Voyages E.Leclerc

190 Rue de Rocquancourt, 14123, Ifs
190 Rue de Rocquancourt
14123, Ifs
+33231354215

Horaire d'ouverture

  • Dimanche: (closed)
  • Lundi: 9h-19h
  • Mardi: 9h-19h
  • Mercredi: 9h-19h
  • Jeudi: 9h-19h
  • Vendredi: 9h-19h
  • Samedi: 9h-19h

La prise de RDV est privilégiée pour limiter l'attente en agence. Merci de votre compréhension.

Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc Ifs ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix.

Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :

Voyages E.Leclerc est réputé pour son accueil chaleureux et son professionnalisme inégalé. Nos clients apprécient particulièrement :

  • La qualité de l'assistance et des conseils fournis par notre équipe, mentionnant des conseillers comme Camille, Marine et Laura pour leur écoute et leur réactivité.
  • Les séjours bien organisés avec des voyages mémorables, comme celui au Futuroscope, mis en avant par des retours positifs concernant les restaurants et l'hébergement.
  • Un personnel attentif qui prend le temps de comprendre les attentes des clients, ce qui permet de personnaliser les expériences de voyage selon leurs besoins.

Cependant, certains clients ont rencontré des difficultés, notamment concernant l'accès au service.client par téléphone ou les délais d'attente en agence. Bien que le système de prise de rendez-vous soit très apprécié pour réduire l'attente, quelques clients ont exprimé le souhait d'améliorer la disponibilité du personnel lors des visites sans rendez-vous.

Malgré ces quelques points de frustration, la majorité des avis soulignent que Voyages E.Leclerc demeure une agence fiable, recommandée pour tous vos projets de voyage. Nous sommes continuellement à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer notre service.

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

Services et traitements

Service en ligne

Voyages E.Leclerc: Des avis

3.6/5 (199 Des avis)
michele piantino 9 months ago

Expérience fantastique: Merci à Marine pour se séjour au Futuroscope. Tout était parfait le restaurant et l’hôtel Alteora avec un repas le soir très bon et bien cuisiné et le repas du 31 décembre très très bon et copieux au restaurant l’atelier des saveurs dans le Futuroscope. Encore merci

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Michele, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour au Futuroscope et que tout était parfait, notamment les repas au restaurant et à l'hôtel Alteora. Nous transmettrons vos compliments à Marine et à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Christine Besnier 10 months ago

Expérience positive: Nous avons été bien reçu à l agence lors de notre 1ere visite. En ce qui concerne la 2ème visite la mise en place du dossier a été un peu trop rapide.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la mise en place du dossier lors de votre deuxième visite a été un peu trop rapide à votre goût. Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Eugenie Datchary 11 months ago

Expérience fantastique: Un grand merci à Camille pour sa disponibilité et son professionnalisme. Je vous recommande cette agence et les services proposés n’hésitez surtout pas à faire appel à Camille pour gérer votre voyage !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Eugénie, Nous transmettons vos encouragements à Camille, qui sera ravie de savoir que vous avez apprécié ses services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour votre prochain voyage. Bien cordialement, Mathilde Responsable qualité - E.LECLERC Ifs

Ashley Van Gucht 11 months ago

Expérience fantastique: Je suis venue pour faire un devis pour un voyage en Chine en 2025, et j'ai été très bien accueillie par tous le monde, et Florent a bien su me renseigner pour mon voyage ! Je recommande vivement Leclerc Ifs Voyage !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Ashley, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueillie et que notre équipe a pu vous renseigner pour votre futur voyage en Chine. Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est très apprécié ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Nous avons hâte de vous accompagner dans l'organisation de votre voyage. Bien cordialement,

Marie-Christine Pillon 11 months ago

Expérience négative: Voyage avec un handicapé .Nous avions réservé en agence plutôt qu internet et précisé le besoin d assistance avec l hôtesse de Leclerc comme nous le faisons tous les ans, et lui avions donné la carte d handicapé qu’elle a photocopiée à contrecœur . A l aéroport à 4 heures du matin aucune prise en charge prévue ce qui nous a été confirmé par l l'aéroport . Ce fut donc très compliqué . Autrement RAS . Nous avons depuis cette publication réussi à échanger avec la responsable qui a été à l écoute .

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous invitons à contacter la responsable de l'agence, Madame Catherine Dorlet au 02.31.35.42.15 afin d'avoir plus d'information. Merci de nous avoir informés de cette situation. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Zey 1 year ago

Expérience fantastique: Je tiens à remercier Marine pour son écoute et son accueil chaleureux elle a cerné correctement ma demande et a répondu à mes attentes , je repars avec trois devis et bientôt une réservation je suis ravie

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil chaleureux de Marine. Nous sommes ravis de savoir que vos attentes ont été pleinement satisfaites. Nous transmettons vos compliments à Marine et espérons vous revoir bientôt pour finaliser votre réservation. Bien cordialement,

Manon Rodot 1 year ago

Expérience fantastique: Agence sans rendez vous, équipe souriante et dynamique Un grand merci à Camille et Florent pour avoir pris le temps de répondre à mes attentes !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Manon, Nous sommes ravis de savoir que Camille et Florent ont su répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres besoins. À bientôt ! Mathilde Responsable qualité, E.LECLERC Ifs

Annick Delaunay 1 year ago

Expérience fantastique: Amabilité et à l'écoute

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Annick, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil satisfaisant. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Chloé 1 year ago

Expérience fantastique: Un grand merci à Anaïs qui nous a accueillie aujourd’hui ! Elle s’est montré très gentille et d’excellents conseils pour notre projet ! Nous repasserons bientôt !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Chloé, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et les conseils d'Anaïs ! Nous transmettrons vos aimables mots à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt pour votre projet. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres conseils. À bientôt ! Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Thierry Calamuso 1 year ago

Expérience négative: Un très mauvais souvenir de ce Leclerc voyage très mal renseigné et voyage nul

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Thierry, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre voyage réalisé en 2019. Vous souhaitiez partir dans les mêmes conditions que votre voyage deux ans auparavant, malheureusement le budget ne correspondait pas aux prix du marché du moment. Il fallait réduire le nombre de nuitées ou baisser la gamme de l'hôtel. Vous avez donné votre accord pour partir dans un hôtel 4 étoiles au lieu de 5. Sur place, vous n'étiez pas satisfait des prestations de l'hôtel donc vous avez été surclassé par la direction de l'hôtel. Cette solution ne vous a pas convenue donc notre médiateur sur place vous a proposé un hôtel 5 étoiles moyennant la différence, ce qui ne vous a pas satisfait non plus. Nous comprenons votre frustration, mais nous avons fait notre possible pour satisfaire votre demande. La décision juridique suite au procès de 2022 a d'ailleurs débouté en totalité votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Paillard Camille 1 year ago

Expérience fantastique: Je remercie l’équipe pour son professionnalisme, plus particulièrement Camille avec ses conseils précieux. Nous avons réservé un voyage en septembre, et nous avons passé un merveilleux séjour. C’est la première fois avec cette agence et franchement ça ne sera pas la dernière. Merci aussi à Amandine qui a su nous accueillir à l’agence avec sourire et bienveillance. Je recommande !!!!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Paillard Camille, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage en septembre et que notre équipe, en particulier Camille et Amandine, ait contribué à rendre votre séjour merveilleux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines aventures. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Lucie Nevens 1 year ago

Expérience fantastique: Un grand merci à Camille et toute l’équipe pour leur accueil très chaleureux, leurs conseils précieux et une organisation au top. J’ai pu réservé de superbe vacances en famille grâce a leurs aide précieuse. Je recommande fortement d’y aller c’est une agence au top et à l’écoute des clients !! Encore merciiii

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Lucie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à organiser vos vacances en famille et nous vous remercions pour votre recommandation chaleureuse. L'équipe de votre Agence de Voyages est toujours là pour vous écouter et vous conseiller. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines aventures ! Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Jean-Pierre Friant 1 year ago

Expérience négative: Très déçu de l’organisation du voyage on avait demandé un voyage en vol direct sans escale pour des raisons médicales et en fait on se retrouve avec une escale du voyage retour de plus de 2h30 d’attente à Barcelone ,nous avons donc fait une réclamation et rien à faire peine perdue nous allons donc subir la semaine prochaine l’incompétence de cette agence alors qu’à la base on nous avez bien dis sans escale , on nous a dit quand nous avons réservé et payer la totalité «  nous n’avons pas les horaires des vols et l’aéroport de départ Orly ou CdG » et alors que nous étions près à régler plus chère notre voyage sans escale , espérons que l’hôtel soit à la hauteur du 4 étoiles ……. À suivre je ne manquerai pas de vous informer au retour du voyage. Sincèrement pas bon du tout cette agence et du coup pas satisfait , dommage mais quand on voit les remarques des clients je ne suis pas étonné,j’aurais dû consulté avant certainement que j’aurais choisi une agence plus compétente. Et comme je le vois j’aurais également la même réponse du groupe Leclerc me disant qu’ils sont désolés mais malheureusement le mal est fait et comme tout est réglé aucun recours Merci Bon retour sur le voyage à part l’escale de Barcelone au retour tout n’as pas été négatif, l’hôtel super ,les repas et selfs très bien et à volonté, piscine très bien et bien entretenue, le seul point très négatif sont les animateurs O Voyage complètement nuls , jouer aux cartes aux soirées apéro ce n’est pas terrible ,rien d’autres et surtout ces animateurs étaient en couple et c’était dispute sur dispute et devant les clients et également pas toujours présents ,beaucoup de clients se plaignait ,mais le confort de l’hôtel nous a fait oublié les choses négatives ,il faut savoir dire quand les choses ne vont pas et également quand les choses sont positives.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Jean-Pierre, Nous prenons note de votre commentaire et nous comprenons tout à fait votre mécontentement concernant l'escale. Malheureusement, au moment de votre réservation, il n'y avait aucunes informations sur le plan de vol, que ça soit les horaires ou les éventuelles escales. Même si des horaires étaient actés au moment de votre réservation, elles sont indicatives, car la compagnie aérienne se réserve le droit de modifier son plan de vol comme stipuler dans les conditions du contrat. En effet, il y a de nombreuses modifications, surtout en arrière-saison. Nous avons tenté de plaider votre souhait auprès de la compagnie et de notre tour opérateur, mais il n'y a aucun direct pour votre destination de disponible. Nous nous sommes également rapprochés de notre service juridique qui nous a expliqué que la réglementation prévoit uniquement d'acheminer les voyageurs d'un point A à un point B, l'escale n'étant pas un impératif. Nous ne pouvons réellement pas intervenir sur les différents plans de vol. Nous avons bien compris que le fait d'avoir une escale est un impératif pour vous et nous sommes désolés que nous ne puissions pas vous proposer autre chose. Nous espérons que vous serez satisfait du reste du séjour. 04/11/24 : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre séjour. Nous sommes ravis qu'il ait répondu à vos attente et nous prenons note de vos remarques concernant l'animation. Nous allons en référé au tour opérateur. Nous vous souhaitons une bonne journée. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Alaïs Danelle 1 year ago

Expérience fantastique: Je suis venue pour faire un devis pour mes vacances et j'ai été super bien accueilli ! J'ai été reçu par Florent qui a été très professionnel. Même s'il est alternant, il a su répondre à mes questions et attentes ! Je suis très satisfaite de cette agence de voyage, et merci à toute l'équipe pour cette accueil, je recommande vivement !!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Alaïs, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos compliments à Florent et à toute l'équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour concrétiser votre projet de vacances. Merci pour votre recommandation chaleureuse ! Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Christopher Bertrand 1 year ago

Expérience fantastique: Merci à Anaïs pour les conseils et d'être restée professionnelle même après mon commentaire négatif le matin même. Une " carte cadeau " pour notre anniversaire de mariage est une bonne idée et comme prévu on se revoit en Février pour prendre ce voyage en Irlande .

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Christopher, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les conseils d'Anaïs et que vous avez prévu de revenir en février pour organiser votre voyage en Irlande. Nous espérons que vous passerez un merveilleux anniversaire de mariage ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres conseils pour votre voyage. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Karen Carvajal 1 year ago

Expérience négative: Ne recommande pas cette agence. Une étoile est de trop. Personne désagréable et aucun possibilité de parler avec eux. Problème avec la réservation et aucune solution proposée. Agence à fuir.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Karen, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre agence. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé afin de pouvoir améliorer nos services. En effet, nous ne trouvons pas de dossier à votre nom. Pourriez-vous nous contacter directement pour discuter de votre problème de réservation ? Nous sommes là pour trouver une solution. Merci pour votre retour. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Elise Dumaine 1 year ago

Expérience négative: Lamentable Réservation faite pour se rendre a une inhumation qui a été décalé. Je préviens rapidement l'agence (sous 2h) L'agence n'a rien voulu savoir et me renvoie vers Air France qui eux même ne peuvent rien On me réoriente vers une plateforme Au delà de la tristesse de porter le deuil, aucune bienveillance et accompagnement du personnel en place. Je ne recommande absolument pas cette agence

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Elise, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous comprenons l'importance de ce voyage et nous regrettons que vous n'ayez pas reçu le soutien nécessaire. N'ayant pas trouvé de réservation à votre nom, nous vous invitons à contacter à nouveau l'agence pour prendre les mesures appropriées. Merci de nous avoir informés de cela. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Julia 1 year ago

Expérience négative: J’ai voulu changer la date, mais le vendeur n’a rien voulu savoir. Je suis très déçue par cette agence je n’y retournerai pas. À éviter.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Julia, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. N'ayant pas votre nom, nous ne pouvons vous contacter pour comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de cette situation. Merci pour votre retour. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Daniel Samson 1 year ago

Expérience fantastique: Très bien reçu et proposition faite très intéressante.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que notre proposition vous ait intéressé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Annie Bouquerel 1 year ago

Expérience fantastique: accueil impeccable respectueux attentif

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Annie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre agence de voyages. Votre commentaire a été transmis aux agents de voyages. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt ️ Bien cordialement,

Nelly Quetel 1 year ago

Expérience positive: Très bien même si il y a eu beaucoup d' attente a 1visite, je préférerais avoir un rdv comme avant

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Nelly, Nous sommes ravis que votre visite se soit bien passée, malgré l'attente. Nous comprenons votre préférence pour les rendez-vous et prenons note de votre retour. Nous travaillons constamment à améliorer notre organisation pour mieux vous servir or beaucoup de clients étaient insatisfaits de ce système de rendez-vous. Merci pour votre fidélité et votre compréhension. Bien cordialement,

Emilie sable 1 year ago

Expérience négative: Impossible de les joindre par téléphone après x tentatives. Nous tombons toujours sur la personne de l'accueil qui a été très gentille. Le conseil finalement c'est d'appeler à Caen qui eux répondent et même s'ils sont occupés prennent nos coordonnées pour rappeler.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre par téléphone, mais nous sommes ravis de savoir que notre hôtesse d'accueil a été très gentille. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre accessibilité par téléphone. Habituellement la standardiste prend les coordonnées des clients, mais il est vrai que le samedi, n'étant pas présente, ce sont les personnes de l'accueil qui prennent le relais. Nous allons voir avec elles pour qu'elles prennent les coordonnées dans ces cas de figure. Merci encore pour votre retour. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Oceane Liot 1 year ago

Expérience négative: Nous somme très déçus avec mon conjoint nous avons eu affaire à Leclerc voyage pour notre semaine de vacances à Grèce jamais on nous a dis que l’aéroport étais à côté de hôtel. Et surtout on nous a dis que à côté de notre hôtel on avais tout a pied tout a proximité et nous somme a 1h de la ville en bus nous regrettons notre semaine de vacances. Publicité mensongère

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Oceane, Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de votre voyage. Néanmoins, nous vous avons communiqué les informations qui sont mises à disposition sur la fiche de présentation, à savoir : "Présentation : Votre Smart club Vallian Village 3* est situé sur la côte nord-ouest de l'île de Rhodes près du village balnéaire de Paradisi, à 450 mètres d'une plage de sable grossier et galets. La ville de Rhodes est à seulement 16 km et l'aéroport international de Rhodes à 2km de l'hôtel. Profitez de votre séjour pour visiter la Vallée aux Papillons, située à 9km, un site unique où des milliers de papillons apparaissent de Juin à Septembre." Le descriptif est donc conforme à ce que vous nous décrivez, il n'y a pas de "publicité mensongère". Nous vous souhaitons une bonne journée. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc

Lemonnier Lemonnier 1 year ago

Expérience fantastique: Accueil parfait

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Celia Mahe 1 year ago

Expérience négative: Commençons par le début .. pour l’accueil rien à dire pour ma part. Mais c’est le après ! Au moment de récupérer les papiers quelques semaines avant le départ … Les réservations sont au nom de mon beau frère hors que c’est moi qui me suit déplacée et fait la réservation pour le camping ! Les âges sur les réservations n’étaient pas les bons et il manquait certaines personnes sur les papiers. De fait, nous avons demandés deux mobil-homes rapprochés, on arrive au camping nous sommes à l’opposé ( réservation faite au mois de novembre pour juillet ) ! Et l’accueil du camping nous dit que l’agence Leclerc ne leur a pas transmis l’information d’être cote-cote ! De plus, nous devions avoir un mobil-home de 4 personnes et un mobil-home de 6 personnes, on se retrouve avec deux mobil-homes de 6 personnes. Très clairement déçue, je ne recommande pas du tout ! Et je ferai passer le message à mon entourage ! On passe par une agence mais au final rien ne va .. c’est un peu leur travail quand même ….. et je vois que je ne suis pas la seule à être mécontente.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Celia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de réservation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Luca Noel 1 year ago

Expérience fantastique: Camille a fait preuve d’un professionnalisme exceptionnel et d’une attention personnalisée en respectant mes criteres. Grâce à ses connaissances approfondie des destination et ses recommandations précises. Je recommande Leclerc voyages ifs et plus particulièrement Camille pour leurs professionnalisme.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Luca, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que Camille a su répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à Camille et nous vous remercions pour votre recommandation ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre prochain voyage. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Véronique Maugourd 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon accueil. La personne que nous avons eu a été parfaite. Très gentille, rapide et nous a trouvé ce que nous cherchions

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Véronique, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et que notre équipe ait pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres conseils. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

claude SURVILLE 1 year ago

Expérience fantastique: Merci à Fabienne de "Voyage Leclerc d "IFS" qui ,comme d'habitude ,nous à très bien renseigné pour une location en Bretagne le 15 juin prochain Cordialement Thérèse et Claude Surville

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Claude, Nous sommes ravis de savoir que Fabienne a pu vous renseigner de manière satisfaisante pour votre location en Bretagne. Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à Fabienne. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Sylvie Elisabeth 1 year ago

Expérience fantastique: Personnel à l écoute réactif pour vous proposer des voyages celon vôtre budget

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu répondre à vos besoins. Nous sommes là pour vous proposer des voyages qui correspondent à votre budget. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes ou besoins. Nous serons ravis de vous aider à nouveau. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Nath Desdo 1 year ago

Expérience fantastique: Je connais E.Leclerc Voyages de Ifs depuis une quinzaine d'années. J'avais l'habitude de passer avec Catherine, la responsable. Pour mon voyage de dernière minute, j'ai eu l'immense chance de tomber sur une certaine Camille, qui doit être arrivée depuis peu, et quelle chance ! Quel professionnalisme, quelle rigueur, le tout avec un sourire à en charmer plus d'un. Je n'avais que très peu de temps, Camille a trouvé exactement ce que je recherchais.. Cette nouvelle recrue est une perle. Je râle quand ça ne va pas ; quand c'est le top, c'est bien de le notifier aussi. Merci et à bientôt E.Leclerc Voyages Ifs.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Nath, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour positif sur votre récente expérience avec Camille. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfaite de son professionnalisme et de son efficacité. Nous transmettrons vos compliments à Camille, qui sera certainement ravie de les recevoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez E.Leclerc Voyages Ifs. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

le marchandod le marchandod 1 year ago

Expérience fantastique: Agence bien agréable avec son personnel remarquable de professionnalisme, merci à Camille pour son aide et d'avoir été à l'écoute de mes attentes et Amandine pour son accueil et la concrétisation de mon prochain voyage , remerciement à Catherine et pleins de bonnes choses à toute cette équipe sympathique !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos remerciements à Camille, Amandine, Catherine et à toute l'équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain voyage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Amelie Bedar 1 year ago

Expérience négative: Accueil déplorable !! On m’a dit que ma demande de partir en last minute (le lundi pour le vendredi) était trop compliquée à gérer…aucunes volontés de service client, juste « Ha non on ne fait pas de dernière minute, c’est trop compliqué ! » pas de sourire ou le moindre essai d’accéder à ma demande ! Carrefour voyage m’a trouvé un voyage en 5 minutes pour 4 personnes, et je vous assure que ça n’avait pas l’air si compliqué ! Un peu de sourire mesdames c’est une qualité essentielle dans le commerce refuser de se compliquer la tâche est une chose mais faites au moins semblant d’essayer !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Amelie, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer notre service client. Lors de votre venue, toutes nos conseillères étaient occupées et elles vous ont proposé de patienter. En effet, nous avons besoin d'échanger avec vous sur vos souhaits en termes de destinations, vérifier les disponibilités etc. afin de vous trouver LE voyage qui vous conviendra et ainsi vous apportez un service de qualité. Sur le moment, nous ne pouvions pas faire autrement que de vous inviter à patienter afin qu'on s'occupe de vous convenablement, ce que vous avez refusé. Dans le but d'éviter ce genre de situation, nous avons mis en place depuis plusieurs mois maintenant un système de rendez-vous en ligne. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFs

jean blondel 1 year ago

Expérience négative: Je suis très déçu par cette agence qui m'a vendu un week end au Puy du fou à l'hôtel un jour où il n'y a pas d'animation nocturne. Mais ça, vous l'apprenez bien après l'achat des billets . Cette agence vous expliquera sans amabilité que c'est de votre faute, qu'il fallait se renseigner en consultant le site et qu'ils ne sont pas responsables du manque d'informations. On se demande à quoi sert une agence de voyage... Ces gens là ne vous vendent pas du rêve. Ils vous expliquent mal aimablement que vous ne savez pas lire...

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Blondel, Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait des services de notre agence. Nous tenons à vous rappeler que vous avez fait votre réservation sur notre site internet sans nous avoir consulté auparavant. Nous aurions pu vous dire que les journées de visite avec spectacles nocturnes étaient complètes sur tout le mois de mai . Le Puy du Fou est très demandé, les réservations avec spectacle se font très longtemps à l'avance. Nous espérons pouvoir vous accompagner lors d'une prochaine réservation et ainsi vous prouver la qualité de nos services Cordialement L'agence Voyages E.LECLERC IFS

magali portejoie 1 year ago

Expérience fantastique: un énorme merci à Camille pour sa gentillesse et son professionnalisme. très à l écoute malgré 3 devis avec des changements de lieux et durées pour un séjour à la carte, elle a gardé le sourire. Elle se met en 4 pour ses clients pour trouver le logement " perle rare" lieu atypique. Je recommande fortement

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Magali, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur le travail de notre conseillère. Nous sommes fiers de notre équipe dévouée et nous sommes heureux que vous ayez apprécié son professionnalisme. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins. Merci encore pour votre recommandation. Bien cordialement,

NC 1 year ago

Expérience fantastique: Il faut prendre rendez-vous, ce que nous avons découvert la première fois. Une semaine plus tard, au jour fixé, nous avons été très bien reçus. La conseillère a pris le temps de nous écouter pour bien comprendre nos attentes. Elle nous a trouvé un voyage répondant à nos critères, à un tarif inférieur au budget que nous avions indiqué. Merci Fabienne. Le délai était court (3 semaines avant le départ) mais nous avons réservé un séjour à Majorque qui promet d'être agréable.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux que Fabienne ait pu répondre à vos attentes et vous trouver un voyage correspondant à vos critères. Nous vous souhaitons un excellent séjour à Majorque. Bonne journée, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

guerin carol 1 year ago

Expérience fantastique: accueil formidable, personnel agréable et à l'écoute.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Madame Carol, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre personnel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bonne journée, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Jean Marc Servain 1 year ago

Expérience négative: Nous nous sommes presentés le 18/03/24 à 14h20, sans rendez vous, les deux personnes de l'agence etaient déjà occupées dont une par un couple arrivé sans rdv egalement 10 secondes avant nous. Nous avons attendu 30 minutes qu'une 3eme hotesse, revenant de sa pause déjeuner, vienne nous demander ce que nous voulions. Nous lui avons dit que nous voulions des renseignement sur un sejour en Guadeloupe, elle nous a repondu qu'il nous fallait attendre parce que sa collegue avait pris son poste de travail, il y a 4 bureaux dans l'agence... Nous avons refusé d'attendre plus parce que 30 mn ca suffisait, et elle nous a répondu avec un sourire arrogant, c'est comme vous voulez. Finalement si nous avions pris un rdv par exemple a 14h30, on aurait attendu tout autant. Pour qu'un systeme de rdv soit efficace il faut que ce soit tout le monde ou personne, sinon tout le monde attend, rdv ou pas. Du coup nous sommes allés à l'Agence Havas où on a ete reçu aussitot par une personne tres à l'écoute. Peut-etre que les hotesses de Leclerc Voyages sont competentes mais nous n'avons pas eu le loisir de le verifier. L'accueil est manifestement à revoir et visiblement nous ne sommes pas les seuls à le dire. Voila le genre d'organisation et d'accueil qui fait preferer Internet.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur Servain, Nous sommes sincèrement désolées que vous ayez eu à attendre lors de votre venue à notre agence. Nous fonctionnons effectivement sur RDVs et sachez qu'une grande partie de notre clientèle en est entièrement satisfaite, car moins d'attente qu'auparavant. Cela dit, en fonction du nombre de personnes en poste et des RDVs à venir, nous essayons de prendre toutes les personnes hors RDV ce qu'a fait ma collègue en vous proposant de patienter un petit instant, ce que vous avez refusé. Nous souhaitons que vous pourrez comprendre que nous avons fait le maximum en fonction des RDVs qui arrivaient pour 15h et nous comprenons de notre côté que vous ne pouviez pas attendre. Cependant, nous espérons malgré tout vous revoir prochainement à notre agence afin d'étudier un autre projet de voyages avec vous. Cordialement, CAROLINE Adjointe chef agence

laure levallois 1 year ago

Expérience fantastique: Merci pour votre accueil, Nous avons passé de très bonnes vacances à bientôt.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Laure, Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances. Au plaisir de vous organiser votre prochain séjour ! Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Karine Caillard 1 year ago

Expérience fantastique: Il faut prendre rdv car beaucoup de monde à venir se renseigner Nous avons bien été renseigné Parfait

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Karine, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Effectivement, nous travaillons sur rendez-vous afin d'accueil au mieux nos clients. Bonne journée, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

laurence fortin 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon accueil conseillère professionnelle

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Laurence, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et le professionnalisme de notre conseillère. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre agence. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Nina Marie 1 year ago

Expérience fantastique: Bien accueilli, personnel très agréable. Merci à Fabienne pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Nina, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos remerciements à Fabienne pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Elle sera ravie de vous lire ! Nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Paul 1 year ago

Expérience négative: Très mauvaise expérience avec Camille. Et très mauvaise accueil.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Monsieur Paul, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec une de nos conseillères. Après échange avec celle-ci, nous n'avons pu vous identifier et comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous invitons donc à nous contacter au 02.31.35.42.00 afin de nous en dire plus sur les raisons de ce mauvais accueil. Nous vous souhaitons une bonne journée, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Julie K 1 year ago

Expérience négative: Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. On est mal reçu par une jeune femme très hautaine, qui est seule à son bureau mais qui refuse directement de vous prendre car vous n’avez pas rendez-vous. Je pense que le personnel est à revoir dans cette agence.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Julie, Nous prenons note de votre avis concernant votre venue à notre Agence de Voyage. Nous travaillons sur rendez-vous, car nous avons besoin de créneaux dédiés afin de travailler sur des dossiers clients. Nous avons donc des créneaux dédiés pour cela. Cette information est présente sur notre page Google ainsi que dans l'agence. Vous pouvez prendre rendez-vous en cliquant sur le lien suivant : https://user.clicrdv.com/leclerc-voyages-ifs-21. Notre conseillère était donc en train de travailler sur un dossier lorsqu'elle vous a expliqué qu'il fallait prendre un rendez-vous afin de vous renseigner au mieux. Nous sommes désolés si vous trouvez que notre conseillère vous a accueillir froidement, ce n'était pas son intention. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous tenterez à nouveau l'expérience avec nous an prenant rendez-vous. Nous vous souhaitons une bonne journée. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Pauline Andre 1 year ago

Expérience négative: Après un appel pour un rdv ou j’avais bien précisé que c’était pour une réservation en direct donc forcément un créneau un petit peu plus long le temps de faire les réservations ect, dans un premier temps nous n’avons pas été très bien reçus et sans un second temps vu l’heure la dame nous a dis qu’elle ne s’engagerait pas dans une réservation. Incroyable. Bon nous prenons sur nous nous reprenons un créneau semaine d’après du coup avec les fêtes et la je reçois un appel pour me dire que ce que nous avions vu il n’y a pas de place et ne me propose aucunes autres destinations. Nous irons dons dans une autre agence plus rapide et plus aimable.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de l'accueil de notre conseillère. Vous avez pris rdv pour un départ de dernière minute en période de vacances scolaires et avec un budget à respecter. Notre conseillère a pris le temps (1h30) de vous trouver un séjour qui pourrait correspondre à vos attentes. Elle a réussit à trouver une offre qui pouvait correspondre mais qui nécessitait une confirmation du voyagiste qui n'était malheureusement pas joignable à l'heure de votre rdv (19h). C'est pourquoi nous vous avons proposé un rdv ultérieur. Dès le lendemain matin, nous avons essayé de contacter à nouveau le voyagiste et malheureusement, l'offre n'était plus disponible. Nous vous avons alors appelé pour vous l'annoncer. Nous regrettons que votre séjour de dernière minute n'ait pu aboutir et nous vous invitons à renouveler l'expérience avec notre agence pour un séjour qui sera planifié plus longtemps à l'avance. Nous espérons qu'une prochaine fois, vous serez satisfaite du travail de nos conseillères et que vous passerez un agréable séjour. Nous vous souhaitons une bonne journée, Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

B Benoit 1 year ago

Expérience positive: Rapide et efficace. Une offre bon rapport qualité prix pour une réservation au dernier moment.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Benoit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et pour votre retour très positif ! Nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt pour l'organisation d'un futur voyage. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

arnaud piprel 1 year ago

Expérience négative: Nous sommes parti du 29/10 au 05/11 au Maroc, pour nous l'hôtel était déjà une valeur sûre car on le connaissez bien. C'est la dernière fois que nous passons par Leclerc Voyage et je vais vous expliquer pourquoi ! 1 - Lorsque nous arrivons dans l'agence certes sans rendez vous pour juste un renseignement, que les conseillères n'osent même pas vous regardez de peur qu'on leur fassent perdre leur temps, car elles courent partout ... Cela ne donne pas envie d'aller plus loin mais on a persévéré ! Accueil glacial ! 2 - Réussir à les avoir au téléphone ? Une blague ! Nous étions dans l'impossibilité de nous enregistrer pour l'avion, le message était " aucune réservation à ce nom ", il y a de quoi se poser des questions à 48h du départ ! Nous avons appelé pendant 1h30 de 17h30 à 19h sans relâche, aucune réponse ! Ils nous renvoyaient sur le standard de l'accueil Leclerc ! Et à 18h55 Bye Bye le téléphone était coupé ! Mon mari a du aller à l'agence directement ( 30km ) pour savoir ce qu'il se passait pour notre réservation ... Bien de dommage de payer un service est de n'être absolument pas satisfait . Il serait peut être temps d'embaucher du personnel ! Le bon coté c'est que nous avons passé une très belle semaine de vacances quand même ! Cordialement.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Maroc s'est bien passé. En ce qui concerne notre organisation, comme vous l'avez constaté, nous sommes extrêmement sollicités et faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes de nos clients. Nous privilégions les clients qui se déplacent ce qui, je vous l'accorde, rend compliqué le fait de répondre en même temps au téléphone. Sachez qu'en cas d'urgence, vous pouvez toujours nous adresser un mail. Souhaitant vous avoir apporté les réponses souhaitées, Bien cordialement Catherine Dorlet, responsable de l'agence de voyage E. Leclerc IFS

Mimi T 1 year ago

Expérience négative: J'ai trouvé le même séjour avec 350 euros moins cher sur Ovoyage, honteux! J'avais pris rdv pour un séjour, que j'ai annulé car j'ai en comparant les offres en effet j'ai réservé le Lindos Sun hôtel à Rhodes en demi pension départ de Nantes pour 1350 euros au lieu de 1700 sur votre site. Séjour du 19 octobre 2023 au 26 octobre 2023!!!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Myriam, N'ayant pas de dossier à votre nom, nous n'avons pas d'éléments pour vous répondre. Soucieux de vouloir proposer le meilleur prix à nos clients, nous vous demandons plus de détails afin d'être sûrs qu'il s'agisse bien du même voyage, aux mêmes modalités. Vous pouvez nous contacter au 02.31.35.42.00 ou par mail à [email protected] Le 26/10/23 : Nous vous remercions pour ces précisions. Le voyage étant déjà passé, nous ne pouvons pas retrouver les prix que nous proposions au moment où vous aviez regardé. Lorsque vous sélectionnez un voyage sur notre site internet, plusieurs choses sont mises d'offices comme l'assurance, la franchise bagage en soute ou une pension complète. Cela fait donc rapidement monter la note par rapport à votre facture finale. De plus, les vols inclus dans les forfaits sont variables et peuvent changer d'un jour à l'autre, voire d'une heure à l'autre. C'est pourquoi nous précisons qu'il n'y a aucune garantie sur les tarifs des vols lorsque nous faisons des devis. Il est donc primordial de comparer au même instant et non pas à une semaine ou un jour d'intervalle. Nous espérons que ces précisions vous aideront à comprendre les différences de prix éventuels qu'il peut y avoir et nous vous souhaitons une bonne journée. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Valérie Turgis 2 years ago

Expérience négative: Nous avions réservé notre 1er voyage à Marrakech du 13 au 20 septembre 2023. Le 9 l'agence nous contacte pour nous annoncé que le voyage était annulé, qu'ils reprendraient contacte avec nous dès le lundi suivant, mais que nous ne devions pas nous inquièter que notre voyage serait remboursé. Le lundi suivant, n'ayant pas de nouvelle de l'agence, nous nous rendons sur place. Là on nous annoncé que le voyage n'est pas remboursable, que nous n'avions sûrement pas compris,. On nous propose de repartir dans les 6 mois à venir. Expliquant que ce voyage était pris sur nos congés d'été, pas possible pour nous de repartir dans les 6 mois. La conseillère à passer un coup de fil et nous informe que le délai est passé à 12 mois, avec un avoir et si nous repartons pour Marrakech, dans les mêmes conditions. Pour nos congés d'été, il nous a fallu repayer un 2ème voyage, car rien à nous proposer avec notre avoir... Bizarrement !!!!. Pendant 15 jours, nous sommes restés sans nouvelle du soit disant avoir, nous avons été obligé de nous déplacer pour le récupérer. Et là, encore mauvaise nouvelle, l'avoir est bien valable 1 an, mais on ne peut plus nous confirmer que ça sera dans les même conditions, et que le tarif ne sera sûrement pas le même. De plus on ose nous dire, que ce n'est pas possible que le jour de l'appel, on nous avez annoncé un remboursement. La personne me dit qu'elle sait encore ce qu'elle dit, et qu'elle ne perd pas la tête.... Apperement mon mari LUI PERD LA TÊTE.... Je lui dit que pour ce genre de chose, ce sont des mots que l'on entend très bien, et mon mari n'est pas sénile. 1ère expérience chez leclerc voyage Ifs, mais après avoir utilisé notre avoir, nous ne voulons plus en entendre parler. Ils ont même osé me dire qu'ils n'étaient pas responsable, que c'est le tour opérateur qui ne veut rien faire. Mais la réservation est faite chez Leclerc, et le contrat est avec leclerc voyage et non le tour opérateur.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Turgis, Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas satisfaite des services de notre agence de voyages. Pourtant, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Effectivement, nous vous avons contacté le 09 septembre dès que l'information nous a été confirmé par les autorités que les voyages pour Marrakech étaient dans l'immédiat annulés et remboursés pour les départs jusqu'au 11 septembre, pour les départs au delà du 11 nous aurions plus d'informations par la suite (le Lundi). Vous partiez le 13 septembre, donc le 09 nous n'avons pas pu vous dire que vous seriez remboursés car nous n'en savions rien... Ensuite, il a été décidé d'un commun accord entre tous les Tours Opérateurs et les autorités que les voyages prévus à partir du 12 septembre étaient maintenus, ou bien, si les clients ne souhaitaient plus partir, les réservations étaient mis sous forme d'avoir valable 1 an. Ce qui a été fait pour vous. Pour information, nous avons également payé notre fournisseur, l'argent n'est donc plus en notre possession. Nous vous avons trouvé dans l'urgence une autre destination pour que vos vacances ne soient pas perdues, certes, pas avec le même prestataire qui, lui, n'avait plus de disponibilités. Nous sommes régulièrement confrontés à des situations de crise depuis quelques temps, c'est pour cela que nous savons qu'il ne faut jamais répondre dans l'urgence à l'inquiétude légitime de nos clients dans ce genre de situation. Il nous faut attendre des notes écrites rédigées par les autorités compétentes. Nous espérons que ces explications vous feront revenir sur votre position à notre égard. Bien cordialement, Catherine Dorlet, Responsable d'agence E. Leclerc Voyage Ifs

joel gosselet 2 years ago

Expérience positive: Personnels sympathiques à notre écoute. Il faut toujours un RDV, c' est un peu gênant mais on fait avec !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Joël, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre agence. Concernant les rendez-vous, il n'y a pas d'obligation, mais c'est fortement préconisé pour éviter d'attendre trop longtemps. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

Thierry Morel 2 years ago

Expérience fantastique: Merci à leclerc voyage pour ce beau séjour en crête et principalement à Laura qui nous bien cosseiller Vol ,transfert,hôtel parfait un petit bémol pour les cocktails ,servis dans un verre en plastique c'est moyen mais pour le reste tout était super Je recommande l hôtel club constantin à gouves Merci à vous

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de nous attribuer ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par votre voyage et par l'accueil de notre conseillère Laura ! N'hésitez pas à faire appel à nous lors de votre prochain séjour ! Belle journée à vous et à bientôt. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Elodie BLAIRE 2 years ago

Expérience positive: Suite à un beug informatique m’empêchant de réserver en ligne je me rend en agence pour finaliser mon paiement et me vois facturée de 20€ de frais d’agence, j’avoue être déçue , un geste commercial sur ses frais aurait été bienvenue vu que c’est le site qui ne fonctionne pas

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Elodie, Nous comprenons votre mécontentement et, à titre exceptionnel, nous vous avons déduits les frais d'agence sur votre facture. Nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

alain sastres 2 years ago

Expérience positive: réservation d'un voyage que nous avons effectuée via Leclerc Voyages en avril 2024. Ce n'est pas la première fois que nous réservons chez vous, et nous avons toujours apprécié le professionnalisme, la sympathie et les conseils avisés de vos conseillers. Cependant, j'aimerais souligner un point qui, bien que mineur, me semble important d'améliorer. En effet, le solde du voyage doit être réglé un mois avant le départ, soit au plus tard le 17 août 2024 dans notre cas. Or, il n'est prévu aucune relance de la part de Leclerc Voyages pour informer les clients de cette échéance. Je comprends qu'il est de la responsabilité du client de respecter les délais de paiement, mais il serait tout de même appréciable de recevoir un rappel de votre part, ne serait-ce que pour éviter tout oubli malencontreux. En effet, si le paiement n'est pas effectué à la date butoir, des pénalités sont appliquées, et le départ peut même être compromis. Je pense qu'il serait judicieux de mettre en place un système de relance par e-mail ou SMS pour informer les clients de l'approche de la date limite de paiement. Cela permettrait de limiter les impayés et d'améliorer l'expérience client. Malgré ce bémol, je tiens à vous remercier pour la qualité de vos services et je vous accorde une note de 4 étoiles. Je ne manquerai pas de vous laisser un nouvel avis à mon retour de voyage. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre en compte ma suggestion et de me communiquer les suites qui y seront données.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos différents voyages. Nous prenons note de votre (très bonne) suggestion. Malheureusement, notre système de gestion actuel ne permet pas ce genre de chose. Les informaticiens du siège travaillent activement sur l'amélioration de notre logiciel pour intégrer ce genre de dispositif. Nous espérons que ça sera opérationnel prochainement. Belle journée à vous et à bientôt pour vous accompagner dans vos prochains voyages. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

yann loutreuil 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil, bon suivi de voyage.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Yann Loutreuil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de nous attribuer ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par l'accueil de nos conseillères ainsi que leur suivie ! Nous espérons que votre voyage s'est bien passé. N'hésitez pas à nous faire à nouveau confiance pour vos prochains séjours ! Belle journée à vous et à bientôt. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Manuel NOGUEIRA (“Manu”) 2 years ago

Expérience négative: Leclerc voyage de IFS une vrai catastrophe. Nous avons réservé une Suite pour une semaine en hôtel 4 étoiles à Lisbonne et surprise à notre arrivée. Aucune réservation en notre nom donc on nous a remis dans un autre hôtel sans notre avis dont les prestations n'avaient rien à voir avec ce que nous avions payé. Globalement on vous fait voir des photos et des prestations, vous payez , et à l'arrivée on vous dit que ce n'est pas ce que vous allez avoir. Fuyez Leclerc Voyage de IFS car à la fin on vous dit qu'ils ne sont pas responsables , mais que c'est leur prestataire. Nous attendons toujours notre dédommagement pour cette semaine complètement désastreuse, sans parler des frais de transfert entre les deux hôtels car leur prestataire nous a demandé de prendre un taxi et de demander le remboursement une fois de retour. Bref ! Une catastrophe cette agence ! Seule réponse de leur part, attendre et sous 60 jours nous aurons leur avis sur le sujet . C'est vrai qu'il leur faut au moins 60 jours pour comprendre que le travail n'a pas été fait correctement. Merci de nous avoir gâcher les vacances.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur NOGUEIRA, Nous sommes une fois de plus navrés de cette situation. Nous avons comme vous, en tant qu'agence de voyage, commandé et payé à notre prestataire le séjour à l'hôtel SMY LISBOA du 01 au 08/08/2023. Au Portugal, ce que l'on appelle le "surbooking" est toléré contrairement à chez nous. Vous l'avez malheureusement subis. Nous avons fait de notre mieux pour vous assister sur place et de vous trouver, en plein mois d'Août, une solution de remplacement. Celle-ci, semble-t- il, ne vous a pas convenu, nous pouvons le comprendre. C'est pourquoi nous avons fait suivre votre réclamation à notre prestataire, afin de trouver une solution à ce litige. Le délai de 60 jours est le délai légal autorisé pour vous apporter une réponse. Nous nous engageons à vous recontacter dès réception de celle-ci. Bien cordialement Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

Liliane 2 years ago

Expérience négative: Nous avons dû chercher nous même sur notre portable devant notre interlocutrice qui ne trouvait pas le voyage vu sur le site Leclerc !! Manque de professionnalisme ! Heureusement nous avons passé un séjour excellent en Sicile dans un magnifique hôtel

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Liliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Le code internet du produit vu sur notre site nous est nécessaire pour trouver la bonne offre. En effet, un même hôtel peut être proposé par plusieurs voyagistes à des prix différents. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en Sicile. Bonne journée, Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

philippe hiver 2 years ago

Expérience fantastique: Très bien personnel très compétent

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de nous attribuer ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par votre venue dans notre agence et par les renseignements apportés par nos conseillères. Belle journée à vous et à bientôt. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

lepesteur guillaume 2 years ago

Expérience négative: Bof

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au vu de votre note et de votre commentaire, vous n'avez pas l'air satisfait. Soucieux de nous améliorer, nous vous invitons à nous apporter des précisions en nous contactant au 02.31.35.42.00. Je reste à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée. Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS

gerard landeau 2 years ago

Expérience fantastique: Très bien accueillie très bon conseils et je remercie Isabelle les prestations proposées sont très bien je recommande les voyages Leclerc

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Gérard, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil que vous avez reçu au sein de notre agence de voyages ! Belle journée à vous !

Ducoin Dylan 2 years ago

Expérience négative: Renseignement en mai sur un voyage pour 2 couples d’amis de 26 ans avec budget de 1000€ par personne. Nous vendent un hôtel 4* à l’île de madère, on accepte et nous y allons fin juillet pour 1 semaine en demi-pension. Hôtel honteux niveau vétusté, alimentation avec 6 choix d’entrées, 6 choix de plat (entre viande poisson, légumes et féculents) et 4 chois de desserts (gelée, gâteau avec mousse.. type anglais). toujours les mêmes choix, pour des français aucun choix et très répétée, aucune ambiance, piscine intérieur non chauffée, élément de la chambre défectueux (Clim non fonctionnelle, pommeau rouillée, prise cassée : preuve en photo a l’appui etc..) Bref, nous sommes très très déçu et allons vivement demander un dédommagement financé car la seule chose proposée était un changement d’hôtel avec plus de 500€ par couple à rajouter. HONTEUX DE VENDRE UN HÔTEL AINSI À UN COUPLE DE 26 ANS, elle a bien prit une commission sur nos têtes.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Dylan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour à Madère n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes dans l'attente d'un courrier détaillé de votre part afin de le faire suivre à notre prestataire. Bien cordialement. Catherine Dorlet, responsable de l'Agence de Voyage E. Leclerc IFS

Bill 2 years ago

Expérience négative: On ne peut pas parler d’agence de voyage, le service est des plus déplorable !!! On les fait clairement chi..quand on vient leurs demander des renseignements sur un voyage à 10000€ !!! Ça porte bien son nom « Leclerc »… Ça vient bosser pour prendre un salaire mais pas pour une clientèle. Allez remplir des boîtes de conserve en rayon !!! Mais quelle honte cette agence !!! J’ai trouvé mon voyage ailleurs dans un climat tout autre !!!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Bill, Nous sommes sincérement désolés que vous ne soyez pas satisfait du service apporté dans notre agence. Soyez certain que notre équipe fait le maximum pour la satisfaction de notre clientèle et que ceci est notre priorité au quotidien. J'espère que nous pourrons à nouveau vous prouver ceci lors d'un prochain voyage. Cordialement, CAROLINE Adjointe chef Agence

Gilles Roulland 2 years ago

Expérience négative: Nous sommes venu en agence pour acheter un voyage pour deux, nous sommes repartie après 1/2h d'attente sans rien, aucun accueil même pas un bonjour, aucune indication sur le fonctionnement de l'agence qui préfère s'occuper apparemment de devis sur internet plutôt que de ventes réelles, c'est un problème récurent dans cette agence en particulier vu les avis partagés sur le site, bref une agence qui ne veut pas gagner d'argent et qui n'a rien à faire dans le commerce, je trouve ça lamentable que les clients puissent être traités de cette façon qui ne veut pas que

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été satisfaits des services de notre agence de voyages Il est compliqué pour nous de répondre à toutes les demandes que ce soit en agence, au téléphone et par mails. Nous essayons de trouver la meilleure solution pour satisfaire notre clientèle. C'est pourquoi nous avons mis en place les rendez-vous pour éviter cette attente. Nos conseillères font sincèrement le maximum. Lorsque vous êtes passé, il se trouve qu'elles avaient des urgences à traiter, des clients en partance à rappeler, c'est pourquoi elles vous ont demandé de patienter. N'hésitez pas la prochaine fois à prendre rendez-vous et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir comme il se doit Bien cordialement , Madame Dorlet, responsable Agence de Voyage E. Leclerc IFS

delphine RICHARD 2 years ago

Expérience négative: Lamentable Concernant la vente de la prestation En terme de restauration surtout Pour clore le séjour on nous annonce le transfert vers l aéroport départ de l hôtel 2h50 du matin pour un vol à 8h35 ! Et quand on appelle l agence elle nous renvoie vers le prestataire local ou vers l assurance !!! Honteux !

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Madame, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction Concernant les transferts, il est bien précisé que ce sont des transferts collectifs qui desservent plusieurs hôtels. Il faut aussi prévoir une marge de sécurité pour être à l'heure à l'aéroport, à savoir 2h avant le décollage, sachant qu'il y a plus d'une heure trente de route. Vous pouvez toujours demander un transfert privé en supplément bien sûr. Pour la restauration, il est compliqué pour un restaurateur de satisfaire tous les goûts des clients, c'est pour cela qu'il propose dans la formule tout inclus des buffets afin que tout le monde puisse y trouver son compte. Le représentant local est votre référent sur place, son travail consiste à vous assister si besoin. Souhaitant que ces réponses atténuent votre déception. Bien cordialement, Service après voyages

emmama latoup 2 years ago

Expérience négative: Accueil téléphonique moyen. Depuis quand on dit "ouii" en decrochant le combiné ?? Du coup j avais un doute que j étais bien à leclerc voyage ifs.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Emma, Nous regrettons que l'accueil téléphonique n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos habitudes d'accueil client. Nous avons transmis votre message à la responsable pour qu'un rappel soit fait à l'équipe. Nous vous souhaitons une bonne journée. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Randy Lainé 2 years ago

Expérience fantastique: Voilà voyage à Majorque bouclée, avec toutes nos attentes, toutes nos envies, et nos restrictions, merci à notre super Laura qui a su trouvé tout se qui nous fallait avec notre budget et de plus dans un temps restreint entre notre réservation et le départ en voyage. Super équipe chaleureuse et souriante. On a hâte de partir et encore merci Laura pour son dynamisme et son professionnalisme et son sourire dès la première heure du matin.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Randy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre Agence de Voyage. Nous sommes ravis que vos rendez-vous avec Laura se soient bien passés et nous vous remercions pour tous vos compliments. Je suis persuadée que votre message lui fera un grand plaisir ! Nous vous souhaitons un excellent voyage et nous avons hâte de vous programmer vos prochains séjours ! Bonne journée et à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

JACKY 2 years ago

Expérience fantastique: Premier voyage avec leclerc voyage en crête et une totale réussite bien organisé hôtel au top rien à dire vraiment à refaire avec eux sans hésiter

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Jacky, Merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre voyage avec nous et nous avons hâte de vous accompagner pour vos prochains voyages ! Belle journée à vous et à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

FLOFLO THAI 2 years ago

Expérience fantastique: Personnel au top

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Merci pour ce très bon avis, nous transmettons à l'équipe de l'agence de voyage. Votre centre E.LECLERC vous souhaite une bonne journée.

Philippe Lepee 2 years ago

Expérience négative: Bonjour Voulant réserver un voyage, je me suis rendu à l'agence accompagné de ma compagne pour lui faire la surprise Malheureusement il m'a été impossible de dire le moindre mot ou demander le moindre renseignement car on m'a dit que sans rdv c'est au revoir et merci C'est très décevant

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience et nous regrettons que celle-ci ne se soit pas passée comme nous l'aurions voulu. Effectivement, nous travaillons sur rdv afin que les clients n'attendent pas dans le salon d'attente, car les rdv peuvent être long. Nous nous excusons de vous avoir expliqué cela de manière abrupte, un rappel a été fait à l'équipe. Nous vous souhaitons une bonne journée. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

biocoop cool 2 years ago

Expérience fantastique: J ai choisi Leclerc voyages Ifs (14) pour mes vacances en TUNISIE du 17 au 24 avril dernier. Tout a été fait par mail ou téléphone.. Parfait accueil téléphonique et échanges simples clairs et précis. De plus des vacances de rêves alors merci et je recommande. Famille MARIE

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour la famille Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience suite à votre voyage. Nous sommes ravis que la préparation de votre séjour se soit bien passé et que vos vacances vous aient plu ! C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons pour une nouvelle destination. Nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

isabelle delisle 2 years ago

Expérience fantastique: Accueil sympathique et conseils très professionnels

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire votre retour d'expérience et nous sommes ravis de constater que celui-ci soit positif ! Les commentaires comme les vôtres nous encourage vivement dans notre quotidien. N'hésitez pas à repasser dans notre toute nouvelle agence ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

- Ninnin 2 years ago

Expérience fantastique: Super merci beaucoup nous sommes ravis de notre séjour

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Ninnin, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre voyage se soit bien passé. Nous avons hâte de vous accompagner lors de vos prochains séjours. Bonne journée et à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

as- sbn 2 years ago

Expérience fantastique: Super génial.. merci beaucoup à Laura. Séjour à Chicago nickel

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre voyage à Chicago se soit bien passé ! Votre message fera plaisir à Laura. Bonne journée, à bientôt et mettre pour votre confiance. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc

monie Ch 2 years ago

Expérience négative: Bonjour, Très mauvaise expérience, C'est la première fois que j'entends une responsable me dire vous me faites perdre mon temps et rigoler au téléphone alors que vous lui expliqué que nous souhaitons modifier une date de voyage réservé 5 mn avant,

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Vous vouliez modifier une date de départ prévu dans moins d'une semaine et réservé en "dernière minute". Vous nous avez appelé plusieurs fois et les 3 conseillères, ainsi que la responsable vous ont poliment expliqué que c'était impossible. En effet, les conditions générales de vente stipulent bien que pour un voyage réservé en "dernière minute" toute modification et/ou annulation est impossible. Nous sommes désolés que ça ne vous convienne pas, mais nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

CLEMARES Marion 2 years ago

Expérience négative: Venue une première fois pour des renseignements jusque là OK Plusieurs appels pour prendre rendez vous pour réserver, tout au long de la journée AUCUNES réponses, et ceux plusieurs jours d’affilée. Nous décidons donc de nous déplacer car nos vacances de dernières minutes étaient 15 jours plus tard. Arrivé sur place on nous refoule en nous disant qu’il faut appelé pour prendre rendez vous, mais si personne ne décroche on fait comment……?? Même la dame présente devant nous nous confirme qu’elles ne sont pas aimables mais que les tarifs sont avantageux donc elle part avec eux quand même. Et bien pas nous, nous ne sommes pas des chiens et on paie nos vacances comme tout le monde. Donc nous sommes allé chez la concurrence et figurez-vous que ce n’étais pas plus chère. Un conseil passez votre chemin parce que quand vous rentrer dans cet agence vous avez plus l’air de les embêter qu’autre chose.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Marion, Nous sommes navrés que votre deuxième venue ne se soit pas passée comme nous l'aurions voulu. Nous avons conscience des difficultés pour nous joindre, nous travaillons sur un nouveau système qui sera disponible pour la rentrée. En attendant, nous avons mis en place la prise de rdv par internet : https://user.clicrdv.com/leclerc-voyages-ifs-21. Bonne journée, Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Aurelie Guillon 2 years ago

Expérience fantastique: Super agence je conseille!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Aurelie, Merci pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis de vous lire. Bonne journée et à bientôt pour vous accompagner dans votre prochain séjour. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

dolley dolley 2 years ago

Expérience fantastique: très à l'écoute de nos envies et très bons conseils merci

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre échange avec notre conseillère. Bonne journée et à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Dydy 2 years ago

Expérience négative: Suite à une visite à l'agence en décembre pour un voyage prévu en mars, nous avons reçus un accueil très désagréable par une personne en particulier dont j'ai eu des retours négatif de celle-ci sinon le reste de l'équipe reste à votre disposition. Conclusion réservation en ligne et moins chère. Pour le séjour RAS.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message et nous allons faire le point avec la responsable et son équipe. Pour ce qui est de votre voyage, nous sommes ravis qu'il se soit bien passé ! Bonne journée et à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

franz capello 2 years ago

Expérience fantastique: Très bonne accueil, la conseillère était très à l'écoute de très bon conseil et à fait les démarche pour que je paie moin chère. Merci

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Franz, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre échange avec notre conseillère se soit bien passée. Bonne journée et à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Agnes Pichard 2 years ago

Expérience fantastique: Agence de voyages au top acceuil irréprochable conseillères hyper consciencieuses bienveillantes souriantes et très gentilles ne changez pas

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Agnes, Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Nous sommes ravis que votre venue dans notre agence de voyage se soit bien passée. Votre commentaire fera plaisir à toute l'équipe ! Bonne journée et à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Chri s 2 years ago

Expérience négative: Personne à l’accueil pas aimable du tout ! Mauvaise ambiance ou entente de travail qui se ressent par les clients …

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu ce ressenti. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, je vous invite à me contacter au 02.31.35.42.00. Bonne journée, Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Arnaud Leygue 2 years ago

Expérience négative: Très mauvaise accueil , aucune réponse au téléphone. Il me semble qu’on doit déranger lorsque qu’on rentre dans leur agence . Je ne recommande pas

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Arnaud, Nos conseillères sont en rendez-vous tout au long de la journée et elles ne peuvent pas toujours se permettre de répondre au téléphone ou d'accueil un client qui viendrait sans rendez-vous pendant un entretien. C'est pourquoi, nous avons mis en place la prise de rendez-vous sur internet : https://user.clicrdv.com/leclerc-voyages-ifs-21. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

wilson Buisson 2 years ago

Expérience négative: Voyage prévu avec vous dans 1 mois tout rond ,nous verrons comment ce séjour ce passe ! Mais pour l’instant avant même notre départ je ne suis pas très satisfait du services client de l’agence … nous verront ça au retour au mois avril !!

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Wilson, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de nos échanges, malgré nos efforts pour vous satisfaire. Nous vous souhaitons un bon voyage et nous attendons votre retour pour savoir si tout s'est bien passé. Bonne journée, Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Priscilla Fossey 2 years ago

Expérience fantastique: Très contente de mon expérience avec eux pour notre croisière en famille

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Priscilla, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous avons hâte de vous accompagner à nouveau lors de vos prochains voyages. Bonne journée, Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Sonia Houel 2 years ago

Expérience fantastique: Super vacances en Turquie Merci beaucoup à équipes voyage Leclerc Je suis jamais déçu

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Sonia, Nous sommes ravis que voyage se soit bien passé et nous avons hâte de vous accompagner pour vos prochains séjours ! Bonne journée ! Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Didier Lebreton 2 years ago

Expérience fantastique: Très bonne accueil hôtesse très compétente merci.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Didier, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis de le lire. Bonne journée et à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Georges Gillette 2 years ago

Expérience fantastique: Personnel très accueillant et content.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Georges, Merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par votre venue dans notre Agence de voyage. Belle journée à vous et à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Emmanuel GIBERT 2 years ago

Expérience fantastique: Laura est très pro, très à l'écoute...

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Emmanuel, Merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par entretient avec Laura, ce commentaire lui fera plaisir. Belle journée à vous et à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Isabelle Gendry 2 years ago

Expérience fantastique: Belle agence et très bon accueil. Belle prestation pour notre séjour

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre rendez-vous et votre séjour se soient bien passés. Bonne journée et à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Emilie L. 2 years ago

Expérience négative: Lamentable !! Arrivés en fin de journée pour réserver un séjour pour 4 . Deux conseillères présentent dans la boutique, aucun bonjour ! Seulement un: « Vous avez rendez-vous ? » Non nous souhaitons simplement réserver un séjour. Sans rendez-vous impossible ! Nous sommes débordés , la concurrence n’a pas notre succès…! Humilité, accueil chaleureux, une équipe tellement pro! Ne changez rien Mesdames ! Ceci est ironique je le précise … Une agence très connue, quand à elle très pro et agréable nous a consacré quelques minutes afin de valider notre futur séjour au soleil…

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame Lang, Nous sommes désolés de lire votre message. En effet, nous privilégions les rendez-vous pour améliorer l'expérience client en réduisant le temps d'attente et en nous accordant du temps pour gérer les dossiers en cours en dehors des rendez-vous. Nous allons revoir les règles d'accueil avec l'équipe. Nous vous souhaitons une bonne journée. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Karine Mauduit 2 years ago

Expérience positive: Sans rdv mais bloquée sur le site avec besoin d'aide de l'agence, j'ai eu le plaisir d'être prise en charge par une personne très efficace qui a pris le temps de résoudre mon souci malgré une charge de travail déjà importante pour elle. Merci beaucoup

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Karine, Merci à vous pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Bonne journée et à bientôt. Morgane - adjointe E. Leclerc IFS

Sylviane Gibert 2 years ago

Expérience fantastique: L'heure du RDV respecté, accueil au top. L'hôtesse très agréable et sympathique, patiente et souriante. Je recommande l'agence Leclerc de IFS, super.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Sylviane, Merci pour votre retour qui nous est précieux ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par l'accueil et le déroulement du rendez-vous avec notre conseillère. Belle journée à vous. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Frédéric Davourie 2 years ago

Expérience fantastique: Bons conseils. Personnel réactif et agréable.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Frédéric, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre venue dans notre agence. Bonne journée et à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

jeanne Baltzer 2 years ago

Expérience fantastique: Excellent rien à redire

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Jeanne, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre venue dans notre agence. Bonne journée et à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

thibault christele 2 years ago

Expérience positive: l'accueil et surtout le conseil sont très satisfaisant de la part des conseillères , par contre je regrette le manque de temps quelles ont a consacrer aux clients, ont sent qu'elles ont la pression et qu'elles sont débordées , impossible de les joindres par téléphone pour des renseignements complémentaires sa sonne dans le vide ....

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Thibault, Merci pour vos compliments ! Nous avons conscience qu'il est compliqué de nous joindre et nous cherchons des solutions alternatives pour fluidifier la communication. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Jacques Hermay 2 years ago

Expérience fantastique: Merci pour un accueil agréable et bien documenté sur le voyage

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Jacques, Merci pour ces 5 étoiles et pour votre retour ! C'est avec plaisir que nous conseillons au mieux nos voyageurs. Bonne journée et à bientôt. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Janique Monassier 2 years ago

Expérience négative: Pas aimable du tout.. J'avais toujours voyagé jusqu'ici avec voyage Leclerc.. Je suis rentré dans l'agence, on m'a dit si c'est pour un voyage il faut prendre rendez-vous.. OK.. Par contre je voudrais partir la semaine prochaine est-ce bien possible..?? Madame je vous dis qu'il faut prendre un rendez-vous.... OK.!!! Et bien je vais prendre un rendez-vous pour la semaine prochaine.. Non on est complet pour la semaine prochaine.!!!! et d'ailleurs il y a un panneau explicatif dehors qui dit qu'il faut prendre un rendez-vous avant de venir à l'agence... J'ai pris du recul et je suis partie.... Vraiment pas aimable.... impossible de les avoir au téléphone pour leur demander si c'est possible d'avoir un rendez-vous.. Leclerc Voyages pour nous, et nous sommes 7 c'est fini.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Janique, Nous sommes désolés de lire votre message. En effet, nous avons choisi de travailler sur rendez-vous pour améliorer l'expérience client. Nous avons conscience qu'il est compliqué de nous joindre par téléphone, c'est pourquoi nous avons mis en place un système de prise de rendez-vous sur internet. En effet, sur notre fiche de renseignements sur la page Google, il y a maintenant ce lien qui vous permet de prendre rendez-vous plus facilement : https://user.clicrdv.com/leclerc-voyages-ifs-21. Nous vous souhaitons une bonne journée. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Carole Serre Chaignet 2 years ago

Expérience négative: Très déçus par cette agence de voyage. C'était notre premier voyage à l'étranger et nous avions souhaité passer par une agence de voyage pour nous rassurer. Nous avons tous recherché et trouvé par nous-même. La conseillère a à peine regarder ce que nous avions trouvé. Une fois arrivé à l'hôtel nous avons rencontré un souci. Nous avions réservé une chambre avec un lit double et nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples. L'agence n'a jamais pris la peine de répondre à nos mails, ou même à nos appels. Nous avons donc du nous débrouiller seuls avec l'hôtel qui a accepté notre demande sans souci. L'hôtel n'était pas non plus situé là où nous avions demandé. En résumé l'agence a à peine tenu compte de nos demandes et une totale absence de son et d'image une fois le contrat conclu et que nous avions besoin d'aide une fois à l'étranger.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Carole, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Pour information, il nous est impossible de garantir un lit marital lorsque nous réservons, malgré le fait que nous en fassions la demande. Nous ne vous avons pas trouvé dans notre base de données. Pouvez-vous me contacter au 02.31.35.42.00 muni de votre numéro de dossier ? Merci et bonne journée, Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Justine Vivet 2 years ago

Expérience négative: Me dire que j'ai le droit à un certains poids et dimensions de bagades et au final se retrouver à défaire, ses sac à l'aéroport et en abandonné un. Sinon l'entretiens avant départ était très bien.

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolées. Effectivement CERTAINES COMPAGNIES LOW COST n'acceptent qu'un seul bagage en cabine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise information. Lors de votre prochaine visite a notre agence n'hésitez pas à nous le rappeler , nous vous ferons un geste commercial sur votre nouvelle réservation Nous vous souhaitons un très agréable séjour Bien cordialement

White Shimada 2 years ago

Expérience négative: Bonjour, premier point a peine arriver derrière les portes de votre agence l’es regard jugeurs des conseillers aucun sourire à peine assis qu’on avait l’impression qu’on déranger sa fonctionne à la tête du client ses obliger certe je n’étais pas vêtu d’affaire luxueux je sortais de mon travaille dsl d’avoir une vie et de ne pas avoir le temps de me faire une beauté pour un payement simple pour un séjour de plus car je n’es pas fini je demande une date un prix en 24h l’annonce à prix 115€ de plus donc j’explique à la conseillère qu’on na 95% de la somme et qu’on peut ramener le reste le lendemain matin sans faute ses simple la conseillère nous a dit non et avait qu’une seul envie ses qu’on parte car il lui rester 35 min avant la fin de sa journée franchement j’ai hésiter à lui dire que si on était pas assez classe pour elle qu’on pouvait partir mais je veut mon séjours donc j’ai garder mon calme donc voila pour au final vous dire que je suis énormément dessus et je ne recommanderai jamais votre agence ps: entendu de mes propres ouïe d’autre client on demander un payement en décaler ou plusieurs fois et ce n’étais pas un soucis moi je demande ses hors de question pour finir votre agence devrait avoir des conseiller conseillères de même rang que leur client une honte de juger sans connaître la personne

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour, Nous sommes désolés de votre insatisfaction envers notre agence de voyage. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Il semblerait que ce soit un malentendu. En effet, selon nos conditions générales de vente, toutes les réservations faites à moins de 40 jours du départ doivent être réglées en intégralité. Par contre, si le départ est à plus de 40 jours, nous ne demandons qu'un acompte. Dans votre cas le séjour que vous souhaitiez réservé était très proche, c'est la seule et unique raison qui a amené notre conseillère à refuser un règlement partiel. Bien cordialement Voyages E.LECLERC Ifs

Laurie T 2 years ago

Expérience fantastique: Parfait séjour réussi

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Laurie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pendant votre séjour. Bonne journée, Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Françoise Villeroy 2 years ago

Expérience fantastique: Excellent accueil par Aurélie, comme d'habitude...

Voyages E.Leclerc
Voyages E.Leclerc

Bonjour Françoise, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des conseils d'Aurélie ! Belle journée à vous. Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS

Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:

1 = mauvais
5 = excellent

Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

4.8 (5)
D-Day Experience Tours

D-Day Experience Tours

Voir les données d'adresse et de contact
Av. Charlotte Corday 53 - 14000, Caen
06 17 44 04 46
3.8 (52)
Boutique SNCF

Boutique SNCF

Voir les données d'adresse et de contact
15 Pl. de la Gare - 14000, Caen
+33892353535
5 (1)
Salaün Holidays -Enseigne Selectour Caen

Salaün Holidays -Enseigne Selectour Caen

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Saint-Jean 176 - 14000, Caen
02 31 84 51 58
4.3 (7)
Selectour - SN Agences Salaün Holidays

Selectour - SN Agences Salaün Holidays

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Saint-Jean 176 - 14000, Caen
02 31 84 51 58
3.2 (122)
Carrefour Voyages Mondeville
Carrefour Voyages Mondeville

Carrefour Voyages Mondeville

Voir les données d'adresse et de contact
Avenue des commerces, Zac de l'étoile - 14125, Mondeville
+33231353807
4.6 (20)
Agence Havas Voyages

Agence Havas Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Saint-Jean 162 - 14000, Caen
02 31 84 04 90
4.7 (40)
L'Arche Des Voyages

L'Arche Des Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Pl. Maréchal Foch 3 - 14000, Caen
02 31 91 36 08
4.5 (22)
Agence Havas Voyages | Espace Club Med

Agence Havas Voyages | Espace Club Med

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Saint-Jean 82 - 14000, Caen
02 31 27 10 50
5 (3)
Espace Club Med Havas Voyages Caen Saint Jean

Espace Club Med Havas Voyages Caen Saint Jean

Voir les données d'adresse et de contact
Rue Saint-Jean 82 - 14000, Caen
02 31 27 10 57
4.4 (45)
TUI STORE

TUI STORE

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de l'Oratoire 8 - 14000, Caen
02 31 39 08 10
4.3 (6)
Opale Voyages

Opale Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Bd Maréchal Leclerc 41 - 14000, Caen
02 14 47 80 80
4.7 (12)
Périer Voyages

Périer Voyages

Voir les données d'adresse et de contact
Rue de la Fontaine 34 - 14000, Caen
02 31 86 44 44

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire

Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.

Ajoutez votre entreprise gratuitement

Le plus grand annuaire d'agences de voyage en France

Trouvez les meilleures agences de voyages près de chez vous