Espace Mobilité TaM Jules Ferry

Rue Jules Ferry 6, 34000, Montpellier
Rue Jules Ferry 6
34000, Montpellier
04 67 22 87 87

Horaire d'ouverture

  • lundi: 07:00 – 19:00
  • mardi: 07:00 – 19:00
  • mercredi: 07:00 – 19:00
  • jeudi: 07:00 – 19:00
  • vendredi: 07:00 – 19:00
  • samedi: Fermé
  • dimanche: Fermé

Auprès des «Espaces Mobilité» vous pouvez vous renseigner et acheter l'ensemble de l'offre mobilité de TaM : stationnement P+ tram et parkings centre-ville gérés par TaM, vélo, bus et tramway.3 espaces Mobilité TaM MontpellierLes 3 espaces mobilité proposent les mêmes services, avec la vente de tous les services TaM :27, rue Maguelone (station de tramway : Gare Saint-Roch)34000 Montpellierdu lundi au samedi de 9h à 12 et de 14h à 17h

Auprès des «Espaces Mobilité» vous pouvez vous renseigner et acheter l'ensemble de l'offre mobilité de TaM : stationnement P+ tram et parkings centre-ville gérés par TaM, vélo, bus et tramway.

Tous les titres de transport (hors annuels) y sont disponibles. Vous pouvez également y recharger vos cartes à puce. Paiement par carte bancaire ou pièces de monnaie.

TaM voyagesPour préparer votre voyage, consulter vos horaires de bus ou tramway en temps réel, voir la disponibilité du service Vélomagg' ou des places de parking...

Notre commentaire de TraTraTravel France sur Espace Mobilité TaM Jules Ferry :

Espace Mobilité TaM Jules Ferry se distingue par la qualité de son accueil et son efficacité, bien qu'il subsiste des aspects à améliorer. Voici les points forts et les domaines à perfectionner :

  • Accès rapide et efficace : De nombreux utilisateurs ont apprécié la rapidité du service, même sans rendez-vous, et la possibilité d'imprimer gratuitement des documents sur place.
  • Personnel aimable et accueillant : La plupart des avis soulignent la sympathie et le professionnalisme du personnel, qui est à l'écoute des besoins des usagers.
  • Prise de rendez-vous conseillée : Pour éviter des temps d'attente, il est fortement conseillé de prendre rendez-vous en ligne, presque tous les utilisateurs conviennent que cela facilite le processus.
  • Qualité du service : Plusieurs utilisateurs ont exprimé leur gratitude pour les conseils avisés reçus et l'aide apportée pour résoudre leurs problèmes.

Cependant, certains utilisateurs ont mentionné des aspects négatifs :

  • Temps d'attente parfois long : Bien que le service soit généralement rapide, il existe des périodes où l'attente peut être significative, surtout sans rendez-vous.
  • Problèmes avec les tramways : Certains usagers se plaignent des retards fréquents des tramways et des difficultés à respecter les horaires affichés.
  • Manque de clarté dans les procédures : Des utilisateurs ont trouvé que certaines informations étaient peu claires, ce qui a conduit à des frustrations lors de la soumission de documents.

En résumé, malgré quelques points à améliorer, l'Espace Mobilité TaM Jules Ferry s'efforce de fournir un service de qualité, rapide et avec un personnel attentif aux besoins des usagers.

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Espace Mobilité TaM Jules Ferry: Des avis

3.3/5 (222 Des avis)
Claudia Ponce de Leon 6 months ago

Expérience fantastique: Montpellier me gustó mucho

isabelle krasousky 6 months ago

Expérience positive: Bonjour je suis arriver sans rendez jai bien ete conseillez a larriverpour lapplication tam avec leur borne a rendez vous direct jai patienter quelques instant et jai ete servi de suite au guichet des conseiller je suis reparti contente davoir pu faire ma carte aussi rapidement

féline gt -line 6 months ago

Expérience négative: Ligne 38 direction montpellier des horaires à la carte les chauffeurs ne respecte pas le passage d'horaire l'horaire du passage d'y bus et prévu pour 6h20 il passe à 6h17 les changements entre les horaires été et septembre ne sont pas les même sur les applications et les horaires affiché à l'arrêt de bus on se retrouve à rater les bus et à arriver en retard inacceptable.

sandrine Lle 7 months ago

Expérience fantastique: J ai été vraiment bien reçu. Ma problématique à été écoutée et prise en charge avec beaucoup de patience. Les agents Tam n ont pas toujours le beau rôle, il faut savoir être patients et indulgents.

Antoine Bonnafoux 7 months ago

Expérience négative: Merci de préciser à vos chauffeurs de tram que lorsqu'il y a un arrêt de tram il faut s'arrêter pour récupérer les passagers, sinon on ne peut pas monter dans le tram et qu'il y a aucun intérêt à mettre des lignes de tram si vous prenez pas les voyageurs Venant d'un service de la tam je suis pas surpris

Soline MALACARNE 7 months ago

Expérience fantastique: Service rapide même sans rdv, personnel aimable. Rien à redire.

Samia. C 9 months ago

Expérience fantastique: Personnel accueillant avec le sourire malgré l'affût. De bon renseignements apporté.

Zeineb Toumi 10 months ago

Expérience fantastique: Merci beaucoup pour l’équipe de contrôle de TAM Montpellier de 20 mai 2024 à08h30, j’ai eu un mal à l’aise dans le trame , ils ont même pas laisser une muinte jusqu’au que mon mari arrive ! Vraiment merci beaucoup …

Lise Terrebian 11 months ago

Expérience fantastique: Bonjour, le jour de mon passage le 23/03/2024 vers 11h j'ai observé l'efficacité et l'empathie des agents du bureau Tam à côté du Temple. Merci pour la grande qualité d'un service rendu dans l'anonymat et bien loin du ''feu des projecteurs''!!

A B 1 year ago

Expérience négative: A déménagé ! Non indiqué sur Maps ! Et maintenant que sur RDV! Adresse : Place Francis Ponge (ancien Hôtel de Ville) Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h sans interruption exclusivement sur rendez-vous

Dany Crelcel 1 year ago

Expérience négative: Je n'avais pas RDV, mais il n'y avait aucun usager en attente. Une employée est arrivée et à confirmé qu'elle n'attendait pas de Rdv, mais l'agent d' accueil à refusé de m'accueillir. Je précise :78ans et carte station debout pénible. Vive le service aux usagers !

Samuel Lopez 1 year ago

Expérience positive: Bon accueil, pas d'attente quand je m'y suis rendue. La personne qui m'a reçue m'a fait la carte TAM tout de suite, mais n'a pas faire le parking P+Tram. Il m'a dit qu'en "principe" c'était inclus dans la gratuité.

Marie Granger 1 year ago

Expérience positive: Très bon vin

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Deniz Sakraker 1 year ago

Expérience négative: Les trams ne respectent JAMAIS les horaires sur l’écran et sur l’appli sur la LIGNE 3, donc ça sert à RIEN !!! NUL !!! ‼️⚠️❗️ MAJ : Toujours nul!!! Le site boutique en ligne ne marche pas pour le pass gratuité!! Les portes des tram ne marche pas!!!.

William Benamor 1 year ago

Expérience fantastique: Bien organisé. PAS de queue... propre.. service agréable. Bravo

Вика Лукьяненко 1 year ago

Expérience positive: Long temps d'attente

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Iryna Konovalova 1 year ago

Expérience positive: Service bien organisé avec un personnel serviable, tous les employés avec qui j'ai parlé parlent couramment anglais. Il est possible d'imprimer les documents nécessaires pour le TAM gratuitement ici.

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Xaviere Cerutti 1 year ago

Expérience positive: Très bien reçu, et avons eu des renseignements bien précis

Quent Emp 1 year ago

Expérience positive: Prenez RDV ... sinon armez vous de patience Mais sinon conseiller efficace

Jorge 1 year ago

Expérience positive: On est tombé sur une employée vraiment sympa. Prévoyez d'arriver tôt car beaucoup de monde.

Brigitte Dudillieux 1 year ago

Expérience négative: 20 minutes d'attente et toujours personne pour répondre. Je mets 1 etoile car je ne peux pas mettre 0

Michel Ngn 1 year ago

Expérience fantastique: Personnels sympathiques. Il devrait y avoir plus de Personnels pour réduire le temps d'attente, svp.

Maxim Costa 1 year ago

Expérience positive: Visite claire, deux seuls bémol, pas de document au format numérique accepté et selon l'heure un bon temps d'attente

Anne Médina 1 year ago

Expérience positive: Le plus simple pour régler toute difficulté sur ses abonnements. De l attente en général, mais une prise en charge aimable et efficace.

Nessrine AIT EL HIMEUR 1 year ago

Expérience négative: C'est pas un peu paradoxale pour la VILLE de MONTPELLIER de mettre en place des plans pour la sobriété énergétique et à côté de ça exiger des documents en version PAPIER UNIQUEMENT aux usagers pour les dossiers ? faudrait méditer la dessus..

Elijah 1 year ago

Expérience négative: Quelle honte !!! Je suis personne à mobilité réduite, j'ai une carte de stationnement européenne délivrée par l'état. Sur cette carte il est noté que le détenteur de la carte peut stationner sur n'importe quelle place gratuitement. A Montpellier, ville soooocialiste, de goooche, on a décidé autrement peu importe la loi! C'est aux personnes handicapées, d'enregistrer leur véhicule sur les horodateurs ou se faire recenser en agence TAM!

julien st 1 year ago

Expérience négative: Je suis venu à la tam pour prendre un abonnement pour me garer sur la voirie. Après avoir payé un abonnement tram annuel exorbitant pour le service (dans 1 trajet sur 2 je me trouve confronté à des mecs bourrés ou autres incivilités dans ces trams bondés), j'ai appris que comme j'étais dans une zone résidentielle non payante (il y a 4 places pour l'avenue), je ne pouvais pas prendre cet abonnement parking pour éviter de payer les seules places présentes à 10min de marché de mon habitation ... Donc merci à la tam qui sait faire payer des sommes démesurées, sait trouver les voitures pour mettre des pv, mais ne sait sûrement fournir un service correct avec des informations claires et precises. Merci à la mairie pour le nombre de place ridicule sur mon avenue et les pv à 135 euros, vous êtes tous des pourris !

Alida Hilson 1 year ago

Expérience négative: Une étoile, parce que je ne peux pas mettre 0. En plus de trams constamment en retard, et d'un abonnement top cher pour les +25 ans (qui sont pratiquement les seuls à payer puisque les -18 et seniors bénéficient déjà de la gratuité), vos deux applications bug SANS CESSE. L'application TAM n'affiche pas d'horaires pour certaines lignes et quand elle les affiche, ce ne sont pas toujours les bonnes. Mais alors l'application M'Ticket... Voilà plus d'un mois que cette application bug, affichant "erreur : impossible de se connecter" de façon intempestive ou refusant tout simplement d'afficher les tickets déjà acheté. J'ai pris DEUX amendes en un mois parce que VOTRE application bug et que vos contoleurs, même s'ils voient bien que l'application refuse de fonctionner ; ne font preuve d'aucune compréhension. Je me demande bien pourquoi j'achète des tickets si à cause de votre application défectueuse, je suis considérée en infraction et contrainte de payer des amendes.

aa labrini 1 year ago

Expérience négative: Personnels vraiment très incompétent! Je vous conseille d'aller à l'espace Mosson ou le personnel ne vous prendra pas de haut. N'oubliez pas de prendre un créneau sur internet, car il y a beaucoup d'attente si vous y allez sans rdv.

Rithia Sok 1 year ago

Expérience négative: Verbaliser par les contrôleurs un dimanche car le distributeur ne marche pas. Je suis résident sur Montpellier donc on me dit que c’est gratuit mais on me met quand même une amande. Je me rends donc à la Tam proche de la gare saint Roch. Pas de chances je n’ai pas d’imprimante et on me fait comprendre que les documents sur mon téléphone c’est pas possible je propose alors de les envoyer par adresse e-mail là aussi on refuse. Je pars donc imprimer des documents (attestation d’hébergement + facture + pièce d’identité de ma compagne) et reviens. Et une nouvelle fois on me dit que ce n’est pas possible et qu’il faut quelque chose à mon nom obligatoirement. J’avoue ne pas comprendre, j’ai pu signer un contrat de location de garage avec ces mêmes documents, demander une carte grise etc et là on vient m’embeter pour un service de tram ! Un peu de sérieux….c’est vraiment n’importe quoi.

Novasco. 1 year ago

Expérience positive: Personnel très peu serviable pas très compréhensif, beaucoup d’attente dans une chaleur insupportable clairement, très peu de personnel pour répondre et satisfaire nous attente je déconseille. Le site il sert strictement à rien également.

Lauriane RIBEIRO CARDOSO 1 year ago

Expérience négative: Ma voiture pour la deuxième fois à été cassé dans votre parking sécurisé avec caméra sans que rien ne se passe. Scandaleux. J’en peux plus, je suis étudiante … et j’en peux plus. Lieu : parc relais de la mosson

Printemps Nkot 1 year ago

Expérience positive: Service assez rapide une fois qu'on est appelé. Possibilité d'imprimer gratuitement ses attestations pôle emploi sur place, prix très raisonnable

Morteza Noori 1 year ago

Expérience négative: Ce parc est très grand et magnifique. Dans ce parc, il y a différents terrains de jeux comme le football, le tennis et le basket, mais malheureusement il y a quatre terrains de volley-ball, tous les quatre endommagés. Les responsables de ce parc devraient le réparer.

eric F (DERF999) 1 year ago

Expérience fantastique: Parfait pour les tickets de bus, abonnement etc Il vaut mieux en fin août de venir très tôt à l'ouverture 7 h il n'y a pas grand monde. En prenant rendez vous sur le site de la Tam, vous êtes prioritaire quand il y a bcp de monde. L'année dernière, il y avait fin août une quarantaine de personnes qui attendaient comme j'avais un RDV, je suis passé avant tout le monde même devant ceux et celles qui attendaient avec leur ticket leur tour. On se sent un peu gêné mais après tout, ils auraient dû prendre un RDV sur le site Tam internet qui est clair et parfait. Des salutations à ces personnes qui travaillent aux agences.

Sylvie Moreno 1 year ago

Expérience positive: Ayant pris Rdv en ligne et en possession de tous les documents requis, j'ai été prise en charge à l'heure, l'entretien a duré peu de temps avec une employée très aimable et agréable. J'ai mis plus de temps dans les transports (4 stations de tram) que pour gérer le renouvellement de mon abonnement !

sandrine brancotte (Miss Plume) 1 year ago

Expérience négative: Mon fils a une carte où j'ai pu acheter un pass -18 ans. Valide jusqu'en 2025. Jusqu'ici tout va bien. Depuis des années et après avoir ACHETE un lecteur USB pour me permettre de ne pas aller courir la ville ou les rdv pour mettre à jour sa carte, cette année impossible de la recharger dans ce lecteur (depuis qu'ils ont changé leur interface internet, est ce une cïncidence...? à voir). J'appelle ce matin car le gamin risque de prendre une amende car carte pas à jour alors que j'ai fait le nécessaire. Bref. La solution donnée : aller aux bornes de tram... Je lui demande si les lecteurs USB achetés ne servent donc plus à rien. Réponse : ben si ça marche pas, je cherche d'autres solutions... Il se trouve que je sais lire et que je l'avais lu, mais moi je veux que mon lecteur, que j'ai payé, fonctionne.. Quand on n'a besoin de rien, on peut demander à la TAM... Un joli reflet de la ville de Montpellier depuis plusieurs mois.

Alyzia Ntsame 1 year ago

Expérience négative: La dame du bureau 5 peau foncée avec une coupe blonde n’est pas agréable! Je sais pas ce qu’elle fait derrière son bureau, elle n’écoute presque pas ce qu’on lui dit, franchement j’aurais préféré tomber sur quelqu’un d’autre.

Corinne Cauvin 1 year ago

Expérience négative: Arrivée ce matin 8h35 pour recharger ma carte, 2 personnes devant moi et 2 guichets ouverts occupés avec deux personnes. Occupés étant un bien grand mot ... une collègue arrive... embrassades et blabla. 8h50 ... les discussions continuant ,je suis partie travailler .. Inadmissible !! Je ne parle même pas de l'état des trams, bondés aux heures de pointe, du temps d'attente entre deux rames... cher payé pour le service rendu ....

Mehmet Sarraç 1 year ago

Expérience négative: D'abord Ils ont refusé mon contract de bail en tant que justificatif domicile car apparemment ils peuvent pas le prendre même si c'était une photocopie. Puis ils ont refusé mes documents scolaires car ils sont numériques. Embêter j'ai indiqué qu'il y avait une imprimante juste là bas mais ils disent qu'on peut pas l'utiliser. Et quand j'ai demandé la carte mineur ou la carte d'identité dois suffire ils m'on rétorqué on me demandant de prendre permission de mes parents et de le faire signé alors qu'ils sont à l'étranger. Bref, il y a rien à apprécier ici après 30min de marche pour finalement rien obtenir. Je suis déçu!

Celia BR 1 year ago

Expérience négative: Il faudrait penser à faire quelque chose au niveau des trams, j’ai du attendre saint jean 40min a la station l’autre jour car les deux trams qui sont passés étaient plein à craquer, impossible de rentrer dans le tram, vous trouvez ça normal? S’ajoute à ça les retards depuis juin qui sont interminables ! Ça devient urgent d’améliorer vos services

Rosa Guerrero Rosales Ronteau 1 year ago

Expérience fantastique: C'était le 1° jour d'ouverture, car le bureau de Jules Ferry fermé , celui-ci a était ouvert et l'accueil était formidable . Bravo

Estelle Bresson 1 year ago

Expérience fantastique: Toujours bien reçus, par un personnel agréable et efficace ! La prise de rdv en ligne est top !

Badhan Dewan 1 year ago

Expérience fantastique: Good

Saikou Pathe Balde 1 year ago

Expérience fantastique: J'ai aimé surtout le personnel l'accueil...

Michel Clauzard 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon accueil Bonne écoute et dossier réalisé parfaitement.

amparo cancel 1 year ago

Expérience fantastique: Attente 30mn a peu pres donc raisonnable ,personnel au top souriante ,accueillante , tres professionnelle . Merci

Charles AMICO 1 year ago

Expérience fantastique: Disponibilité et sérieux. Service,de grande qualité, rendu avec efficacité. Merci

Nathalie Delamare 1 year ago

Expérience fantastique: Agents de la tam à l'écoute et dispensant les meilleurs conseils avec gentillesse.

Francoise Sambarin 1 year ago

Expérience fantastique: Toujours beaucoup de monde, mais c'est grand , on ne se sent pas confiné, n oubliez pas de prendre votre ticket au distributeur en arrivant, et ça va relativement vite

eric florjante 1 year ago

Expérience fantastique: Parfait pour les tickets de bus, abonnement etc Il vaut mieux en fin août de venir très tôt à l'ouverture 7 h il n'y a pas grand monde. En prenant rendez vous sur le site de la Tam, vous êtes prioritaire quand il y a bcp de monde. L'année dernière, il y avait fin août une quarantaine de personnes qui attendaient comme j'avais un RDV, je suis passé avant tout le monde même devant ceux et celles qui attendaient avec leur ticket leur tour. On se sent un peu gêné mais après tout, ils auraient dû prendre un RDV sur le site Tam internet qui est clair et parfait. Des salutations à ces personnes qui travaillent aux agences.

Murielle Poulain 1 year ago

Expérience fantastique: Impressionnant comment le personnel reste à l'écoute malgré le monde qui passe à la journée !

Vlog Voyages Églises et musées, sur YouTube 1 year ago

Expérience fantastique: Personnels sympathiques. Il devrait y avoir plus de Personnels pour réduire le temps d'attente, svp.

Olivier Bury 1 year ago

Expérience fantastique: Bien organisé, une hôtesse d'accueil vous aiguillera

Christelle Lagniez 1 year ago

Expérience fantastique: Personnel très agréable au guichet ,je conseil vraiment cet espace .

Abdelmalik MELLAH 2 years ago

Expérience positive: Le plus important qui compte pour moi, c'est l'accueil vraiment bienveillante et je trouve que le service très réactive je veux dire au niveau des démarches avec le commercial de la TAM, information très claire, efficace... Bon continuation... et la 5 ème étoile afin de vous encourager de garder tjr cette dynamique relationnelle commercial.

Anais Stoo 2 years ago

Expérience fantastique: Prendre RDV est la meilleure des options. Le personnel est agréable et surtout il n'y a pas d'attente.

Lyly Hash 2 years ago

Expérience fantastique: Un personnel agréable et professionnel ayant pu m'aider et aider d'autres personnes en même temps malgré le monde présent à ce moment

Dr Roger 2 years ago

Expérience fantastique: J'y suis aller un jeudi après midi. Aucune attente avec la possibilité d'imprimer gratuitement sur place des justificatif pôle emploi.

c DIEVAL 2 years ago

Expérience fantastique: La bienveillance régnait à mon passage peu avant la nouvelle année. Courtoisie, patience et aide personnalisée aussi.

Peter Houghton 2 years ago

Expérience fantastique: Nice ride, super warm

elodie _hgr 2 years ago

Expérience fantastique: Le temps d'attente est assez long car il y a beaucoup de monde, mais quand je suis venu au moins 6 guichets différents étaient ouverts. Le personnel est très professionnel, agréable et compétent. Des petites bornes nous permettent de nous connecter à la caf pour imprimer nos justificatifs de domicile sur place gratuitement !

olivier basse 2 years ago

Expérience fantastique: Si pas de rendez-vous 1h a 2h d'attente ! Mais le personnel d'accueil est super sympa.... Préférez les démarches par internet ou prenez rendez-vous !!!

Louanne Touron 2 years ago

Expérience fantastique: Personnel accueillant et arrangeant. J’ai été rapidement prise en charge. Je recommande.

Emmanuel Genolhac 2 years ago

Expérience fantastique: Le mieux est de prendre un rendez vous, pas d'attente.

Nicole Bouzignac 2 years ago

Expérience fantastique: Reçu ce jour à 10h pour faire ma carte gratuite je remercie la personne qui m'a reçue pour sa compétence sa gentillesse et sa disponibilité. BRAVO ET MERCI

Piot Gabriel 2 years ago

Expérience fantastique: do the job

Nassira Cobo 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil même si il'yavait la queu son rapides y accueillant à l'écoute des personnes.

Alice Roques 2 years ago

Expérience fantastique: Rendez vous pris sur internet Je suis arrivée avant l heure prévue Peu de monde alors un agent m a pris en charge immédiatement Personnel aimable, disponible et a l écoute Merci pour votre accueil

Pascale Colombel 2 years ago

Expérience fantastique: Personnel très efficace et sympathique. J'ai pu faire établir une carte pour mon fils et moi-même en à peine 15 minutes. Endroit bien pensé.

claudine Biegel 2 years ago

Expérience fantastique: Très bien accueillie et très bien renseignée. Personnel charmant

olivier renier 2 years ago

Expérience fantastique: Super accueil, l hôtesse très agréable et professionnel operation rapide et de qualité Je recommande l agence

Chantal Berenguer 2 years ago

Expérience positive: Très bon accueil, rapide à condition de réserver le jour et l'heure sur internet.

claude bontout 2 years ago

Expérience négative: Minimum 2h00 d'attente, une galere, un service en ligne bête et borné...bref NUL

sow adelaide 2 years ago

Expérience positive: Quand t'as pas rendez vous .bon courage sinon avec rendez-vous ça va vite et c'est efficace

H L 2 years ago

Expérience négative: Lamentable , pas d organisation pour l accueil......a bientôt 70 ans je suis obligé de rester 42 minutes debout à attendre que le réceptionniste me demande ce que je désire.

Sylvie CARTIER 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil, et bien organisé. Pour éviter l attente, pensez à prendre rdv en ligne.

Vanessa M 2 years ago

Expérience positive: Prenez rendez-vous si vous le pouvez, pas d'attente. La personne a qui j'ai eu affaire était professionnelle et efficace.

Sara Cobo 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil même si il'yavait la queu son rapides y accueillant à l'écoute des personnes.

Bernard Vallée (Alexlion) 2 years ago

Expérience négative: Besoin d'un justificatif de domicile au format papier. En 2022 il serait bien de se mettre à jour on est plus au 20ème siècle

raba sk 2 years ago

Expérience négative: Je suis allé pour trouver des services de transport pour des étudiants. Et la dame m‘a offert les prix les plus hauts. Il y a du transport gratuit les weekend pour la métropole où j‘habite et ell ne m‘a rien mentioné. C‘était horrible le service

Jé CO 2 years ago

Expérience négative: Comment perdre du temps avec un service DÉPLORABLE !!! 8 guichets accessibles et seulement 3 en services avec une fille d'attente qui s'allonge... Bravo, vous êtes sur la bonne voie !!!!

Maxime JMX 2 years ago

Expérience négative: Pire service de transport de France qui assume de faire galérer pour des tarifs préférentiels afin que les gens payent plein pot. Changent de discours systématiquement et n’aident en rien à la résolution de problème. Une usine à amendes, et des transports à l’image de leur incompétence.

Stephanie Duvigneau 2 years ago

Expérience négative: Amabilité de l'accueil plus que limite Moins on en fait mieux on se porte Il faut être extrêmement réactif lorsqu'on est appelé sinon on passe notre tour Rien ne sert de prendre rdv si vous n'avez pas sur vous le code on ne peut pas vous le retrouver

Christiane Vehiatua 2 years ago

Expérience positive: Très bien accueillie et servie. J'ai bien aimé et y avait du monde ce jour-là mais le personnel était rapide, bravo à vous.

Xavier Girard 2 years ago

Expérience négative: Agent et chef de service totalement obtus et incapables de reconnaître les manques de leurs formulaires officiels avec des éléments indispensables mais non mentionnés dessus ! Obligé de revenir et refaire la queue...

Thomas Fuzeau 2 years ago

Expérience négative: Je ne vois pas comment on peut faire plus compliqué pour payer son abonnement, impossible de trouver comment obtenir la carte TAM, sur M ticket je peux pas payer ma place de parking plus de 15min, interface tout sauf intuitive, je vais être obligé de continuer à payer des amendes, l’ASVP fait pas grève elle.

Emma Chikli 2 years ago

Expérience positive: Trop de monde, pas d'agent d'accueil pour juste recharger une carte , seulement 3 personnes derrière leur bureau. C l'heure du déjeuner je suis d'accord mais avec ce monde il y toit de même des points revoir.

Jacques Fontaine-Gavignaud 2 years ago

Expérience positive: Accueil et professionnalisme sont au rendez-vous. Le cadre est plaisant. Il faut mieux prendre RDV sur internet pour éviter les affluences en certaines périodes de l'année.

Lisa Borianne 2 years ago

Expérience négative: Il faut croire que l'amabilité ne va pas dans les deux sens, malgré la petite affiche placardée sur les plexiglas des guichets. Merci de former le personnel de votre équipe à prendre le temps d'écouter l'ensemble des problèmes des clients.

Muriel GAUTIER 2 years ago

Expérience positive: Personnel agréable et professionnel.dommage qu il y ait autant de gens dans un espace aussi petit...malgré un rdv qui a été pris à l'heure, c est inquiétant ! Pas assez de personnel?

Mickael ENNEN 2 years ago

Expérience négative: De très gros retards sur les lignes!!! Des contrôleurs complètement agressifs qui contrôlent un bus 15 bondés d'une 50e enfants et adultes épuisés après plus d1 heure d'attente!!!! Un vrai chaos pour rentrer dans ce bus accès impossible au lecteur de carte surtout ne soyez pas invalide ou avec des problèmesde santé!!!! Vous vous fait littéralement lynché!!!! Un cauchemar sans nom on se agresser par des agents qui se la joue simili flics sans aucun respect ou politesse !!!! Jai exprimé mon écoeurement et que ce contrôle était indécent dans ces circonstances!!!! Ils s'en foutent royal.... ils sont bons certains keke contrôleur pour faire du fric!!!! En plus ils répondent à aucune réclamation!!!! Le TAM c que du vent.... l'usager n'a rien à dire il doit subir et la TAM ne fait jamais aucune remise en question ou d'excuse!!! Honnêtement ça mérite 0 étoile!!!! L'usager est vraiment traité comme du bétail (je tiens tout de même à saluer certains conducteurs de bus qui sont vraiment sympathique!!!!)

Prisca Beauty 2 years ago

Expérience négative: Ce matin je voulait acheter un ticket de tram pour rejoindre la fac surtout que j'avais mes epreuves , la borne marchait pas pour acheter mais pire toutes les bornes ne marchait pas , et la bam une amende de 72 e surtout que j'avais les preuves que les bornes fonctionnait pas il mon traiter de menteuse et javais les preuves en photo avec la date .. La fille me dit quoi ? il fallait aller chez tam : je repond a 6h du mat tam c est ouvert pour aller se plaindre ? je devait être aboslument a l'heure pour le bac, elle a cru quej 'allais attendre 2h au tram et 2h chez tam parce que la bas faut attendre 2h... et louper mes epreuves , je suis quelqu'un de poli mais la vous êtes des vrai arnaqueurs et c 'est toujours les même qui payent pour vos services a la con ! allez nettoyez le tram deja on en reparlera apres tram jamais a l'heure en plus , controleurs mal poli qui se prennent pour des flics .. c'est honteux ce service et je ne suis pas une réparatrice en borne j'ai une vie merci

Mohcine MATINE 2 years ago

Expérience négative: Pas de aide vraiment. Il complique les procédures pour rien. Je pouvais pas faire un abonnement car je dois ramener une attestation de résidence imprimée!. C'est où alors le respect envirenmentale, je pouvais l'envoyer dématérialisé par mail ou la joindre dans la plate-forme. Bref j'avais besoin de conseils pour connaître la procédure et la personne me dirait vous venez ici pour faire les choses rapidement. J'étais étonné comment elle a tourné ça vers moi

Ketsia Ambroise 2 years ago

Expérience négative: Mon avis concerne l'application. C'est génial de proposer des itinéraires mais faites en sorte qu'ils soient corrects!! Les trams ne passent pas à l'heure indiquée sur l'application! Je veux bien qu'il y ait du retard mais quand ça dépasse 10 minutes ce n'est pas normal!!!

Julien VIDAL 2 years ago

Expérience négative: Accueil plus que désagréable, la personne qui m'a prise en charge était hautaine et beaucoup trop à cheval sur les règles ! J'ai pris RDV sur internet pour pouvoir renouveler mon statut d'apprenti qui me fait bénéficier d'un tarif préférentiel. J'avais tous mes documents sur mon drive, bien préparés pour que la personne ne perde pas de temps, (j'avais déjà fait ça plusieurs fois, il y avait une adresse mail de la tam où l'on pouvait envoyer nos documents, plutôt que de les imprimer et que les agents les scannent après...) Et bien ce matin, le monsieur qui avait visiblement l'air d'avoir passé une mauvaise nuit me dit que ce n'est plus possible de faire comme ceci et qu'il lui faut IMPÉRATIVEMENT les papiers IMPRIMÉS... Impossible de le raisonner, il n'y avait personne à 08h30 ce matin il aurait pu prendre 30s pour me donner l'adresse mail mais non, il m'a répondu d'un air hautain que j'allais bien trouver en ville un magasin qui imprimerait mes documents... Il me faut donc reprendre un rdv..

Marie-Laure Staudt Coach2vie & Superviseur Reiki 2 years ago

Expérience positive: Longue attente. Renseignements pas toujours au top. Aucun effort de fait pour faciliter la vie des habitants. Bientôt sans doute des machines qui remplaceront tout ce personnel et pour une fois, je ne m'en offenserai pas... Je redoute d'y aller à chaque fois. Faut vraiment tomber sur la perle rare

Mitch 2 years ago

Expérience positive: Belle gestion de l'agressivité sous-jacente par le personnel. Bravo et félicitations..... vous avez un rôle pas facile. ps: j'ai attendu 1h30 pour savoir si ma carte avait été retrouvée

Jeanpierrejean Come 2 years ago

Expérience négative: Accueil un peu acide d une personne à l accueil, très très à cheval sur le règlement pris à la lettre, alors que les papiers présentés étaient bon , simplement que pour ma femme il aurait voulu une taxe d habitation à son nom en plus du mien. Les cartes d identités présentées étaient bonnes et prouvaient bien que nous étions mari et femme. C était du Courteline.

ansart lea 2 years ago

Expérience négative: La personne qui m'a prise en charge était hautaine, elle n'a pas écouté ma demande, m'a immédiatement dit de reprendre un rendez vous (alors que j'attendais le mien depuis plusieurs jours), j'avais pourtant tout les papiers. Certaines personnes ne veulent vraiment pas travailler et être aimable. Déçue du service.

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