
Agence TUI, l'Atelier des Voyages

Informations sur Agence TUI, l'Atelier des Voyages
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:00 – 13:00, 14:00 – 18:30
- mardi: 09:00 – 13:00, 14:00 – 18:30
- mercredi: 09:00 – 13:00, 14:00 – 18:30
- jeudi: 09:00 – 13:00, 14:00 – 18:30
- vendredi: 09:00 – 13:00, 14:00 – 18:30
- samedi: 09:00 – 13:00
- dimanche: Fermé
Dès le 15 décembre 2020, les séjours à l'étranger seront à nouveau autorisés. De plus en plus de pays assouplissent leurs conditions d'entrée, un simple test PCR de-72 heures avant le départ suffira. Nos conditions d'annulations et nos assurances voyages ont elles aussi été adaptées afin de répondre à toutes problématiques.
Parmi les destinations vous trouverez les Antilles, la Réunion, le Mexique, le Costa Rica, l'Afrique du Sud, la Namibie ou encore la Tanzanie, et en moyen courrier les Émirats, Oman, le Maroc, l'Egypte ou encore la Turquie.
Enfin, vous pourrez également vous rendre dans bon nombre de pays Européens comme l'Italie, l'Espagne ou le Portugal.
Vous pouvez de nouveau commencer à rêver !!
L’Equipe de l'Atelier des Voyages
Agence TUI, l'Atelier des Voyages: Des avis
Expérience fantastique: Merci à l’agence et surtout à Laetitia pour son aide à la réalisation de notre voyage dans l’ouest américain. De part ses connaissances du pays, elle a su nous conseiller pour optimiser ce voyage. Toujours accueillante et disponible C'était super un grand merci à L’atelier des voyages Je recommande vivement
Expérience fantastique: Super accueil. Personne à l'écoute de notre projet
Expérience fantastique: Très bonne agence Très professionnel
Expérience fantastique: Très bon accueil, se charge de nous réserver les sièges avion Ryanair car nous avons un problème d'ordinateur , pour l'instant très bon contact, je recommande.
Expérience fantastique: Qualité de service et d'écoute de cette agence qui nous a préparé nos vacances d'été au Portugal.
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos services. Nous espérons que vos vacances au Portugal se sont bien déroulée ! A bientôt. S.
Expérience fantastique: Personnes très à l'écoute des projets voyages et très sympathique.
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos services. Votre soutien nous est toujours très précieux ! A bientôt. S.
Expérience fantastique: Super sympa !!!
Bonjour Monsieur Galais, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. A très bientôt ! Sébastien
Expérience fantastique: Vraiment je recommande cette agence à Thouaré-sur-Loire, je stressais en préparation de mon voyage à Lanzarote et la jeune femme Laetitia à été super compréhensive, malgré le fait que je pose des fois plein de questions et elle s'occupait de tout, elle est vraiment super et rassurante, je recommande énormément cette agence
Bonjour Xavier, merci l'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre agence et nos services. Excellente année 2022 à vous et à bientôt.
Expérience positive: De vrai pro . Malgré leurs difficultés actuelles ils comprennent aussi celles de leurs clients . Nous recommandons cette agence.
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Notre équipe se tient a la disposition de nos clients pour continuer à proposer du rêve, malgré ces temps compliqués.
Expérience fantastique: Très belle expérience, en République Dominicaine avec l'atelier des voyages pour un voyage de groupes avec 75 clients. Le transport, l'hôtel, le site et les excursions étaient top. Je recommande
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos services. Nous continuerons à travailler à la satisfaction de nos clients et à les accompagner au mieux ! A très bientôt. S.
Expérience fantastique: Personnel très à l'écoute de nos projets/besoins
Bonjour Monsieur Darrigrand, merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. J'espère que nous pourrons continuer à travailler ensemble à vos futurs projets ! Bien cordialement, Sébastien
Expérience fantastique: Bon accueil, service et compétence. Professionnel (le) à l'écoute. Très grande réactivité, aide et solution. Nous espérons répartir bientôt grâce à cette équipe de pros
Bonjour Madame Bethys, merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur nos services. A très bientôt ! Sébastien D. directeur
Expérience fantastique: Laëtitia de l' agence est très gentille
Bonjour Madame Boultareau ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis certain que Laetitia appréciera et continuera sur cette voie. Au plaisir de voir revoir très vite. Sebastien D. directeur
Expérience fantastique: Conseil et services de qualité
Bonjour Monsieur Gaugain,merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Le conseil et la qualité de service resterons toujours au cœur de nos préoccupations !Bien à vous,Sébastien D.directeur
Expérience fantastique: Personnel très aimable, et accueillant, prestations de bon rapport qualité prix
Bonjour Madame Chevillard, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur nos services. Nous allons continuer à travailler dans le sens du client qui sera toujours au cœur de nos priorités ! Sébastien D. Directeur
Expérience fantastique: De bons conseils. Un accueil chaleureux et personnalisé. Un bonheur.
Bonjour Monsieur Chevalier, merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur nos services. Nous allons continuer à travailler sur cette voie ! A très bientôt ! Sébastien D. directeur
Expérience fantastique: Une agence au top, ils ont pris en compte mon problème d'avion et ont gérer la demande d'indemnisation, je n'ai pas eu besoin de m'occuper de quoi que ce soit. Je recommande cette agence qui a su garder son côté humain, un grand merci à Laëtitia
Bonjour Monsieur Provost,nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Notre agence fera toujours tout son possible pour pour garder son côté humain et sa chaleur tout en nous tenant à votre écoute !Bonne continuation .Sebastien D, directeur
Expérience négative: Très TRES déçus par cette agence qui nous a pourtant vendus plusieurs voyages depuis quelques années. A la 1ère erreur rencontrée (erreur de réservation d'hôtel à l'étranger soit disant à cause du "prestataire"), aucune excuse de la part de l'employée ni de qui que ce soit, un remboursement de la différence de tarif d'hôtel après un mois de soit disant "négociations" avec "la commerciale" de l'agence qui n'a obtenu aucun dédommagement (pas très efficace). Lorsque j'ai récupéré le chèque de remboursement l'employée de l'agence a fait le tour de son bureau dès mon arrivée, m'a tendu le chèque, sans la moindre sollicitude et m'a fait comprendre qu'elle était fermée à toute discussion. Elle était beaucoup plus attentionnée lors des réservations de voyages !!! CONCLUSION: AUCUNE PLUE-VALUE A S'ADRESSER A CETTE AGENCE, NOS PROCHAINS VOYAGES SERONT RESERVES SUR INTERNET
Chère Madame C,je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis.Nous ne nous revendiquons pas irréprochables… Vous avez raison, l’écoute des clients est importante et est notre grande préoccupation croyez bien.Lors de votre récent séjour en Espagne, il y a eu une erreur de "mapping" concernant UNE nuit en chambre TRIPLE à l'hôtel Sirdome Las Rozas à Madrid.Vous vous êtes présentés à la BONNE ADRESSE mais le bon d'échange, généré automatiquement, mentionnait un autre NOM, celui d'un guesthouse, le "B&B Las Rozas"...Le réceptionniste a donc contacté le second établissement pour comprendre d'où venait le problème.Une fois le souci réglé (ce qui a pris un peu de temps, je vous l'accorde), l'hôtel vous a accordé DEUX chambres (une double et une single) aux mêmes conditions que votre chambre TRIPLE réservée initialement.Cette faveur, vous en conviendrez, offre un séjour est nettement plus confortable surtout lorsque l'on voyage en famille.Vous avez alors constaté qu'il y avait un écart de prix entre l'hôtel où vous séjourniez (qui, je vous rappelle, était celui que vous aviez choisi !) et le guesthouse dont le nom avait été mentionné par erreur sur le bon d'échange (l'adresse étant, elle, correcte).Ce qui est somme toute assez logique, un guesthouse étant généralement moins cher qu'un hôtel.Cet écart de prix étant en votre défaveur, nous avons sollicité notre fournisseur afin qu'il rembourse la différence... entre l'hôtel que vous aviez réservé et le guesthouse, de moindre qualité, mais où vous n'avez jamais séjourné !!!Je vous avoue qu'au départ notre fournisseur a cru à une plaisanterie !Devant la pugnacité de ma collègue et forts de nos relations avec ce fournisseur, nous avons pu obtenir un geste commercial.Le montant obtenu, pour une erreur de "mapping" mais qui n'a en rien entravé la qualité des prestations réservées, correspond à plus de 35% du prix payé pour cette nuit d'hôtel !Et vous avez en outre obtenu deux chambres pour le prix d'une...C'est ce que ma collègue a tenté, avec beaucoup de patience je dois dire, de vous expliquer...La qualité de notre valeur ajoutée primordiale et je pense que nous avons dans votre cas largement rempli notre rôle.Vous souhaitant une excellente continuation,bien cordialement,Sebastien D.Directeur
Laissez votre opinion sur Agence TUI, l'Atelier des Voyages:
Agence TUI, l'Atelier des Voyages apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

THISELANN VOYAGES CARQUEFOU RESEAU TOURCOM

Carrefour Voyages Nantes Beaujoire

Voyages E.Leclerc

Calliope Travel


Sn Agences


Salaün Holidays La Chapelle-sur-Erdre

ESPRIT NOMADE VOYAGES

Voyages E.Leclerc

Grand Lieu Voyages Sarl

Décalage Horaire

Carrefour Voyages Nantes Beaulieu
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.