expérience fantastique: Excellent séjour, beaucoup d’activités et une bonne ambiance. Des paysages luxueux
bonjour madame,merci pour votre gentil commentaire et ravie que tout se soit bien passé.cordialement...christelle
Expérience négative: Difficile d’avoir une offre passer à l’agence et plusieurs appel pour avoir une capture d’écran toute flou une honte il n’ont pas besoin d’argent à éviter
Cher Monsieur,Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires. Nous regrettons ce dysfonctionnement exceptionnel au sein de nos services. Nous vous remercions de votre démarche,soyez certain que la qualité de service et l attention accordée a la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires
Expérience fantastique: La responsable chrystelle très accueillante et agence très fiable je recommande les yeux fermer.
Bonjour Monsieur GERDY,Merci pour votre gentil commentaire.Nous faisons de notre mieux pour la satisfaction clients...au plaisir de vous revoir à Valentin.
Expérience fantastique: Très satisfait du rapport qualité prix et de l’Accueil
bonjour me Brunetmerci pour votre commentaire.au plaisir de vous recevoir à valentin
Expérience fantastique: Je remercie grandement Christelle pour tous les renseignements qu’elle a pu me fournir pour notre première croisière ! Pas de mauvaises surprises, tout a été gérée parfaitement à un prix super abordable Très bon contact, elle s est mis plusieurs fois en relation avec MSC suite à mes interrogations et très réactive dans ses retours Elle se soucis de ses clients Ça fait plaisir ! Je recommande
Bonjour me PicenniMerci pour votre gentil commentaireRavie que votre croisière vous ait satisfaiteA bientot dans notre agence
Expérience fantastique: Parti récemment avec l'agence Carrefour Voyages à Tennerife. Super conseil d'hôtel séjour génial en famille. A refaire les yeux fermés.
Bonjourmerci pour votre retour et ravie de vous ayez passé un agréable séjour.A bientot à valentin
Expérience fantastique: Merci à Pauline pour son accueil et ses renseignements
Bonjour me Grangeretmerci beaucoup pour votre retourau plaisir de vous recevoir dans notre agenceL' EQUIPE DE VALENTIN.
Expérience négative: Fuyez cette agence qui ne donne vraiment pas envie de partir en voyage...accueil très décevant...nous avons était reçu par une antipathique et qui a aucun moment ne vous regarde dans les yeux...quelle médiocrité !
Madame,Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Agence de voyage de très bons conseils, très bon accueil et bon relationnel. Nous rentrons enchantées de notre séjour en Crête. Je recommande
Bonjour Madame Rojas,merci pour votre gentil commentaire et ravie que vous soyez enchantées de votre séjour...la satisfaction clients est notre plus belle récompense. A bientot dans notre agence.
Expérience fantastique: Très pro. Très sympathique
Cher client,Nous vous remercions pour cette excellente note et votre commentaire qui nous vont droit au cœur❤️Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service avec grand plaisir.Belle journée , à bientôtChristelle
Expérience fantastique: Du personnel à notre écoute soucieux de répondre aux mieux à nos attentes, très réactif et propose de nombreuses solutions et tjs avec le sourire. Elles sont l´image même que l´on attend d´une agence de proximité. De vraies professionnelles merci à vous et bonne continuation.
Bonjour Monsieur Méjan,Merci pour votre gentil message. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients. A bientot dans notre agence. L équipe de valentin
Expérience fantastique: Nous avons fait un voyage de 2 mois novembre décembre en famille en multidestinations Australie Bali. Pauline de carrefour voyage d'Ecole Valentin nous a très bien conseillé. Vol plus court moins cher. Disponible par téléphone ou mail. J'ai été aidé pour faire le visa en ligne. Puis une fois à Bali nous avons prolongé d'un mois notre séjour et Pauline nous a trouvé les vols moins chers qui nous convenaient. Nous avons tout traité par mail. Je la remercie vivement. Nous avons passé les plus belles vacances de notre vie. Je recommande carrefour voyage.
Bonjour madame Delrue,Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle... A bientot dans notre agence..
Expérience négative: Ne répond pas à la demande de devis dommage un client de perdu
Madame, MonsieurTout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Aussi, nou souhaitos ajouer que les devis se trouvent régulièrement dans les spams, parfois, il peut également s'agir d'une erreur dans l'adresse mail, n'hésitez pas à nous contacter, car notre rôle est de vous faire partir en vacances dans les meilleures conditions.Restant à votre entière disposition ,Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Hôtesses vraiment pas sérieuses j ai dû les rappeler à plusieurs reprises alors que c était à elles de le faire (soit disant pb informatique dans la boutique)et n ont finalement jamais redonné signé de vie .
Madame,Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.Bien cordialement,
Expérience négative: Alors surtout agence à éviter. J'ai rarement vu des personnes aussi peu aimable dans une agence de voyage...
Madame,Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.Bien cordialement,
Expérience négative: Depuis que l’agence n’a pas renouvelée le contrat de la petite jeune (Lolita au top !) et que l’autre incompétente (Pauline dégage !!! Tu fais couler l’agence t’es nulle !!) est revenue de son congé mat rien ne va plus !! CORDIALEMENT
bonjourmerci de me dire qui vous êtes que je puisse vous appeler pour échanger avec vous.cordialementChristelle
Expérience négative: Ne faites pas confiance à cette agence qui se moque des clients!! On nous a vendu un voyage All Inclusive dans un Hôtel soi disant 4* en Crète et finalement on s'est retrouvées dans un hôtel au fin fond de la Crète isolé de tout commerce et de vie de bord de mer contrairement à ce que nous avions commandé et situé à plus d'une heure de route de la destination choisie. Sur 5 jours de vacances on a passé une journée entière à solutionner ce problème d'erreur d'hôtel et avons du payer les transferts, le surplus d'hôtel sans compter les frais de taxis et double charges d’hôtel pour un dépassement de budget total de près de 400€. Au retour, aucune excuse de la part de l'agence et la responsable ne s'est jamais manifestée. On a déposé à l'agence un dossier pour demander réparation de ce litige qui n'a été transmis à l'échelon supérieur que 15 jours après notre passage, démontrant ainsi peu de considération pour les clients victimes de leur manque de professionnalisme.
Madame,Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: De retour de Madère où nous avons passé un séjour de rêve (car paysages magnifiques), nous émettons néanmoins un gros bémol sur Carrefour Voyage. Nous sommes partis 7 jours avec hôtel (formule petit déjeuner uniquement) et billets d’avion, le tout pour 1420€. Habitués à voyager, c’est la première fois que nous partons avec une agence de voyage car l’hôtel semblait paradisiaque et nous n’avions pas trouvé d’équivalent sur Booking. Quelle déception à l’arrivée! L’annonce promettait balcon avec vue sur mer et une chambre spacieuse. Nous nous sommes retrouvés dans une très petite chambre, avec une très petite vue sur la mer (enfin 1/3 de vue sur la mer…), deux lits simples accolés et une faible luminosité. L’odeur de la chambre était très inconfortable, embaumant ainsi tous nos vêtements, et il y avait une fuite d’eau dans la salle de bain. Le pommeau de douche était moisi. Notre chambre se situait juste à côté de la piscine intérieure qui dégageait une très forte odeur de clore (je pense que cela, mélangé à l’odeur de l’humidité et à la fuite d’eau dans la SDB, expliquait la mauvaise odeur de la chambre), la télécommande n’avait plus de piles, un détail qui montre néanmoins l’attention de l’hôtel…L’isolation de la chambre était très légère. Alors nous sommes jeunes et, franchement, passer la journée à l’hôtel c’est pas notre truc mais là, on le fuyait…Heureusement que Madère regorge d’activités à faire en extérieur! Le petit déjeuner était franchement de qualité médiocre. Très industriel, nous avons connus mieux! Points positifs : propre (mais très vieillissant), la vue d’extérieur était magnifique et le personnel d’entretien très gentil et souriant, mais le vieillissement de l’hôtel entache beaucoup cela. Il n’est pas normal de subir se genre de désagrément quand on paie des prix importants (car oui, on se saigne une certaine partie de l’année pour partir en vacances…). Le service client Carrefour Voyage est à revoir : nous avons été accueilli par une conseillère qui s’est montrée peu souriante, juste là pour la vente. De même, cette conseillère nous avait certifié qu’elle nous appellerait au moment où tous les papiers seraient prêts, ce qui n’a jamais été fait. J’ai dû me rendre moi-même sur place pour savoir si les papiers étaient arrivés à 2 reprises (la deuxième fut la bonne…). L’enregistrement des billets d’avion était à faire nous-mêmes, le comble quand on part avec une agence censée s’occuper de tout . Nous avions aussi précisé qu’il ne serait pas nécessaire de faire venir le chauffeur de l’hôtel pour nous chercher à l’aéroport au moment de l’arrivée car nous avions loué une voiture. La conseillère nous avait assuré qu’elle contacterait l’hôtel pour le prévenir et, quelle ne fut pas notre grande surprise lors de notre arrivée à Madère? un chauffeur nous attendait avec notre nom à l’aéroport! Personne n’a jamais contacté l’hôtel, ceci est un grand manque de respect pour la personne missionnée! De même, une erreur de date de naissance avait été faite sur les billets d’avion par l’agence, cela ne nous a pas posé de problème à l’aéroport, mais quand on paye 35€ de frais de dossier (plus cher que sur internet), on s’attend quand même à un service sérieux! Heureusement que nos activités (effectuées par nous mêmes sans carrefour voyage) nous ont permis de revenir de Madère avec de jolis souvenirs et une envie d’y retourner. En conclusion, première et dernière fois avec cette agence, mais allez à Madère qui est une île magnifique (tarifs très attractifs hors saison estivale avec Easyjet).
Madame, MonsieurTout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Moi je viens faire-part de mon mécontentement Mon amie est allé dans cette agence pour acheter nos 4 billets avion pour nos 4 billets avion Pas de suivi et quand vous appelez pas le temps de répondre et impossible d avoir une aide On me dit votre amie est trop perdu Je lui demande où trouver adresse mail et code impossible de m expliquer votre amie a tout dans les mains Enfin il faut se débrouiller soit même Bravo à cette employée elle m a vraiment pas sa place ici Agence de voyage à bannir totalement
Madame,Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Faites très attention à cette agence car j’ai été très déçu!!! Avec mon copain nous avons été reçu par Pauline lors du premier rdv qui nous a dit qu’il n’y avait pas besoin de passeport pour partir en vacances en Tunisie. Mais une semaine avant le départ elle nous contacte en nous disant qu’il est impossible de partir sans passeport qu’il y a peu de chance qu’on passe à la douane.. Elle nous a fortement encouragé à annuler notre voyage déjà tout payé pour le revendre derrière!!!Je trouve ça inadmissible elle a voulu nous arnaquer car on était jeune. Heureusement nous ne l’avons pas écouté et nous sommes parti sans passeport avec une carte d’identité et tout s’est très bien passé à la douane. De plus notre compagnie aérienne a été changé après avoir fait la réservation et personne ne nous a prévenu même pas un appel ou un mail, on a appris cela en allant chercher le carnet de voyage quelques jours avant le départ. Si l’agence était honnête elle nous aurait remboursé la différence qu’il y avait entre les deux compagnies. Franchement je suis très déçu de cette agence, je ne les trouve pas professionnels du tout et je ne la recommanderai pas.
Madame,Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte afin que notre qualité de service soit constamment optimale. En effet, Le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Toutefois, il est important de souligner que les formalités d'un pays sont imposées par les autorités, l'agence de voyages, ne peut pas être responsable du changement de ces dernières. Notre rôle est de vous tenir informée des impératifs en matière de formalités. Restant à votre entière disposition pour échanger,Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Mauvais suivi de dossier, pas de recontact client, pas de communication avec les entités auxquelles carrefour voyage souscrit (chauffeur d’hôtel non annulé) Une impression de « je m’enfoutisme » pour des sommes très élevées… Des photos paradisiaques sur les annonces et on se retrouve dans une espèce de chambre comme une cave qui pue la mort, obligés de mettre la clim à fond et ouvrir les fenêtres…c’est sûrement dû au fait que Carrefour Voyage négocie des prix serrés pour maximiser les profits que l’hôtel nous a donné une des plus mauvaises chambres… Enfin bref… En conclusion, comme disait Gandalf : « FUYEZ PAUVRE FOUS!!! » PS : je m’attends à recevoir une petite réponse automatique me remerciant de mon commentaire afin de pouvoir prendre contact avec moi… Perso pas la peine de me répondre c’est que du vent et du faire croire et le problème de fond à Carrefour Voyage ne sera pas réglé…
Madame, MonsieurTout d’abord, merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons vivement votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Croyez, Madame, Monsieur, que la satisfaction est l'un de nos enjeux prioritaires et nous vous assurons que vos observations ont été prises en compte. En effet, le client a toujours été au centre de nos préoccupations et reste notre priorité première. Nous souhaitons vous vous recevoir à l'agence afin de pouvoir mieux échanger.Restant à votre entière disposition,Avec toute notre attention.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience fantastique: Hôtel au top. Très bien situé. Chambre spacieuse, repas très diversifiés. Employé de l'hôtel à l'écoute et aimable.
Bonjour Me Van Heckemerci pour votre gentille note et ravie que votre séjour se soit bien passé.à bientotchristelle
Expérience fantastique: Excellent accueil ! Notre demande à été traitée rapidement car la conseillère a très bien compris notre besoin.
Bonjour Madame Bouju,merci pour votre gentil commentaire qui fait toujours plaisir à lire..nous faisons au mieux pour la satisfaction clients... A bientot dans notre agence.
Expérience fantastique: Réservation d’un voyage dans l’agence Je remercie la conseillère Pauline pour son professionnalisme et son aide.
Bonjour Mr SCHILLINGERMerci pour votre gentil message. nous faisons au mieux pour la satistaction clients. A bientot . Christelle
Expérience fantastique: Encore un projet se réalise grâce à l'équipe Carrefour Voyages Valentin Besançon MERCI pour votre précieuse aide ✌️
Bonjour Me GOULURavie d avoir pu vous aider à réaliser ce magnifique voyage.A bientot dans notre agenceChristelle
Expérience fantastique: MERCI A LOLITA QUI A ETE PATIENTE MAIS PAS DU TOUT AGRESSIVE COMMERCIALEMENT
Bonjour Madame GarrelouL'équipe Carrefour Voyages de Besançon vous remercie pour votre commentaire positif. Nous restons à votre entière dispositionA bientôt sur notre agenceCordialement
Expérience fantastique: Super pro je recommande
Expérience fantastique: Merci pour les conseils de la responsable d'agence. Très pro
Bonjour Madame Girardin,Merci pour votre gentil commentaire .Au plaisir de vous recevoir pour vos futurs projets.Très belle journée à vous.Christelle.
Expérience fantastique: Excellente prestation de l équipe : écoute et conseil , tout était parfait .
Bonjour monsieur Maille,C' est toujours un plaisir de vous recevoir.à bientot...Christelle
Expérience fantastique: Les conseilleres sont très sympathiques,souriantes et agréables. Vous dirige très bien dans vos recherches
Bonjour mr Soltanimerci pour votre message.au plaisir de vous recevoirbien cordialementl équipe de valentin
Expérience fantastique: bonne qualité d'accueil de Marjolaine et professionnalisme de la démarche, satisfaction pour l'achats de vols secs.
Cher Client.Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui nous vont droit au cœur.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Besançon Valentin
Expérience fantastique: Personnel très accueillant et agréable ! Je recommande fortement !
Chèr Client.Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui nous vont droit au cœur.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Besançon Valentin
Expérience fantastique: Super accueil, conseillère très attentionnée et professionnelle, encore merci Marjolaine, nous vous recommanderons.
Bonjour monsieur Devauxmerci pour vos gentils commentaires...au plaisir de vous accueuillir ...L équipe de valentin
Expérience fantastique: Accueil et conseil au top, Marjolaine a su répondre à nos attentes, merci beaucoup!
Chère Cliente.Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui nous vont droit au cœur.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Besançon Valentin.
Expérience fantastique: Très bon accueil Très bon service Merci Christelle et Marjolaine
Bonjour Monsieur Faconmerci pour votre gentil commentaire..nous faisons au mieux pour la satisfaction de nos clients... au plaisir de vous recevoir..a bientotchristelle
Expérience fantastique: Très bon accueil. L'équipe est professionnel, et prends le temps de trouver un voyage correspondant à nos besoins, malgré un manque flagrant de personnels . Merci a Marjolaine, pour son accueil, son écoute , sa patience et son professionalisme .
Merci Mr Willien pour votre gentil messageToute l'équipe reste à votre dispositionCordialementL'équipe Carrefour Voyages de Besançon Valentin
Expérience fantastique: Un grand merci à Marjolaine pour son professionnalisme. Nous avons été très satisfait pour notre voyage. Encore mille fois merci. Et promis on vous ramène un souvenir pour votre fille de l'île Maurice
Madame Lodens.Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui nous vont droit au cœur.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Besançon Valentin.
Expérience fantastique: tres pro et sympathiques
BonjourNous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui nous vont droit au cœur.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Besançon Valentin
Expérience fantastique: Réponse à notre attente tout s’est bien passé
Chère Cliente.Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Besançon Valentin.
Expérience fantastique: Deuxième fois que nous partons avec Carrefour voyage et toujours aussi contents !! Très bonne préparation du séjour, conseillère très agréable et souriante, explications et prise en charge parfaites... un pur bonheur que de partir avec votre agence, toujours autant de plaisir !! A bientôt pour un nouveau séjour !
Chèrs Clients.Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui nous vont droit au cœur.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Besançon Valentin
Expérience fantastique: Bonjour, Ce mercredi 23 janvier 2023 je suis allée à l'agence voyage située au carrefour d'école Valentin en vue de réserver un voyage pour deux personnes d'une semaine au Maroc. J'ai été reçue par Christelle qui a été très à l'écoute. Elle a su me conseiller avec beaucoup de précisions sur l'hôtel et la formule la plus appropriée. J'ai été entièrement satisfaite du professionnalisme de cette personne. Françoise et Jean -Paul
Chèrs Clients.Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui nous vont droit au cœur.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Bsançon Valentin
Expérience fantastique: Bon accueil et bonne prise en charge ! Avec toute une attention particulière pour Marjolaine, la conseillère qui m’a pris en charge pour la réservation de mon voyage. Elle est à l’écoute, a un bon relationnel avec le client et prends le temps d’expliquer les différents points du début jusqu’à la fin. Une bonne élément pour cette agence.
Bonjour monsieur Jacquotmerci pour votre gentil commentairenous faisons au mieux pour la satisfaction de nos clients..à bientotl équipe de Valentin
Expérience négative: Pas ouvert
Cher Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos observations car aucune indication n'est plus précise que celle de nos clients.Nous regrettons votre insatisfaction. En effet, notre agence de quetigny ouvre ses portes de 10h à 19h00. N'hésitez pas à nous contacter pendant nos horaires d'ouverture.Nous vous remercions de votre démarche et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne.Avec toute notre attentionCordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: J'ai demandé un devis pour un voyage il y a 3 semaines patr téléphone j'attends toujours
Chère Madame,Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Nous regrettons votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous souhaitons vous proposer un rendez-vous avec le responsable de l'agence afin d'échanger ensemble . Soyez certaine que la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires.Cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Très déçu par cette agence obligé de se débrouiller tout seul pour l enregistrement retour des billets d avion quand on est loin et qu on n'à pas de réseau galère et stress alors que beaucoup d agences font l enregistrement aller et retour.Vraiment pas sympa pour se bouger et faire le nécessaire.
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients.Nous regrettons les désagréments rencontrés liés à l’aérien. Nous vous assurons avoir pris en compte vos observations afin d'améliorer notre qualité de service.Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.Soyez certain, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.A ce titre, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information ou toute autre suggestion.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Je suis venu à l'agence carrefour Besançon mon mari et moi-même j'ai été accueilli par Pauline qui a été très désagréable, elle n'a pas brillé par son sourire ! De plus tenue négligée ne reflète pas l'image de l'agence!!! Personne qui n'a pas envie de travailler limite nous l'avons embêté !!!! Du coup nous avons pris un voyage ailleurs... Et Pauline a fait perdre deux clients à Carrefour voyages car nous sommes de très grands voyageurs.
Chère Madame,Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience chez Carrefour Voyages, nous vous présentons nos excuses si notre personnel n'a pas répondu à vos attentes.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que la satisfaction client constitue l'un de nos enjeux prioritaire.Nous restons bien entendu à votre écoute pour tout complément d'information.Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires et nous vous assurons de tout l’intérêt que nous y avons porté.Avec toute notre attention;Bien cordialement,Service Clients
Expérience négative: Après notre voyage en juin 2022 aux Baléares, nous sommes très déçus des services de l’agence et surtout du service Carrefour.Après une annulation de vol à Lyon, nous avons été contraints mon mari ainsi que mes deux enfants de nous rendre à Genève pour maintenir nos vacances en pleine nuit. Nous avons perdu un jour complet de notre séjour. L’assurance souscrite lors du contrat ne rembourse aucune indemnité, ce que je trouve très injuste. Carrefour nous a vendu un séjour de sept jours mais nous en avons consommé que six sans diminution du prix du séjour (situation très anormale,…). Nous avons fait appel à l’agence en croyant qu’en cas de problème, la conseillère serait présente et nous apporterait satisfaction, ce n ´est pas du tout le cas. A l’avenir, nous ne ferons plus appel à Carrefour Voyages. L.Simon
Madame,Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant votre réservation.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous regrettons votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses.Pour faire suite aux échanges que vous avez eu avec Christelle, responsable de votre agence, nous vous confirmons qu'une réclamation est en cours concernant votre voyage. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse de notre prestataire.Nos équipes restent à votre écoute pour tout complément d'information, soyez certaine que la satisfaction client est l'un de nos enjeux prioritaires.Avec toute notre attentionCordialementSERVICE CLIENTS
Expérience négative: Grosse arnaque sur la pension complète du voyage en Islande. On paye 30 euros par jour et par personne en plus pour manger un sandwich sans boisson le midi. C’est vrai que l’Islande est chère mais pas à ce point là. Déçue pas moyen de se faire rembourser ils bottent en touche. Je n’y reviendrai jamais !!!
Bonjour Anouk Louvrier,Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis, cela nous permet d'identifier et d'améliorer notre qualité de service.Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je vous prie d'accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.Les conditions climatiques durant votre séjour ont conduit notre représentant sur place a aménager le programme et les excursions mentionnés sur le descriptif de votre circuit. Nous sommes conscient de la gêne occasionnée pour vous, c'est en ce sens que j'ai réussi à vous obtenir un geste commercial sous forme d'avoir pour une prochaine réservation.Une nouvelle fois, la qualité de service et l'attention portée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires, soyez certaine de l’attention accordée à votre remarque.Nous restons à votre entière disposition directement par téléphone au 03 81 53 93 07.Christelle, Responsable de votre agence Carrefour Voyages Besancon.
Expérience négative: Je met 1 étoile, cet agence ainsi que une des deux vendeuse. Elle est a fuir ainsi que carrefour voyage en lui même, laissez la place aux professionnels d'agence de voyage. 1 voyage à Fuerteventura qui s'est très mal terminée, avec en cadeau 1 bon d'achat d'une valeur de 550€, ça ne vaut que un tiers des dépenses que l'on a pu dépenser sur place. Avec ce bon d'achat, nous avons réservé dans un camping dans le sud de la France. Un camping a l'image de Carrefour, une usine. Agence a éviter...
Chère Madame Vallet,Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant votre réservation.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous déplorons votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses.Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre expérience chez voyages Carrefour. Nous le regrettons.Nous tenons, à cet égard, à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir des prestations de qualité sur chacun des produits que nous commercialisons.Toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que si un produit fait l’objet de critiques répétées et justifiées, notre équipe qualité se chargera de les analyser et de retirer éventuellement le produit de notre catalogue.Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires et nous vous assurons de tout l’intérêt que nous y avons porté.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: A fuir ! Voyage vendu à l'étranger avec des vices cachés. Prestations vendues en hôtel francophone et les "pieds dans l'eau". En réalité l hôtel se trouve à 35 minutes et le personnel ne parlaient pas un mot de français. Énormément de problèmes aucune d'une semaine de "vacances". Agence et service client non réactif... Carrefour voyage pense à l'argent et non au confort et au service vendu
Chère Madame, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant votre réservation.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire. Par ailleurs, nous tenons à vous présenter nos excuses; en effet, la satisfaction clients est l'un de nos enjeux prioritaires. Aussi, toutes vos remarques sont prises en compte et sachez que si un produit fait l’objet de critiques répétées et justifiées, notre équipe qualité se chargera de les analyser et de retirer éventuellement le produit de notre catalogue. .Nous déplorons votre insatisfaction et nous souhaitons vous recevoir à l'agence afin de pouvoir échanger. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement, SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Je ne recommande pas du tout cette agence. Suite à l'annulation de mon vol par la compagnie aérienne un avoir compagnie à été fait seulement l'agence ne m'a pas informé que l'assurance n était plus valable pour ce nouveau vol et ne me l'a pas remboursé non plus. Je souhaite aujourd'hui faire marcher l'assurance étant dans l'incapacité de voyager mais suite à l erreur de carrefour je n'ai plus d'assurance alors que je l'ai payé. Depuis le mercredi 07/09 je contacte l'agence afin que l'erreur qu'ils ont commise soit réparée, à ce jour rien n'a été fait, mes mails restent sans réponse. Je ne recommande pas du tout cette agence qui est incompétente et pour qui la satisfaction de le clientèle ne compte pas du tout. Christelle la responsable est à l'image de l'agence. Melle REBILLET Amandine
Madame,Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous remonter votre expérience concernant votre réservation.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Nous sommes navrés d'apprendre que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous notons cependant qu'une issue favorable a été apportée sur votre dossier, par la compagnie aérienne.Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'ensemble des désagréments cités.Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Bien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Pas de problème avec l'agence en elle même mais avec Carrefour voyages internet, nous avons réservé un voyage qui sur papier promettait beaucoup de choses et en définitif tous les voyageurs s'en plaignent, vendu avec animation journée et soirée alors qu'il n'y en aucune, nourriture d'un tout inclus 3* qui ne correspond pas du tout, pas de lait chaud pour les enfants, que des fruits congelés pour les desserts... Tous ses problèmes que la gérante reconnaît. Nous avons contacté carrefour voyage pour leur expliquer et qu'il nous trouve un autre hôtel, hors de question de partir avec 3 enfants là-bas. Ils nous ont dit qu'ils voyaient avec leur partenaire. Nous sommes à 1 semaine du départ et tjs aucune réponse malgré nos relances.
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos précieux commentaires, aucune indication n’est plus précise que celle de nos clients.Nous regrettons ce dysfonctionnement, exceptionnel au sein de nos services, et espérons qu’il ne restera qu’un regrettable malentendu. L’ensemble de vos observations a été transmis aux responsables des services concernés afin que nos équipes prennent contact avec vous dans les meilleurs délais.Nous vous remercions de votre démarche et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.Soyez certaine, que la qualité de service et l'attention accordée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.A ce titre, nous restons à votre entière disposition directement par téléphone où un accueil privilégié vous sera réservé. En espérant vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages.Cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Lors de l’organisation du voyage en février, nous étions confiants. Mais malheureusement, changement de conseillères. En septembre, lorsque nous récupérons le carnet de voyage, aucune explication, aucun renseignement fourni. Nous sommes toujours dans l’attente de l’appel d’une conseillère alors que nous embarquons pour notre voyage. Agence à éviter. Mauvaise expérience.
Monsieur,Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de remonter votre expérience concernant nos services.Sachez que vos retours sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.Toutes vos remarques sont prises en compte et nous vous présentons nos excuses pour l'ensemble des désagréments cités.Soyez assuré que la satisfaction client fait partie de nos enjeux prioritaires,Avec toute notre attentionBien cordialement,SERVICE CLIENTS
Expérience négative: Plus jamais! Première fois que nous réservions un voyage via carrefour voyage(habituellement nous voyageons avec vos concurrents) Nous avons réservé entre amis, arriver à destination l’hôtel FERMÉ ! L’agence ne nous a même pas aidés.. autre point Négatif la responsable de l’agence qui se vente voyager énormément du à son boulot. Ce n’est pas une attitude à avoir envers des clients. Je comprends les autres commentaires négatifs.
Bonjour,Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet avis, cela nous permet d'identifier et d'améliorer notre qualité de service.Au nom de toute l’équipe Carrefour Voyages, je vous prie d'accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.Soyez certain que la qualité de service et l'attention portée à la satisfaction client constituent nos enjeux prioritaires.A ce titre, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous contacter directement par téléphone au 03 81 53 93 07 afin de faire toute la lumière sur votre situation , un accueil privilégié vous sera réservé.Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir prochainement dans notre agence Carrefour Voyages de Besançon Valentin.
Expérience fantastique: Toujours la pour nous proposer des projets très bon (rapport qualité /prix). Une prise en charge des clients très bien et un chaleureux. Merci encore
Bonjour M Tournier,Toute l’équipe Carrefour Voyages vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence.L'équipe Carrefour Voyages de Besançon Valentin.
Expérience fantastique: Très bon rapport qualité prix , je recommande
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui nous vont droit au cœur.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Besançon Valentin
Expérience positive: Un accueil chaleureux, toujours porteur d excellent voyage !
Chère Cliente.Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui nous vont droit au cœur.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Besançon Valentin
Expérience fantastique: Accueil chaleureux, Juliette au top pour notre voyage⛱️
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis .Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services.Au plaisir de vous accompagner dans vos prochains projets de vacances.A bientôt, l'équipe Carrefour Voyages de Besançon Valentin
Expérience fantastique: Conseillères à l'écoute , disponibles et professionnelles. Très satisfait de cette expérience que je recommande vivement. Service au top !!
Cher Client.Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Toute l'équipe reste à votre service.Très cordialementL'équipe de Carrefour Voyages Besançon Valentin
Expérience négative: Accueil à revoir...
Ce client n'est pas dans le fichier de l'agence.Aucune personne de l'équipe ne se souvient de ce client.Ce client est dans le fichier agence de Purpan. Mais c'est peut être un autre Philippe Bettinelli.
Expérience fantastique: Un catalogue nous à tout de suite été proposé afin de réfléchir sur les idées de voyages.
Expérience négative: Personnel incompétent et peu aimable. Ne comprenne pas votre demande et retourne la situation....comme quoi le client se trompe! Inadmissible
Expérience négative: Très déçu par cette agence qui n'a vraiment pas été à la hauteur lors de la faillite Thomas Cook . Sait très bien s'y prendre pour gâcher le séjour de ses clients . Aucune assistance , un jour c'est oui , un jour c'est non . Incompétence complète ; Je ne recommande surtout pas cette agence .
Bonjour Mr Guyon,Nous prenons note de vos remarques. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et ce même si, dans votre cas, vous avez subi la défaillance du groupe Thomas Cook/Jet Tours, défaillance que Carrefour Voyages a essayé de pallier au maximum. Nous sommes donc surpris car nous avons été en contact avec vous durant votre séjour, avons contacté le réceptif sur place afin que vous n'ayez rien à régler. Seul le taxi lors de votre transfert a été malheureusement à votre charge, mais nous vous avons remboursé à votre retour. Vous avez également reçu un courrier de notre part.De nombreux clients ont subi la défaillance de Thomas Cook et Carrefour Voyages a dans chaque cas fait le nécessaire pour que les vacances de nos clients soient le moins impactés, ce qui n'a pas été la position de nombreux voyagistes.Sachez Mr Guyon que nous restons à votre écoute pour échanger. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement.
Expérience négative: Après avoir envoyé un mail au service client Carrefour pour signaler l'attitude déplorable, irrespectueuse, agressive et non professionnel de la part de la responsable de cette agence de voyage, celle-ci me recontacte par téléphone pour "régler ses comptes" et maintient un comportement irrespectueux (je cite : "Je me suis déjà excusé, vous attendez quoi de plus ?"). Je remercie néanmoins le reste de son équipe qui a été souriant, compréhensif et courtois (ce dont leur responsable n'est pas en mesure de faire apparemment). Si vous voyez une femme peu souriante vous agressez en arrivant ... fuyez et revenez quelques jours plus tard en priant pour qu'elle soit en repos !!
Expérience négative: Accueil aussi aimable qu'une porte de prison ! On nous fait de la vente forcé d'une assurance annulation qui ne sert à rien quand on en a besoin ! Nous avons du annuler notre séjour à cause de notre enfant très malade la veille et bien malgré un certificat médical aucun remboursement de pris en charge ! Passez votre chemin !
Expérience fantastique: Tres bon produits régionaux. Prix imbattables, équipe sympathique.
Bonjour Mr Jeanroy,nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre agence. Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement.
Expérience fantastique: Très a l'écoute et efficace. Bonne accueil, prix correct.
Expérience négative: Ne surtout pas aller là-bas, renseignement zéro. Accueil zéro. Passer votre chemin il sont très très incompétent. Je recommande pas du tout.
Expérience négative: Tout simplement c'est de la m*****. Si vous voulez jettez votre argent allez y! J'ai du annuler mon séjour le lendemain à mes frais! Ils en ont rien à faire.
Expérience négative: À Monaco j'ai été certainement mieux reçu et renseigner que dans cette soi-disant agence de voyage !! MDR .. il ne faut pas se fier aux apparences ..
Expérience négative: Pour moi l’aventure c’est arrêté tout de suite ! Aussi désagréable au téléphone qu’en agence Du coup j’ai fait avec Carrefour toison d’or Dijon !!! C’est quand même malheureux Je réside à 7 mm de ce magasin !
Expérience négative: Pas aimable du tout vs rentrez on vs demande rien là personne était avec une cliente pas bonjour aucune demande de sa part et pour couronner le tout à l extérieur on vs mets des magasines voyage datant de printemps été 2019 chercher l erreur en tt cas c pas la bas que je réserverai un voyage
Bonjour Mme Messelot,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre agence. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Nous sommes désolés que votre expérience dans notre agence n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.Cordialement.
Expérience négative: Franchement déçu, la personne a très bien fait son travail, ça c'est pas le soucis, le soucis c'est que, à chaque fois, on changeait mes dates de vacances, une fois, je perdais 2 week-end, une fois j'en perdais un, on a fini par prendre un voyage, pas comme je le voulais car j'étais paumer et déçu. Rentré chez moi, on a pris un autre voyage sur internet et avec mes dates. Sauf que l'annulation avec carrefour voyages m'a coûter près de 1000 euros même en annulant le lendemain matin et rien à faire ni avec l'assurance ni avec un report ni avec carrefour. Franchement déçu et j'ai pas l'intention d'y retourner.
Expérience négative: Je vous déconseille de perdre votre temps en vous déplaçant sur place. Obligé d'aller 3x sur place car problème d'informatique. J'ai du les appeler pour savoir s'ils avaient mes billets alors qu'elles m'ont certifiés qu'elles feraient le nécessaire.
Laissez votre opinion sur Carrefour Voyages Besançon Valentin:
Carrefour Voyages Besançon Valentin apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser


Selectour - Voyages Girardot

TUI STORE

Agence Havas Voyages

Prêt à Partir Voyages d'Affaires Besançon

Cwt Distribution

Prêt à Partir

Espace Club Med Prêt à Partir HPL Besançon

ARBOIS TOURISME ~ BESANCON

ELFARANSEE GROUP

MARCEL VOYAGES

D.G Voyages
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.