
VOYAGER DI FILIPPO FATONE

Informations sur VOYAGER DI FILIPPO FATONE
06000, Nice
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:00 – 19:00
- mardi: 09:00 – 19:00
- mercredi: 09:00 – 19:00
- jeudi: 09:00 – 19:00
- vendredi: 09:00 – 19:00
- samedi: 09:00 – 19:00
- dimanche: Fermé
VOYAGER DI FILIPPO FATONE: Des avis
Expérience positive: Bonjour, depuis plusieurs années je n'ai jamais eu de problème avec votre agence. Sauf que nous partons débit octobre et nous devions finaliser le billet début septembre. Si vous êtes en vacances je peux le concevoir mais laisser un mot sur votre agence et votre répondeur. Je viens de vous envoyer un mail merci d'y répondre cela devient urgent
Expérience négative: Grosse arnaque, à fuir ! Portez plainte à la DGCCRF le plus rapidement possible!!!!!!!! J'ai versé une avance de 500 euros sur un total de 1060 euros pour un billet de bateau prévu pour un voyage le 18 octobre. J'avais jusqu'au 3 septembre pour finaliser le paiement. Après plusieurs tentatives infructueuses pour les joindre par téléphone, je me suis rendu directement à l'agence, qui était fermée. J'ai envoyé un mail pour expliquer la situation, et ils m'ont rapidement répondu en me fournissant leur RIB pour que je fasse le virement. Heureusement, je n'ai pas pu le faire immédiatement car il s'agissait d'un nouveau bénéficiaire. J'en ai profité pour questionner les commerçants voisins, qui m'ont confirmé la fermeture définitive de l'agence. Faites attention, ne faites plus de paiements à cette agence. Personnellement, je compte déposer une plainte à la DGCCRF et demander le remboursement de la différence du prix du billet que j'ai récupéré finalement directement chez GNV avec un paiement de 300 euros en plus de ce que était prévu.
Expérience négative: Grosse arnaque , agence à fuir ! j'ai pris une assurance pour qu'il me rembourse rien. Il ne réponde plus au téléphone et quand je vais sur place l'agence est fermé.
Expérience positive: Impossible de vous joindre au téléphone pour confirmation de billet et quelques renseignements. Obliger de me déplacer alors que je ne suis pas à côté.
Bonjour nous même somme en congé comme vous et comme tous le monde le mois de août Bonne congé
Expérience négative: FERMÉ SANS AVIS ,ALORS QUE DES PERSONNES DEVAIENT PRENDRE LEURS PAPIERS ET DEVAIENT VOYAGER DANS CE MOIS.J AI VU UNE MAMAN PLEURAIT. J AVAIS RENDEZ VOUS LE 2 AOUT.FERME.L AFFICHE SUR LA PORTE MARQUAIT RÉOUVERTURE LE JEUDI 5..CE JOUR LA RIEN.ET IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE.DU GRAND N IMPORTE QUOI. A FUIRE MÊME QUAND ILS SONT OUVERT C EST L ENFER,l attention est insupportable..UN CONSEIL. N Y ALLER PAS....
Expérience négative: J'appelle plus de 30 fois par jour mais personne ne répond au téléphone
Si je reste au téléphone tous la journée je travaille plus et je encaisse rien vous comprende j’espère que ya des clients que sont en face chez moi il attende 2 h pour être servi Essaye de nous envoie en e-mail svp Merci pour la comprension
Expérience fantastique: la jalousie ce vrai motif de ces critiques malheureusement négatives... mais ceux qui nous connaissent bien savent que nous travaillons et comment nous sommes sérieux et enclins à aider le client ...
Expérience négative: A FUIR !!!!! Cette agence est signalée au tribunal !!!! , nous sommes 5 personnes à avoir déposée plainte contre cette agence pour escroquerie à répétition leurs spécialité et de rejeter la fautes sur les compagnie aérienne aucune compréhension !!!!!! Ne conctate personne en cas d’annulation ne préviens personne !!!!!! C’EST DES GROS VOLEUUURS !!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes désolés pour ce qui s’est passé, mais si vous me fournissez les données du billet, nous pouvons vérifier auprès des compagnies aériennes ou maritimes si un remboursement a été effectué ou non. Merci
Expérience négative: C’est pas des êtres humains qui travaillent dans cette agence, c’est des monstres des monstres, je ne je sais pas quel mot les qualifiés ils vous font balader à droite à gauche ils comprennent rien. Je viens de pleurer pleurer dans cette agence parce que ça fait 1200 fois que je me déplace de loin pour venir voir le chef on me donne le rendez-vous je viens personne je suis désespéré depuis 2020 qui doivent nous rembourser il fond aucun efforts. Ils sont incompétent incompétent.
Buongiorno forse lei non conosce il lavoro di agente di viaggio per parlare in questo modo (lei ha pagato tramite noi la compagnia aerea x che ha tenuto i suoi soldi veda il suo biglietto cosa c’è scritto tap o royal air maroc oppure c’è scritto Voyager ?) … se lei ha comprato un solo volo chi a incassato i suoi soldi è la compagnia aerea non l’agenzia viaggi capirà bene che lei a acquistato un volo con compagnia X e la compagnia x che le deve rimborsare non noi , noi abbiamo fatto la procedura di rimborso la richiesta ma è la compagnia aerea che ha tenuto i soldi non noi, soprattutto se parliamo un biglietto annullazione causa pandemia .non è unica persona che deve essere ancora rimborsato ci sono ancora migliaia di persone dovuto alla burocrazia delle compagnie aeree .. i danni non mi ha avuti solo lei ma tutti anche noi Non c’è bisogno di parlare con lo Chef basta che il personale chiama la compagnia e sentono a che punto è il suo rimborso cordiali saluti
Expérience négative: Je met une étoile par obligation Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de vous joindre au téléphone mais impossible ! Sa décroche pas ! En plus de sa messagerie pleine !!!
Bonjour nous avon bcp de monde en agence et de fois la ligne est occupé svp essaye de nous appelle encore façon le necessarie pour vous aide Merci à l’avance Le proprietarie
Expérience négative: Des semaines pour se faire rembourser des billets de vrais arnaqueurs Trop d'attente
Expérience fantastique: C'est très long chez eux les filles sont au ralenti Le chef d'agence il faut qu il réagi au plus vite
Expérience fantastique: Super
Expérience négative: Il est très difficile de les avoir au téléphone alors les mails on vous répond 6mois après il ne rembourse pas ils font un avoir pour que vous racheter un autre billet je ne la conseille pas il n'y a pas de suivi une fois vos billets payés
Ce qu’il dit sont tous des mensonges je satisfaits nos clients au maximum mais s’il n’a pas voyagé est raté avion et après domande le remboursement clair que les compagnie ne remboursent que les taxes au monsieur qui écrit a du mal à comprendre s’il a informé à la compagnie peut-être donc il comprendra qu’il y a des règles d’annulation nous ne sommes pas dans la forêt bonjour je m’excuse pour cette intervention mais j’ai dû préciser que la faute ne fait pas c’est la nôtre, mais du client et qui a de règles des compagnies aériennes concernant les remboursements
Expérience négative: Je vous conseille d aller ailleurs pour eux le client n est pas un roi répond jamais au téléphone ni aux emails c est la première et la dernière fois je fais les billes chez eux Agence qui répond ces clients au téléphone c est pas bien tout ils sont faux carrément des clients j ai téléphone pendant une semaine pas de réponse
Bonsoir Monsieur abdelhadi nous nous excusons mais nous recevons beaucoup d'appels au meme temps mais nous sommes toujours disponible et nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientele nous sommes pas la pour vous envoyé ailleur car nous faisons toujours le possible malgre les compagnies annules parfois les vols ce qui depend pas de nous au contraire notre travail avec chaque client qu'il vient chez nous on le ramene jusquau au but meme si les compagnies ne sont pas tous reglos dans leur travail. mais en tant qu'agent nous faisons toujours le maximum pour satisfaire notre clientele. mais nous sommes toujours la pour tout on ne veut pas envoyé jamais notre clientele ailleurs car chez nous notre clientele est importante malgre il ya beaucoup du monde mais on est toujours disponible peut importe le probleme on est toujours la pour trouver une solution a notre clientele malgre la compagnie annule le vol et rembourse pas.Merci de bien vouloir venir et faire parvenir votre probleme pour vous aider a trouver une solution.Nous sommes desolee pour le desagrement.MerciLa directionFilippo FATONE
Expérience négative: Je pense que je vais passer par les avis pour avoir une réponse de votre part !!! pas de réponse tél, pas de réponse mails, mais je vois des réponses aux avis. réglez en amont les problèmes pour ne pas avoir d'avis négatifs de vos fidèles clients. Mme Sadoun/Haciane
Expérience négative: À FUIR !!!!!!!! APRÈS UN OUBLI DE LA PART D'UNE BLONDE TRAVAILLANT À L'AGENCE QUI N'A PAS INFORMÉ MA SOEUR QU'IL FALLAIT UN VISA POUR LE CANADA, VOL RATÉ BAGAGES PERDUS ET AUCUNE RESERVATION FAITE À L'ARRIVEE À L'HOTEL DE PUNTA CANA NE JAMAIS JAMAIS PRENDRE UN VOL LONGUE DESTINATION AVEC EUX ILS SAVENT FAIRE QUE LES VOLS VERS LE MAGHREB ILS DEVRAIENT S'EN TENIR À CELA DE GROS GROS INCOMPÉTENTS
DEJA REGLER TOUTS EST JE VOUS SONT TOUTS REMBOURSE VOUS PROUVE A DIR A TOUTS LE MONDE .... POURQUE NOUS SOMME UN NOUS SOMMES UNE AGENCE SÉRIEUSE ET LES PROBLÈMES TECHNIQUES VOUS AVEZ LE TEMPS DE COVID JE PEUX ARRIVER ... DIEU SEUL IL EST PARFAIT
Expérience négative: Avant, c'était bien et pas cher ; maintenant, tout a changé et il y a moins de place.
bonjour nous sommes une agence de voyage pas la compagnie de bus flixbus vous confondez
Expérience négative: Ils ne sont pas fiables. J'ai eu plusieurs problèmes avec le billet de ma fille, horrible, des déchets.
bonjour nous sommes une agence de voyage pas la compagnie de bus flixbus vous confondez
Expérience négative: Des déchets
bonjour nous sommes une agence de voyage VOYAGER 17 RUE D'ANGLETERRE NICE pas la compagnie de bus flixbus vous confondez
Expérience fantastique: Positive: Professionalism , Quality , Responsiveness , Value
Expérience fantastique: Positive: Professionalism
Expérience fantastique: Positive: Professionalism
Expérience fantastique: Positive: Professionalism
Expérience négative: Aucun service téléphone!! Ils se sont trompés dans la plaque d'immatriculation lors de mon voyage, je les ai appelé exactement 35 fois et aucune réponse! C'est inadmissible
bonjour nous nous excusons mais nous sommes toujours pleins de clients qui viennent à nous précisément parce que nous sommes bons envers les clients disponibles et faisons de notre mieux et donc nous ne pouvons pas répondre à tous les appels malheureusement... Nous nous excusons si vous pouvez passer personnellement, il vaut mieux vous remercier pour tout
Expérience fantastique: Positive: Professionalism , Value
Laissez votre opinion sur VOYAGER DI FILIPPO FATONE:
VOYAGER DI FILIPPO FATONE apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Selectour - Neostream

Liesses Voyages

Kuoni - Nice

La France en vacances

Les Experts Du Voyage

Asie Itinéraires

Voyageurs du Monde - Nice

TUI STORE

A.V.I.V Agence de Voyages Inoubliables Vacances

Hannibal Voyages

Côté Voyages

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.