
Voyages E.Leclerc

Informations sur Voyages E.Leclerc
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:00 – 20:00
- mardi: 09:00 – 20:00
- mercredi: 09:00 – 20:00
- jeudi: 09:00 – 20:00
- vendredi: 09:00 – 20:00
- samedi: 09:00 – 20:00
- dimanche: Fermé
Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Voyages E.Leclerc se distingue par un service client exceptionnel et un accueil chaleureux. Les conseillers prennent le temps d'écouter les besoins des clients pour leur offrir des conseils adaptés et répondre à leurs attentes. De nombreux clients soulignent le professionnalisme et le sourire de l'équipe, ce qui rend l'expérience de réservation agréable.
Voici quelques points forts de l'agence :
- Accueil chaleureux
- Conseils personnalisés
- Personnel compétent et à l'écoute
- Prix attractifs
- Variété d'offres de voyages
Cependant, certains clients ont rencontré des difficultés, comme le fait de ne pas trouver des séjours correspondant à leurs critères lors de recherches de dernière minute. Malgré cela, l'accueil et le professionnalisme de l'équipe sont souvent mentionnés positivement.
Globalement, Voyages E.Leclerc s'efforce de satisfaire ses clients et de leur offrir des vacances réussies.
Services et traitements
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience fantastique: Très agréable et de bons conseils
Bonjour Dominique Matthys, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. En effet, cela nous pousse à continuer dans ce sens. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, E.Leclerc Bergues Quaëdypre
Expérience négative: Agences (Leclerc en général) à éviter, passez par une autre agence de voyage plus sérieuse . Nous sommes parti 3 fois via l'agence et avions confiance de passer par eux , c'était une grosse erreur car sur la dernière location nous avons fuit la location des le lendemain car c'était un mobil-home sous louer a un particulier sans nous en informer (jamais on aurait louer en le sachant) et dans un état déplorable. Malgré nos réclamations de la tromperie par rapport a leur site( photos a l'appui) , il nous ont proposé 5 % sur le prochain voyage. Impossible de leur faire de nouveau confiance quand on se rend compte qu'il ne se soucis pas de la satisfaction de leur clients en renvoyant la faute sur le prestataire et qu'il sera probablement de nouveau en proposition l'an prochain sur leur site.
Bonjour Veronique Mille, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. Cordialement, E.Leclerc Bergues Quaëdypre
Expérience fantastique: Personnel accueillant et à l'écoute
Bonjour Ludovic Courtois, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. En effet, cela nous pousse à continuer dans ce sens. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, E.Leclerc Bergues Quaëdypre
Expérience positive: Personnel très gentil mais 1 seule personne pour accueil les clients c est pas assez
Bonjour Reynald Fournier, Nous disposons de deux personnes dédiées à l'accueil de notre centre E.Leclerc Bergues Quaëdypre. Leur rôle consiste à renseigner les clients et à accompagner les personnes vers nos bureaux si nécessaire. Cordialement, E.Leclerc Bergues Quaëdypre
Expérience négative: Bonjour Ce jour, déçu de l accueil, aucune empathie , aucun accompagnement dans ma recherche. J avais comme l impression de déranger. Bref , j ai réservé mon voyage chez selectour DK. Je le conseille Cordialement
Bonjour Isabelle Canonne, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. Cordialement, E.Leclerc Bergues Quaëdypre
Expérience fantastique: Retour de notre voyage à Majorque, superbe hôtel, bon rapport qualité/prix ,nous avons été très bien conseillés je recommande cette agence pour leur professionnalisme .
Bonjour Angelique Blocklet, Merci de prendre le temps de nous écrire. Nous sommes sensibles aux commentaires de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre magasin. Cordialement,
Expérience positive: Accueil sympathique
Bonjour Arnaud Valet, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sensibles aux commentaires de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre magasin. Cordialement,
Expérience négative: Le jour et la nuit ...Premier contact par téléphone ,une dame très gentille et patiente pour satisfaire ma demande ou du moins essayer .En revanche ,une fois sur place ,j ai été reçue par l autre dame(la plus jeune)....impatiente , sèche,pas à l ecoute (si on donne un budget c est pas pour proposer autre chose meme si c'est sois disant mieux) . Ça a duré un peu plus de 5 mn ,très court voir trop court pour traiter une demande et effectuer une recherche en ma présence mais en même temps cela m a paru une éternité tellement j avais l impression de l'embêter !bref je ne reviendrai plus juste pour ce mauvais accueil
Bonjour Aurore Colaert, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Je suis désolée de la gêne occasionnée et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Afin de vous répondre au mieux, pouvez vous m'expliquer d'avantage les raisons de votre mécontentement. Cordialement, Le Centre E.Leclerc de Bergues-Quaëdypre
Expérience négative: Nous sommes parties en Égypte du 1 juin au 15 juin Le mardi 4 juin en rentrant d’excursion vers 20h/ 20h30 nous découvrons une feuille glissé dans notre porte de chambre en disant que nous devons nous rendre à la réception pour payer notre séjour car le groupe FTI a fait faillite Arrivée à la réception on nous annonce le prix à payer qui est de 1209€ pour les 15 jours nous avons essayer d’appeler notre représentant fti aucune réponse, les numéros d’urgence que Leclerc voyage nous fournis avant notre départ au bout de 30 appelle toujours pas de réponse nous avons du nous débrouiller pour payer les 1209€ avant le lendemain 11h sinon nos affaire était dehors et c’était un rapatriement en France je pense au personne qui économise toute l’année pour des vacances et qui se retrouvent à payer une seconde fois le voyage. Le lendemain nous avons eu des nouvelles de Leclerc voyage comme quoi notre dossier a était transmis immédiatement à la comptabilité et que nous allons avoir un remboursement sous 24/48h ce qui n’a pas était le cas car nous avons du attendre 1 semaine pour être rembourser. Nous continuons les vacances en pensant que les problème aller s’arrêter là et 2 jours plus tard nous recevons un mail en disant que notre avions du 15/06 était annulé et qu’on devait rentrer le dimanche 09/06 en prenant le vole hurghada Nantes puis en prenant un train de Nantes jusque Lille encore une fois en avançant les frais sachant que nous avions déjà réserver des excursions. Nous avons réussi à appeler Leclerc voyages par l’intermédiaire d’un proche qui est allez à l’agence vu qu’il ne répondais toujours pas au téléphone en disant qu’il est hors de question qu’après avoir payer l’hôtel jusqu’au 15 que nous rentrions le 9 et qu’il fallait qu’il nous trouve une autre solution l’agence nous a trouver avec notre proche sur place un vol hurghada Ostende le 15/06 a 22h20 qui nous rapproche grandement de chez nous mais on nous dit qu’il ne sont pas sur que le billet d’avion sera pris en charge par l’assurance de Leclerc voyages. Entre autre nous avons eu des soucis avec l’hôtel qui nous appelés sur le téléphone de la chambre à 00h30 et qu’on nous dit qu’on a rater l’heure de l’avion et qu’on est en retard pour la remise des clés nous descendons donc à la réception où il faut parler en anglais car on nous a vendu l’hôtel comme un hôtel francophone donc minimum 1 personne qui parle français au final personne ne parlais français on explique ce qu’il sait passer c’était un problème de communication de l’hôtel je ne reproche rien à Leclerc voyage par rapport à ceci. Nous sommes allez à l’agence le 18/06 pour expliquer notre mécontentement et on nous dit qu’eux il y peuvent rien que le billet d’avion ne va pas être rembourser car nous n’avons pas pris leur solution qui était de perdre 1 semaine de vacances je pense qu’il oublie qu’on pose des congés pour prendre des vacances. Nous demandons donc le remboursement du vol initial qui était prévu c’est à dire hurghada Lille le 14/06 et la dame a qui nous avons eu à faire nous dit que c’est pas possible vu qu’on a pas choisis leur solution et nous explique que l’argent du vol est dans leur poche car nous leur avons donner l’argent mais qu’il non pas payer fti pour l’avion donc le prix du vol retour c’est pour eux on en verra plus la couleur on nous dit qu’il n’était pas au courant de la situation de fti or ayant des personnes qui travaille dans ce milieux la il était bel est bien au courant avant qu’on parte aucune compréhension de leur part dans notre hôtel on était presque 40 personne avec ce problème la et personne n’a eu de problème sur le paiement ou autre les agences ont répondu au téléphone et on fait le virement de eux même c’est inadmissible nous avons payer pour une prestation qui a tourné au désastre je ne recommande pas du tout cette agence pour leur incompréhension et leur incompétence pour répondre au téléphone que se soit numéro urgence ou numéro de l’agence même c’est scandaleux étant des clients fidèles se sera notre dernière fois ici.
Expérience négative: Nous sommes partis en Égypte du 1 er au 15 juin, au bout de 3 jours de vacances, avec la faillite de fti nous avons dû payer 1209,60€ d’hôtel sinon c’était le rapatriement immédiat. Aucune réponse de leur part, nous avons dû payer cette somme pour rester… Ensuite, 2 jours après, un mail de Leclerc voyage pour nous dire que notre vol du 15/06 est annulé donc ils nous ont programmé sur un vol hurghada Nantes pour ensuite prendre un train jusque Lille à nos frais pour être remboursé une fois rentrée. Nous refusons leur proposition qui nous fait perdre une semaine de vacance, nous avons donc dû prendre un vol à nos frais pour profiter de notre dernière semaine. Aujourd’hui nous passons à l’agence pour savoir comment cela se passe, si nous avons le droit à un remboursement de nos billet du vol annulé, un geste commercial pour se désagrément qui nous est arrivée. NON RIEN DU TOUT c’est inadmissible, aucune compréhension de leur part. Je ne les recommande pas du tout, ils ne sont pas professionnels, ils vous laissent partir et vous débrouillez la bas !!
Expérience fantastique: Visite ce jour pour une réservation de vacances en vue de partir avec ma famille. Au moment de la réservation, le prix sur le site avait doublé. Ma conseillère a pris deux heures de son temps pour appeler, envoyer des mails un peu plus haut car elle savait que le prix demandé n'était pas justifié. Merci pour sa sollicitude, son professionnalisme, son entendement pour que je puisse partir avec ma famille car il s'agissait en effet d'une erreur de saisie sur le site.
Bonjour Anais Warczyglowa, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. En effet, cela nous pousse à continuer dans ce sens. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, E.Leclerc Bergues Quaëdypre
Expérience fantastique: Très bon accueil
Bonjour Bertout Philippe, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. En effet, cela nous pousse à continuer dans ce sens. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,
Expérience fantastique: Accueil agréable et de bons conseils.
Bonjour Myriam Goudal, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. En effet, cela nous pousse à continuer dans ce sens. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,
Expérience fantastique: De très bons conseils. Je recommande
Bonjour Sandra Agez, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. En effet, cela nous pousse à continuer dans ce sens. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, E.Leclerc Bergues Quaëdypre
Expérience fantastique: Une organisation au top. J'ai hâte de retravailler avec vous. Merci encore à camille
Bonjour Laure Warembourg, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. En effet, cela nous pousse à continuer dans ce sens. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,
Expérience fantastique: Plusieurs voyages réservé et toujours satisfaite de l’accueil que ça soit téléphonique ou à l’agence Très bons conseils Merci à Charlotte et Marie celine pour leur professionnalisme et leur sourire voyage réservé
Bonjour Anita, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. En effet, cela nous pousse à continuer dans ce sens. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,
Expérience positive: Passage pour rechercher des vacances en dernière minute. La conseillère n'a pas trouvé de séjour dans nos critères malgré ses recherches. Nous avons trouvé chez un concurrent. Je recommande tout de même pour l'accueil et le professionnalisme.
Expérience négative: Conseillères super désagréables et parlent mal aux clients je ne viendrai pas choisir un voyage là.
Expérience fantastique: J'adore, très pro, super séjours
Bonjour Elodie Cattyn, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. En effet, cela nous pousse à continuer dans ce sens. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,
Expérience fantastique: De bons conseils depuis plusieurs années À l'écoute avec l'unique souci de satisfaire
Bonjour Kynghi, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. En effet, cela nous pousse à continuer dans ce sens. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,
Expérience fantastique: Agence sérieuse avec du personnel autant professionnel que qualifié et à l‘écoute sur nos critères, très agréable !
Bonjour Benjamin Becue, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire et vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. En effet, la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,
Expérience fantastique: Très bon accueil. Personnel accueillant et attentif.
Bonjour Fabrice Decamp, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques de notre clientèle. Nous les considérons comme une marque de confiance et cela nous pousse à continuer dans ce sens. Sensibles à votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,
Expérience fantastique: Lieu excellent
Expérience fantastique: Sklm
Expérience fantastique: clair, propre, personnel compétent, beaux rayons achalandés
Expérience fantastique: De très bons conseils pour mes vacances. 6 voyages avec Leclerc et jamais déçue.
Bonjour Trauch Emilie, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. En effet, cela nous pousse à continuer dans ce sens. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,
Expérience fantastique: A l'écoute, top
Expérience fantastique: personnel compétent
Bonjour Michel Lefebvre, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. En effet cela nous pousse à continuer dans ce sens. Sensible à votre confiance nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,
Expérience fantastique: Excellent
Expérience fantastique: Excellent voyage au Maroc hôtel formidable rapport qualité prix .. Les hôtesses de l'agence sont à l'écoute et très professionnelles...très bon accueil .
Expérience fantastique: Contente de mon voyage un super hôtel
Expérience fantastique: Très bon accueil. Renseignements précis. Bonnes propositions.
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Nous sommes sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et considérons comme une marque de confiance le fait de nous les formuler. En effet, cela nous pousse à continuer dans ce sens. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,
Expérience fantastique: Très bien Très bon accueil Des prix étudiés
Expérience fantastique: Personnelles compétentes et accueillantes
Expérience fantastique: Magasin hyper propre bon accueil
Expérience fantastique: Kos en Grèce super hôtel, allez y, vous apprécierez
Expérience positive: Temps d'attente assez long pour parler à une conseillère. Elle m'a proposé des choses dans mon budget mais sans plus... Parfois des horaires de vol hallucinants, mais ça elle n'y peut rien, mais être vigilant tout de même.
Bonjour Catherine, Je vous remercie d'avoir pris le temps nous écrire. Je transmets votre remarque auprès de la responsable. Sensible à votre confiance nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,
Expérience négative: Fuyez, les dames sont très peu accueillantes comme aimables, sans oublier comment elles parlent de leurs clients qui les appels pour demander des renseignements sur leur voyage…
Expérience positive: Sympa et professionnel
Expérience négative: Très déçue par l'accueil de ces dames très désagréables qui n'ont aucun scrupule à envoyer "paître " les client alors qu'on était prêt à prendre un voyage bien défini.
Expérience positive: Centre commercial normal.
Expérience positive: Dommage qu'ils ne prennent pas d'argent liquide pour payer les vacances
Expérience positive: Personnel compétent et agréable
Expérience positive: Bon accueil et bien accompagné dans le choix des destinations
Expérience positive: Bien et très propre
Expérience négative: Bien
Expérience positive: Bien
Expérience positive: Déçu car ils m'ont fait prendre une assurance qui n a pas tenue compte du décès de ma mère j ai dû me rapprocher du camping et trouver un arrangement avec supplément pour pouvoir bénéficier d un jour de plus j avais déjà eu un problème lors d un séjour en Egypte
Expérience positive: J'aurais mis 5 étoiles mais passé 18h30 ils baissent la grille et ne reçoivent plus même pour un paiement
Expérience positive: Très accueillant
Expérience fantastique: Super conseils et devis adaptés à nos demandes.
Expérience fantastique: Voyage pas cher, renseignement impeccable. L agence propose toutes sortes de voyages. Leclerc voyage est l un des moins cher sur le marché.
Expérience fantastique: Positive: Professionalism , Quality , Responsiveness , Value
Expérience positive: Très bon conseil
Expérience positive: L agence et correct et sérieux
Expérience négative: Bonjour, en janvier dernier, j ai été très bien accueillie, très bien renseigné pour un circuit, mais ce n' est pas le cas pour hier. J avais l impression de la déranger, et les explications sur un voyage furent brève, limiter par des copies pour nous contenter, parler que du prix, aucune explication sur le voyage. Bref, vite expédié. Dommage. Nous préférons le contact humain, mais là si c est pour donner des copies, autant le faire de chez nous. J ai pu constater la différence d accueil renseignement suivant la conseillère. A moins que c est une stagiaire, mais si elle débute comme cela, je plains les futurs clients et la notoriété de l agence.
Expérience négative: Déçu de cette agence, j'attends encore pour le remboursement de notre voyage, il y aura 2 ans en mai
Expérience positive: Utilisation du site pas toujours intuitive, dommage car c'est une bonne agence !
Expérience positive: Agence très agréable, personnel efficace, les prix sont attractifs ! A vérifier avec la concrétisation du voyage.
Expérience négative: Bonjour. Nous sommes allés dans le sud de tenerife hotel playaolid avec votre agence de VOYAGE. Concernant la restauration je mettrai la note de 3/10 il s agit de plats industriels : buffet trés pauvre. accueil reste à desirer (pas de verres de bienvenue) Les employés et le staff ne parlent pas francais. Beaucoup de presence anglaise Les cocktails sont infectes. L eau n est pas bonne.Les transats sont vieillots. Les chambres sont grandes. Note globale 3/10. Attention au transfert nous avons du recontacter le correspondant. L hotel n etait pas au courant de notee arrivéeJe ne conseille pas l hotel PLAYAOLID. Je suis trés deçu. . Vous ne pouvais pas avoir de glaces en all in. Evitez de prendre les transferts (c est le bordel) prenez un vol direct. Les restaurants en bord de plage sont excellents. Je conseille le parc aquatique SIAM PARC. Nous n avons pas passez un bon sejour. J espere une reponse de votre part ainsi qu un geste commercial Merci
Expérience positive: Très bien conseillé mais dommage que nous sommes au mois de Juin et qu'il n'y a QUE une conseillère, l'attente était très longue.. même situation pour un proche quelque jours plus tard qui a du attendre plus de 2h debout car il n'y avait qu'une employée..
Expérience fantastique: Personnel vraiment professionnel à l'écoute
Expérience fantastique: Sympathique
Expérience négative: Se ne sont que des prestataires de service. En cas de problème, voyages Leclerc rejette la faute sur le voyagiste. En fait, il joue à "c'est pas moi c'est eux !" J'ai perdu en mars 2020 les 2500 euros du voyage que nous avions pris chez eux + 280 euros pour mon rapatriement. Leur seule réponse, c'est pas nous, on y peut rien. Nous n'avons pas pu profiter de nos vacances à cause du COVID. Même si plusieurs jours avant le départ nous leur avons téléphoné, leur réponse "Ne vous inquiétez pas pas, tout va bien" Bref....Fuiller, prenez un prestataire sans intermédiaire. LECLERC VOYAGE UNE ARNAQUE.
Expérience fantastique: Personnel vraiment professionnel à l'écoute
Expérience négative: Besoin d'aide pour un vol sec mais en" raison" du covid 19 je n'ai pu avoir de réponse.. Mais propose cependant toujours des séjours avec vol etc pour cette année.... Ce n'est donc pas très logique Déçu...
Expérience fantastique: Très bons conseils et bonne communication
Expérience fantastique: Très bon accueil. Amabilité du personnel, très à l écoute de vos demandes. N hésite pas à prendre le téléphone pour vous renseigner au mieux. Prix attractif. Je recommande fortement, cela fait plusieurs séjours et circuits que j ai fait avec cette agence et jamais déçu
Expérience fantastique: Sympa et bons plats de brasserie. The gourmand très bon
Expérience positive: Équipe accueillante et agréable, de très bon conseils. Attention cependant si il y a du monde, l'attente est plutôt longue
Expérience positive: Agence de voyage, accueil sympathique et agréable et efficace
Expérience négative: mes première vacances je me dit pas de prise de tête je prends en agence, je suis arriver se matin a 9h cela fait 5h que j'attend comme un c.. vous aurais très rapidement de mes nouvelle, un bon conseil fuillait il sont simplement incompétent, apart vous soutirez de l'argent et gâcher vos congé vous n'avez rien a gagner, je laisserai sûrement un autres avis a la fin de mon sejours mais je ne m'attend pas a des miracle etant donner qu'on nous ment même sur l'emplacement geographique plage attenante a l'hotel et en fin de compte une malheureuse crique a 1km de l'hotel pas de plage a moin de 15 minutes de bus, bravo
Expérience fantastique: Un professionnalisme exemplaire ,une patience à toutes épreuves. Un trés grand merci pour tous vos renseignements, il ne me reste plus qu'a vous revoir au retour pour vous faire partager mon voyage. Bref une matinée de rêve.....
Expérience fantastique: Très bien
Expérience fantastique: Excellent qualités prix et accueil très chaleureux
Expérience fantastique: Hôtesse agréable à l'écoute et efficace
Expérience fantastique: Trop bien bons conseils
Expérience négative: Très déçue par cette agence. Contente d’avoir enfin une agence physique sur le dunkerquois mais au final déception complète. Pour réserver tout va bien... 5 mois que j’attends des nouvelles du Remboursement de mes billets d’avion pour un séjour en all inclusive en Turquie avec un départ retardé de plus 12 heures. Aucune prise en charge au niveau des repas... La compagnie a fait le remboursement à l’agence il y a maintenant plus de trois mois et l’agence me fait encore tourner en bourrique en disant qu’ils attendent le retour de la compagnie aérienne. Je comprends que 2600 € à rembourser c’est un coup dur pour l’agence mais si je n’avais pas eu cet argent pour réservez mon voyage un mois à l’avance je n’aurais pas pu partir. Même le siège me confirme que l’agence est responsable de son client et doit subvenir à la réparation du préjudice dans les plus brefs délais. Malgré ce souci voilà plus de 15 jours où j’ai demandé un devis pour la Thaïlande je suis toujours dans l’attente de ce dernier... A fuir.... je préfère nettement traite à distance avec l’agence de wattrelos... qui eux sont de vrais professionnels
Expérience fantastique: J'ai tout de suite était très bien accueilli, la personne que j'avais en face de moi m'a très bien conseillée a fait de son mieux pour me combler même si je demande l'impossible. Je n'ai pas encore réservé mais rien que pour l'accueil je vous recommande cette agence de voyage ...
Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:
Voyages E.Leclerc apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser


Aquatour Dunkerque

Agence de Voyages Vents Du Large


Selectour - Delgrange Voyages

TUI STORE

Salaün Holidays Dunkerque

Selectour - Mary Leynaert Voyages

TUI STORE


LE KIOSQUE DES VOYAGES

Agence Havas Voyages
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.