
EUROMED VOYAGES

Informations sur EUROMED VOYAGES
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-18h
- Mardi: 10h-18h
- Mercredi: 10h-18h
- Jeudi: 10h-18h
- Vendredi: 10h-18h
- Samedi: 11h-18h
Euromed Voyages est devenu le numéro Un des agences de voyages spécialisées dans la Billetterie maritime entre La France, l'Espagne, L'Italie et le Maroc, l'Algérie et la Tunisie.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur EUROMED VOYAGES :
Euromed Voyages est une agence de voyage située à Amiens, France, qui, malheureusement, a reçu de nombreuses critiques négatives de la part de ses clients. Voici un aperçu de leurs expériences :
- Points Positifs : Certaines personnes rapportent des réservations réussies avec des réponses rapides lors de l'achat des billets. Quelques clients ont également mentionné la courtoisie de certaines personnes de l'agence lors des interactions.
- Points Négatifs : La majorité des avis soulignent des problèmes sévères, notamment :
- Attente excessive pour les remboursements, certains clients déclarant attendre jusqu'à deux ans.
- Communication défaillante, avec des appels souvent ignorés ou des réponses vagues.
- Arnaques présumées liées à des frais non justifiés et des billets non expédiés.
- Clients signalant avoir subi des changements d'horaires non communiqués et des annulations de dernière minute, entraînant des frais supplémentaires et des désagréments.
Dans l'ensemble, bien que quelques clients aient eu des expériences positives, beaucoup ont exprimé leur frustration face à un service à la clientèle défaillant et à un manque de professionnalisme. Il est conseillé aux voyageurs potentiels d'être prudents et de rechercher d'autres options avant de réserver avec Euromed Voyages.
EUROMED VOYAGES: Des avis
Expérience négative: Je regrette de reserver chez eux une agence des escrocs et des voleur J'attend mon remboursement depuis juillet 2023 Je continue à postuler ce message jusqu'au moment obtenir mon remboursement
Expérience négative: Une catastrophe, ne JAMAIS réserver chez eux ! Attend un remboursement depuis juin !!!!!!!! Inadmissible 0 étoiles !
Expérience négative: Ne jamais réserver avec cette agence ,se sont des voleurs ,5 mois et toujours pas remboursé, je continue a poster ce message jusqu'à l'obtention de mon remboursement .
Expérience négative: A fuir ne faite surtout pas réservation chez eux annulation de 2 billets de retour du Maroc sans me prévenir j ai failli rater le bateau et 3 mois que j attends le remboursement il vas falloir que je me déplace à Amiens le siège social après je ne suis pas pas le seul contacter moi si d autre personne sont dans mon cas merci
Expérience négative: Si je pouvais mettre un 0 je l'aurais mis sans hésitation, depuis juillet que ma traversée a été annulée, aucun remboursement n'a été fait et cela malgré toutes les relances faites. Le pire c'est que je voulais m'arranger pour utiliser le remboursement (plus de 700 euro) pour une nouvelle traversée mais on m'a demandé de payer quand même, malheureusement après 3 mois je dois faire ce que j'aurais dû faire depuis le début, plainte auprès de la répression des fraudes... des gens malhonnête et amateurs A FUIRE !
Expérience négative: Agence mensongère, prélèvement 2 fois d’affilée et pas foutu de rendre l’argent depuis juin ils nous balade à base de « c’est en cour » on est actuellement en octobre et quel surprise de savoir que le remboursement est toujours en cour ! Après avoir envoyer une lettre recommandée à la dite agence qui n’existe pas, nous avons eu la surprise que le courrier nous a été renvoyé. L’agence ainsi que leurs employés incompétents qui prélève 2 fois 1000€ est naturellement à fuir. Nous avons engager des poursuites contre l’entreprise
Expérience négative: A fuir s'il vous plaît ne prennez pas dans cette agence votre billet fuyez j'ai acheté un billet de bateau en mai pour départ 29 juin Sète Nador allez retour nous somme le 9 octobre toujours pas de remboursement suite a l'annulation des billet de bateau j'ai fait un signalement au service signal conso et je regarde un avocat
Expérience négative: Merci pour vos avis les frères je vais réserver ailleurs pour l'année prochaine
Expérience négative: Agence incompétent des voleurs car pas d’autre mot à dire sur cette agence il mon prélevé 481€ en plus de mon billet à 1900€ sa fait deux mois que je les appelle tous les jours ses toujours le même disc il me dise qu’il me rembourseront mais à se jour toujours rien un conseil réservé directement sur le site balearia ses moin chers et surtout ses la source directe PS: l’étoile il le mérite même pas je métrait même pas des flocons des escros
Expérience négative: Fuyez !!! C'est des gros voleurs. En plus, quand tu demandes un remboursement d'une partie suite à une surfacturation, ils enregistrent ton numéro et te bloque. Si vous ne voulez pas que vos vacances se transforment en cauchemar, fuyez cette agence.
Expérience négative: Bonjour, suite à notre entretien téléphonique du 29 juillet pour les modification des billet Suite à une panne de voiture, j’ai reçu un message de votre part soi-disant que je pouvais me rendre directement au port voir directement avec la compagnie en arrivant là-bas, et ça commençait à se foutre de ma gueule soi-disant que c’était à vous de faire le nécessaire pour les remboursement ou pour le modification de billets, hier, à la fin, on s’est retrouvé à rajouter de l’argent pour pouvoir modifier nos billets et je tenais à vous dire que votre Agence des voleurs et des malhonnêtes je conseille à toute personne qui réserve avec vous d’aller voir ailleurs, car vous êtes vraiment pas sérieux
Expérience négative: Suite à une réservation que j'ai fait sur leur site internet, j' ai essayé à les contacter pour avoir plus de renseignements. La seule fois que j'ai réussi à les avoir ça m'a raccroché au nez, J'ai essayé de les contacter par mail et WhatsApp, ça répond jamais. C ma première et dernière fois chez eux A fuir...... Trop nul.....
Expérience négative: Franchement je regrette de réserver avec eux on paye 7 % de l'assurance qui sert à rien au téléphone la modification ça coûte 20 € et le jour quand je vais modifier il me demande 50€ ça fait 4 fois que je réserve avec eux et cette année ce sera la dernière mais pour moi ni pour ma famille je vous déconseille de réserver avec Euromed
Expérience négative: Euromed voyage a Amiens. Ils ne sont pas sérieux.depuis Corona il m'ont arnaqué j'attends toujours le remboursement. Mois de juin 2023 j'ai rajouté sur le montant qu il avait pour un autre billet. Une semaine avant le départ m'ont annoncé l'annulation de ce traversé. A ce jour j'attends toujours le remboursement.dun montant de 2620€. Là je vais faire un avocat. C'est la seule solution. Il faut faire attention a cette agence. J'ai mis une étoile mais c'était obligé pour publier.
Expérience négative: Remboursement non effectué depuis 2022 pour traverser Valencia mostaghanem 2200 euros non remboursé Annulation d’un billet retour mostaghanem Valence sans raison et sans prévenir les clients refus d’embarquement sur place Un couple avec 4 enfants scolarisés Je me suis demander pour retourner en France deux semaine après moi en bateau et ma famille en avion Marseille payer tout à nouveau Jusqu’à maintenant 27/04/2024 pas de remboursement en cour de traitement
Expérience négative: Nous attendons un remboursement pour annulation dûe un changement de date de leur côté depuis le mois d'octobre 2023; Nous sommes en avril 2024 et ils n'ont toujours pas procédé au remboursement de la somme de 1200euros dues. Chaque fois que nous les appelons, ils nous disent relancer la requête auprès de leurs services de comptabilité. Ce sont là des pratiques frauduleuse et scandaleuse, nous allons maintenant porter plaintes contre EUROMED VOYAGES auprès de l'association de protection des consomateurs. A eviter!
Expérience négative: Agence que des arnaque. Depuis le Corona j'attends le remboursement A ce jour toujours.votre remboursement est en cours. Attention attention attention Ils sont pas sérieux Évitez d'acheter vos billets a Cette agence
Expérience négative: Agence de voyage d'arnaque en tout genre, me voila etre une millionième victime de ces escrocs. En lisant trop tardivement les avis de cette agence je suis dans la panade attendant un remboursement suite à une annulation qu'on m'a annoncé sous 1 mois et toujours rien. A FUIR !
Expérience négative: Je suis dégoûté j'ai annulé mon voyage en 2022 du à un décès et j'attends toujours mon remboursement. Toujours la même réponse "en cours de traitement " mais ce n'est pas la faute de l'opératrice elle est obligée de mentir.on sera jamais remboursé et en plus elle te raccroche au nez et te bloque ton numéro. Jamais vu de ma vie
Expérience négative: Si seulement on pouvait mettre 0 étoile, c’est pas EUROMED mais EUROM*RDE !!! AGENCE À ÉVITER !!! Pire agence des incompétents le service algérien encore pire elles sont incapables de parler français correctement nous avons payé nos billets y’a 2 semaines nous avons jamais reçue nos billets et aucune réponses de leur part au téléphone ou alors il raccroche au nez quand vous demandez l’envoie de vos billets. C’est une agence D’escrocs et des arnaqueurs. NE PRENEZ PAS VOS BILLETS DANS L’AGENCE EUROMED.
Expérience négative: Vous méritez 0 étoiles pour moi depuis le mois juillet j'attends mon remboursement et toujours même réponse votre dossier en coure de traitement .la je me déplace jusqu'à Amiens .
Expérience négative: Bonjour c vraiment nul je vous déconseille pour acheter chez eux car ca fait un ans je cours derrière pour le remboursement toujours rien a chaque fois en cours de traitement Normalement 0valeur minpa une étoile c’est nuuuuul
Expérience négative: C est une agence à éviter ils ne répondent jamais une fois que vous avez acheter votre billet et que vous avez un problème si vous devez avoir à faire à eux vous serez encore plus dans la galère. Payer un peu plus chère votre billet ailleurs et surtout pas chez eux.
Expérience fantastique: Bonjour J'ai effectué trois traversée Almeria Oran aller-retour avec cette agence et j'ai eu aucun problème. Réservation par téléphone les hôtesses à l'écoute. Bonne soirée à vous
Expérience négative: Je suis comme le client Nabil Bekhti , annulation de retour au départ de Tanger pour Sete début novembre . Arrivés au port avec ma famille , on nous annonce que le voyage est annulé . Nous n’avons été informés que sur place alors que les conditions météorologiques étaient déjà difficiles depuis plusieurs jours en raison du vent . Nous avons donc du appelé l’agence depuis le Maroc . La personne m’a donc annoncé que je serai remboursé sous 4 semaines avec un mail à l’appui , le jour de l’appel en question . A ce jour , après 4 mois d’attente et d’appels infructueux qui se terminent toujours avec le même discours « votre remboursement est en cours de traitement », on en est toujours au même point. Après avoir lu les avis , il devient urgent que les clients s’unissent car l’agence semble être habituée à ce genre de magouilles et agir en toute impunité . Il devient indispensable que les clients portent plainte Collectivement pour avoir remboursement et dommage et intérêts !!!
Expérience négative: Je dois être remboursé suite au Covid puis autre réservation depuis 3 ans Gros voleurs je déconseille fortement
Expérience négative: Dieu merci , remboursé ce jour après un signalement fait hier à signal conso gouv fr plateforme que je remercie infiniment . J'étais en attente du remboursement depuis plus de 4 mois avec toujours la même réponse : traitement en cours Histoire à méditer et conclusion à tirer
Expérience négative: bonsoir, euromed est une agence malhonnête elle m à prélevé 2 fois 252 euro depuis le mois de mai 2023. nous sommes en janvier 2024 je n'ai toujours reçu aucu remboursement. je les appelé dès milliers de fois avec une dame qui répond de façon mécanique que c est en cours. Agence malhonnête et incorrecte. j ai appel à la DGCCRF je vois que nous sommes nombreux à c être fait arnaquer.
Expérience négative: J’ai pris des billets bateau pour août 2023. Suite à des problèmes de santé je n’ai pas pu voyager. L’agence m’informe qu’elle garde 40% de la somme versée pour la traversée et que pour le reste je serais remboursé sous un délai de 2 mois. Toujours étant avec des problèmes de santé, je les contacte quasi tous les jours afin d’obtenir mon remboursement mais c’est toujours la même réponse « votre dossier est en cours de transaction ». Depuis juillet 2023 ! C’est inadmissible. Les démarches à suivre sont d’envoyer un courrier avec accusé de réception et une mise en demeure sous 15 jours, sans quoi, le médiateur du tourisme et du voyage sera saisi et la société sera obligé de verser des indemnités de retard auto légales. Des escrocs ! J’attends toujours mon remboursement. Vous ne faites aucune preuve d’empathie pour des personnes honnêtes qui travaillent dur pour pouvoir se payer un voyage. La justice va être saisie et vous aurez des comptes à rendre ! Aujourd’hui 20/01/2024 je rappelle encore une fois pour obtenir un remboursement et encore une fois mon dossier est en cours de traitement. Impossible de parler à un responsable. Mais où est donc votre professionnalisme commercial ?! J’exige mon remboursement dans les plus brefs délais encore une fois je vous répète que le médiateur du tourisme et du voyage va se charger de cette situation et vous aurez des indemnités auto-légales à verser en guise de dommages et intérêts ! Remboursez les gens au lieu de les faire poiroter !
Expérience négative: 0 est encore zéro attention agence qui ne rembourse jamais vos billets annulés
Expérience négative: Sa merite zéro étoile, Agence de voyage a FUIR !! Depuis le COVID ils m ont encaissé le voyage et aucun remboursement de leurs part malgré des appels, j espère que le gérant arrive à dormir car quand je vois tous les avis négatif sur l agence moi je me poserai des questions. Nous musulmans ont dit que dieu payera son addition surtout quand tu gagnes ton argent par la sueur de ton front.
Expérience négative: Dégoutée j'ai annulé mon billet allé car Euromed nous a changé l'heure de départ 10 jours avant le départ. C'était trop tard pour modifier toutes les réservations hôtels etc... J'ai annulé preuves à l'appui, impossible d'avoir une autre personne on tombe toujours sur la même dame qui nous baratine chaque fois le délais de remboursement recul. Au début elle me dit 4 à 8 semaines, passé ce délai toujours rien je rappelle attendez octobre, puis novembre et la dernière fois elle m'a dit avant 2024...j'y crois pas trop. EVITEZ CETTE SOCIÉTÉ D'ARNAQUEUSES QUI VEULENT PAS REMBOURSER NOTRE ARGENT. À FUIRE VRAIMENT FAITES ATTENTION À VOUS
Expérience négative: J'attends un remboursement depuis 2 ans . Il faut créer un collectif pour porter plainte contre ces escrocs
Expérience négative: Très déçue, suite à l’annulation d’une traversée, que j’ai appris via les réseaux sociaux,. aucune communication. j’attends le remboursement depuis le mois de juillet 2023. Inacceptable, désolant, toujours les mêmes réponses sans actions. Je déconseille cette agence.. c’est une atteinte à la réputation des compagnies avec lesquelles, elle travaille. Face à ce type de comportement, je vous conseille les voies juridiques. Nadia Belarchi
Expérience négative: ENFIN !!! ce matin, le remboursement (à 80 centimes près) apparait sur mon compte ! Après 9 mois de réclamations, de mails, coups de téléphone quotidiens et deux courriers de mon avocat Ne lâchez rien ! suite à mon avis, malgré un courrier d'un avocat, leur demandant d'effectuer au plus vite le remboursement de ce billet annulé malgré de nouveau mails, de nombreux coups de téléphone aux hôtesses rien ne bouge ...Si, " ils me disent avoir effectué un virement le 10 janvier " et que dès lors mon dossier est clos, fin de non recevoir sauf qu'il n'y a toujours rien sur mon compte et nous sommes le 31 janvier la balade continue c'est scandaleux jmfreytet n° de dossier : EV 63F 65 515 Incompétence ou malhonnêteté ? Traversée Tangers-Barcelone annulée le 3 mai par la compagnie : je n'arrive pas à me faire rembourser mon billet malgré mes nombreux emails et mes appels presque quotidiens, auxquels on me répond toujours "Soyez patient". Cela fait bientôt 7 mois que je suis bien obligé de "patienter" car j'ai toujours les mêmes interlocuteurs qui sont impuissants...ou de connivence.
Expérience négative: Bonjour, j'attends mon remboursement depuis plus 6 mois, a chaque fois que je les appels (2 fois par jour pas de réponse de leur part )
Expérience négative: Bonjour sa faut 4 mois que je n'étais pas remboursé, mon billet gnv Sète Nador 10 juillet 2023 j'ai payer 1025,60€ j'attends un renboursement immédiat car cela fai très longtemps, et je ne fait que appeller aucune réponse mauvaise agence
Expérience négative: C des voleurs faite attention ne achetez jamais billet avec cette agence depuis mois de juin il m’en annuler le billet 1500€ Jusqu’à maintenant il me pas remboursé j'ai déposé la procédure si non on fait une procédure groupé c’est des voleurs des arnaques attention jamais acheté vous billet avec cette agence hamadi zoulikha
Expérience négative: Agence à fuir,des arnaqueurs,voleurs,menteurs Cela fais 6 mois que j'attends mon remboursement suite à l'annulation de mon trajet de traversée,j'ai toutes les preuves où ils me confirment que le remboursement sera effectué dans un délai de 4 semaines ,et depuis le 15 avril j'attends, n'ayant pas le temps de me pencher sur le dossier de ce remboursement avant les vacances d'été, actuellement je les appelle sans arrêt et je viens de lancer une procédure judiciaire contre eux ,et j'ai même contacté l'émission "ça peut vous arriver"qui passe sur M6.Mon but est de mettre un terme à leurs arnaques Vu le nombre de personnes qui se sont fait arnaquer,on peut faire une procédure collective
Expérience négative: Agence à déconseiller!!! ca fait plus qu'un an que j'ai annulé mon biller ( Nador/set ) suite à une panne de voiture au Maroc, toutes les démarches ont été faites comme il faut mais toujours pas de remboursement malgré plusieurs réclamation et mails qui restent sans réponse! il y'a un numéro de tel ( soit disant pour les réclamations) mais vous pouvez sonner pendant des heures jamais de réponse!! le seul numéro qui marche c'es' pour les réservations service après vente nuuuuuuuuul je met une étoile car obligé pour la publication si je pouvais j'aurai mis des étoiles en négatif!
Expérience négative: A ce jour toujours pas de remboursement de mes billets annulé au mois de juin au téléphone aucune réponse toujours a dire je remonte votre dossier sincèrement très déçu pourtant je réserve mes billets chez eux depuis 2011
Expérience négative: Ne perdez ni votre temps, ni votre argent!!! N’est pas digne d’être une agence de voyage qui veut!!! L’interlocutrice que j’ai eu au téléphone est d’une incompétence sans nom, ses réponses sont toujours à côté de la plaque, aucun lien avec nos demandes, pendant plusieurs jours j’ai appelée via WhatsApp et envoyée des messages pour que l’ont m’envoie mes billets, les messages étaient lus mais toujours sans réponse (bien évidemment c’est une fois que le billet fut acheté car avant ça ils répondent très rapidement), j’ai dû me déplacer à la compagnie à 300km de chez moi pour avoir mes billets. Vous méritez -5 !!!
Expérience négative: Attention !!!!!! Des vrais voleur comuniquation et renseignements 0 ça fait 4 mois que la traversée a été annulé chaque fois ils nous disent votre dossier et en cours de traitement on vous rembourse la fin du mois mais tjrs rien . Je vous déconseille attention
Expérience négative: ATTENTION AGENCE A FUIRRRRRRR !!!! PLUS DE 6 MOIS POUR UN REMBOURSEMENT DU JAMAIS VU AU TÉLÉPHONE IL NE VOUS DONNE PAS LE TEMPS MAIS PAR CONTRE QUAND VOUS ÊTES SUR LE POINT DE FAIRE UN ACHAT CA NE LES DÉRANGE PAS DE VOUS APPELER A MINUIT FUYEZ CETTE AGENCE !!!!!!!!!!!!!
Expérience négative: Bonjour à tous, Moi aussi il ne veulent pas me rembourser, oui c'est des voleur et arnaqueur, il faut faire une procédure judiciaire,je sais ça prend du temps, pour mon cas j'ai déposé la procedur au mois d'avril, si non on fait une procédure groupée. Cordialement
Bonjour , avez vous essayez de contacter notre SAV pour le remboursement Merci
Expérience négative: Il faut mettre un 0(zéro) Voleur Escroc La pire agence de France. Tout va bien quand ça se passe bien mais 1 seule emmerde et les voilà qu'il vous vole ils ne veulent pas rembourser l'argent que vous avez payé alors que les compagnies les ont rembourser Fuyez fuyez fuyez
Bonjour Votre remboursement est effectué Nous sommes désolés pour le retard Cordialement
Expérience négative: C’est clairement des voleur attention à vous j’ai régler par carte bancaire en 2 fois mais il m’on prélevé une troisième fois sans m’en avertir ! Je l’es appelle depuis il me dise toujours la même chose votre remboursement est en cours cela fait 3 mois que ça dure ? Un conseil éviter cette agence , il mon dérobe plus de 500€
Bonjour , après vérification, il s’avère qu’il y a eu un paiement en trop et donc le service SAV a procéder au remboursement Cordialement
Expérience négative: J'ai récemment eu l'occasion de faire affaire avec l'agence de voyages Euromed, et malheureusement, mon expérience a été très décevante. Je tiens à partager mon avis afin d'informer d'autres voyageurs potentiels. Mauvaise communication : L'agence n'a pas été réactive à mes demandes. Les e-mails et les appels téléphoniques sont restés sans réponse malgré de nombreux appels ou on nous informe qu' on va être rappelé mais il ne se passe rien. Absence de suivi : Après le paiement, je n'ai reçu aucune information de suivi ou de confirmation. J'ai dû constamment les relancer pour obtenir des informations sur les détails de mon voyage et aucun billet reçus sachant que j ai acheté mes billets en Mai pour un départ en juillet. Heureusement que j ai pu me débrouiller autrement. En fin de compte, mon expérience avec Euromed a été très frustrante et stressante. Je recommande aux voyageurs potentiels de faire preuve de prudence lorsqu'ils envisagent de réserver un voyage avec cette agence car après avoir payer plus de nouvelles. Je tiens à préciser que ceci est mon expérience personnelle et que d'autres voyageurs peuvent avoir vécu des expériences différentes. Cependant, il est important de partager nos expériences pour aider les autres à prendre des décisions éclairées lorsqu'ils choisissent une agence de voyages. Si j'avais pu mettre 0 étoiles ca aurait été avec plaisir , agence a fuir.
Expérience négative: Des voleurs et des arnaqueurs cette agence de voyages!!! tout simplement!!! n achetez surtout pas de billets chez eux!!! Fuyez achetez ailleurs même si ils font des tarifs alléchants! Le jour où il y a un problème ils ne remboursent pas moi j attends mes 1070 euros depuis janvier 2022 voyage annulé à cause du Covid de 2020!
Expérience négative: Bonjour, j'attends mon remboursement depuis plus d'un an, a chaque fois que je les appels (2 fois par jour) pour demander une preuve de remboursement, il me répond, ma demande est transmise au service financier, qui est ni plus ni moins qu'un Bureau a cité d'elle, procédure judiciaire entamé mais la lenteur de la Justice donne raison à des personnes de ce type. حسبنا الله و نعم الوكيل
Expérience négative: FUYEZ IL EST ENCORE TEMPS. Cette agence est comme vous pouvez l'imaginer une honte. Mon billet à été annulé sans que je sois avisé par eux. Après avoir reçu un message WhatsApp de Balearia, je décide de les contacter et ça fait depuis le mois de juin toujours pas de remboursement. Aujourd'hui c'est mon mon cabinet de conseiller qui gère le dossier. Hamdullah nous sommes le mois de novembre j'ai récupéré mon argent grâce à mon avocat sachez que les Balearia et autres rembourse rapidement c'est bien Euromed qui garde L'argent. Donc pour ceux qu'ils veulent récupérer leurs argents porté plainte pour abus de confiance et aussi lors de la plainte demander une réquisition des comptes bancaires Euromed voyages. Il faut l'aide d'un avocat prennez la protection juridique avec votre assurance. Soyez vigilants car les voleurs sont légions dans les voyages touristiques .
Expérience négative: Quoi dire de bien rien malheureusement très très très mauvaise expérience agence à fuir.nous avons réservé un billet de bateau pendant la période de promotion la réservation à été validé par la vendeuse sauf qu'à une semaine du départ ils nous disent que le tarif promotionnel n'est plus d'actualité et que nous devons réglé la différence si on voulais avoir nos billets donc chantage de leurs part.fini Euromed dernière fois que je réserve avec eux.ils font du chantage à leurs clients une fois qu'ils ont le paiement.encore une fois je vous déconseille cette agence. Sans oublier qu'ils raccrochent au nez des clients. SAV situé au Maroc donc ils se sentent intouchables
Expérience négative: Cela fait plusieurs années que je réserve chez eux t jai envoyé du monde reserve chez eux mais pour prendre l'argent tout va bien par contre rembourser la c'est une autre histoire plus de 2 mois que j'attends, j'appelle cela du vol, mais il s'agit d'une agence pour l'Algérie donc pourquoi agir autrement que les compagnies algériennes pourquoi faire mieux quand on peut faire pire voilà il est clair que je ferais plus de pub pour eux bien au contraire
Expérience négative: Une catastrophe. Du jamais vu pour ma part. Insister énormément pour les avoir au téléphone. Et user toute son énergie pour avoir la transaction du remboursement prévu par mail. Il mérite une action judiciaire.
Expérience négative: Fais très attention à votre argent, n’achetez surtout pas de billets. Ici ce sont de gros arnaqueur. Ils nous ont annulé notre billet de bateau deux jours avant nous voici trois mois après je n’ai toujours pas eu de remboursement malgré mes appels tous les jours et malgré le fait que je leur explique que je vis une situation financière compliquée et que j’ai extrêmement besoin de MON ARGENT En plus impossible d’avoir un responsable pour se plaindre. Une certaine Madame Sarah, que j’ai eu plusieurs fois au téléphone et qui ne veut rien entendre, elle ne voulait pas du tout m’aider je vous conseille de fuir loin de cette agence!!!!!!!!!!!!!
Expérience négative: Je regrette d’avoir réservé chez eux Faites attention c’est des VOLEURS . Ils refusent de me rembourser mon billet de bateau d’un montant de 1800€ ça fait 2 ans maintenant et toujours rien . A fuir
Expérience négative: ATTENTION ARNAQUE!!! Cette agence vend des faux billets, je suis actuellement avec le bureau de la compagnie en Espagne, ils m’ont confirmé que les billets envoyés par cette agence sont faux, et de plus ils ne répondent même pas au téléphone, ni aux mails.
Bonjour pouvez vous nous contacter , quel est le problème avec ticket?
Expérience négative: Mauvaise expérience. Moi ce que je ne comprends pas c'est ces gens là. Pourquoi ils n'envoient pas les billets après la réservation. Ça fait 5 jours d'attente sans aucune réponse ni excuse. Ils ne répondent pas au chat, ni whatsapp, ni téléphone.
Bonjour , avez vous reçu votre ticket ?
Expérience négative: J’ai mis une étoile mais ils méritent aucune étoile ! Agence à fuir ! Aucun professionnalisme, aucune communication, jamais le même discours ! Ne préviens pas lorsque le bateau change d’horaire et mets la faute sur le voyageur en disant qu’il faut y être tôt car il y a toujours des imprévus. On a dû repayer des billets de bateau ! Je vous déconseille fortement de passer par cette agence si vous souhaitez commencer vos vacances sans stress…
Expérience négative: C'est scandaleux !!! Comment ne pas prévenir d’un billet annulé dans un air où la technologie permet de communiquer rapidement ! ZÉRO professionnalisme !!! Ma famille et moi avons attendu 2j en Espagne pour pouvoir prendre un autre billet pour la traversée. En attendant ils ont encaissé l’argent et nous on débourse des frais d’hôtels et restaurations en attendant le prochain billet. AUCUNE réactivité !!! La prochaine fois je passerai par BLADIA VOYAGES
Expérience négative: J'ai fait une réclamation auprès de la DGCCRF j'attends leur réponse. Je trouve pas les mots pour exprimer mon colère envers cette compagnie c'est des arnaqueurs, j'ai annulé mon billet car ma femme est enceinte et sa grossesse est à risque. J'appelle toute les semaines j'ai la même réponse remboursement est en cours de traitement. J'ai envoyé des mails aucune réponse.
Expérience négative: Toujours en attente de notre remboursement ! C'est scandaleux! Je ne comprends pas pourquoi je suis passée par cette agence, si on peut appeler ça comme ça. Je n'avais pas vu les commentaires avant, je suis trop naïve. J'appelle ça du vol quand on ne rend pas l'argent. Rdv au tribunal!
Expérience fantastique: Agence de voyage qui répond au téléphone rapidement et très courtois et compréhensible.
Merci pour votre commentaire, bon voyage …
Expérience négative: Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile, une catastrophe, billet annulé sans être prévenu, prévenu par le biais des réseaux, nous attendant toujours le remboursement, quand je lis les avis je prend encore plus peur !!! Honteux honteux à fuir !!!!
Expérience négative: Faites attention ! Ils m'ont vendu des billets 952 euros alors que leur valeur est de 625 euros. En plus, il refuse de me rembourser la différence.
Expérience négative: Euromed voyage voleur arnaquer il veulent pas assumer le remboursement des gens quand en l'ai appelé il Rachroche au nez sa fait 1mois quand n'attend le remboursement il peuvent pas appeler les client pour leur dire leur voyage et annulé en n'a sue ca des site internet ne faite pas Comfiannce à cette agence des gros voleur, c'est nul comme agence
Expérience négative: Très nulle cette agence de voyage, le billet est annulé et pour le remboursement ils veulent pas nous rembourser ça fait un mois que j’appelle. J’entends la même chose pour un prix de 2500€ pour un billet de bateau qui était annulé, c’est leur faute, c’est pas ma faute à moi j’ai contacté la compagnie que je devais partir avec elle ils m’ont dit contacter l’agence pour le remboursement, j’ai payé le billet cash ils ont pris l’argent tout de suite et pour le remboursement tous les jours j’appelle pas de réponse ils veulent pas me rembourser, Faites attention de cette agence
Expérience négative: Agence des voleurs Billets annulé safait 1 mois que j'attends le remboursement Et quand j'appelle toujours la même réponse ( On vas relancer encore une fois le remboursement )
Expérience fantastique: Réservez hier, j'ai reçu mes billets de réservation aujourd'hui. Et en plus à un prix raisonnable! Merci EUROMED VOYAGE
Expérience positive: Bonjour J'ai réservé avec cette agence de voyage pour la première fois et je viens d'avoir mes billets il faut juste être patient et ne pas rompre la communication effectivement j'ai appelé plusieurs fois et ensuite j'ai envoyé un message sur leur boîte mail et j'ai une réponse dans les heures qui suivent et après ça j'ai eu mes billets pour moi c'est une agence qui fait son travail à féliciter
Expérience positive: Agence avec laquelle je prend mon billet depuis plusieurs années ainsi que de nombreux membres de mon entourage. Afaf est une agent de réservation avec qui j'apprécie traiter. Elle a été disponible dans des moments très difficiles, compréhensive et nous a trouvé une solution en 5 minutes malgré la grande difficulté. Merci encore pour votre compréhension après l'annulation de la traversée par la compagnie car vous avez sauvé les vacances de mes parents retraités. Je continuerai de réserver avec eux.
Expérience négative: Agence de voleurs tout simplement. J’attends le remboursement de mon billet depuis 2021. Call center incompétent et lent. J’ai passé un temps inimaginable au téléphone avec ces idiots, sans résultat. À éviter !!!!!! Je ne comprends pas comment cette agence continue son activité vue le nombre de messages qui signale des vols……
Expérience négative: Cette agence de voyage mérite un zéro pointé. Bateau qui doit partir le 20 juillet on me promets de les recevoir 1 mois avant. Je patiente ... rien puis rien... Et la je perds patience ! Service réclamation quasi injoignable ! Cest le pire service client que jai vu. Aprés avoir tous essayé mail, chat, jarrive enfin a avoir quelquun. Je la supplie de menvoyer mes billets et enfin elle me les envoie. Plus jamais ce cauchemard !!!!!
Expérience négative: Pourquoi vous répondez pas 00000 service on a pas eu notre billet jusqu'à maintenant 23 juin 2023 on a payé le billet c est honteux
Bonjour , si le service SAV ne répond , c’est qu’il est débordé , il faut juste patienter ou sinon contacter ce numero sur whatsapp +33.7.80.90.13.81
Expérience négative: Pire compagnie au monde Malgres mes réclamation je n'ai toujours pas ete remboursé de billet pris avant le covid en plus quand on appel elles se permettent de raccroché a fuir c 0 étoile
Expérience négative: Bonjour, J'ai appelé aujourd'hui Euromed voyage pour avoir des renseignements sur mon billet de bateau,mais malheureusement je suis tombé sur une conseillère qui pas agréable de tout. Je suis très déçu de se genre de comportement.
Expérience négative: Je déconseille fortement cette agence des voleurs j’ai pris le billet depuis 2020 almeria Oran et c’était annulation à cause Covid jusqu’à maintenant pas de remboursement j’ai envoyé un mail une lettre recommandée pas de réponse j’ai appelé plusieurs fois pour le remboursement il m’on dit en vous remboursé pas les billets en donne des avoir à la place le souci que veut pas partir cette année au bled et mon avoir il vas expiré décembre 2023 comment je vais faire moi maintenant pas de remboursement n’est rien c’est grave du vol
Expérience fantastique: L’accueil téléphonique est plus ou moins agréable (en fonction de la personne qu’on a au bout du fil) j’opte désormais pour une réservation sur place chaque année et c’est toujours un sans faute ! Patience, écoute & réactivité, le sérieux de cet agence n’est qu’à constater.
Expérience négative: Bonjour j'ai appelé ce matin pour demander les tarifs pour Almeria Oran elle m'a donné les tarifs école et quand je lui dis que je vais payer la deuxième tranche parce que j'ai pris un billet sur Valence Mostaganem elle commençait à monter dans le tempspas le temps et tout c'est la première fois que ça m'arrive elle a voulu que je paye en carte bleue tout de suite mais vraiment je n'ai pas compris pourquoi elle a réagi comme ça je suis un bon client et j'espère que ça va pas reproduire ce problème il faut vérifier avec votre fille qui travaille chez vous merci j'aimerais bien un responsable qui me recontacte merci
Expérience négative: Si je pouvais mettre 0 étoile, j'appelle pour une réclamation, on me dit qu'on va me rappeler dans la journée depuis plus d'une semaine, j'attends toujours. Et en plus beaucoup plus cher que sur internet. C'est la dernière fois que je prends mes billets avec eux.
Expérience négative: Malgré des appels téléphoniques sans réponse et des mails sans réponse, enfin j'ai eu une réponse pour envoyer le RIB afin d effectuer le virement, mais comme d habitude aucune nouvelle depuis.... soyez honnête et respecter un peu les lois , et les droits de vos clients , je vous demande de me rembourser mon billet annulé maintenant je suis en attente depuis plus d' un an ........ chercher l erreur !!!!!!!
Expérience négative: N'ACHETEZ RIEN CHEZ EUX SI VOUS NE VOULEZ PAS DE GALÈRE (pour ma part j'y suis en galère en ce moment même sur le port de Marseille ) pas professionnel ne réponde pas ou vous raccroche sans vous rappelez et ne donne pas d'informations ils vous laisse assumé seul ... TOURNER LA PAGE SINCÈREMENT ...
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service. Nous prenons toutes les réclamations très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. Pourriez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur les détails de votre réclamation ? De cette façon, je pourrai mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Si possible, pourriez-vous également nous fournir votre numéro de commande ou vos informations de compte afin que nous puissions localiser votre dossier et vous aider plus rapidement ? Nous sommes engagés à fournir un excellent service à nos clients et nous sommes impatients de résoudre votre problème dès que possible. Cordialement, EUROMED VOYAGES
Expérience négative: Pour l'instant j'attends toujours mon remboursement de 570 € , personnes très aimables au téléphone mais aucun résultat pour ce remboursement presque 8 semaines ! Pour suivre mon "expérience " avec cette société..toujours pas de remboursement presque 1 an après ! Ce sont des VOLEURS !!! A fuir !
Expérience fantastique: j ai pris le billet pour la traverser Sète - Nador sa était très rapide leur cites est simple et efficaces les inscription sont rapide à faire
Expérience négative: Agence incompétente! Voleurs, menteurs et arnaqueurs. Je vous que je ne suis pas la seule à attendre d etre remboursée. Ca fait 1 an! Et au final c est le même procédé: ils nous baladent en disant qu ils relancent au service facturation lorsqu on téléphone, pas de réponse lorsqu on envoie une réclamation par mail malgré les relances auprès du gérant Mr El Morabiti. Je n en resterai pas la! Prochaine étape et selon la loi: mise en demeure puis justice avec mise à huissier. Et je parie qu ils sont en faillite lorsqu on regarde les chiffres d affaires... d où le non remboursement. Ne lâchez rien malgré tout pour les personnes qui attendent leur remboursement sinon fuyez!
Expérience négative: Je déconseille, j'ai fais l'achat d'un billet aller retour Al meria Nador. J'ai demandé l'annulation du retour pour raison médicale, j'ai bien reçu un mail de leur part le 26 juillet pour le remboursement. Au 15 décembre toujours pas le moindre versement malgré de multiples relances. Donc surtout abstenez-vous si vous ne souhaitez pas de problème.
Expérience négative: Bonjour, A fuir, pas sérieux et absence de retour. Je suis en attente d'un remboursement depuis 5 mois ! Plus jamais de voyage avec cette agence !!!!
Expérience négative: Après avoir annulé nos billets cet été pour hospitalisation, euromed a accepté de nous rembourser 70% du billet. A ce jour malgré les nombreuses relances aucun remboursement n’a été effectué sous prétexte que la compagnie maritime espagnole n’a pas encore effectué le remboursement. Fuyez ces escros !!!!!
Expérience négative: Les tarifs sont tout sauf attractifs, j'ai toujours voyagé avec eux mais c'est fini, faire croire à des tarifs préférentiels alors que c'est totalement faux... à d'autres !
Bonjour Madame Kradaoui, Malheureusement nous ne fixons aucuns tarifs, nous appliquons tout simplement les tarifs de la compagnie ( sans frais supplémentaire). Nous enttendons votre incompréhension concernant la hausse des tarifs sur certaines lignes néanmoins nous sommes assujettis au prix fixé par la compagnie et agissons uniquement en tant qu'intermédiaire. N'hésitez pas à consulter nos offres il est possible de trouver des tarifs interessants selon les dates. Sachez que nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé un tarif qui correspond à vos attentes, nous restons disponibles et à votre écoute pour toutes demandes d'informations. Cordialement , Samira
Expérience négative: meme 1 etoile est bcp trop, gros problème de billet depuis le covid, tjr pas résolue a l'heure actuelle malgré de nombreuses relance. Si on passe par une agence c'est pour éviter tous les désagréments qu'on est en train de subir ..... a Fuir !
Expérience négative: Après avoir annuler nos 2 réservations (Nador-Almeria et Almeria-Nador) avec les compagnies Baleria et Armas, cet été pour motifs impérieux, euromed nous promet de nous rembourser (mail et sms a l’appuie). Aujourd’hui, soit 4 mois après toujours pas de remboursement, sous prétexte que les compagnies espagnoles ne les ont pas encore remboursées. A fuiiiir impérativement gros manque de sérieux, nous avons traité avec euromed nous exigeons que la société euromed voyage nous rembourse ! Fuyez !! s’il vous arrive un imprévu ne comptez pas sur leur remboursement ! En plus d’être des voleurs, les prix changent d’un interlocuteur à un autre ! Fuyez ces escros !!!
Expérience négative: Des voleurs ils ont encaissé des billets en juillet et annulé 5 jours avant le départ et toujours pas renbourser.
Expérience négative: J A FUIRE ABSOLUMENT! J'attends le remboursement depuis maintenant presque 6 MOIS! Je constate que je ne suis pas la seule à être balader par téléphone ! Je vais saisir le médiateur de la justice et si des personnes souhaitent se joindre à moi pour une action en justice Collective FAITES moi signe!!! J ATTENDS MON REMBOURSEMENT DE 817 EUROS DEPUIS 6 MOIS CEST INDECENT !! ON M AVAIT ANNONCE UN DELAI MAX DE 4 SEMAINES SOIT FIN AOUT!!!!!!
Expérience positive: Heureusement que ya une adorable fille qui travaille chez eux Elle s'appelle samira elle est a l'écoute gentille sinon les autres une vraie catastrophe
Expérience négative: Aucun professionnalisme ils ont voler 300e a ma tante. Je ne recommande pas !
Expérience négative: Bonjour, Attention à cette agence de voyage qui n'est pas du tout professionnelle et qui n'a aucun respect de ses clients. J'ai pris des billets de bateaux chez eux, lors de mon voyage retour, la traversée a été annulé et je n'ai pas été prévenu car au lieu de mettre mon numéro de téléphone, l'employé de l'agence a mit le sien et lorsqu'il a reçu le message de l'annulation il n'a me l'a pas transféré. Je suis donc resté bloqué au port presque 24 heures avec mon épouse et mes 3 enfants dont un bébé de 2 ans. Lorsque j'ai demandé une explication et que l'on me rembourse mes frais, je n'ai eu aucune réponse de leur part. UNE HONTE !!!!!
Expérience fantastique: Je suis un fourgouniste Mme dina m’a bien aider pour ma réservation je vous la conseille , elle m’a donner un geste commercial je souhaiter en avoir souvent car j’ai l’habitude de prendre mes billet chez vous .merci
Bonjour Monsieur Merci d avoir partagé vos impressions, toute l'équipe d'Euromed voyages vous remercie, ravie que vous soyez satisfait nous attachons un intérêt majeur quand à la satisfaction de nos clients. Heureux de vous compter parmi nos clients fidèles à très bientôt et bon voyage
Expérience négative: On ne tombe jamais sur l'agence car elle n’est jamais ouverte. On tombe uniquement sur le Call Center situé à Rabat qui s’occupe de toutes les opérations. Ne respecte pas ses propres engagements contractuels. Pour ma part voyage annulé par la compagnie maritime le 27 juin 2022. La compagnie a remboursé intégralement l agence le 4 juillet 2022. Et depuis je galère à me faire rembourser, malgré les assurances dédiées aux annulations. Je regrette amèrement d’être passé par cette agence. Du coup je me retrouve dans vacances et sans argent…
Expérience négative: J'aimerai bien mettre _10 pour cette agence, L'agence Amiens a déjà fermé, j'ai de la famille en france ils ont demandé auprès de cette agence ainsi sa crédibilité. QUE DES ARNAQUEURS pas de remboursement en cas d'annulation.(j'ai réservé avec eux ils m'ont proposé l'assurance et là quand je voulais annuler personne n'a pris ma demande en considération) j'ai même demandé à ce que je parle au responsable mais aucun retour. Faites vraiment attention. NUL
Expérience négative: Escroquerie, mensonge et vol. Ils prétendent vendre des billets à des prix attractifs, mais c'est qu'une arnaque bien déguisée. Attention vous risquez d'avoir des grosses surprises le jour de votre départ.
Laissez votre opinion sur EUROMED VOYAGES:
EUROMED VOYAGES apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Bladia.com réservation de billet de bateau

Touba Voyages

Almeria Nador

Bladia Voyages

L'ILOT VOYAGES

VOYAGES RIVE GAUCHE AMIENS

Navitour Voyages Amiens

VISITEURS & UNIVAIRMER AMIENS

TUI STORE

Agence Havas Voyages | Espace Club Med

Cwt Distribution

Voyages E.Leclerc
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.