
Agence de Voyages Club Med Paris 16e Passy

Informations sur Agence de Voyages Club Med Paris 16e Passy
75016, Paris
Horaire d'ouverture
- lundi: 10:00 – 18:00
- mardi: 10:00 – 18:00
- mercredi: 10:00 – 18:00
- jeudi: 10:00 – 18:00
- vendredi: 10:00 – 18:00
- samedi: 10:00 – 18:00
- dimanche: Fermé
A la recherche d’un séjour tout compris ou circuit découverte, nos Travel Experience Designers vous guident par téléphone et en agence de voyages vers la destination de vos rêves pour vos vacances en solo, en couple, en famille et entre amis.
Découvrez l’expérience unique du lâcher prise et de l'esprit libre by Club Med dans un appartement haut de gamme à Paris quartier Passy.
Avec l’offre all inclusive en Resort haut de gamme en France, en Europe et à l’autre bout du monde.
Les villages, hôtels club et croisières proposent encadrement enfants et activités inclues: sports nautiques, terrestres, voile, ski nautique, snorkeling, tennis, Golf, Ski...
A noter que l'Hygiène et sécurité sont des valeurs ancrées au Club Med.
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Agence de Voyages Club Med Paris 16e Passy :
Bienvenue chez Agence de Voyages Club Med Paris 16e Passy, où nous nous efforçons de fournir un service de qualité exceptionnelle à nos clients. Nos utilisateurs apprécient particulièrement :
- Une équipe accueillante et très efficace.
- Un suivi client exemplaire et attentif.
- Des professionnels dévoués, tels que Marine, Rehane, et Anne Line, qui sont à l'écoute et fournissent d'excellents conseils.
- Un accueil chaleureux et un environnement agréable, parfait pour discuter de vos projets de voyage.
La plupart des commentaires soulignent l'efficacité et la gentillesse de notre personnel, ainsi que leur capacité à répondre aux besoins de nos clients. Cependant, quelques utilisateurs ont mentionné des problèmes ponctuels liés à des réservations et des transferts, ce qui peut être source de stress. Nous nous engageons à améliorer ces aspects pour garantir une expérience sans faille.
Nous tenons à remercier nos clients pour leurs retours et leur confiance, et nous espérons vous accueillir bientôt pour planifier votre prochaine aventure !
Agence de Voyages Club Med Paris 16e Passy: Des avis
Expérience fantastique: Une équipe à fois accueillante et très efficace .
Chère Madame Lesne, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre efficacité. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt. Bien cordialement, Votre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Top agence
Cher Monsieur Noel Paris, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Bien à vous, Votre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Marine qui m'a conseiller parfaitement mérite d'être récompensée pour ses efforts à nous trouver une solution. Merci à elle et à toute l'équipe de l"agence Passy.
Bonjour Maribel,Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et nous transmettrons vos aimables mots à Marine et à toute l'équipe de l'agence Passy. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est touchant.Bien à vous,
Expérience positive: Excellent accueil, patience, souplesse et réactivité.
Chère Madame Ayache, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, notre patience, notre souplesse et notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique-appartement Bien cordialement, Votre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Un très bon accompagnement. Merci à Rehane.
Bonjour Bérengère, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accompagnement de Rehane. Nous transmettrons vos remerciements à Rehane. Merci pour votre retour positif ! Bien cordialement,
Expérience fantastique: Excellents conseils
Bonjour Madame Poupot, nous vous remercions pour votre gentil message, nous y sommes très sensibles et cela nous encourage à continuer dans ce sens, je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bonnes vacances au Club Med! A bientôt Sabrina, Agence Paris Lecourbe
Expérience fantastique: Très professionnel je recommande fortement
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Bien à vous Votre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Une super équipe, un lieu et accueil chaleureux pour une efficacité professionnelle d’excellence. Allez, on y retourne!
Un grand merci pour votre message positif ! Bien à vous Votre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Processionnel et au service des clients
Cher Monsieur Haddad, Nous vous remercions infiniment pour votre gentil commentaire, Bien à vous Votre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Club Med nous rend heureux
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, Bien à vous Votre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Parfait
Cher Monsieur Dreyfus, Nous vous remercions infiniment pour votre gentil commentaire Bien à vous Votre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Accueil parfait beaucoup d écoute de gentillesse et d élégance. Un moment privilégié merci infiniment au Club Med Passy
Chère Madame, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments Bien à vous Votre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Si tout le monde pouvait avoir le même sens client que Véronique. Dévouée, compréhensive, à l'écoute, de bons conseils et extrêmement efficace. C'est assez rare pour être souligné. Je n'ai pas pour habitude de poster des avis mais quand c'est parfait il faut savoir prendre le temps de le dire! Merci encore !
Chère Madame, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, Bien à vous Votre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Discours clair. Personnes très agréables, à l’écoute pour proposer les meilleures solutions dans l’intérêt clientèle.
Bonjour Monsieur Cupillard, Je vous remercie pour votre retour, cela nous encourage à continuer dans ce sens! Belle journée Sabrina, Responsable Appartement boutique de Passy
Expérience fantastique: accueil chaleureux et très bel endroit
Chère Madame Perseval, Nous vous remercions infiniment pour votre gentil commentaire Bien à vous Votre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Vraiment un très bel accueil et surtout à l'écoute de vos besoins. Très professionnel et connaisse leur destination. Vous avez envie de découvrir le monde c'est à cette adresse. Je recommande fortement
Bonjour Monsieur Medine, Au nom de toute l'équipe de Passy, je vous remercie infiniment pour ce gentil message et cela nous encourage à continuer dans ce sens. Très belles vacances au Club Med Bien cordialement Sabrina Responsable Appartement boutique de Passy
Expérience fantastique: un très bon accueil , une écoute attentive et des propositions de qualité . merci . bertrand
Cher Monsieur Fara,Nous vous remercions infiniment pour votre gentil messageBien à vousVotre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Excellent suivi client ! accueil ..écoute.. et recherche de centres de vacances
Cher Monsieur,Nous vous remercions infiniment pour votre gentil commentaireBien à vousVotre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Très bon accueil !
Bonjour Madame Leroy, nous vous remercions pour votre gentil message, nous y sommes très sensibles et cela nous encourage à continuer dans ce sens, je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Bonnes vacances au Club Med! A bientôtSabrina, Responsable Appartement boutique de Passy
Expérience fantastique: Quel accueil ! Du début à la fin beaucoup de professionnalisme et de patience. (Nombreux changement de dates). Merci à Virginie qui a su répondre à toutes mes attentes
Chère Madame,Nous vous remercions infiniment pour votre gentil commentaireBien à vousVotre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Chaude journée … Rafraîchie par l’efficacité de Marie qui accueille au téléphone de l’agence Club Med de Paris 16 avec une remarquable gentillesse On rêverait d’être toujours aussi bien reçu dans les redoutables centres d’appel Bravo et continuez comme vous êtes Marie…vous irez très loin, pardon très haut Un grand merci
Cher Monsieur,Nous vous remercions infiniment et nous sommes très touchées par vos gentils complimentsBien à vousVotre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Pour être bien conseillé demandez Blanche Top le service
Cher Monsieur,Nous vous remercions infiniment de votre gentil commentaire,Bien à vousVotre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Je voulais tout simplement remercier l’efficacité, la gentillesse et la connaissance de son métier de Anne Line Torrubia. Elle est très à l’écoute, réactive et a une connaissance parfaite du Club Med Je ne saurais que trop la recommander pour une réservation au Club Med Merci Anne Line +++
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre gentil message, je ne manquerai pas de transmettre à Anne Line, cela nous encourage à continuer dans ce sens.Anne Line travaille dorénavant à l'agence de Versailles, nous vous souhaitons de très belles vacances.Bonne journéeSabrina, Responsable Agence Appartement PASSY
Expérience négative: Souhaiterais plus d’informations et par internet et à la boutique Club Med
Bonjour madame Cassignol,Pourrions-nous vous joindre par téléphone ? Je vous propose de me donner vos disponibilités afin que l'on puisse convenir d'un rendez-vous téléphonique.Bonne journée,Sabrina, Responsable Agence Appartement PASSY
Expérience négative: Donne de fausses informations
Chère Madame,Nous sommes désolées mais vous adressez votre commentaire à l'agence de Passy et pour notre part, nous vous avions donné, après vérification auprès de la compagnie, la bonne informationBien à vousEquipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Excellente équipe réactive ( Blanche puis Marine) pour l’organisation d’un voyage familial en fin d’année. Un grand merci pour leur écoute, leur professionnalisme et les avantages octroyés pour ce séjour. A recommander sans réserve.
Cher Monsieur,Nous vous remercions infiniment de votre gentil commentaire,Bien à vousVotre équipe Club Med Passy
Expérience fantastique: Angelo c'est le meilleur, merci de t'être occupé de nous
Bonsoir Monsieur Aïm,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens et par ailleurs, je ne manquerai pas de partager votre retour à Angelo.Bien cordialement,Alban Schroeder, Responsable Agence Passy
Expérience positive: Un super séjour avec une équipe extraordinaire que j'ai retrouvé du Grand Massif. Je remercie Anne (the sales manager) toujours à l'écoute et avec une grand sourire. Je remercie Magali ( la chef de famille) pour sa bonne humeur, sa gentillesse, et son attention auprès de nos enfants. Je remercie Nicolas (Dit nicoco) pour sa disponibilité, son amour pour son métier et l'attention qu'il porte à nos enfants (quelque soit l'âge). Merci aussi à Pierre Jean (le chef de village) qui est présent partout avec beaucoup d'humour et d'humilité. Bravo aux spectacles, j'ai rarement vu des spectacles de cette qualité au club. Merci à Noémie du SPA, qui prend soin de vous comme on le souhaite, avec beaucoup de discretion et d'écoute. Pourquoi je mets que 4 étoiles au lieu de 5. Car ce club mérite vraiment 5 étoiles. Il est splendide. Cependant il y a eu un couac. J'avais réservé un transfert pour aller à Bourg Saint Maurice. Après 3 rappels, finalement mon taxi n'a jamais été commandé . Cela fut beaucoup de stress, nous sommes arrivés à 1 minute du départ grace à Jonathan (le resp. des bagages) et Anne qui a tout coordonné. On m'avait promis un appel de Loic (resp de la reception) que j'ai appelé 3 fois mais pas dispo. Je ne suis pas indemnisé de mon transfert. C'est dommage. J'espère que le club fera un geste, car on a vraiment failli raté notre train. Je ne lacherai pour ce couac mais merci merci merci à toute l'équipe et rendez vous à l'année prochaine.
Bonjour Madame Bannier,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience au Club Med Grand Massif Samoëns. Je suis ravi que vous ayez pu apprécier les qualités de l'équipe G.O ainsi que l'infrastructure du village, et partagerai avec plaisir ces éléments avec l'équipe G.O. Tous les éléments (précieux!) que vous indiquez nous motivent à continuer dans ce sens, au profit de votre satisfaction.Concernant la problématique que vous avez rencontré liée à votre transfert retour, je vous invite à créer une réclamation à ce sujet via votre compte client (https://www.clubmed.fr/l/faq?question=comment-faire-reclamation). Ainsi la Relation Client pourra prendre connaissance de votre problème, et vous faire un retour à ce sujet.Alban Schroeder, Responsable Agence Passy
Expérience fantastique: Suite à une annulation de voyage pour le Maroc, le remboursement a été immediat et de nouvelles destination nous ont été proposée
Bonjour Mr Babel,Toute l'équipe vous remercie pour votre message, cela nous encourage à continuer dans ce sens,Cordialement,Sabrina, Responsable Appartement boutique de Passy
Expérience négative: Je réserve en ligne un séjour en août. Après 2 heures au téléphone et huit tentatives de paiement CB mon acompte est validé. Le lendemain je m’aperçois que j’ai été débité 8 fois. J’envoie un e-mail, contacte 2 fois le service client qui réponds après 20 min d’attente. 10 jours plus tard, 10000 euros sont bloqués. Je me déplace en agence, celle ci est fermée pour cause Covid alors que toute l’économie a repris le 14 juin. Magnifique service client pour des séjours de luxe !!!
Expérience fantastique: Superbe expérience
Laissez votre opinion sur Agence de Voyages Club Med Paris 16e Passy:
Agence de Voyages Club Med Paris 16e Passy apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Agence Havas Voyages


TUI - France Business Travel - Paris 16

Paris Etoile Voyage


Selectour - Connaisseurs du Voyage


Salaün Holidays - Enseigne Havas Paris 16ème


Medin Voyages Omra


Elixir Voyages

Paris Lounge

Carrefour Voyages Paris Auteuil

Selectour - Charna Voyages
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.