
Voyageurs du Monde - Lyon

Informations sur Voyageurs du Monde - Lyon
Horaire d'ouverture
- lundi: 10:00 – 18:00
- mardi: 10:00 – 18:00
- mercredi: 10:00 – 18:00
- jeudi: 10:00 – 18:00
- vendredi: 10:00 – 18:00
- samedi: 10:00 – 18:00
- dimanche: Fermé
Au cœur de la presqu’île de Lyon, sur les quais du Rhône, notre Cité des Voyageurs met ses deux niveaux à la disposition de vos envies de voyages. Passionnés depuis toujours par les destinations dont ils sont responsables, nos spécialistes seront ravis de vous accueillir. Riches de leur expérience et de leur connaissance du terrain, ils prendront le temps de vous écouter et de comprendre ce que vous souhaitez. Farniente sur une plage, périple hors des sentiers battus, rencontre d’un peuple et de sa culture, quelle que soit votre conception du voyage, soyez certain de trouver ici la bonne destination.
Voyageurs du Monde - Lyon: Des avis
Expérience fantastique: Très bon accueil dans cette magnifique agence. Nos différents voyages ont été organisés avec goût par des conseillères spécialistes de leur destinations. Merci !
Un grand merci pour votre chaleureux témoignage à destination de nos spécialistes ! A bientôt, Raphaël, Relation Clients Voyageurs du Monde
Expérience négative: Un accueil déplorable avec une personne qui vous prend de haut, ne daignant même pas vous établir un devis pour votre voyage et vous conseillant plutôt de vous rendre dans une autre agence de voyage. Cette autre agence de voyage qui a su répondre exactement à notre demande pour le même budget.
Chère Madame, Votre message nous désole sincèrement car nous avons à cœur de réserver le meilleur accueil à tous nos voyageurs. Il arrive parfois qu'un projet de voyage ne soit pas réalisable par notre intermédiaire, du fait d'attentes qui ne seraient pas en totale adéquation avec les services que nous proposons ou associées à un cahier des charges très particulier. Une orientation vers une autre agence de notre groupe peut alors se justifier, chaque marque ayant ses spécificités et le domaine d'expertise qui lui est propre. Il en va de notre devoir de conseil, mais en aucun cas la démarche n'aurait vocation à faillir à notre promesse d'écoute et d'attention personnalisée. De toute évidence votre perception a été toute autre et nous le regrettons. Nous vous prions de nous excuser si votre expérience au sein de notre belle agence lyonnaise n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et espérons que la concrétisation de votre voyage vous donnera entière satisfaction. Delphine, Relation Clients Voyageurs du Monde
Expérience fantastique: bien
Expérience fantastique: Nous avons passé un merveilleux voyage grâce à l'agence! Je recommande
Expérience positive: Le courant n'est pas passé. Prix exorbitant Dommage
Expérience négative: Un service qui n’est pas à la hauteur de ses promesses. Nous somme partis avec Voyageurs du Monde pour un voyage en Tanzanie de 10 jours. Je n’ai jamais eu affaire à de tels problèmes lors de l’enregistrement. En bref, nous nous présentons au comptoir d’enregistrement de Lyon et apprenons que nous n’avons pas de billets pour le vol indiqué par Voyageurs du Monde. Après beaucoup de stress, cette situations a été réglé par l’un des agents Voyageurs du Monde qui est entré en contact avec Lufthansa. Après 1 heure de panique, tout a été réglé et nous avons bien pu embarquer. Quelle fut notre surprise quand le situation s’est répétée pour le vol retour! Malgré le fait que nous ayons contacter l’agence de voyage la veille du départ afin de vérifier qu’aucun problème d’enregistrement n’aurai lieu cette fois ci, rebelote! L’agence de voyage n’a pas pris le soin de vérifier notre éligibilité à l’enregistrement avant notre vol. Nous nous retrouvons donc a monter dans l’avion jusqu’à Francfort sans être sûrs de pouvoir rejoindre Lyon par la suite. Cette fois ci, Pauline de chez voyageurs du monde nous dit qu’elle « ne peux absolument rien faire pour nous et qu’il faut nous débrouiller » après de nombreux appels. Autant dire: service client inexistant. Elle nous fait bien comprendre qu’elle ne nous aidera pas et qu’il est de notre sort de nous débrouiller. Résultat des courses, nous nous retrouvons sans billets pour Lyon lors de notre escale à Francfort, à courir dans l’aéroport de partout afin de régler ce problème seuls, puisque Pauline refuse très clairement de s’occuper de nous. En bref, du jamais vu en terme de service client désastreux, surtout lorsque de telles sommes sont déboursées dans la promesse d’un service de luxe!! Nous rentrons donc très déçus de la gestion de crise de Voyageurs du Monde, qui ne se sont ni excusé platement du manque de professionnalisme de Pauline, ni n’ont pris l’initiative de nous dédommager ou d’avoir une quelconques attention suite à ce voyage des plus stressant et tumultueux pour nous.
Expérience négative: La politesse et la générosité n’est pas leur plus grand atout......
Expérience positive: Très intéressant
Expérience fantastique: Service efficace. Accueil chaleureux. Solutions de voyages personnalisées
Expérience fantastique: Très bon voyagiste nous avons utilisés leur service une seul fois et je pense le refaire quand ce sera possible ( questions de temp ) et je pense sincèrement que leur engagement pour la planète est sincère c est aussi leur fond de commerce et ça se comprend très bon voyagiste ( pas pour toute les bourses quand même la qualité a un prix c est comme ça )
Expérience négative: Fuyez ce voyagiste... En cas de problème de santé vous ne serez pas remboursé malgré une assure élevée...
Expérience positive: Agence qui réponds jamais au téléphone, surtout 20 minutes avant la fermeture ! Les prix pratiqués sont plus des classes premiums car y ont pas l exclusivité sur des prix pas cher! Y dise classe économique et ça correspond a une classe premium sur internet pour une même compagnie! Comparez bien avant de s y rendre!
Expérience fantastique: Répondent au quart de tour à une demande
Expérience positive: Accueil top et conseil aussi.
Expérience positive: Agence qui réponds jamais au téléphone, surtout 20 minutes avant la fermeture ! Les prix pratiqués sont plus des classes premiums car y ont pas l exclusivité sur des prix pas cher! Y dise classe économique et ça correspond a une classe premium sur internet pour une même compagnie! Comparez bien avant de s y rendre!
Expérience négative: Nous avons demandé un devis il y a maintenant 15 jours, aucun retour de leur part. Pa contre, notre adresse mail a bien été enregistrée puisque nous recevons bien régulièrement leurs publicités... Très déçu de cette agence, comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses...
Cher Monsieur, comme évoqué par téléphone, nous vous renouvelons nos très sincères excuses pour ce délai et ce malentendu. Nous regrettons cette déconvenue et comprenons votre déception qui nous l’espérons, ne sera pas définitive à l’égard de nos services. Bien cordialement, Raphaël Relation Clients
Expérience négative: Un voyage offert à mes parents payé hélas sans visa premier, indisponible. Je comptais sur cette assurance privée, et n'ai pas souscrit d assurance proposée par l'agence. Total 65% des frais du voyage retenus (ce n'était que des hotels petits dej et visites guidees donc revendus dans la foulée à d autres !) Et 500 euros en plus pour bien comprendre qu'on s est bien foutu de toi ! Première expérience dans une agence "pour que mes parents soient tranquilles" quand je suis partie aux 4 coins du monde en l'organisant seule et sans souci.... Évitez Voyageurs du Monde, aucune écoute et bq de frais exorbitants injustifiés !!
Chère Madame,Nous comprenons votre mécontentement, cependant nous avons des engagements auprès de nos partenaires locaux et pour une annulation à moins d’une semaine du départ des frais incompressibles.C’est effectivement pour cela que nous conseillons à tous nos Voyageurs des assurances adaptées en cas d’imprévu. Nous regrettons sincèrement votre ressenti, car nos équipes ont fait le maximum lors de vos différents échanges pour vous proposer des solutions (report de voyage, cession de voyage) et réduire les frais, propositions que vous n’avez pas retenues.Bien Cordialement
Expérience fantastique: Agence de voyage superbe. Nous avons été reçus par Manon qui a été attentive à os attentes et nous a très bien conseillés pour notre voyage de noces !
Expérience fantastique: Très belle soirée pour un vernissage photo très bien organisée par Voyageur du monde hier soir .La soirée nous a fait découvrir Samantha Faivre et Jeremy Janin qui ont partagés de superbes photos et video d'un road trip aux U.S.A .Nous avons pu leurs poser des questions ainsi qu aux professionnels de Voyageur du monde .Ils ont tous répondu avec enthousiasme à nos questions et nous ont fait rêver .
Expérience positive: A 2 semaines du départ pour le Québec, dernier point avec remise du carnet de voyage, du GPS et du routeur pour la WiFi et nous decollerons pour Montréal.
Expérience fantastique: Propositions de voyages parfaites
Expérience fantastique: Accueil et compétences pour une offre haut de gamme.
Laissez votre opinion sur Voyageurs du Monde - Lyon:
Voyageurs du Monde - Lyon apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Terres d'Aventure Lyon

Selectour - Destination Amériques

Selectour Afat Djuringa

Selectour - Evao Voyages

Tropicalement Vôtre

Selectour - Marietton Ailleurs Voyages

Asia Voyages


Salaün Holidays Lyon République

Fnac Voyages

Agence de voyages FRAM LYON

Voyage de Noces
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.