
Voyages E.Leclerc

Informations sur Voyages E.Leclerc
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:30 – 20:00
- mardi: 09:30 – 20:00
- mercredi: 09:30 – 20:00
- jeudi: 09:30 – 20:00
- vendredi: 09:30 – 20:30
- samedi: 09:30 – 20:30
- dimanche: Fermé
Offrez-vous un week-end ou des vacances en France, en Europe et partout dans le monde avec Voyages E. Leclerc ! Voyages E. Leclerc : des idées de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud ou du Nord... Notre agence de voyages en ligne vous garantit des tarifs exclusifs et de nombreux bons plans. Découvrez les ventes flash ou exclusives, les promos et la sélection de séjours, locations ou circuits de première ou dernière minute : de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs & Hôtels aux Circuits & Croisières, en passant par les Locations & Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso & Bien-être
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Voyages E.Leclerc :
Voyages E.Leclerc à Basse Goulaine est reconnue pour son excellent accueil et professionnalisme, attirant de nombreux clients grâce à son bon suivi de dossier et sa capacité à offrir de précieux conseils. La majorité des clients apprécient le service attentif et l'écoute portée à leurs attentes, ce qui les incite à revenir pour leurs vacances.
Cependant, certaines expériences ne sont pas à la hauteur des attentes, avec des commentaires indiquant un mauvais accueil à l'occasion, ainsi que des problèmes de communication et d'organisation ici et là. Des clients se sont également plaints d'un manque de réactivité lors de l'arrivée de modifications de vol et d'attentes prolongées à l'agence.
En somme, bien que l'agence ait des points à améliorer, son parcours global est positif grâce à une équipe dédiée qui s'efforce de satisfaire ses clients.
Services et traitements
Voyages E.Leclerc: Des avis
Expérience positive: Une bonne agence de voyage
Bonjour MM,Nous vous remercions pour votre appréciation positive et espérons vous revoir bientôt à l'agence !
Expérience fantastique: Leclerc Voyage à Basse Goulaine.
Bonjour Mr Legendre,Merci beaucoup pour cette très belle note !
Expérience négative: Après avoir échangé pour expliquer notre souhait, 1 semaine au soleil avec 1 ado et 1 enfant et 2 adultes au mois d août l agence nous propose Majorque en hôtel départ de lyon. Le devis est édité à 6300e. 1 semaine après ma sœur passe pour payer et valider. Elle sort de l'agence et se rend compte que le vol est au départ de Nantes et non Lyon. Elle y retourne. Une vendeuse si aimable lui dit qu'il faut tout repayer si on souhaite partir de lyon. Après plusieurs échanges ils n'ont pas de solution et n arrivent pas à expliquer d'où vient l erreur et nous propose 2 billets de train (parfait quand nous sommes 4 à voyager) pour faire lyon Nantes et embarqué à nantes. Lunaire cette proposition... On décide de se rendre nous même à 4 personnes en voiture à Nantes. Départ 7h ce matin, 8h de route avec enfants, arrivés à l'aéroport depuis 15h30 car il est indiqué que nous devons arrivés 3h avant (ps renseignez vous un minimum messieurs dames, l'aéroport de Nantes commence les embarquements que 2h avant départ). Il est 19h31, (vol initialement prévu à 18h25)nous sommes toujours à l'aéroport de Nantes, aucune indication sur une heure où nous pourrions partir, nous avons malheureusement appelé l'agence pour leur demander si ils avaient des nouvelles....... Mon dieu quelle erreur une dame qui doit faire son travail avec beaucoup de plaisir et un côté très commerçant nous a dit qu'elle n'a pas dinfo et surtout que 20m de retard c'est rien madame et raccroche. Je tenais à vous dire que même si je ne sais pas quand et à quelle heure je vais arriver ni dans quel état est l'hôtel mais une chose est sûre c'est que je ne passerais plus jamais par l'agence de voyage leclerc basse goulaine. Je n'ai qu une semaine de congés dans l'année, je suis passée par cette agence pour éviter ces désagréments possibles et en' fait j'aurais du passer par internet surtout sans contact humain. Quand on vibre pas pour ces clients ou bien qu on ne se soucie pas qu'ils gardent une bonne image de leur passage dans votre agence on ne travaille pas dans le tourisme et encore moins en contact avec des gens. Il est 19h42 toujours à l'aéroport avec 2 enfants après 8h de route et 3h d attente. Vive Leclerc Voyage qui sait prendre du low-cost mais pratique des tarifs d agence pro.
Bonjour Mme Allot, nous regrettons le retard de vol subi au départ de Nantes, et espérons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions malgré cet aléa. Les retards de vols ouvrant droit à compensation doivent être au minimum de 3h00 pour un vol moyen courrier, ce qui, heureusement n'a pas été le cas, il est toujours désagréable de subir un retard de transport.Vous faites mention d'une erreur concernant votre ville de départ, qui incomberait à l'agence, et qui vous a contraint à effectuer de nombreuses heures de voiture pour vous rendre à l'aéroport réservé. Nous nous permettons de retracer le déroulé de votre réservation afin d'éclairer certains points : le 15 juin, vous avez effectué, accompagnée de votre soeur habitant à proximité de notre agence, un devis pour un départ de Lyon sur une formule en demi pension. Le 17 juin, votre soeur est revenue à l'agence pour réserver le voyage en formule tout inclus, au départ de Nantes. L'ensemble des éléments remis le 17 juin (pré contrat, contrat de vente, confirmation de réservation) indique un départ de Nantes, les documents ont tous été signés par votre soeur le 17/06. A la remise du carnet de voyage fin juillet, vous nous avez fait part d'une erreur car vous souhaitiez partir de Lyon. Malgré notre intervention auprès de la compagnie, vos billets ne pouvaient être modifiés pour un changement de parcours. Après de multiples échanges, bien que ne pouvant être incriminés, le contrat de vente faisant foi et ayant été validé par l'un des voyageurs au nom des autres passagers, nous avons été sensibles à votre situation et, à titre commercial et exceptionnel, et sans que cela ne soit une reconnaissance d'erreur de notre part, nous avons effectué une remise sur votre voyage et vous avons crédité de 300 € afin que vous puissiez vous organiser à moindres frais pour votre déplacement à Nantes.Nous regrettons vivement que votre avis google n'ait pas fait état des points précisés dans notre réponse. Votre satisfaction étant essentielle pour notre agence, notre geste a, au vu de votre dernier mail, semblé convenir à votre situation bien indépendante de notre volonté.Enfin, les compagnies low cost prévues dans nos offres de séjour sont désormais incontournables au départ des provinces, les vols vacances étant opérés en grande majorité par ce type de transporteurs.Bien cordialement,L' agence Leclerc Voyages
Expérience positive: TRES BON ACCUEIL ET PEU D ATTENTE
Bonjour Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire très positif ! nous le partageons avec l'équipe, au plaisir de vous revoir à l'agence !
Expérience fantastique: Très bonne agence de voyage. Toujours très bien accueilli. Très bon suivi de dossier, si vous avez la moindre question ou soucis, ils répondent rapidement. Clients depuis pas mal d'années, nous y allons en grande confiance désormais....
Bonjour Mr Bouyer, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire très positif !Au plaisir de vous revoir à l'agence
Expérience fantastique: Merci beaucoup à Sabrina qui nous a très bien accueilli et rassuré, elle a tout mis en œuvre pour que notre voyage initialement annulé à cause d’un voyagiste en liquidation se fasse tout de même. Très empathique et de très bons conseils. Nous recommandons vivement si c’est votre premier voyage.
Bonjour Mme Gaborit, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, en ces circonstances exceptionnelles et compliquées nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une réponse adaptée et convenant à votre demande. Nous vous souhaitons un excellent voyage à venir !Au plaisir de vous revoir
Expérience négative: Le voyage devait être annulé car le voyagiste est en liquidation et finalement il ne l'est plus (annulé)... Bref nous sommes finalement bien arrivés en Crête mais franchement le niveau de prestation de l'hégémonie nous fait presque regretter d'être venu... Je pensais que Leclerc avec son sempiternel refrain sur la protection des consommateurs était plus sérieux sur le referencement des voyagistes et sur la qualité des hébergements...très très déçus..
Bonjour Mr Lecamp,Nous sommes désolés des différents changements consécutifs subis dans la réorganisation de votre départ suite à la défaillance du voyagiste. Cette information nous a été communiquée le 03/06, et nous avons fait le maximum durant toute la journée pour que puissiez partir le lendemain, ce qui, le matin du 03, n'était pas envisageable. Notre groupe est particulièrement vigilant en ce qui concerne la fiabilité des référencements, malgré tout il peut toujours y avoir une mauvaise surprise que nous ne pouvions anticiper. Il est ensuite de notre devoir de protéger vos avoirs, ce qui a bien été respecté. Concernant la qualité de votre hôtel, nous vous invitons à nous transmettre à votre retour les désagréments subis, que nous regrettons sincèrement, nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites données à votre réclamation. Bien cordialement l'équipe Leclerc Voyages
Expérience négative: Agence a fuir pas un client dans l’agence 4 personnes derrière leur bureau même pas de bonjour Ni de prise en considération La base du métier est a reprendre. ( accueil client)
Bonjour Valérie Poisson, nous sommes désolés du mauvais accueil qui vous a été réservé, non conforme à nos habitudes soyez en assurée. Le nécessaire a été fait auprès de l'équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre témoignage, nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Expérience négative: A fuir!!!!! Ils nous vous vendent des séjours(5 jours 4 nuits me concernant), à un tarif bien précis et quand il y a une modification de vol et que cela nous fait perdre 1 jour , la seul réponse qu'ils nous donnent "c'est pas de notre faute c'est le PARTENARIAT !!!!", aucune solution n'est proposé, en revanche le tarif reste le même , ce n'est pas du tout professionnel et clairement du vol, je ne recommande pas du tout et surtout extrêmement déçu en tant que client de n'être considéré que comme un porte monnaie !
Bonjour Jessica Binesse, c'est avec beaucoup d'attention que nous prenons note de votre message. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation totalement indépendante de notre volonté. En effet, les horaires de vol peuvent être modifiés par la compagnie aérienne avant votre départ (en raison de contraintes opérationnelles de l'aéroport par exemple), sans que nous ne puissions anticiper cette modification. Cette éventualité est bien spécifiée à la prise de commande. Ce changement d'horaire vous a été communiqué par mail plusieurs semaines avant votre départ. Lors d'une réservation combinant vol+hôtel, nous validons le transport avec une compagnie précise, et il n'est plus envisageable ensuite de changer la compagnie prévue. Par ailleurs, le vol prévu le matin du jour de départ sur la même compagnie était quasi complet au moment de votre venue à l'agence, il n'aurait pas été possible de récupérer les sièges nécessaires. Nous regrettons vraiment votre déception, toutefois nous ne pouvions vous proposer une autre alternative. Nous espérons cependant que votre séjour se déroule dans le meilleures conditions, bien cordialement L'agence Leclerc Voyages
Expérience négative: Selon l'heure où vous y allez, ils sont plusieurs le nez sur leur écran, personne ne vous accueille, on a l'impression de déranger.... Nous avons réservé un voyage dans cette agence en prenant compte des recommandations d'un agent. Nous avons eu un vol à 6h du mat avec convocation à l'aéroport de Toulouse (nous sommes partis de Toulouse car j'y habite avec un ami de Nantes mais c'était moins cher de Toulouse pour la même prestation) à 4h, ça on le savait. Ce que nous savions pas et qu'il ne nous a pas dit, c'est qu'en arrivant à Fuerteventura, nous avons attendu d'autres vols dans le bus, fais le tour des hôtels et arrivée à notre hôtel vers 12h alors que nous avons atterri à 8h20! Ça ne s'arrête pas là, on nous informe à l'accueil que la disponibilité de la chambre est à 15h!!!! L'hôtel est bourré d'Allemands, ce qui est bon à savoir aussi. Pour le retour, nous avons décollé à 9h45 pour Toulouse mais convoqué à 5h35 à l'hôtel sans un café, rien.... Et rebelote pour le tour des hôtels. Sachant qu'à la base la distance aéroport hôtel est à 1h. Ce sont forcément des informations que ces dits agents de voyage ont connaissance et qu'ils ne disent pas. On nous a juste dit : j'ai de bons retours... Il s'agit de l'hôtel R2 Paraja à Fuerteventura.Les chambres sont spacieuses mais vieillottes. L'hôtel est loin de tout. Seul point positif le restaurant, beaucoup de choix. Évitez l'hôtel en lui-même et l'agence de Basse Goulaine car il n'y a aucun professionnalisme dans l'accompagnement d'un projet pourtant simple! Souriez à la vie ou au moins, à vos clients
Bonjour Titof le Toulousain, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience lors de la réservation de votre voyage, l'accueil et la qualité de service sont des éléments essentiels pour notre agence. Nous ne manquerons de sensibiliser l'ensemble de notre équipe à ce sujet, et regrettons vraiment votre déception. Concernant le temps de transport entre l'aéroport et l'hôtel, s'agissant d'un transfert collectif et non privatif, le délai de transport peut être plus long selon le planning de transfert vers les différents hôtels réservés. Pour ce qui est de la disponibilité de la chambre à 15h, celle ci dépend du remplissage de l'hôtel et du temps nécessaire aux personnels de ménage. Traditionnellement, les chambres des hôtels sont effectivement disponibles dans l'après midi de votre arrivée. Nous sommes navrés que les informations délivrées lors de votre inscription ne vous aient pas satisfaits, et prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer ces points pour que cela ne se reproduise pas.
Expérience négative: Service nul. Demande de chambre PMR sur un parcours en Italie, demande soumise en février pour mai à Agathe. Pendant 1,5 mois, rien ne se passe. Oubli ? Plusieurs relances. Puis, appel de l'agence : mon dossier change de personne, maintenant c'est Sabrina qui s'en occupe. Mais, il n'y a plus de chambre PMR pour la période demandée ; le voyage est annulé. Je suis extrêmement déçue du NON SERVICE ; pourquoi avoir attendu autant avant d'effectuer les recherches ? Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro.
Bonjour Mme Bahuaud,Nous sommes vraiment désolés de cette situation, qui ne reflète en rien notre qualité de service habituelle. Nous nous attachons en effet à prendre en charge au mieux des possibilités les demandes spécifiques liées à une demande PMR. Toutefois, et nous le déplorons, peu d'hôtels à l'international prévoient des chambres PMR, sachant que les normes locales PMR sont souvent inférieures aux normes françaises. Il nous faut donc vérifier avec soin les hôtels proposés. Dans le cas d'un circuit individuel, prévoyant plusieurs étapes, il nous est parfois impossible de proposer un hébergement, les hôtels référencés ne proposant pas de chambre PMR ou alors inadaptées. Sabrina a repris le dossier traité au départ par Agathe, qui ne trouvait pas de solution à votre demande initiale en raison des étapes souhaitées, et ce afin de ne pas vous laisser sans solution. Malheureusement, bien qu'ayant fait appel à un voyagiste spécialisé, il nous a pas été possible de répondre favorablement à votre demande, malgré toute l'implication de Sabrina. Les délais de traitement de nos demandes de devis par les différents voyagistes interrogés ont été très longs, ce qui a retardé grandement nos réponses. Nous comprenons parfaitement votre déception, et y sommes particulièrement sensibles. Nous vous assurons avoir fait le maximum pour que vous puissiez partir dans des conditions adaptées, ce qui ne nous a pas été possible dans ce contexte. Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout échange à ce sujet, bien cordialement
Expérience positive: Ils sont de très bons conseils
Bonjour Marie-Noelle Blit,Nous vous remercions pour cet agréable retour. Hâte de vous revoir au sein de notre agence !
Expérience fantastique: Excellent accueil et très bons conseils.
Merci beaucoup de votre commentaire, au plaisir de se revoir !
Expérience fantastique: Très bien conseillée, merci pour ce beau voyage en préparation.
Bonjour Mme Macle, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif,au plaisir de vous revoir à l'agence
Expérience positive: Rien à redire! Juste une chose. Attention au horaires de vols. Si cela ne change pas d'ici le départ! Préciser que les retour sur Nantes ne son pas sûre cause du couvre feu jusqu'a 6h. J'étais OK pour une proposition sur Corfou. Mais, quand j'ai vu retour 4h du matin!!!! Je savais d'avance que c'était mort pour atterrir sur Nantes. Merci pour votre bon accueil et l'investissement pour vos recherches les plus proches aux envies des clients. Budget compris.
Bonjour Mr Michaux, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Concernant les horaires de vol, il est vrai que nous sommes soumis aux exigences des aéroports et aux planifications des compagnies. Il peut arriver que les vols prévus soient modifiés sans préavis. Nous prenons bonne note de votre souhait d'être plus explicites quant à ces modifications, et espérons vous revoir très bientôt à l'agence.
Expérience fantastique: Patricia de chez Voyages Leclerc à Basse Goulaine est à notre écoute et a su nous satisfaire pour notre prochain voyage. Nous avons signé avec elle notre dossier vacances pour cet été. Merci pour votre professionnalisme.
Bonjour Mme Brion,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif, au plaisir de vous revoir !
Expérience fantastique: Super accueil et prise en charge attentive. Beau projet comblant mes attentes.
Bonjour Mme Mercereau,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et que notre projet a comblé vos attentes. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt à l'agence.Bien cordialement,
Expérience fantastique: Nous avons ete recu par une personne tres agreable et professionnelle.Bon conseil pour la destination et tres a l'ecoute.
Bonjour Marylène Pasquier,Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif et espérons vous revoir bientôt à l'agence !
Expérience fantastique: Agence très pro et de bon conseil A recommander
Bonjour Philippe Ribeiro,Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt à l'agence !
Expérience fantastique: Les agents sont très gentils et particulièrement à l’écoute pour aider et simplifier toutes les démarches Je recommande cette agence Leclerc Basse Goulaine les yeux fermés
Bonjour Marilaine Moreau -Lasserre,Merci pour votre note très positive. Pour toute remarque ou suggestion d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected]. Nous sommes à l'écoute !À bientôt,La team web E.Leclerc Pôle Sud Basse-Goulaine
Expérience négative: Visite le lundi 29 Janvier aux alentours de 14h15. 3 personnes pour nous accueillir déjà occupé, nous décidons de patienter. C'est alors qu'une demoiselle reviens de sa pause déjeuner. Elle avait l'air déjà blasée d'être là, bref elle nous reçoit. Pas un sourire, très très froide. Nous sommes venus avec une idée précise: réserver notre voyage en Martinique pour 4 personnes. Nous lui enoncons le projet, juste une question sur l'âge des enfants et puis elle nous propose 1 seul hôtel, sans développer, avec nos options le prix était de 5600€ Nous nous sommes retrouvés comme 2 con devant elle. Finalement nous avons commandé notre voyage sur leur site internet qui est très bien fait pour 4400€. Personne qui devrait changer de métier car non commerçante. Je suis désolée de laisser un commentaire comme ceci mais j'ai été très déçue de l'accueil de cette personne.
Bonjour Ines,Nous sommes vraiment désolés du mauvais accueil qui vous a été réservé, soyez assurée que cette mauvaise expérience n'est pas dans nos habitudes, et que nous nous efforçons d'apporter à chacun de nos clients le meilleur service. Nous allons faire le nécessaire pour rappeler à l'équipe l'importance d'un premier contact. Nous sommes malgré tout ravis que vous ayez pu réserver sur notre site les vacances que vous souhaitiez.N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement complémentaire, la direction Leclerc Voyages
Expérience fantastique: Splendide , entre dunes de Maspalomas et golf verdoyant
Bonjour Chris M, nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage ! A vous revoir bientôt à l'agence !
Expérience négative: Je vous déconseille d'aller chez Leclerc voyage... Tout d'abord la politesse n'est pas dans leurs vocabulaire et prennent de haut la clientèle ! De plus les prix qu'ils proposent sont exorbitants quand on voit qu'on peut avoir des voyages moins chers chez des enseignes concurrentes.
Bonjour Sissilya Papin,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience. Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions revoir ensemble vos souhaits et apporter une réponse adaptée à votre projet.À bientôt,La direction Leclerc Voyages Basse-Goulaine.
Expérience fantastique: Le conseiller a été efficace et pro.
Bonjour Mr Greau nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir bientôt à l'agence
Expérience négative: Ai demandé un devis pour une destination précise, On ne m'a posé aucune question, ni pris mes coordonnées... Poli, c'est tout !
Bonjour Sonia Pb, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience, et regrettons de n'avoir pu satisfaire votre demande. Nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions revoir ensemble vos souhaits et apporter une réponse adapté à votre projet.
Expérience fantastique: Très bon accueil. Bonnes réponses à toutes nos demandes.
Bonjour Michel Billaud,Nous vous remercions pour votre retour et prenons bonne note de votre avis très positif.Un grand merci pour votre commentaire.À bientôt dans votre magasin, L’équipe E.Leclerc Pôle Sud Basse-Goulaine
Expérience fantastique: Très bon accueil, nous reviendrons pour nos prochaines vacances
Expérience fantastique: TRES BON ACCUEIL
Bonjour Mr Verger, toute l'équipe vous remercie sincèrement de votre appréciation, au plaisir de vous revoir dans notre agence
Expérience fantastique: bonjour nous n'avons que des compliments à formuler concernant l'équipe du Leclerc Basse-Goulaine, et surtout que maintenant tout se fait par téléphone étant donné notre nouveau lieu d'habitation - Mr et Mme Chantrel
Bonjour M et Mme Jean-Claude Chantrel,Merci pour cet agréable retour. Soyez assurés que nous allons le partager avec toute notre équipe !Au plaisir,La team web E.Leclerc Pôle Sud Basse-Goulaine
Expérience fantastique: Ayant bien préparé notre voyage .Recherche , Date , prestation , tarif , etc .... Je n'y suis allé que pour valider celui ci et éventuellement au cas ou ca se passe mal ( je préfère gueuler en ces de pbs via une agence que via site . Comme les fois précédentes ( qqs années).L'agence fut a la hauteur. Serviables ( quoique le terme puisse porter à confusion ) , pro , conseillères. bref faisant leur job . Merci à karine pour son accueil, sa patience ( pas pour nous mais pour son téléphone ) ) et sa gentillesse . Mon amie ( présente ) débutait et cela l'a un peu rassuré . Cela ne préjuge en rien sur la prestation ( future que nous connaitrons d'ici qqs semaines ) et que Leclerc voyages ne maitrise pas ( il passe par prestataire de voyages ). Mais globalement , faites bosser ( et donc rémunérer les gens proches de chez vous. Perso , j'ai utilise Last minutes.com sans aucun reproche . Juste au même prix . - site internet avec des gens compétents mais quand ca part a vaux l'eau .Quelle réponse ? - agence commercial . Un contact humain ( même s'il peut devenir rugueux si il y a un vrai problème ( autre sujet ) et qui vous aise et conseille . Merci karine
Expérience positive: Personne sympathique.
Bonjour Mme Garnier, nous vous remercions pour ce très sympathique commentaire Au plaisir de vous revoir à l'agence, l'équipe Leclerc Voyages
Expérience positive: Satisfaite, bien renseignée
Expérience positive: Merci à Karine pour la qualité de son travail ,très bonne conseillère, à l'écoute et ciblant parfaitement nos attentes. Sans hésitation nous reviendrons vers elle pour nos prochaines escapades. Mr et Mme LEFRANÇOISE.
Bonjour Mme Lefrancoise, nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation, au plaisir de vous revoir dans notre agence.
Expérience fantastique: Très à l'écoute prix plus intéressant que tous les sites du net qui existe en comparaison du même produit Accueil agréable et gentil
Bonjour, l'ensemble de l'équipe vous remercie sincèrement pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre agence.
Expérience fantastique: Belle agence, personnelles très professionnelles. Prix intéressant. Bon voyage à vous.⛵
Bonjour, l'ensemble de l'équipe vous remercie sincèrement pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre agence.
Expérience fantastique: Nous sommes partis en voyage grâce à eux et tout c'est parfaitement bien passé. Karine a été une bonne conseillère. Très bon rapport qualité-prix.
Bonjour Mr Morel, nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation, nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe, au plaisir de vous revoir !
Expérience fantastique: Très bon accueil et écoute. Merci
Expérience fantastique: Un grand merci à l équipe et une mention spéciale à la directrice d agence Cécile pour des vacances de rêve à saint Martin ! Tout était parfait . Je recommande les yeux fermés .
Expérience fantastique: Disponible et professionnelle notre interlocutrice à su nous faire des propositions qui collaient à nos besoins.
Expérience fantastique: Agence de Basse-Goulaine. Nicolas se charge de nos voyages aux États-Unis depuis 20 ans, toujours avec autant de réussite et de professionnalisme.
Bonjour Mr Lannuzel, nous vous remercions sincèrement pour votre message et espérons vous revoir bientôt dans notre agence, L'équipe Leclerc Voyages Pole sud
Expérience fantastique: Notre conseiller a été à l écoute de nos souhaits
Expérience fantastique: Bon accueil, personnel a l'écoute.
Bonjour Mr Garreau,Nous vous remercions chaleureusement de votre retour très positif ! Au plaisir de vous revoir à l'agence
Expérience fantastique: Très bon accueil, tarifs promos intéressants par rapport aux sociétés de locations concernées
Expérience fantastique: Très bon accueil !
Expérience positive: Personnel agréable. Le local mériterait une porte pour cacher le bruit provenant directement du magasin et de la galerie commerciale . Attente un peu longue (35 mn)avant de pouvoir parvenir jusqu'à l'agent de voyage, juste pour les 5mn que j'ai passé avec elle....
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre appréciation ! Nous sommes actuellement dans une période d'inscriptions pour les voyages de printemps et d'été, et l'attente peut en effet être plus longue qu'à l'accoutumée. Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients, et espérons vous revoir très bientôt dans notre agence !
Expérience fantastique: j etais dans la galerie pour faire développer des photos ,,puis au génial magasin pour la couture , une vendeuse d une grande disponibilité qui m a donné de bons conseils et quelques boutiques de prêt à porter pour repérer les tendances de l automne .Une galerie proche de Basse Goulaine qui répond bien à mes besoins .
Expérience fantastique: Prix attractif et accueil au top
Expérience fantastique: Ne changer , rien c'est parfait .
Expérience fantastique: Il est dommage qu'une structure comme Leclerc Voyage n'ait pas un logiciel de recueil des avis indépendant des gafa
Expérience fantastique: Toujours de bons conseils et un très bon suivi. merci à Charline et à toute l'équipe!!
Expérience fantastique: Les bonne plans pour les vacances
Expérience fantastique: Très bien accueillis,de précieux conseils. Merci
Expérience fantastique: Yep
Expérience fantastique: La personne qui m’a reçu a été très gentille de bon conseil a l écoute et souriante
Expérience fantastique: Agréable conviviale bonne prestation
Expérience fantastique: Très professionnel
Expérience fantastique: Bin accueil et bons conseils.
Expérience fantastique: Simple et efficace pas de mauvaise surprise
Expérience fantastique: Très bon accueil et Karine est une conseillère qui connait très bien son travail
Expérience fantastique: Très bien
Expérience fantastique: Vacances réussi au camping plijadur a la Trinité sur Mer 56 proposé par Leclerc voyage
Expérience fantastique: Très professionnel Nicolas.
Expérience fantastique: Très bon accueil Mais beaucoup de bruit provenant de la Galerie marchande
Expérience fantastique: J'ai malheureusement pas eu le plaisir de partir, car le virus du Covid m'en a empêcher, j'avais réservé un voyage, mais je n'ai pas pu partir à cause du confinement en 2020..mais j'ai attendu 18 mois comme la loi le disait, et ils m'ont tout rembourser. Loyale.
Expérience fantastique: Nous sommes en relation pour nos voyages depuis de nombreuses années avec notre conseillère Karine au Leclerc voyages de Basse Goulaine. Elle connait nos habitudes de voyage , les destinations qui sont susceptibles de nous convenir et la gamme de prestations qui nous convient. En bref nous resterons fidèles à Leclerc Voyages tant que nous pourrons voyager.
Expérience fantastique: Du choix accueil sympa
Expérience fantastique: Très bien conseillée par Laura. Recherches approfondies selon ma demande , écoute et réactivité. Explications claires et précises Laura a été Parfaite comme conseillère. Tres beau voyage réservé pour Février 2023
Expérience fantastique: Agence bien placée dans la galerie marchande, personnel très bien ,il faut juste pose quelques questions pour avoir toutes les infos.
Expérience fantastique: Très bon conseil
Expérience fantastique:
Expérience négative: Sans intérêt
Expérience positive: Tip top
Expérience fantastique: Bon accueil
Expérience positive: Bon conseil
Expérience fantastique: Le bout du monde magnifique
Expérience négative: Manque total du sens de l'accueil et du conseil .
Expérience positive: Proposition sur différentes destinations. Le prix est attractif. Je recommande.
Expérience positive: Très bien on peut encore faire mieux
Expérience négative: En ce moment, que des séjours en promo !!! Aller à dèche pour se dorer à la piscine ! Bof
Expérience positive: Très bon accueil, personnel à l'écoute, très bonne agence de voyages.
Expérience positive: Leclerc sympa, avec une jolie galerie et assez de magasin pour trouver son bonheur.
Expérience négative: Agents de comptoir scotchées sur les téléphones, le contact direct avec le client est difficile...
Expérience négative: Personnel une fois qu on a acheté le voyage n est plus trop accueillant qu en on revient leure demander des renseignements
Expérience négative: Sympas si vous allez aux Bahamas mais un billet d'avion Nantes Montpellier...
Expérience positive: Très bon conseil mais malgré les promos cela reste cher avec la hausse de carburant le séjour que je voulais avait augmenté de 300 euros en 2 jours le même alors j'ai laissé autrement ils sont très bien et très aimables
Expérience positive: Super tarifs, hôtesse accueillante. Le point négatif énormément d'attente en agence, une seule personne un samedi après midi .
Expérience négative: Il n'y a aucun intérêt à se déplacer, nous sommes mieux informés sur le site internet. La personne qui nous a reçu le 21/07 vers 18 h a été moyennement agréable et surtout partisane du moindre effort. Autant mettre un ordinateur à disposition pour ceux qui n'ont pas internet chez eux et ça fera mieux le job.
Expérience négative: Agence a fuir absolument ! Après 2 essais pour réserver un séjour dans cette agence, je baisse les bras et vais m’en remettre à une autre agence. Les employés ont tous les yeux rivés sur leurs écrans, il faut donc être patient avant d’être reçu. Lorsque vous posez une simple question on vous répond froidement et avec beaucoup de dédain. Un petit sourire et un mot d’accueil, un peu de respect lorsqu’on vous renseigne sont les bases dans le commerce...non?
Bonjour Mme Julien, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience et vous assurons que nous nous attachons à satisfaire et informer l'ensemble de notre clientèle. Nous regrettons de n'avoir pu répondre à votre demande, et vous invitons à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. La direction Leclerc Voyages.
Expérience fantastique: Descriptif correspond au camping ️ Merci pour nos superbe vacances
Expérience fantastique: Réservation week-end à Rome !
Expérience fantastique: Merci à Morgane pour son accueil, son professionnalisme, son sourire chaleureux. Nous nous sommes sentis écoutés et bien pris en charge dans notre désir de voyage. Elle a su prendre en compte toutes nos exigences afin de nous trouver un voyage qui nous correspond. Merci Leclerc Voyage
Expérience fantastique: Très bon accueil, agents compétents
Expérience fantastique: Merci Patricia Très professionnelle, et très agréable.
Expérience négative: Pas toujours très aimable
Expérience fantastique: Pour faire une escapade
Expérience fantastique: Très bon accueil
Expérience positive: Très satisfait des services de Leclerc Voyages. Je recommande.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis favorable, à très bientôt dans votre Voyages Leclerc
Expérience négative: Ticket erroné alors que j avais demandé a la caissière de vérifier si la promotion avait bien été faite.... nul !
Expérience négative: J’ai réservé deux séjours Argelès-sur-Mer et Ax les termes. Actuellement je suis Argeles j’ai demandé vue montagne car vue port complet j’ai vue parking et RDC comme ça je peux surveillé le parking !!!!! J’espère qu’Ax les termes cela ne sera pas pareil
Expérience fantastique: C'est mon choix et je respecte le vôtre, par contre je vous invitent à faire comme moi,vous ne serez pas déçu, le service la qualité, le centre commercial en lui-même, le stationnement, le lave auto etc....vous serez satisfait conquis comme je le suis, et bientôt, leclerc voyage à refait reagencé son environnement etc c'est génialissime et j'ai oublié votre panier moyen en valeur sans trouvera plus que satisfait Rdv centre commercial pôle sud..
Laissez votre opinion sur Voyages E.Leclerc:
Voyages E.Leclerc apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Grand Lieu Voyages Sarl


Carrefour Voyages Nantes Beaulieu

123 VOYAGES

FRAM Rezé

Escursia - Terres Oubliées


Voyages E.Leclerc

Australie à la Carte

Ultramarina


Safaris à la carte

Agenes De Voyages
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.