
Cityvol Voyages Bordeaux

Informations sur Cityvol Voyages Bordeaux
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:00 – 12:00, 14:00 – 17:30
- mardi: 09:00 – 12:00, 14:00 – 17:30
- mercredi: 09:00 – 12:00, 14:00 – 17:30
- jeudi: 09:00 – 12:00, 14:00 – 17:30
- vendredi: 09:00 – 12:00, 14:00 – 17:30
- samedi: 09:00 – 12:00
- dimanche: Fermé
Notre commentaire de TraTraTravel France sur Cityvol Voyages Bordeaux :
Cityvol Voyages Bordeaux est une agence de voyage qui reçoit des avis mitigés de la part de sa clientèle. Toutefois, plusieurs points forts ressortent de ces retours :
- Réactivité : Des clients ont souligné la rapidité et l'efficacité de l'équipe pour répondre aux demandes de devis.
- Accueil chaleureux : Nombreux témoignages évoquent un personnel aimable et accueillant, prêt à écouter et à aider les clients.
- Souplesse et options de paiement : La possibilité de régler ses billets en plusieurs fois est valorisée par les clients, ce qui rend les services accessibles à un plus large public.
- Conseils avisés : Des clients ont apprécié les conseils donnés concernant leurs voyages, montrant ainsi un bon niveau de professionnalisme.
Cependant, il y a également des aspects négatifs à prendre en compte :
- Manque de communication : De nombreux clients ont exprimé leur frustration face à un manque de réponse aux mails et appels, ce qui laisse à désirer en matière de service client.
- Temps d'attente : Il a été noté que le temps d'attente pour être servi peut être excessif et qu'il est conseillé d'arriver en avance.
- Incohérences dans le service : Des avis mentionnent des erreurs dans les réservations et de mauvaises expériences avec le personnel, impactant l'image de l'agence.
En somme, Cityvol Voyages Bordeaux a des atouts indéniables, notamment un personnel sympathique et des facilités de paiement, mais souffre d'un besoin de mieux gérer sa communication et ses temps d'attente pour améliorer l'expérience client.
Cityvol Voyages Bordeaux: Des avis
Expérience fantastique: J'ai fait un devis le 31 mai 2024 à 10h à 10h30 j'avais la réponse, une équipe très réactives , très gentille accueillant souriant j'ai découvert cette agence ben je prendrais dorénavant mes billets la bas .
Expérience négative: Ils nont pas repondu a ma demande de devis jai du aller a 1 autre agence pour mon voyage malgré mon email mon appel et ma demande sur leur site. Ces gens n'ont pas confiance dans le basic de leur propre affaire Je suis decus Je ne recommande pas avec eux Ps: bande de c.............. vous auriez pu répondre cest la moindre des politesse.
Expérience fantastique: Personnel gentil aimable professionnalisme agence au top, elles te mettent à l'aise. Merci pour tout
Expérience négative: À fuir absolument !!!!!
Expérience négative: Manque de professionnalisme , manque de politesse, répond jamais au téléphone ni par e-mail A éviter Ça mérite même pas une tête d’étoile
Expérience négative: Absolument pas pro, elle s’est trompé de date et j’ai DU PAYER MOI des frais de changement de date car elle a la tête dans dans les nuages agence vraiment NULLISSIME. Elle sait pas bosser et elle est vraiment pas gentil fuyer. De rien
Expérience négative: Une agence qui ne sait pas soit disant qu’il faut juste une pièce d’identité pour entrer sur le territoire turque, et orienter la cliente à se faire faire un passeport !!!! A revoir !!! Il y a forcément un bénéfice pour l’agence ( visa ) qui viendrais expliquer ceci…
Expérience fantastique: Bonne agence..et plus la dame très jontie
Expérience fantastique: Agence de voyage Bon accueil facilité de paiement pour en 3 ou 4 fois billet d'avion pas cher
Expérience fantastique: Un très bon accueil chaleureux
Expérience fantastique: Je vais dans cette agence toujours avec plaisir. Même à la réouverture des frontières après covid la gérante de l'établissement à réussi à gérer la situation avec les moyens qu'elle disposé. Mashallah cette dame a vraiment Allah dans son cœur. Je n'irais que chez elle ❤️
Expérience positive: Très bonne agence de voyage
Expérience fantastique: Super bonne accueil, attention certain donneront de mauvais avis pourtant ils expliquent très bien faut juste parler calmement sans agresser ,moi pour les remboursement j'ai appelé comme ils m'ont dit cityvol toulouse et envoyé par mail et reçut mon remboursement. C'est une agence sérieuse depuis des années les personnes s'énervent sur eux alors qu'ils n'ont rien avoir tout vient de notre pays .Eux sont obliger d'être sec car ils ont etait souvent agressé,soyonr calme et respectont leur job.
Expérience fantastique: Nous avons choisi votre agence suite à une référence d'un de nos amis et de notre désir d'avoir le moins d'intermédiaire possible. Vous nous avez également mis en confiance par votre patience à répondre à nos nombreuses questions ainsi que votre souplesse en ce qui a trait au mode de paiement. Nous avons beaucoup aimé l'accueil de votre agence , Le personnel était affable, respectueux et soucieux de notre bien être. Bravo a la jeune demoiselle qui nous a bien aidé à organiser notre séjour en Algérie qui nous a bien éclairé , fille compétente et maîtrisante, nous n'hésiterons pas à recommander votre agence à tous nos amis
Expérience négative: La prochaine fois quand vous êtes en vacance merci de le notifier sur Google sa évitera qu’on ce déplace et qu’on retrouve une feuille accrochée sur la porte avec écrit vacance du 20 au 28
Expérience négative: Billet payer personne ne répond au téléphone personne et capable de nous répondre on nous on fait un avoir qui et pas valable 2800 euro je trouve sa inadmissible agence d incompétent
Expérience positive: Personnels super agréables mes le prix des billets abuser beaucoup moins chères dur internet
Expérience négative: Dommage que nous ne puissions pas avoir des réponses aux téléphones!!(Lignes bloquées)
Expérience négative: Bienvenue au bled. Horaires affichés mais ferment quand ils veulent => arrivé à 16:30, mais c’est déjà fermé car il y a trop de monde dans l’agence. La personne ouvre la porte et fait sortir rapidement les clients pour éviter de répondre aux gens sur le trottoir. Anti commercial et antipathique.Certainement des anciens d’air algerie qui gèrent cette agence. A fuir.
Expérience négative: Personnel pas très sympaJe suis arrivé à 11h du matin l'agence il sont afficher sur papier avec feutre a peine comprienssible pour qu elle raisonÀ 14h il ouvre sachant que les heures d'ouverture c'était 8 12la fermeture après j'ai insisté j'ai tapé à la vitrine pour savoir d'autres explications rien comme chien je suis parti chez le concurrent
Expérience négative: Pourquoi vous ne repondez ni aux appels ni au mails… ? Je trouve cela fort regrettable et pas professionnel du tout. Imaginez juste les personnes qui ne peuvent pas se déplacer dans votre agence pour une quelconque raison… mais qui ont besoins d’avoir des infos de votre part ?
Expérience négative: Il sont même pas capable de rembourser leurs clients qui ont acheté leur billet pendant la crise sanitaire il mon dit de contacter air Algérie que le billet je les achète chez eux et jusqu'à ce jour il mon pas remboursé
Bonjour Noreddine, nos clients achètent bien leurs billets Air Algérie chez nous et nous facturons une commission pour le service rendu. Mais le montant correspondant à l'achat du billet est directement envoyé chez Air Algérie, comme pour les autres compagnies aériennes et maritimes. Le contrat de vente est conclue entre vous et la compagnie et Cityvol agit seulement en tant qu'intermédiaire. De ce fait c'est la compagnie chez qui vous avez acheté votre billet qui doit vous rembourser. Nous faisons tout notre possible pour accélérer les processus mais nous ne pouvons pas rembourser à leur place. Vous n'êtes d'ailleurs pas le seul à être dans ce cas : https://www.capital.fr/conso/prix-remboursements-air-algerie-sous-le-feu-des-critiques-1432141
Expérience négative: Fuyer.apres 30 minutes de retard les personnes arrivent sans dire bonjour, s enfermé dans l agence 1h de plus.recoivent une personne puis à 10h45 nous annoncent que l agence est fermé. Inadmissible manque de respect. Au moment de l annonce nous sommes pros de haut et deconsidere. Honteux.
Expérience fantastique: Très bien
Expérience fantastique: Sympa et à l'écoute.
Merci Lilia pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! A bientôt dans notre agence !
Expérience fantastique: Très bien
Expérience fantastique:
Expérience fantastique: Bravooooo
Merciiii ! Et au plaisir de vous revoir chez nous !
Expérience négative: Nul
Ce serait bien d'expliquer ce qui s'est passé pour que vous ne soyez pas satisfait afin qu'on puisse en tenir compte et s'améliorer le cas échéant...
Expérience positive: Accueil Nickel...
Expérience positive: Incompétent un remboursement dur encore 3 mois
Bonjour Abdou, en tant qu'intermédiaire entre nos clients et les compagnies maritimes et aériennes nous sommes malheureusement tributaires de ces dernières pour les remboursements. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour accélérer les démarches. Et nous sommes sincèrement désolé pour nos clients. Bien cordialement, l'équipe Cityvol
Expérience négative: Moi j'ai le même problème de remboursement de bielles de 2000€ j'ai envoyé un mail pour réclamer le remboursement ils ma répondu sait pas nous ils faux demander à la compagnie maritime !!!?
Expérience négative: Depuis 2013 client chez cityvol je suis déçu ils sont même pas capable de décrocher un téléphone
Expérience positive: Très bons conseils cherche toujours le prix le plus bas
Expérience fantastique: Il me facilite à avoir mes billets et sont aussi abordables
Expérience fantastique: BONNE AGENCE
Merci Aicha pour votre avis positif :), au plaisir de vous revoir.
Expérience fantastique: Super agence de voyage très souriante l'hôtesse de voyage et très sympa
Merci Yasmina pour votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre agence !
Expérience positive: Des prix intéressants
Expérience positive: Bonjour On n arrive pas a vous joindre Pouvez-vous nous dire comment ça va ce passe si les frontière ne sont à ouverte Allez vois remboursement la totalité du billets Merci de repondre Sinon vous êtes une bonne agence rien a dire dire
Expérience négative: On a pris nos billets de bâteau pour une traversée jusqu'en Algerie avec Baléaria à l'agence Cityvol Bordeaux Saint Jean au mois de mars (montant 1240 euros). Suite à la fermeture des frontières, toutes les traversées à destination de l'Algérie ont été annulée. Aujourd'hui, je n'ai reçu aucun remboursement et j'aurais dû partir le 03 Août 2020 et revenir le le 22 août 2020. L'agence savait que les frontières étaient fermées depuis début juillet ! Aujourd'hui, il n'est plus possible de les contacter. Ils ne répondent plus au téléphone, ni aux mails et les lettres recommandées nous sont retournées ! Et lorsque vous arrivez à avoir une interlocutrice, elle vous raccroche tout bonnement au nez ! (D'ailleurs, celle de vendredi dernier se reconnaîtra certainement !). Il faut également savoir que cette agence a eu un article défavorable le 28 juillet 2020 sur le journal Sud Ouest. Notamment par une personne de Floirac qui dénoncait leurs méthodes. Malgré cela, cette agence continue dans sa logique d'épuisement de ses clients afin de ne pas les rembourser ! 1240 euros c'est une somme importante et je ne vais pas m'asseoir dessus ! Ils vous baladent sans arrêt et se permettent en plus de vous raccrocher au nez ! Ce matin, j'ai donc eu rendez vous à la Maison de la justice de Lormont. Suite à ce rendez vous, je vais prendre certaines dispositions juridiques ! Il est inadmissible de se faire escroquer de la sorte et que cela reste sans suite ! J'invite toutes les personnes victimes de cette agence incompétente, et aux méthodes plus que douteuses à me contacter au plus vite pour mener une action. Et de mon côté, je prendrais contact avec les journalistes qui ont publié l'article le 28 juillet 2020.
Cityvol Voyages agit en tant que mandataire (intermédiaire) entre vous et les compagnies qui, comme vous le savez, déterminent et appliquent leur politique de remboursement ou d’émission d’avoir selon des principes et des réglementations sur lesquels nous n’avons pas d’autorité. Nous subissons la situation actuelle, provoquée par la crise sanitaire, tout comme vous !En achetant un billet d’avion ou de ferry, vous passez un contrat avec la compagnie aérienne ou maritime et l’agence intervient uniquement pour vous aider à constituer le dossier. Le règlement de votre billet est viré directement sur le compte de la compagnie en question.L’agence n’est pas obligée d’intervenir dans le cadre des demandes de remboursement ou d’avoir qui devraient être directement adressées à la compagnie intéressée, dans le cadre de votre contrat de vente. Nous avons décidé d’assister quand-même nos clients dans leurs démarches et avons déjà obtenu de nombreux remboursement ou avoirs auprès des certaines compagnies. Nous ne sommes pas responsables de l’inertie des autres compagnies.Cordialement, Cityvol VoyagesPs. N’ayant pas trouvé d’article nous concernant sur le journal Sud-Ouest, pouvez-vous nous fournir un lien vers celui-ci ? Nous vous en remercions par avance.
Expérience fantastique: Très bien
Expérience fantastique: Agence très agréable, personnel très qualifié.
Merci Abdella pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir chez nous
Expérience positive: Bonne prise en charge rien à dire
Expérience fantastique: Bureaux accueillant et les agents très simpat
Merci Ahcene pour votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ;)
Expérience positive: Pas mal ^^
Expérience fantastique: tre bonne agence de voyage
L'équipe Cityvol vous remercie de votre avis positif ! A bientôt dans notre agence
Expérience fantastique: Top le service et les les facilités de paiement.. C'est super intéressant
Expérience fantastique: Peut servir
Expérience positive: Attente trop longue, venir 30 min avant ouverture sinon vous risquez de patienter plus de 3 heures sur une chaise.
Désolé pour l'attente Daoui. Nous ferons tout notre possible pour y remédier à l'avenir mais il est parfois difficile de prévoir la fréquentation de notre agence...
Expérience positive: Bonne accueil, salle d'attente un peu petite vue le passage en agence.
Expérience négative: On leurs envoie un message sur leurs annonces du bon coin et ils ont même pas l'amabilité de répondre
Expérience négative: Accueille horrible. Les 2 fois où nous sommes venue deux personnes différentes mais avec une attitude similaire c'est à dire condescendante. Pas un sourire Le bonjour j'ai eu à le répéter plusieurs fois. La première que nous sommes venue il y a avait une famille avec une autre conseillère qui était plus avenante avec eux. La 2ème fois nous avons eu cette conseillère qui cette fois n'a pas été agréable limite on gênait madame. Le seul avantage c'est que vous êtes la seule agence à Bordeaux pour le paiement d'un billet en plusieurs fois. Mais ma déception reste la même.
Bonjour Géraldine. Ce serait intéressant pour nous de connaître la raison de votre mécontentement...
Expérience négative: Mauvaise agence, la responsable est désagréable, je déconseille cette agence, il existe d autres agences avec un meilleur accueil. La responsable est pas professionnel!!! Nous voulons acheter un billet. Et elle ma dit aller voir une autre agence si vous êtes pas contents... Je déconseille
L'agence n'accepte pas le paiement en plusieurs chèques, ce que la responsable de l'agence vous a expliqué de façon professionnelle. Nous ne sommes en aucun cas responsable si vous ne pouvez pas payer votre billet en plusieurs fois par carte bancaire... Et ça ne sert à rien de s'énerver inutilement pour un problème qui ne vient pas de Cityvol.
Expérience fantastique: Personnel à l'écoute et très sympa
Merci Reda, ça nous fait plaisir ! A très bientôt dans notre agence !
Expérience fantastique: Super agence de voyage
Cityvol Voyages vous remercie de votre avis et sera heureux de vous accueillir à nouveau dans notre agence de Bordeaux
Expérience fantastique: Bien
Cityvol Voyages vous remercie de votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre agence
Expérience positive: Bonne prestation juste prévoir un peu d'attente
Merci pour votre avis Bibimbo ! Nous faisons notre possible pour réduire au maximum le temps d'attente dans nos agences. Au plaisir de vous revoir chez nous !
Expérience fantastique: Très bon accueil
Merci de votre avis et à bientôt dans notre agence.
Expérience positive: trop d'attente
Expérience négative: Une grosse arnaque vous vend des billets de ferry en vous garantissent que vous avez 24h avant et 24h après la date indiqué pour embarquer et à l'arrivée surprise faut reprendre un autre billet. Donc je déconseille FORTEMENTTTTT.! Et pour finir refuse le remboursement...
Monsieur,Les billets pour les traversées en ferry que nous vendons sont tous vendus avec un départ à date et heure fixe et correspondent aux horaires des traversées en ferry tels que annoncés par les compagnies maritimes (sauf pour les billets open). La plupart des billets sont non modifiables, non remboursables, et certains le sont sous certaines conditions. En ce qui vous concerne vous vous êtes présenté à l’embarquement avec plus 24 heures de retard. Votre billet aller n’était donc plus valide et vous avez été obligé de racheter un billet aller, le billet retour étant toujours valide. Sachez, cher monsieur, que nous sommes désolé que vous ayez raté votre ferry, mais nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable de votre retard. Cordialement, Cityvol Voyages.
Expérience négative: Mauvaise place.
Laissez votre opinion sur Cityvol Voyages Bordeaux:
Cityvol Voyages Bordeaux apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser


VoyagExpert Plateau Affaires Bordeaux

Voyage en français

Aquitania Tours Transports Privés

TUI STORE

RELIEF Cie

Voyages en Iran


Cultural Care Au Pair Bordeaux


EF Séjours linguistiques, Bordeaux

La Route des Voyages


Comptoir des Voyages
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.