
Agence de voyage l'tur Metz

Informations sur Agence de voyage l'tur Metz
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:30 – 18:00
- mardi: 09:30 – 18:00
- mercredi: 09:30 – 18:00
- jeudi: 09:30 – 18:00
- vendredi: 09:30 – 18:00
- samedi: 09:30 – 17:00
- dimanche: Fermé
L'agence de voyage l'tur Metz est la bonne adresse pour votre réservation de voyage. Que recherchez-vous ? Bronzer sur la plage en Crète, un séjour spécial fête à Majorque, faire du shopping sur la 5ème Avenue à New York ou une croisière à travers les océans ? Peu importe où vous voulez aller, notre équipe l'tur de Metz se fera un plaisir de vous conseiller et de vous aider à réaliser vos rêves de voyages.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Agence de voyage l'tur Metz :
L'Agence de voyage L'tur Metz se distingue par son accueil chaleureux et son personnel réactif. Les clients apprécient particulièrement la disponibilité des conseillers, notamment Vanessa et Anissa, qui sont souvent mentionnées pour leur écoute et leurs conseils avisés. Beaucoup de clients ont souligné leur capacité à proposer des séjours sur mesure qui correspondent parfaitement aux attentes et budgets des clients.
Voici quelques points forts de l'agence :
- Accueil et écoute : Les conseillers prennent le temps de comprendre les besoins des clients.
- Conseils personnalisés : Une attention particulière est portée à chaque demande, avec des suggestions de voyages et d'hôtels adaptés.
- Réactivité : Rapidité dans la réponse aux demandes par e-mail et lors des visites en agence.
- Rapport qualité-prix : Des tarifs compétitifs ont été fréquemment soulignés.
Cependant, quelques clients ont rapporté des expériences moins positives, notamment des problèmes de communication et des organisations parfois défectueuses lors de réservations. Des cas isolés d'insatisfaction concernant la qualité de certains hôtels ont également été notés.
En résumé, l'Agence de voyage L'tur Metz est largement recommandée pour son professionnalisme et sa capacité à adapter les offres aux désirs de ses clients, malgré quelques points d'amélioration notés par une minorité de clients.
Agence de voyage l'tur Metz: Des avis
Expérience fantastique: Je tiens à remercier chaleureusement Vanessa pour son accueil et son accompagnement lors de notre réservation, lors de notre voyage et encore même après. Son écoute et sa gentillesse ont vraiment fait la différence. C’est un plaisir de rencontrer des personnes aussi professionnelles et attentionnées. Un grand merci également à sa collègue qui nous a aider et su répondre à nos questions. Encore merci, et à très bientôt !
Expérience négative: C'était pas cette année mais j'ai tjrs pas digéré la chambre qui devait être vue sur mer et qui était vu sur climatiseur bruyant
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous ayez eu une déception lors d'un séjour avec notre agence. Il est regrettable que vous n'ayez pas signalé ce problème lors de votre séjour pour que nous ayons eu la possibilité d'y remédier. N'hésitez pas à le signaler immédiatement la prochaine fois. Nous restons à votre disposition.
Expérience négative: Nous sommes extrêmement déçus par l’accueil que nous avons reçu dans cette agence. En exposant notre budget à la conseillère, celle-ci s’est permis de pouffer de rire, un comportement totalement déplacé et irrespectueux. Nous nous sommes sentis ridicules, humiliés, et absolument pas écoutés. Il est regrettable qu’une professionnelle censée accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets de voyage se permette un tel manque de considération. Nous espérons sincèrement que cette conseillère prendra conscience de l'importance du respect et de l'empathie dans son métier, et qu’elle reverra sa manière d'accueillir les clients. Nous ne recommandons pas cette agence !!!!
Bonjour Madame, je suis extrêmement surprise de votre commentaire, ce n'est pas du tout dans notre façon de faire. Certes les prix "last minute" ne sont plus ceux d'avant la période Covid, tout a beaucoup augmenté mais nous nous efforçons de chercher malgré tout pour se rapprocher du budget de nos clients.
Expérience fantastique: Agence de voyage vraiment top. Le personnel est à l'écoute de vos besoins et très réactif ! Nous avons réservé à plusieurs reprises dans cette agence et ne sommes vraiment pas déçus !! Nous étions des clients de Luxair et ne regrettons pas d'avoir changé !!
Merci de nous renouveler votre confiance
Expérience fantastique: Merci à Vanessa pour ce nouveau voyage...encore une fois, l'hôtel, le lieu étaient exactement conformes à nos souhaits voire au delà. La souriante Vanessa est toujours très à l'écoute et soucieuse du bien-être des clients, cela fait maintenant quelques voyages réservés et d'autres à venir. Nous avons toute confiance dans les choix proposés et elle a toujours de gentilles attentions appeler l'hôtel pour avoir des renseignements et une vraie préoccupation de réussite du voyage, prende des nouvelles pour voir si tout se passe bien...Le prochain voyage prévu en octobre est place sous le signe de la zenitude nous savons que le choix sera top. Merci
Nous vous remercions pour votre confiance
Expérience négative: Madame clement bonjour, Merci pour votre retour. Je n’ai pas payé mon voyage après de votre siège mais auprès de votre agence. J’ai la possibilité bien évidement de réserver mon voyage directement auprès de TUI et de me retourner contre eux ci nécessaire mais je ne l’ai pas fait. J’ai préféré la proximité et le service en venant à votre agence. Je vois que vous vous retranchez derrière votre siège qui se retranche lui même derrière une fameuse réglementation européenne que je ne connais pas. C’est juste lamentable madame votre réponse et la manière dont votre agence ce comporte depuis l’introduction de cette réclamation. On a payé pour avoir une chambre propre et des lits, on se retrouvée avec un canapé et des conditions d’hygiène dont j’en passe la description. Les photos parlent d’elles mêmes. Au lieu de demander des comptes à votre siège, vous préférez parler de règlementations et noyer le poisson. Tout est à l’honneur de votre agence. Bien à vous
Bonjour Mr Marouani, nous avons eu plusieurs échanges par mail. Dans le dernier je vous ai conseillé de prendre contact avec le médiateur, dont je vous ai donné les coordonnées puisque les réponses ne vous convenaient pas. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients mais nous ne pouvons pas outrepasser la réglementation européenne auprès de nos prestataires. Cordialement
Expérience positive: Félicitation pour vos bons scores d'avis Google et Facebook. Je suppose qu'il est bien plus facile de faire supprimer des avis négatifs sur Google et Facebook que sur Trustpilot où votre score, la moyenne de 644 avis est de 1,4 sur 5. Vous avez fait supprimer 6 fois l'avis Google des Amis de la Terre Moselle et deux fois le miens. L'avis des Amis de la Terre Moselle était le suivant : "Bonjour, Nous sommes passés devant votre boutique en octobre 2023, en avril 2024 et en aout 2024 en milieu de nuit et nous vous avons contacté à chaque fois. Nous aimerions vous encourager à éteindre les lumières de votre magasin à l'heure de la fermeture car l'éclairage nocturne, surtout la lumière bleue que vous utilisez est une source importante de pollution lumineuse, qui affecte la qualité du sommeil de vos employés, de vos clients, des passants et perturbe les cycles naturels des animaux. Nous espérons que vous serez sensible à cette demande et que vous prendrez les mesures nécessaires pour éteindre les lumières de votre magasin après sa fermeture. Cordialement" Passer devant votre boutique est une expérience réelle. Pour les insectes qui sont attirés par vos lumières bleues, c'est certainement la dernière qu'ils feront, ils ne polliniseront plus... Vos collègues de L’Tur à Strasbourg éteignent les lumières une heure après leur fermeture, pourquoi pas vous ?
Bonjour Mme Diligent, nous ne supprimons aucun avis, nous y répondons. Je vous trouve non respectueuse des clients satisfaits de nos services. Nous sommes depuis 22 ans à Metz, c'est le reflet de la satisfaction de nos clients alors que de plus en plus de commerces ferment. Il est me semble impossible pour vous de juger nos prestations puisque vous n'êtes pas cliente ? Pour ce est du logo Ltur au fond de l'agence, l'entreprise l'a changée pour pouvoir l'éteindre manuellement, ce fut qu'un simple oubli. Puisque vous êtes régulièrement à Metz, notre porte vous est ouverte pour tout échange. Concernant les abeilles nous avons recueillis à 2 reprises un essaim d'abeilles venu se réfugier dans notre cour, un apiculteur est venu le recueillir. Cordialement
Expérience fantastique: Agence remarquable, je suis toujours très bien accueillis dès mon arrivée. Lorsque je n’ai pas le temps de passer en agence pour des devis, le personnel reste très réactif à mes demandes par mails, de bons conseils concernant de très bons hôtels et prix très attractives. Allez y les yeux fermés je recommande leurs services et leurs conseils.
Expérience positive: Pour l agence pas de problème Mais parcontre l hôtel le parler trop difficile pour des personnes comme nous qui ne parle pas Anglais ou Allemand et l agence nous avais dit pour les repas 77% les gents on critique nous sommes bien d accord L endroit était très bien sa correspondait à ce qu on n'a demandé l agence est très propre
Expérience fantastique: J’ai réservé deux voyages cette année, pour la troisième année consécutive avec l’tur. Je suis vraiment ravis des services proposés par l’agence de Metz, surtout avec Vanessa qui est très patiente, elle prend le temps de rechercher ce qui convient au mieux à nos désirs. Je recommande vivement cette agence et Vanessa avec qui je réserve mes voyages à chaque fois.
Expérience fantastique: Incroyable agence, un grand merci à Vanessa elle nous explique vraiment super bien et très à l'écoute
Expérience fantastique: je suis venue aujourd’hui à l’agence, je me suis entretenue avec une des employées, Anissa. je la recommande spécialement car elle est super gentille, à l’écoute et se plie aux exigences des clients. si vous avez l’occasion, passez par elle !!!!
Expérience fantastique: 1ère expérience dans cette agence. En qq minutes, la conseillère a cerné nos envies, et a trouvé ce qui nous correspondait. Je tiens à souligner le professionnalisme, la gentillesse et l’implication de cette dame. Merci beaucoup Vanessa pour toute votre aide et vos conseils!
Expérience fantastique: Excellente agence. Nous y allons depuis des années tout a toujours été parfait. Mention spéciale à Vanessa pour ses conseils sa gentillesse. Elle se démène énormément. Bravo à l agence.
Expérience fantastique: Tout a été parfait de A à Z. Le service client est parfait et surtout le personnel est très à l'écoute et attentif à nos demandes. Merci !
Merci
Expérience fantastique: Agence de voyage au top ! super conseils = super voyages. Je connais cette agence depuis son ouverture et je n’ai jamais été déçue que ce soit pour les conseils ou pour m’aider dans les démarches auprès des compagnies aérienne en cas de retard de vols. Je recommande :-)
Merci pour votre fidélité
Expérience fantastique: Conseillé par Sara, pour notre voyage en Tunisie qui a pris avec soin tous nos critères de selection , rien à dire, une équipe à l écoute de ses clients, nous retournerons les voir pour notre séjour au Maroc
Merci pour votre commentaire et votre fidélité
Expérience fantastique: Première expérience avec l’agence L'tur et sûrement pas la dernière, un grand merci pour votre accueil et votre professionnalisme Mon séjour s’est déroulé à merveille, je recommande à 200%.
Merci beaucoup
Expérience fantastique: Une agence parfaite avec des conseillères en voyage absolument au top! Je ne manquerai absolument pas d’y retourner pour réserver des voyages ! La dame (il me semble que c’était Anissa) est très à l’écoute, et comprends vite les détails que j’ai besoin pour mes voyages, elle parle de son métier avec passion ! Je recommande vivement
Merci pour votre retour, nous transmettrons à Anissa
Expérience fantastique: Je me suis rendu à l’agence il y a maintenant quelques mois pour réaliser un devis pour l’Égypte et la Tunisie et Anissa m’a très bien renseigné et j’ai pu étudier mes vacances facilement ! Merci pour l’accueil et les conseils !
Merci
Expérience fantastique: Expérience incroyable avec votre agence de voyage ! Un service impeccable. Un grand merci à vous !
Merci beaucoup
Expérience négative: Fuyez cette agence , il ne respecte pas leurs engagements lors de la réservation de mon voyage. Il manquait 2 nuits suite a une grève de la compagnie aérienne et ils n’ont rien voulu le savoir pour me rembourser les nuits manquantes. Je trouve ça Lamentable, Je ne ferai plus jamais appel à eux pour organiser mon voyage
Cher Mr E..... Pascal, vous êtes très dur avec notre agence. Ma collaboratrice vous a proposé d'annuler gratuitement votre voyage d'une part et d'en réserver éventuellement un autre, d'autre part elle vous a informé du remboursement possible via la compagnie aérienne avec le droit aérien européen CE261/2004. Vous avez souhaité partir 2 jours plus tard selon le vol disponible pour votre destination. Vous avez obtenu dans un délai très rapide le remboursement de 1200€ qui couvrait tous les frais liés à cette grève. Cette somme ne vous a pas suffit et vous nous avez fait parvenir une réclamation pour obtenir davantage. Notre entreprise vous a répondu que vous ne pouviez pas vous faire indemniser 2 fois pour le même litige. Vous avez ensuite saisi le médiateur du tourisme. Tous les éléments lui ont été transmis pour qu'il statut prochainement. Il est dommage qu'on ne puisse pas noter nos clients car votre comportement envers ma collaboratrice a été odieux et vous continuez sur Google :-(. Nous sommes présents depuis 21 ans à Metz et nous avons toujours fait notre maximum pour satisfaire nos clients.
Expérience fantastique: Merci a Vanessa une conseillère au top. J'ai réserver un voyage en Egypte avec mes 3 enfants sur recommandation .Au plaisir .
Merci pour votre retour
Expérience fantastique: Très bonne agence de voyage, à l écoute, et possible sur mesure, le top
Merci beaucoup
Expérience positive: Deuxième fois que je pars avec L tur, pas déçu du tout, et personnel au top !!
Merci pour votre confiance
Expérience fantastique: J ai ete Reçue par Joane n étant pas partie depuis plusieurs années en vacances, elle m'a renseigné et conseillle à la perfection J avais un peu peur mais avec son expérience elle m'a proposé un voyage dans mon budget avec un hôtel proche de toutes commodités Si je peux repartir en voyage je retournerai la voir sans hesitation
Bonjour madame, nous vous remercions pour votre partage d'expérience et restons à votre disposition, cordialement
Expérience fantastique: Depuis vingt ans à présent, ma famille et moi partons en vacances vers des destinations diverses, en suivant les bons conseils de l'agence L'Tur. Toujours à l'écoute de nos attentes, Marlène et son équipe cherchent pour nous les vacances idéales, en fonction de nos envies, de nos dates et de notre budget. Répondant à toutes nos questions, réglant tous les problèmes rencontrés, ils nous font découvrir des pays ou des expériences que nous ne sommes pas prêts d'oublier. A recommander sans hésiter.
Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité
Expérience fantastique: Je recommande cette agence. Reçue ce jour par Vanessa, une conseillère au top du top ...Souriante , agréable, à l'écoute , vraiment très professionnelle, elle prend le temps de chercher la meilleure offre, vous explique tout de A à Z..Très impliquée ...Un grand merci aussi à son collègue Félix qui en a fait autant lors de notre premier passage en agence .Nous sommes sorties de l'agence billet en poche avec réponses à toutes nos questions . Un grand merci à vous
Expérience positive: Équipe pro De bons conseils Prix intéressants Solutions trouvees
Expérience fantastique: Nous avons été très bien conseillés, Hôtel, voyage et prestations au top, prise en charge impeccable du début à la fin. Nous recommandons cette agence de voyage !
Expérience négative: Une catastrophe Lors de la réservation erreur sur le genre d un membre de la famille. Il a fallu insister pour la modification sur le dossier et cette modification n a pas été faite sur les vols. Nous avons dû contacter nous mêmes l agence de vol pour réaliser la modif à deux jours du départ. Sur place nous étions en famille avec 3 chambres différentes mais qui devaient être groupées résultats 3 chambres à l opposées et je n exagère pas. De plus la chambre familiale aucun lit pour les 3 enfants de 5, 3 et 1an seul un genre de canapé lit avec des matelas taches noir et je n exagére pas j ai les photos. Aucun contact tui sur les lieux nous avons dû nous débrouiller seul heureusement que l on maitrise l allemand la seul compensation une coupe de fruits dans la chambre. Bien maigre en sachant que notre arrivée c est faite vers 4h du matin et que nous avons trouvé une solution vers 18h soit une journée de perdue En conclusion si vous chercher une agence digne de ce nom je vous déconseille et je reste poli vu ce qui c est passé. Je ne parle pas de l hôtel vendu en 5 étoiles et qui en fait à été fermé pendant la période Covid racheté et déclassé en 4 étoiles. Et un 4 étoiles égyptien aïe aïe aïe Modification après réponse Votre réponse est dans la lignée de vos services si si si… mais croyez bien que si vous nous aviez conseillé et surtout expliquez que l hôtel n était pas top, que la prestation proposée du fait du prix était lamentable croyez bien que nous ne serions pas parti avec 3 petits enfants dans ces conditions. Il est inadmissible encore une fois de remettre la faute sur le client alors qu aucune indication ni même conseil n a été donné. La vente est une chose, vendre n importe quoi pour vendre en est une autre. Cela fait quasiment la vingtaine d hôtel sur l Egypte et je dois dire que c est la première fois qu on nous a vendu un hôtel et une prestation aussi lamentable vous parler de loco… mais dans tous les cas c est TUI et je le répète après vérification avec le service client de l hôtel sur place, TUI N EST PAS PRÉSENT DEPUIS 2 ans dans cet hôtel et nous l avons payer le prix fort puisque je mets la cerise sur le gâteau pour avoir une chambre propre pour les enfants nous avons dû payer sur place 60€ de supplément. Je confirme il est trop facile de mettre la faute sur le client qui cherche soit disant les prix les plus bas mais faites votre travail dans ce cas préciser que la prestation est excuser du mot pourrie et je pense qu aucun client ne prendra cette prestation. Cdlts
Bonjour Mr Rouyer, nous regrettons de découvrir sur Google les problèmes que vous avez eu lors de votre voyage. En nous informant lors du séjour nous aurions pu vous aider a y remédier. Je tiens à apporter quelques précisions sur le déroulé de votre réservation. Vous nous avez contacté par téléphone avec une offre que vous aviez déjà qui ne venaient pas de notre agence à Metz, nous n'avons pas conseillé cet hôtel qui est un vieux ***** dans les premiers prix sur Hurghada ( les 4 premiers prix). La réservation a été faite à distance via un formulaire. En effet une erreur a été faite sur le genre d'une personne, contrat signé avec l'erreur. Nous avons fait le changement plusieurs semaines avant le départ en réfère votre contrat modifié. Malheureusement lors de l'émission du carnet de voyage nous avons constaté que la compagnie n'avait pas pas fait le changement. Modification faîte avant le départ. Concernant les chambres, un mail a été fait à l'hôtel pour demander qu'elles soient à proximité le 9 février avec réponse de l'hôtel le jour même (copie disponible). Nous sommes désolés qu'ils n'en aient pas tenus compte. En ce qui concerne le contact sur place, le tour opérateur choisi (Flyloco)avait le prix le plus bas donc avec un minimum de prestations sur place. Nous proposons d'autres tour opérateurs plus chers (TUI, FTI..)avec des prestataires sur place. Votre souhait était d'avoir le tarif le plus bas. Pour le logement familial, vous avez souhaité le bungalow( BUx1) avec une chambre à coucher selon votre formulaire de réservation et non le bungalow avec 2 chambres à coucher. La propreté doit en effet être dans toutes les chambres. Nous regrettons votre mauvaise expérience et nous nous efforçons d'améliorer les prestations avec vos retours. Cordialement
Expérience fantastique: Superbe agence !
Expérience fantastique: Superbe agence, toujours a l’écoute, ils nous ont proposé un superbe hôtel à Hurgada ( Hilton ) magnifique rien a dire , a chaque fois ils nous ont bien conseillé. Merci ☺️
Expérience fantastique: Nous avons passer d'excellente vacances ! Merci L'tur :D
Expérience fantastique: Très bon tarif, déjà parti avec eux 11 fois. Pas de mauvaise surprise ou de rajout inutile à la cde. Vous trouve aussi les parkings qui vont avec les voyages !. Toujours aussi bien.
Expérience fantastique: Très sympa, beaucoup de choix. Jamais déçu.
Expérience fantastique: Je recommande vivement cette agence, ayant fait toute les agences du centre de Metz j'ai pu comparer les rapports qualité prix, ils restent les meilleurs et surtout au niveau du conseil ! La conseillère m'a inspiré confiance à su prendre en compte mes critères et mes exigence en fonction de mon budget. Rien à dire mise à part que la concurrence a du soucis à ce faire ! J'en ai entendus des vertes et des pas mûres chez les autres agences autour
Expérience fantastique: Une équipe très chaleureuse, j'ai été renseigné par Mme Gabteni, qui est une conseillère très professionnel, disponible et compétente !
Expérience fantastique: Agence au top tout simplement ! Je recommande
Expérience fantastique: Quoi dire de plus, je part avec Ltur Metz depuis presque 18 ans, j'ai jamais été déçu des offres, merci Vanessa que je recommande de nous avoir trouvé une offre de dernière minute pour partir en vacance avec ma petite famille !!!
Expérience positive: J'avais déjà effectué plusieurs voyages auparavant avec l'agence L' tur. Mais dernièrement j'ai effectué une demande de devis par mail et leurs propositions sont restés très en dessus de mes attentes. Notamment un départ de Berlin quand l'aéroport privilégié est Luxembourg. J'ai réservé mon voyage avec une autre agence.
Expérience négative: Déçue. Enceinte nous voulions réserver un bon petit voyage en amoureux qui s’est transformé en calvaire… Avion avec plusieurs heures de retard à l’allée et au retour… Hôtel pas DU TOUt conforme aux photos montrés en agence. Alors oui certes nous avons eu une maigre compensation financière mais que ce soit l’avion, l’hôtel, les repas , la plage, tout était un désastre ! Des vacances gâches !
Bonjour madame, nous sommes encore une fois désolés du désagrément que vous avez subit lors de votre séjour. Vous avez eu la chambre réservée malgré tout après notre intervention et un dédommagement. Pour ce qui est du retard de vol, ce dédommagment ne peut être demandé que par le client directement auprès de la compagnie, comme nous vous l'avons dit. Le décret europééen CE261/2004 vous permettra un remboursement partiel de votre vol. Il est encore temps de la demander. Cordialement Ltur Metz
Expérience négative: "Une boîte à lettres" Nous avions réservé un voyage en famille (7 personnes) et pensions passer d'agréables vacances tant attendues. Comme à notre habitude, nous privilégions les agences locales afin de garder ce relationnel et privilégier l'humain. (Surtout en cas de problèmes) Les choses basculent lorsque le jour de notre départ "TUI", nous informe que notre vol sera annulé et que devrions partir le lendemain. Le jour suivant nous recevons donc un SMS du tour opérateur en nous indiquant, que nous devrions embarquer le jour même pour 11h30...et avons embarqué avec 3h de retard supplémentaires ! Depuis cela, aucune considération de l'enseigne "LTUR" et encore moins du tour opérateur, qui nous demande de nous débrouiller par nos propres moyens auprès de la compagnie aérienne. En bref, aucune considération, aucun dialogue possible, aucun geste commercial et surtout aucune indemnisation. Passez votre chemin, les plateformes internet vous apporterons au minima le même service !
Bonjour Monsieur, Nous n'avons pas de réservation à votre nom dans notre agence de Metz ? Où avez vous réservé ? cordialement
Expérience positive: Il sont sympa elle expliquait bien
Expérience positive: Bonne agence de voyage L'tur, accueil chaleureux des conseillères à l'écoute du client cherche à satisfaire les demandes individuelles de chacun propose différentes solutions pour le voyage choisi travail sérieux à conseiller cette agence renseigne très bien le client
Expérience positive: Bonne agence avec des prix très compétitifs personnel sérieux
Expérience fantastique: Un grand merci à toute l'équipe LTUR pour leur réactivité et leur professionnalisme qui nous permettent de profiter pleinement et sereinement de nos vacances. Caroline est vraiment top, a l'écoute et très réactive ! Je recommande !! Catherine et Vincent
Expérience fantastique: Cela fait près de 5 ans que nous allons à cette agence pour nos voyages avec vol et hôtel. Personnel très agréable et à l'écoute.
Expérience fantastique: Très bon accueil et de très bon conseil. Je recommande.
Expérience fantastique: Très bonne expérience, personnel à l écoute. Mercii
Expérience fantastique: Équipe réactive et aimable. Au top
Expérience fantastique: Tout simplement au top l'accueil est chaleureux, la personne qui s'est occupé de nous connaissait très bien son travail nous avons déjà réservé plusieurs fois chez eux jamais déçu très professionelle
Expérience positive: Agence de voyage classique
Expérience négative: Je me suis rendu aujourd'hui dans l'agence à Metz. Avec mon conjoint on cherchait à partir une semaine au soleil au mois de février 2022. Nous ne sommes pas vacciné et nous n'avons aucun souci à faire un test pcr avant le départ et même un à l'arrivée s'il le faut. J'ai été choqué par l'information qu'on m'a donné sur place. La direction a donné l'ordre aux agences de ne pas vendre de voyage aux non vaccinés !!! Mais dans quel monde vit-on ? J'ai réservé quelques voyages dans le passé avec l'tur mais ce qui est sûr c'est que même après la crise je ne repartirai plus jamais avec eux. Je suis vraiment déçue !
Expérience positive: Très bonne agence de voyage avec de très bon prix
Expérience positive: Agence sérieuse et idéale pour ceux qui ne maîtrisent pas les réseaux sociaux et internet comme certains le disent ils prennent leur commission. C'est vrai mais pour beaucoup de personnes ce sera le prix de la tranquillité et ce pour ne pas avoir de surprises...
Expérience négative: Pour des vols de dernière minute pas mal juste il gratte leur comission du coup réserve sur internet cet mieux...conseillère cool
Expérience positive: De très bon conseiller
Expérience fantastique: Ce lieu et juste magnifique et tout le monde et super gentils nous remercions tout le personnel de l hôtel pour leur travail leur professionnalisme et leur sérieux le personnel du snaky le personnel du restaurant toujours au petit soin et toujours soutien et aussi Tony le barman je recommande à tous le monde l'agence l'tur qui a tou fait pour nous faire partir en toute sécurité en cette période de covid 19 et qui et reste à notre disposition tout le temps de notre séjour merci à tous
Expérience fantastique: Personne attentive et à notre écoute Merci
Expérience fantastique: Professionnel
Expérience fantastique: Demandez Régis, bon conseil.
Expérience fantastique: Le conseiller à répondu à mes attentes
Expérience fantastique: Ltur rapport qualité-prix
Expérience fantastique: Service et compétences personnes de l'agence de Metz au top
Expérience fantastique: Très bons conseils. A recommander.
Expérience fantastique: Tres bon accueil et de tres bon conseil pour les voyages
Expérience positive: De bons tarifs, manque un peu de détail sur les prestations
Expérience positive: Cela fait plus de 10 ans que je pars au moins de 2 fois dans l'année avec cette agence et j'en suis très satisfait et lorsqu'il y a eu quelques petits soucis celà c'est très bien passé, un seul inconvénient les hôtels proposés beaucoup de russes et allemands mais c'est secondaire
Expérience positive: Accessibilité gentillesse du personnel
Expérience positive: Personnel qui vous aide à répondre au mieux à vos attentes, très serviable. Le moins : site internet qui devrait être revu, les photos des lieux ne sont pas assez attrayantes
Expérience positive: Très bien
Expérience négative: Nous nous sommes rendus dans cette agence pour réserver une semaine en Turquie, on nous a vendu du rêve avec un hôtel 5* et à l'arrivée c'était plutôt du 3* et nous sommes gentils. Hotel très sale, très mauvais accueil. Nous avons changé 4 fois de chambre. Extrêmement déçu par cette agence qui ne se soucie absolument pas du client.
Expérience positive: Agence bien place facile à trouver pas assez de personnels pour accueillir les gens= beaucoup d'attente
Expérience positive: Très professionnel et très réglo
Expérience positive: Super accueil bien renseigner comme dab
Expérience positive: Très agréable personnel à l écoute ,proposition en cohérence avec la demande .
Expérience positive: Bon accueil
Expérience fantastique: Super arrangeant politesse a l écoute c mon agence ou je fais tous les gros voyages
Expérience fantastique: Mes premières vacances réservées il y a 20 ans. Toujours au top. Dommage que le personnel change souvent.
Expérience fantastique: De bons conseils, et des prix attractifs
Expérience fantastique: Bonjour. J’ai été impressionné par le professionnalisme, les conseils, la patience... Je pars en vacances sereinement grâce à Régis. Un grand Merci.
Expérience fantastique: Gentillesse, serviabilité, efficacité
Expérience fantastique: Très bel accueil. Très bons conseils
Expérience fantastique: Personnels très agréables et professionnel, on nous a bien renseigné et conseiller pour notre séjour. Agence bien localisé spécialisé pour les départ de dernières minutes. Je recommande sans hesiter cette agence.
Expérience fantastique: Service tres efficace, privilegiez le conseiller qui se prenomme Regis il a toujours de bons conseils
Expérience fantastique: Super accueil, super renseignements. En un mot c'est super.
Expérience fantastique: Très belle accueil et vacances a la carte. Je vous conseille cette agence !!
Expérience fantastique:
Expérience positive: Personnel à la hauteur se soucie de vos besoins bon tarif par rapport à la concurrence
Expérience positive: Lieu pour trouver destination voyage
Expérience fantastique: Gentillesse, serviabilité, efficacité
Expérience fantastique: Accueilli avec le sourire et la gentillesse de RÉGIS qui a trouvé pour nous un magnifique voyage à un tarif attractif RÉGIS à pris le temps qu'il fallait un grand merci a lui
Expérience fantastique: Super agence,nous partons toujours avec eux !
Expérience négative: Agence de voyage ou la personne qui nous a accueillie n'avait pas vraiment envi de vendre un voyage dommage car c'est leur travail!!
Expérience négative: Nous sommes allés par deux fois dans cette agence à un mois d'intervalle pour un resultat identique, un accueil froid et le sourire en option. A chaque question tu as l'impression que tu demandes la lune et un effort surhumain qui fait franchement "ch..." l'employé du jour. Au bout du compte nous n'avons même pas été renseigné correctement. Si vous tentez l'expérience, pensez à notre commentaire à moins que vous tombiez sur une petite jeune bien sympa qui avait le sourire (la seule).
Expérience négative: 1h d'attente pour le transfert aéroport vers hôtel. Et au retour on a carrément été oublié. Après 1h15 d'attente devant l'hôtel, aucun transfert de l'hôtel vers l aéroport, nous avons dut prendre un taxi qui nous a coûté 100e !!! Un gros manque d encadrement et prévoir de bien maîtriser l'anglais oralement. Des améliorations sont à envisager.
Laissez votre opinion sur Agence de voyage l'tur Metz:
Agence de voyage l'tur Metz apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Voyages Eureka - Luxair Tours - Metz

Agence de Voyages Club Med Metz

TUI STORE



ROYER VOYAGES Metz : Voyages en autocars, avions, croisières

Agence Havas Voyages


Havas Voyages | Expert Ponant

Voyages Eureka - Luxair Tours - Metz République

Euro Moselle Loisirs - Luxair Tours - Metz Grand Cerf

Vacances Loisirs Voyages Culture

TR PRO TRAVEL
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.