
Agence Verdié Voyages

Informations sur Agence Verdié Voyages
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
- mardi: 09:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
- mercredi: 09:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
- jeudi: 09:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
- vendredi: 09:00 – 13:00, 14:00 – 18:00
- samedi: Fermé
- dimanche: Fermé
Votre agence VERDIÉ VOYAGES à Toulouse, vous accompagne dans tous vos projets de vacances. Voyage organisé ou à la carte ? Choisissez votre façon de voyager : un circuit accompagné en Version Découverte, un voyage hors des sentiers battus en petit groupe avec la Version Exploration, un autotour, un séjour ou un week-end en Version Liberté ou bien des vacances sur l’eau avec notre Version Croisières. VERDIÉ VOYAGES, c’est plus de 100 destinations et 300 possibilités de voyages, la gestion et réservation de vos billets, une sélection d’offres de tour-opérateurs et des formules tout inclus pour répondre à toutes vos envies. Rencontrez nos conseillers dans notre agence située au 9, avenue des minimes et créez le voyage qui vous ressemble.
Agence Verdié Voyages: Des avis
Expérience fantastique: Très bonne agence à l'écoute, efficace , professionnelle à l'écoute.
Expérience fantastique: Chaleureux et à l'écoute.
Expérience négative: En février nous avons commencé à travailler notre projet de voyage pour l'été. Après avoir reçu une première proposition par mail à laquelle nous avons répondu favorablement et demandé un nv rdv pour affiner le projet et valider ce qui nous convenait....mais...plus rien. Relance par mail et rien, agence injoignable, on a fini par s'y déplacer en avril. La personne avec qui nous avions travaillé initialement le projet ne travaillait plus dans cette agence (mais son mail pro existait tjrs). La personne qui nous a reçu a refusé de prendre la suite de notre dossier car elle pensait que c'était mieux que ce soit son ancienne collègue (partie sur une autre agence, autre Dpt) qui continue de s'en occuper ! Nous avons été bien déçu et insatisfait de cette situation...
Bonjour madame Trublereau, merci pour votre avis.Serait il possible de connaître la raison de votre mécontentement afin que nous puissions vous apporter une réponse ?Merci par avance et bonne journée à vous,Agathe, service accueil clients Verdié Voyages
Expérience fantastique: Clair net professionnel À très bientôt pour un autre voyage
Bonjour monsieur, merci pour votre témoignage de confiance. Nous serions ravis de vous revoir franchir la porte de notre agence !
Expérience positive: Bon prix pour les compagnies aériennes
Expérience négative: Aucun respect pour le client. En litige avec cette agence depuis 1 an suite à un voyage au Cap Vert, pour lequel notre avion a été annulé au dernier moment, nous sommes donc resté bloqué à l'aéroport 1 journée et demi. Nous avons donc perdu une journée et demi de vacances (sur une semaine c'est énorme) Je précise que nous avons été obligé de choisir cette agence parce que notre CE travaille avec eux. A notre retour nous avons constitué un dossier d'indemnisation car nous y avons droit. Mais depuis un an malgré mes nombreux appels, auxquels personnes ne donne suite. On me répond au téléphone pour me dire chaque fois la même chose, c'est à dire que Grégory qui s'occupe de ce problème, est soit absent, soit indisponible. Je laisse mon numéro , mais bien sûr il ne me rappelle jamais. Pareil pour les Mails, J''envois plusieurs mails par mois, mais jamais aucunes réponse. Avec cette agence tout va bien si vous n'avez aucun problème, mais dans le cas contraire.... Je pense que même si le dossier est compliqué avec la compagnie aérienne, la politesse et le respect voudrais que l'on soit tenu informé, et qu'au moins on nous rappelle ou réponde à nos mail. En bref, ces gens là prennent votre argent et ensuite vous laisse complètement tomber !!! (Juin 2019) Je suis navré de constater que chaque personne ayant posté un avis a une réponse de l'agence, sauf moi, car bien sûr mon problème n'est toujours pas résolu et ce depuis 2 ans !! (Février 2020)
Bonjour Monsieur Metais,Veuillez nous excuser pour ce délai inhabituel de réponse. Nous sommes navrés que votre expérience chez VERDIÉ VOYAGES n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avions déjà répondu à votre réclamation en mars 2019 en vous indiquant que la compagnie SmartLynx Airlines s’est justifiée de son retard en raison d’une « circonstance technique extraordinaire », se déchargeant ainsi de toute indemnisation éventuelle. Nous espérons vous revoir malgré cette déconvenue… Nous vous souhaitons une très belle journée, bien à vous, Eve du Service Clients VERDIÉ VOYAGES.
Expérience négative: Fermer en attente de vos produits peut-être plus de disponibilité et d'horaire d'ouverture serait bien si possible merci beaucoup
Expérience fantastique: Zouzou MimiZouzou Mimi 5 avis il y a 6 jours Moi personnellement je ne peux pas prendre mes billets de voyage ailleurs j’adore cette agence , j’ai toujours eu affaire à Mr Ruggiero qui est une personne formidable très à l’écoute très professionnel et qui connaît très bien son métier . Merci Visité en janvier
Bonjour, nous vous remercions pour ce message et sommes ravis de votre satisfaction ! En espérant vous revoir très vite dans notre agence toulousaine. Très belle journée, bien à vous, Eve du Service Clients VERDIÉ VOYAGES.
Expérience positive: Bien en tout point
Bonjour, nous regrettons sincèrement votre sentiment, nous en sommes réellement navrés. Sachez que l'accueil de nos clients en agence est notre première préoccupation. Nous espérons donc vivement vous revoir. Bien à vous, Manon du Service CLIENTS VERDIÉ VOYAGES.
Expérience fantastique: Très bien
Merci pour cet avis positif !Réélue MEILLEURE ENSEIGNE 2019 par Capital, votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations !Mathilde du Service Clients VERDIÉ VOYAGES
Expérience positive: Tarif un peu élevé
Expérience négative: Manque de respect pour les clients Suite à notre voyage au cap vert avec cette agence nous avons eu plus de 30h de retard sur le vol donc un jour et demi de retard pour un séjour de 8 jours il existe des lois européennes pour ces incidents malgré de nombreuses relances depuis un an cette agence fait la sourde oreille,soit la personne qui s'en occupe est absente,soit elle doit nous rappeler ce qu'elle ne fait jamais à ce jour soit un an après notre voyage nous sommes toujours dans l'impasse et aucune nouvelle de cette agence il y a un manque de professionnalisme de leur part et je ne ferais pas de bonne publicité il arrive que ce genres de mésaventures surviennent mais quand on est compétent dans son métier il faut chercher des solutions pour résoudre ces aléas. apparemment les personnes travaillant dans cette agence ne sont pas concernés par les problèmes de leurs clients. ce sera la première et la dernière fois que je leur fais confiance
Bonjour Philippe, nous sommes vraiment désolés de lire ce message. Nous nous en excusons sincèrement. Pourriez-vous s'il vous plaît nous expliquer en détails votre expérience par mail : [email protected] ? Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Manon du Service Clients VERDIÉ VOYAGES
Expérience positive: Très pro bon accueil
Monsieur Pelfort, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des services de notre agence de Toulouse Minimes. Mathilde du Service Client VERDIÉ VOYAGES
Expérience positive: Personnel compétent et agréable
Bonjour et merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence Toulouse Minimes !
Expérience fantastique: Personnel très compétant et professionnel sachant s'adapter à mes demandes car chaque projet de voyage est différent et les souhaits et attentes de chaque client sont différents. Bien que je voyage depuis 40 ans, leurs conseils sont fondés et judicieux. Je parle de mon projet et ensemble on le finalise. J'ai fait plusieurs circuits Verdie : Japon, Inde, Vietnam ,Cambodge... le rapport qualité prix est excellent, on nous propose également des voyages en individuel, des séjours ou autres formes de voyages. Les séjours découverte à Prague et à Lisbonne étaient parfaits, hôtels et services excellents. Prochainement j'irai à Florence/Pise puis à Venise avec cette même agence.
Expérience négative: Agence à l'écoute jusqu'au dernier paiement, ensuite très compliqué de les joindre. Plusieurs relances pour obtenir les horaires d'avions sans aucunes réponses. Seulement moins d'une semaine avant le départ nous avons les horaires de l'aller, le retour nous l'avons eu la veille de rentrer. Pour couronner le tout nous perdons 2 jours sur le séjour. Départ fin de matinée et retour départ à 8h du mat soit 2 h avant pour l'enregistrement 6h. Bien sur l'agence se décharge de toute responsabilité puisque c'est un vol charter auprès d'un opérateur. Trop facile comme réponse. Nous sommes partis à 4 adultes et 4 enfants avec comme consigne d'avoir les chambres à côté pour passer le séjour ensemble, bingo en arrivant sur place aucune consigne n'a était donné de la part de l'agence de Toulouse Minimes, nous nous retrouvons complètement à l'opposé. Heureusement que nous avons trouvé un compromis avec les responsables du village club, très compétent. Seule réponse du responsable de l'agence du style " Soyez content vous êtes en vacances". Enfin bref, agence à bannir à tous les niveaux. Et pas du tout compétitive.
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience chez VERDIÉ VOYAGES n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons fait au mieux pour répondre autant par téléphone et par mail à vos différentes interrogations.Quand il s'agit de vols charters, les horaires ne sont communiqués qu'entre 7 et 2 jours avant le départ. Nous sommes tributaires des services contractés par les Tours Opérators et ne pouvons malheureusement pas vous donner les horaires plus en avance.Concernant votre demande de chambres côte à côte, nous avons bien fait le nécessaire auprès du Tour Opérator, notre seul interlocuteur, pour lier vos 2 dossiers.Néanmoins, ce type de demande spécifique reste à l'appréciation et de l'intérêt des hôtels, mais en aucun cas une obligation. Nous ne pouvons alors qu’espérer un bon suivi de leur part.Nous espérons que malgré ces aléas, vous avez tout de même passé de belles vacances.Service Clients VERDIÉ VOYAGES
Expérience négative: Actuellement en procédure judiciaire avec l'agence. Nous avons réservé un séjour pour un montant d'environ 3000 euros. Le contrat conclu comprenait une location de voiture. A notre arrivée à destination nous devions donc récupérer un véhicule sans débourser d'argent car déjà réglé à l'agence. Finalement à notre arrivée à destination, lorsque nous nous apprêtions à récupérer la voiture de location, nous apprenons que l'agence a commis une erreur, en ayant réservé une voiture sur une autre île. Alors que l'agence était ouverte, personne n'a décroché le téléphone pour solutionner le problème. Nous avons donc payé une nouvelle location de voiture, frais que nous souhaitions récupérer à notre retour en présentant les justificatifs à l'agence. Nous n'avons eu que De fausses promesses de retour, un personnel indisponible en cas de problème et marqué par un manque de professionnalisme caractérisé. En plus d'avoir été privé d'une partie de notre mince budget réservés aux vacances, A ce jour, nous avons du engager une action devant le tribunal d'instance de Toulouse pour récupérer notre dû. agence à fuir;
Bonjour Monsieur,Vous avez rencontré des difficultés lors de votre arrivée aux îles Canaries, nous en sommes profondément navrés. Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas réussi à joindre les conseillers voyages de l’agence de TOULOUSE MINIMES pour leur faire part de votre situation. Comme dans tout commerce, il peut arriver que l’affluence soit importante et que le nombre de clients présents à l’agence ne permette pas de répondre à tous les appels téléphoniques.Nous reconnaissons qu’un délai inhabituel a été accordé au traitement de ce dossier et nous nous en excusons. Un courrier vous a été adressé reprenant l’ensemble des points évoqué.Veuillez recevoir, Monsieur, nos cordiales salutations.Julien, assistant de direction réseau VERDIÉ VOYAGES
Expérience négative: Fuyez ! Ça pour vendre ils sont bons par contre quand il y a un problème il y a plus personne... Incompétent et en plus désagréable
Monsieur Madagasikara, nous sommes très chagrinés par votre avis. Nous aimerions revoir votre dossier pour comprendre les motifs de votre insatisfaction et apporter une solution à votre problème, mais nous ne retrouvons pas votre nom dans nos clients. Ne vous êtes-vous pas trompé d’agence ? Si non, pouvez-vous nous en dire plus soit en répondant à ce message soit en transmettant vos coordonnées à notre service client ([email protected]) qui vous recontactera immédiatement. Nous vous remercions. Cécile du service clients VERDIÉ VOYAGES
Laissez votre opinion sur Agence Verdié Voyages:
Agence Verdié Voyages apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Selectour - Carthage Travel Service

Selectour - Selectour

Maison d'hôtes à Toulouse

AUTAN VOYAGES


Golf Autour du Monde

Voyages Gallia

Agence de voyages FRAM TOULOUSE


GROUPE FRAM

Agence Havas Voyages

Agence de Voyages Club Med Toulouse


Agence Verdié Voyages
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.