
Royer Voyages Strasbourg : Voyages en autocars, avions, croisières

Informations sur Royer Voyages Strasbourg : Voyages en autocars, avions, croisières
67000, Strasbourg
Horaire d'ouverture
- lundi: 09:30 – 12:30, 13:30 – 18:00
- mardi: 09:30 – 12:30, 13:30 – 18:00
- mercredi: 09:30 – 12:30, 13:30 – 18:00
- jeudi: 09:30 – 12:30, 13:30 – 18:00
- vendredi: 09:30 – 12:30, 13:30 – 18:00
- samedi: 09:30 – 12:30, 13:30 – 18:00
- dimanche: Fermé
Offrez-vous des vacances en familles ou un week-end de rêves en France, en solo en Europe et partout dans le monde avec ROYER VOYAGES. Découvrez un monde de voyages à petit prix. A la mer, à la campagne, à la montagne, en Europe, en Afrique, en Asie, dans les iles, en Amérique du Sud ou du Nord. Notre agence de voyages vous garantit des tarifs les plus attractifs et de nombreux bons plans. Découvrez nos ventes de dernières minutes, les promos et notre sélection de séjours, locations ou circuits, retrouvez chez ROYER VOYAGES de nombreuses destinations à petit prix. Des vacances en Clubs, Hôtels aux Circuits, Croisières maritimes et fluviales, en passant par les locations et Mobiles-Homes ou les semaines Thalasso et Bien-être, nos escapades.
Royer Voyages Strasbourg : Voyages en autocars, avions, croisières: Des avis
Expérience négative: Bonjour, Ce n’est pas vraiment une plainte concernant le voyage , nous sommes déjà partis plusieurs fois avec royer et tout s’est toujours bien passé. Seulement cette année nous sommes allés a l’agence pour nous renseigner si il restait de la place pour un voyage en espagne et la dame de l’agence nous indique qu’il resterait 4 chambres doubles, sur le moment nous sommes très content de se dire qu’on va pouvoir partir, seulement une fois le paiement fait, on nous rappelle pour nous dire que finalement il n’y a plus de place… je trouve inadmissible d’avoir l’information qu’il n’y a plus de place après le paiement… bref nous sommes très déçu de ne pas pouvoir partir…
Expérience fantastique: Nous avons passé un très bon séjour en Ecosse
Expérience positive: Voyage en Ecosse très bonne prestation excellent guide restauration excellente
Expérience fantastique: Très bon accueil dans l'agence de Strasbourg
Merci pour votre retour et votre notation !
Expérience fantastique: Beau voyage très complet mais il faut être en bonne condition physique.
Merci pour votre retour Madame Oster, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre voyage.
Expérience fantastique: J'ai eu à faire à une personne très à l'écoute qui a bien compris mes besoins et je l'en remercie .
Merci pour votre retour Madame Bannwarth, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services de Aline !
Expérience négative: Je déconseille fortement ce bordel le car cale sur les feu rouge obligé que le conducteur redémarre un certain travailleur dans ce car qui se reconnaîtra dragueur a des regard pervers dsl mais c la réalité regarde très mal ma femme était choquée par se conducteur heureusement que c'était ma femme car avec moi il va se tenir à carreaux le dragueur qui ne sait pas faire sont boulot au revoir un scandale
Expérience fantastique: Un super service.
Merci pour votre retour Madame Nebel !
Expérience positive: Tout était conforme.Bon hôtel, bonnes randonnées. Rien à redire
Merci pour votre retour Madame Mann, au plaisir de vous revoir pour un prochain voyage !
Expérience positive: Bonne adresse au calme
Merci pour votre notation Madame Schwartz !
Expérience positive: Les points négatifs de l'hôtel. À notre arrivée j'ai été surpris de l'acceuil froid de la réceptionniste. Alors qu' ils accueillent des personnes à longueur de journée. Le sourire est important. Réceptionniste qui parle uniquement Anglais! J'ai séjourner dans plusieurs hôtels ou à la réception ils étaient bilingue voir trilingue. La literie pas top. Pour un 4* la literie devrait être top. Les points positifs L'hôtel est sympa , les chambres sont spacieuse décoré avec goût et la vue sur Mer est top. Muni d'un frigo, coffre fort gratuit. Piscine extérieure bien, intérieur aussi. Ne pas boire l'eau du robinet du fait que de l'eau désanélisé. Demander un bouteille vide à la réception et des fontaines se trouve a chaquee etage. Ménage est fait tous les jours. La restauration est varié un peu répétitif. Il y a du choix pour tout les palais. L'espace salon très bien pour prendre un verre après le dîner. La terrasse qui jouxte le bar est très bien. Une chanteuse et un pianiste animé la soirée. Dans l'ensemble l'hôtel est un 4* classic, il faut encore faire quelques efforts pour avoir 4* plus. Les extérieures pas très jolie. Derrière l'hôtel que des champs en jachère! Et de l'autre une vue sur des grues de chantier. Bon normal quand il y a une construction. Pas très propre pour un hôtel 4*. Vous trouverez aussi deux restaurants si vous avez envie de manger autre chose. Situation. L'hôtel est isolé au nord de l'île. Un arrêt de bus se trouve à 50m mais pas mal d'attente mais on peut prendre un carnet à 21e pour se transporter toute la semaine . Les plus . Du fait de la situation geographique l'hôtel est isolé mais pour moi cela été très bien. Le calme dehors. A 5 mns en voiture du ferry pour visiter l'île de Gozo 20e pour un aller/retour deux personnes. L'embarcadère pour l'île de Comino est devant l'hôtel. Conseils. Louez un véhicule si vous n'avez pas peur de rouler à gauche, d'ailleurs l'hôtel peut vous diriger vers un loueur. La réception nous a gentiment réservé le véhicule chez un loueur qui est venu nous chercher à l'hôtel, 191e assurance compris pour 4 jours, 500e de caution. Le loueur est Billy's que vous trouverez à Melhia. La clé est à déposer à la réception le dernier jour. Deux parkings se trouve devant l'hôtel. Donc aucun souci pour se garer. Mais vraiment hésitez pas à faire appel à un loueur. Une voiture vous permettra de découvrir l'île est plus rapide que le bus. Île pas très propre. Attention aux routes et voiries qui ne sont pas entretenu ! Les trottoirs pareille très abîmé. Attention aux entorses.
Merci pour votre retour Monsieur Peter !
Expérience fantastique: Hôtel Gruner Wald Freudenstadt Allemagne Très belle découverte un hôtel au calme avec tout le charme et le professionnalisme que l'on s'attend à avoir dans un 4* rien a redire piscine d'eau minérale uniquement assez grande pour y nager avec plage horaire réservée aux familles, restauration soignée, variée et excellente Chambres spacieuses propres avec terrasse, accueil avec flûte de champagne le temps de faire les formalités, parc spatiaux aménagé, environnement calme bucolique Bref un hôtel parfait pour la détente
Merci pour votre retour Madame Schuhler, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre séjour détente en Allemagne !
Expérience fantastique: J'ai passé un merveilleux séjour des Grandes Retrouvailles, en Italie. Bel hôtel et visites très intéressantes (Vérone et la région viticole voisine). Merci à Aline pour ses bons conseils.
Merci pour votre retour, et à bientôt pour les Grandes Retrouvailles 2023 !
Expérience positive: La réunion est une ile volcanique où la biodiversite est extrement riche, fleurs fruits,oiseaux. On passe du paysage lunaire coté volcan au paysage très luxuriant côté cirque . L océan indien chaud est très poissonneux Beaux moments passés masque tuba. Cuisine riche en saveur épicée Beau compromis entre terre et mer. Les excursions étaient au top avec le guide Jean d un puits sans fond de connaissances,d humour et de bienveillance pour son groupe ! L hotel le Nautile est un hôtel très bien situé bord d océan ,on parlerait plutot d une pension familiale qui meriterait de renover les sdb et le mobilier à la reception... Sinon personnel tres tres aimable et la cuisine d un niveau d excellence ! Merci à Aline de l agence de voyage d avoir pris de nos nouvelles avant ,pendant et surtout sur notre retour du séjour (cyclone annoncé). Beau voyage!
Merci pour votre retour Madame Clauss, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour !
Expérience fantastique: Un séjour incroyable ! En Laponie finlandaise ,de l’hôtel aux activités proposées. Merci à l’équipe de Royer voyages .
Merci pour votre retour Madame Aubry, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de ce beau voyage !
Expérience positive: L’hôtel RUI est assez agréable et bien équipé. Il n’est pas toujours facile de se baigner dans la mer à cause d’un roulis de mer assez fort. La plage est très large. Les piscines de l’hôtel sont peu profondes (1m40) de sorte qu’elles ne permettent pas d’y nager pour garder la forme. Elles conviennent plutôt pour les enfants. Le personnel est très gentil. La cuisine est correcte (beaucoup de choix) mais pas gastronomique. Dans l’ensemble nous étions contents.
Merci pour votre retour très complet Monsieur De Jonge ! Nous sommes ravis de savoir que vous être satisfait de votre voyage.
Expérience fantastique: Excellent voyage ❣️ Magnifique hôtel en bord de mer et belles excursions pour découvrir l’île avec des guides très sympathiques
Bonjour, un grand merci pour cette bonne note.
Expérience fantastique: Superbe vacances, hôtel très propre,buffet avec large choix et de bonne qualité,personnel très aimable recommande ce voyage au gran Canaries
Cher client, un grand remerciement pour ce commentaire très positif.
Expérience fantastique: Notre voyage à La Réunion a été parfaitement organisé par une équipe très professionnelle, très à l’écoute et s’est très bien déroulé sur place! Un grand merci à toute l’équipe de Royer Voyages!
Cher Dominique, un grand merci pour cette pluie d'étoiles. Bonne journée.
Expérience fantastique: Très bon accueil et des conseils de qualité. Nous sommes partis en Hollande en avril 22 et repartons pour l'Autriche à la fin juin.
Bonjour, Un grand merci pour votre soutien actif à notre agence de voyages ROYER VOYAGES.
Expérience fantastique: Agence à la hauteur, pour satisfaire le client. Avons trouvé encore notre bonheur pour le mois mai. Une équipe sympa, mais dommage pour le départ de Christian....pour une heureuse retraite. Bon vent à lui.
Un grand merci pour votre soutien . Christian va vivre une retraite active et bien méritée.Cordialement
Expérience fantastique: Super merci
Bonjour, un grand merci pour cette belle note. Cordialement
Expérience fantastique: Bonjour bonjour , Je reviens de Corse où j'ai vécu 8 jours inoubliables . Hôtel super , personnel sympa + pro et public itou ! Un grand merci à Aline qui a trouvé pour moi ce petit bijou Toujours serviable et aimable et qui suit le séjour des clients comme j'aime A bientôt avec Royer voyages Hubert
Cher Monsieur, nous transmettrons vos félicitations à notre agence. Cordialement
Expérience fantastique: Toujours de bons conseils, tous nos voyages organisés par cette agence ont été réussi
Bonjour Madame, un grand merci pour votre message qui sera transmis à l'équipe.
Expérience fantastique: Très bien. C'est la deuxième fois que j'organise mes vacances par leur biais. Ils sont très professionnels et à l'écoute. Aline est une agente de voyage au top qui prend le temps de chercher les meilleures offres et d'expliquer les documents remis. Je recommande vivement
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Il sera transmis à l'équipe. Cordialement
Expérience négative: Escrocs
Cher Monsieur, pourriez vous nous en dire plus sur votre jugement vis à vis de notre agence.
Expérience négative: Très mauvais service, j'ai été en contact avec eux pour réserver un transfert en bus pour un grand groupe pendant plus de 4 semaines et ils ont dit qu'ils étaient sur le point d'envoyer une offre et qu'ils pouvaient réaliser le transfert, il suffisait d'être patient. Une semaine avant l'arrivée, ils ont enfin dit qu'ils n'avaient plus de disponibilité. Je suis très déçu par leurs services. Cherchez plutôt une autre entreprise.
Bonjour Monsieur, Vous nous avez fait parvenir votre demande le 16 aout 2022 et non depuis un mois comme vous l'indiquez. Vous avez eu deux fois nos collaboratrices qui vous ont indiqué qu'elles cherchaient une solution pour votre demande. La période est extrêmement chargé avec la rentrée des classes et nous n'avons en effet pas de disponibilité. Nous avons transmis votre message à M STAUB le responsable du site AUTOCARS ROYER a qui vous avez envoyé votre demande afin qu'il vous contacte. L'agence de Strasbourg n'a absolument rien à voir avec le transport en autocar c'est un agence de voyages.
Expérience négative: Merci de vérifier que vos chauffeurs possède un permis. Vous pouvez également leur apprendre la courtoisie et vérifier qu'ils ne soient pas au téléphone au volant. Ceci compte aussi quand ils roulent à vide.
Bonjour, Nous vous invitons à vous mettre en contact avec la direction d'autocars ROYER au 03 88 96 97 22 afin d'en discuter avec eux. Cordialement
Expérience négative: En ce qui me concerne, je ne vais pas parler de la prestation des voyages étant donné que la pandémie ne nous a pas permis de découvrir Madère ainsi que l'Irlande, que nous avions réservés (mai 2020 pour Madère et septembre 2020 pour l'Irlande) en revanche je vais m'exprimer pour les remboursements. Nous n'avons pas demandé les remboursements au moment de la pandémie pensant pouvoir en profiter en 2021 mais la 2ème vague de la pandémie en a décidé autrement. Donc il a fallu attendre 18 mois ce que nous avons fait. J'ai donc fait un 1er mail à l'agence demandant le remboursement de l'acompte Madère, ils ont mis plus de 2 semaines à envoyer le chèque ! Pour le 2ème acompte le chèque a mis quasiment 3 semaines à nous parvenir. J'avais téléphoné à l'agence et l'assistante m'a dit que M. Royer ne signait les chèques que les Mercredis ! Il faut croire que M. Royer a eu du mal à trouver le carnet de chèques ainsi qu'un stylo !!! Je ne trouve pas cela très correct. Pour les prochains voyages nous nous adresserons à une agence concurrente.
Chers clients,Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi ROYER VOYAGES pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré pour partager votre avis avec nous.En effet, nous n'établissons des chèques de remboursement d'avoirs que les mercredis. Entre le moment ou il est établit et celui ou il est reçu par le client, il s'écoule en effet le temps nécessaire par la Poste pour l'acheminer.Nous notons que vous avez bien reçu les deux remboursements d'avoirs.Nous accueillons toujours et nous apprécions toutes les évaluations et les suggestions constructives de nos chers clients dans le but d’améliorer nos services et ceux de nos prestataires mais aussi de répondre au maximum de leurs attentes.Nous espérons que nous pouvons vous convaincre de revenir pour un autre voyage dans un proche avenir et nous donner l'occasion de changer votre perception de ROYER VOYAGES.Vous réitérant toutes nos excuses pour les points qui n’ont pas été à la hauteur de votre attente, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans nos agences ou à bord de nos autocars pour vivre ensemble les plaisirs du voyage et de l’évasion.Recevez, chers clients, nos cordiales salutations
Expérience fantastique: Une conseillère très sympathique m'a pris en charge, à l'écoute et chaleureuse. Je recommande fortement !
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Cordialement
Expérience fantastique: Très bien reçu par la conseillère qui a fait part de beaucoup de professionnalisme et avec le sourire sur l'organisation d'un voyage familial
Cher monsieur, un grand merci pour votre avis. En effet, l'accueil est très important pour notre agence. Vos encouragements seront transmis à la conseillère. Cordialement
Expérience négative: On est venu se renseigner pour un autotour, on a jamais été recontacté par mail :/ Le respect :/
Nous sommes désolés que la réponse tarde à vous être apportée . Nous allons relancer notre prestataire et revenir vers vous.
Expérience négative: Très mauvais accueil. On m'a traité comme un parasite parce que j'ai dit que je n'étais pas vacciné. Pour voyager. On m'a jugé et humilié. Sachez que j'ai trouvé mon bonheur ailleurs pour les mêmes destinations que j'avais demandé. Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait !!
Nous faisons suite à votre entretien avec notre conseillère voyages, qui a retenu toute notre attention et nous tenons à vous faire part de nos observations.Nous allons convoquer dans les plus brefs délais notre conseiller, nous sommes vraiment désolés de cette attitude anti-commerciale que vous avez ressentie.Nous tenons à nous excuser au nom de la société ROYER VOYAGES pour cet incident qui ne reflète absolument pas le professionnalisme et la courtoisie qui caractérisent l’ensemble de nos équipes.Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et dans l’attente du plaisir de pouvoir vous faire partager les joies de l’évasion, recevez nos salutations distinguées.
Expérience fantastique: Accueil extra de Christian qui est une véritable encyclopedie !
Expérience fantastique: Toujours au top
Expérience fantastique: Agents sympathiques et accueillants
Expérience négative: A éviter Aucune politesse
Laissez votre opinion sur Royer Voyages Strasbourg : Voyages en autocars, avions, croisières:
Royer Voyages Strasbourg : Voyages en autocars, avions, croisières apparaît dans les listes suivantes:
Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

Selectour - Norest Voyages

Salaün Holidays Strasbourg

Prêt à Partir

Agence de Voyages Club Med Strasbourg

TUI STORE

Agence Visiteurs & Univairmer - Strasbourg

L'Ile Aux Voyages

Josy Tourisme

Havas Voyages | Expert Ponant


Terres d'Aventure Strasbourg

Voyageurs du Monde - Strasbourg
Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire
Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.