
Selectour - Linea Voyages

Informations sur Selectour - Linea Voyages
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:00 – 12:30, 14:00 – 17:00
- mardi: 09:00 – 12:30, 14:00 – 17:00
- mercredi: 09:00 – 12:30, 14:00 – 17:00
- jeudi: 09:00 – 12:30, 14:00 – 17:00
- vendredi: 09:00 – 12:30, 14:00 – 17:00
- samedi: Fermé
- dimanche: Fermé
Linea Voyages
Nos agences, membres du premier réseau d'agences de voyages indépendantes en France, vous permettent de bénéficier de l'expertise de leurs conseillers qui vous accompagnent pour créer le voyage de vos rêves.
Séjours, circuits, croisières, vols, hôtels, expériences inoubliables, voyages sur mesure vous seront proposés en ligne ou dans nos agences de voyages.
Services et traitements
Selectour - Linea Voyages: Des avis
Expérience fantastique: Reçu par Fadela, professionnel
Expérience négative: Personnel incompétent à l'entrée du port Pour modifier le billet de retour le même que pour celui de l'aller pour une date envoie aux bureaux des piétons Les bureaux ne faisant pas attention Enregistre pieton + installation bateau plein D'autres destinations ile rousse mais au dernier moment + aucune place ,il y aurait propriano non dans 5 mn le bateau part Étant résidente une Somme est redemandée pour finalement billet inutilisable Couchage à l'hôtel attendant le lendemain Compagnie corsica linea vous avez beaucoup de personnel Mais pas de coordination entre eux mails ,accueil, tel Cela nous éviterait les désagréments Merci noévideddésagrémentsc'esnousnousnoqquiquisubissons
Expérience fantastique: Tres bon accueil . Le monsieur qui m a recu s'est occupé de tout pour mon séjour en Italie et pour un montant de frais très modique.
Merci !
Expérience négative: Lineavoyage à EVITER !!!!!! A la suite d'un voyage CATASTROPHIQUE à Monstasir en Tunisie... Lineavoyage ne porte aucun intérêt à notre dossier d'arrangement à l'amiable!!!!!! Nous avons tenté en vain de rentrer en contact avec eux, toujours la même réponse, ils ne se sentent pas concerné !!! A FUIR !!!!!!!!!!
Expérience négative: On y va une fois mais pas deux Agents impolis, ne répond pas au bonjour et vous" informe" à contrecœur. À éviter absolument.
Expérience fantastique: Personnel très sympathique
Expérience fantastique: Mooie goede topper
Expérience négative: Les agents sont désagréables et vous donnent des informations contradictoire, je ne suis pas prêtes d'y retourner
Expérience négative: J'habite juste rn face c'est tous les jours des émeutes. Aujourd'hui intervention de la police.
Expérience négative: Tous renseignements ne correspondait pas à ma demande. Ils n'étaient pas capables de m'orienter sur les destinations que je souhaitais
Expérience négative: Accueil minable,les agents <<02 femmes>>dégoûtées,elles sont pas à l'écoute, pas du tout professionnelles. Elles se cassent même pas la tête pour chercher les dates,elles veulent vite débarrasser de toi. je suis parti chez présence voyage J'ai trouvé la date que je voulais et avec un bon accueil (billet bateau corsica) c'est fou !! A FUIR CETTE AGENCE de la république
Expérience négative: Gestion catastrophique de l'accueil du public. Les agents de sécurité, sympathiques au demeurant, sont completement débordés par la situation, faute d'une désorganisation incompréhensible et d'un manque considérable de gestionnaires de voyage. Les clients qui se présentent, obtiennent des tickets pour venir le lendemain sans heure de RDV précis et peuvent attendre toute une journée d'être reçus ! J'ai eu de la "chance" car me rendant en Corse et non en Algérie, j'ai attendu "seulement" 2h (j'espère que tout le monde saisira l'ironie). Ce qui est encore plus scandaleux, c'est ensuite les prix pratiqués par Corsica Linea. Seule ligne partant de Marseille, ils en profitent et bien largement... j'ai entendu des sommes comme 3000, 2500, 2000 euros ! Aberrant et abject.
Expérience fantastique: Client fidèle depuis des années pour de nombreuses destinations. Toujours satisfait et très content des prestations de votre agence. Mario
Merci de vos compliments Qui en cette période difficile pour le voyage en général donnent du baume au cœur. Nous espérons que comme vous nos clients pourront reprendre très bientôt le chemin de notre agence
Expérience fantastique: Si j’avais pu mettre 6 étoiles je l’aurais fais. Agence très sérieuse, excellent personnel, service de qualité. Je recommande fortement cette agence.
Expérience positive: L’accueil est top malgré la situation sanitaire
Expérience fantastique: Je connais que son prénom mais Depuis que Samira a repris les choses en mains , ça n’a plus rien à voir, on peut être satisfait de son professionnalisme et sa réactivité malgré les difficultés qu’elle rencontre à son insu .Dévouée , gracieuse , en un temps record elle obtiens le billet qui vous fait enfin voyager .
Expérience négative: Toujours fermée sans explication
Expérience positive: Sidi Ali Abdoune
Expérience fantastique: Très bien reçu quand je repartirai en vacances je ne manquerai pas de venir vous voir
Merci beaucoup pour ce chaleureux témoignage !
Expérience fantastique: Très bien reçu. Le personnel à l'écoute, connaissant son travail.
Bonjour Miloslava,Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.Excellente journée et à très vite !
Expérience négative: Très mauvaise organisation, annulation de bateau sans prévenir les clients, pas de réponse au téléphone.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous le transmettrons à notre partenaire. Bien à vous
Expérience négative: Parce que l'agence a changé de lieu et est toujours répertoriée sur leur site internet...
Bonjour,Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter à Selectour qui gère la localisation de nos agences sur GoogleBonne journée à vous
Expérience négative: A FUIR. Depuis le mois de mai que j'essaie de joindre l'agence qui n'a toujours pas réouvert. Un message téléphonique vous indique qu'il faut envoyer un mail j'ai donc envoyé pas un mais des dizaines de mails. Je suis toujours en attente de remboursement pour des billets d'avion pris en agence. On se demande à quoi sert cette agence si ils ne vous accompagnent pas en cas de problème. La prochaine fois je prendrai mes billets avion ou bateau directement sur internet aucune valeur ajoutée en passant pas l'agence qui ne fait strictement riennnnnn
Expérience négative: Bonjour. Billet pris en agence a Marseille rue de la république en fevrier pour un départ Marseille /Ajaccio 24/04/2020 et retour le 26/04/2020, il s avère que suite au confinement la traversée n a pu avoir lieu. Malgré plusieurs tentatives par phone, l agence est toujours fermée a Marseille sans omettre un déplacement au siège rue de Ruffy. Une information par phone ou mail aurait été un gage de réactivité concernant ce remboursement.
Expérience fantastique: Accueil personnalisé. L equipe se coupe en 4 pour trouver ce qu il vous faut
Merci pour ce chaleureux témoignage !
Expérience fantastique: Bien desservi bus 82s dames Schuman bon accueil
Merci !
Expérience fantastique: Très bon accueil, voire même excellent. . Je conseille
Merci !
Expérience négative: Même s il n’y a personne dans l agence on a toujours l impression de les déranger.Il vaut mieux les laisser se reposer et prendre nos billets ailleurs.
Bonjour,Nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience qui ne reflète en rien le service que nous souhaitons rendre à nos clients.Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre agence afin de vous montrer notre sérieux et la qualité de notre service.Bien à vous
Expérience négative: On les appelle par téléphone jamais ils répondent ,on se présente chez eux pour demander une information on vous la donne pas. Toujours on ne sait pas. Ayez la gentillesse de répondre au moins a vos clients si non vous supprimez les Numéros de votre site.
Bonjour Yaser Yaser,Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre agence n’ait pas été satisfaisante. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer la qualité de nos services.Bien à vous
Expérience négative: Le billet son très chère chez eux comparer au autre agence.et pour les avoir au téléphone c impossible franchement c nul comme agence
Bonjour,Nous regrettons de lire votre témoignage.Avez-vous comparé vos tarifs sur les mêmes dates et mêmes compagnies? Sachez que nous nous efforçons de toujours proposer la meilleure offre du moment à nos clients.N'hésitez pas à nous contacter afin d’échanger avec nos équipes. Nous sommes joignables au 04 91 56 33 90.Bien à vous
Expérience négative: service linea parfait au bord du bateau mais hors bateau est nul, a la rentrée du port que des stagiaire et tu ne peut plus contracter les dirigeant, pas d'information des tax jusqu'au l'enregistrement, si tu manque votre bateau, ils ne vous favorise plus dans le bateau prochain au tanque clien..!
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre témoignage.Nous le transmettrons à notre partenaire.Bien à vous
Expérience fantastique: Personnel très compétent disponible à l'écoute qui fait son possible pour réaliser le voyage de vos rêves
Expérience positive: Efficace !!
Merci !
Expérience fantastique: Très gentil ! A l’écoute et très professionnel
Merci !
Expérience négative: Ridicule, ils vivent encore au 19e siècle, ils n'ont pas changé ma réservation juste parce que je ne l'ai pas imprimée, wow.
Laissez votre opinion sur Selectour - Linea Voyages:
Selectour - Linea Voyages apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Turquoise Voyages & Turquoise Surf Travel

Selectour - Massilia Voyages Océan Indien

Liesse Voyages


MNA Voyages


Asfarfalhi Voyages Et Tourisme

Selectour - Falhi Voyages


Castellane Voyages

Atlas Voyages

Selectour - Pressense Voyages


DOGAN VOYAGES - MARSEILLE
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.