
Lidl Voyages

Informations sur Lidl Voyages
67200, Strasbourg
Horaire d'ouverture
Lidl Voyages vous fait désormais voyager à travers le monde entier. Découvrez dès maintenant nos offres en séjour, en circuit, et même en location !
Lidl Voyages: Des avis
Expérience positive: Séjour d'une semaine à Monastir (Tunisie) en all inclusive au liberty resort Skanes. Nous sommes plutôt contents de notre séjour. Aucun soucis avec le vol et la réservation. Par contre le descriptif est un peu différent de la prestation sur place. • 15h d'attente après notre arrivée pour obtenir un lit bébé (après 5-6 relances)... • Chambre 3 adultes et non 4 • Resto/Barbecue à la carte une fois par semaine : grosse arnaque -> on vous demande juste si vous voulez du poisson, de la viande ou du poulet et on vous sert la même chose qu'au buffet pour le reste. Pour le resto, on nous a même dit d'aller nous servir nous même au buffet pour le dessert. • Pas de boîte de nuit Attention aux rabatteurs qui vous sautent dessus dès l'arrivée dans l'hôtel pour vous proposer des sorties en ville. Donc aucun problème avec Lidl voyage, mais ils devraient contrôler un peu plus ce qu'on leur promet et ce qui est réellement proposé sur place.
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et, soucieux de l'avis de nos clients, nous prenons note de votre commentaire qui permettra d'améliorer nos services. Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages.
Expérience négative: Je me suis trompé sur les dates départ de mon séjour. J'ai de suite demander une modification. vendredi, On ma répondue que sa coûterait 320 euros. lundi j'ai répondue que j'étais d'accord et mardi on me dit que maintenant les prix ont évolués, alors sa me coutera 485 euros pour modifier les dates pour un séjours de deux personnes a 910€. Donc plus de 50% du pris du séjour. Le prix du séjour est toujours sur le site Lidl voyage est toujours a 910€et qu 'après avoir appellé la compagnie aerienne. la modification pour les billets d'avion est de 130euros. Mais comme c'est un séjour vol + hotel de Fran voyage vendue par lidl voyage, c'est la catastrophe. Car il faut écrire à l'un pour qu'il transmette le message a l'autres. Et c'est nous qui trinquons, sans compter les taxes de séjours exorbitantes qui varient de jour en jour sans motifs.
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience.En cas de modification de date, les Conditions Générales de Vente du Tour Opérateur s’appliquent. Des frais supplémentaires peuvent éventuellement vous être imputés.Afin d'obtenir davantage de précisions, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.html.L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: Catastrophique! C’est la première fois que nous réservons via Lidl voyage et certainement la dernière. Réservation d’une chambre famille supérieure 65m2, sur place on nous donne une première chambre double, après contestation des excuses et une deuxième chambre d’à peine 50 m2, nous demandons à parler à un responsable qui nous dit qu’il doit y avoir un problème entre le descriptif et la réalité!!! En gros on paie des prestations imaginaires sur le site de Lidl Voyages!! Pour infos huit réservations auparavant avec Promovacances et jamais de soucis, nous avons passé par Lidl Voyages uniquement parce que Promovacances ne proposait pas un retour le samedi. Lild doit se contenter de gérer ses magasins discount et laisser les voyages aux pro!
Bonjour,Nous prêtons une grande attention aux avis émis et nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ait été négative.Afin d'obtenir davantage de précisions, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.html.L'équipe Lidl Voyages
Expérience fantastique: Excellent séjour passé en Crète ! L'hôtel fut superbe et les activités incluses dans le programme furent intéressantes et adaptées. Lidl Voyages est fiable, j'ai reçu toutes les informations nécessaires avant de partir, ce qui a été très rassurant ! Je tenais à préciser que j'ai dû effectuer une modification avant de partir en passant par leur formulaire de contact et j'ai eu une réponse le lendemain, merci à vous pour votre réactivité ! Je recommande
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: Fuyez, lamentable, pas d'autres mots, une honte !!!!
Bonjour,Nous prêtons une grande attention aux avis émis et nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ait été négative.Afin d'obtenir davantage de précisions, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.html.L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: Nous déconseillons fortement LIDL VOYAGE après notre expérience extrêmement décevante. C'était notre première fois avec cette agence et ce sera certainement la dernière. La situation initiale ne venait pas de LIDL VOYAGE, mais leur gestion de notre dossier a été inadmissible. Malgré notre souscription à une assurance, nous avons été très mal indemnisés, bien moins que ceux qui n'ont pas pris d'assurance. Les hôtels alternatifs proposés étaient d'une qualité médiocre et ne justifiaient absolument pas les tarifs demandés. La remise de 350 euros proposée pour compenser les désagréments était totalement insuffisante. Nous demandons un remboursement total, qui n'a même pas été complémenté par une petite indemnité. Nous sommes extrêmement déçus par le service client et la gestion de notre problème. Passez votre chemin, choisissez une autre agence de voyage.
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait du service client. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout notre possible afin d'améliorer notre service à l'avenir.Afin d'obtenir davantage de précisions, notamment votre numéro de dossier, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.htmlL'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: Nous avons réservé pour PIERRE & VACANCES VILLAGE SAINTE-LUCE 3 en Martinique. Sauf que pendant notre séjour, il y a des coupures d'eau pendant plusieurs jours successifs. Sur place, la seule solution est de prendre des gamelles et aller chercher de l'eau dans des citernes dispersées dans la résidence. Je vous laisse imaginer la galère pour la douche, les toilettes la vaisselle, et pour boire. Lidl Voyage doivent informer les voyageurs sur ces problèmes. Ils n'ont fait aucune mention alors que le problème est bien installé dans le pays depuis très longtemps. Je déconseille Lidl Voyage ainsi que cette destination en Martinique.
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir voyagé avec Lidl Voyages.Nous prêtons une grande attention aux avis émis par nos clients et nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ait été négative.Afin d'obtenir davantage de précisions, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.html.Nous ferons tout notre possible afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.L'équipe Lidl Voyages
Expérience fantastique: Très bonnes offres
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: Première et dernière fois que je pars avec cette agence! Arrivé sur place après 11h de vol, à l’hôtel, réservation annulée 1H pour que l’hôtel trouve une solution avec évidemment empreinte bancaire obligatoire 3000€…sans cela nous devions nous trouver un autre hôtel Après plusieurs échanges avec Lidl voyage, pas de geste commercial envisageable
Bonjour,Merci pour votre retour d’expérience,Nous prêtons une grande attention aux avis émis par nos clients et nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ait été négative.Nous vous confirmons que votre réservation avait bien été faite par le fournisseur et par nos soins.Cependant, l’hôtel a commis une erreur en vous indiquant que votre réservation n’était pas confirmée.Un dîner vous a été offert sur place par l’hôtel à titre de compensation.L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: très déçu du voyage au Maroc , le Riad n'est pas celui indiqué sur l'offre de voyage mais bien inférieur (non similaire ) , le minibus qui vous emmène en excursion est bon pour la casse (clim qui fonctionne une fois sur deux et de la fumée qui s'échappait du tableau de bord ) un bruit de tondeuse . les options repas du soir a éviter 30 € par personne , une grosse arnaque ( une petite sou tasse a café de crudité et 2 cuillères a soupe de mini boulette en dessert un flambi entouré de 3 rondelles de banane ). Surprise quand il a fallut payer la taxe de séjour 5 € par jour pour deux c'est plus cher qu'à Paris pour une chambre a 50 € C'est terminé pour moi les voyages organisés c'est une arnaque
Bonjour,Merci pour votre retour d’expérience et votre avis laissé.Les retours de nos clients sont précieux ; ainsi afin d’avoir plus d’éléments à transmettre à notre partenaire concernant votre mécontentement, nous vous invitons à nous communiquer vos informations de voyage via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.htmlRestant à votre écoute L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: A l'aller pas de problèmes avec easy jet nous étions parti avec deux bagages cabine suffisant pour un séjour d'une semaine aux canaries pour le retour nous nous sommes retrouvé sur un vol volotéa sans savoir que pour eux il n'y a pas de bagages cabine ,résultant 130 euro à payer pour deux petites valises et le numéro de téléphone de Lidl voyage ne fonctionne pas comment faire une réclamation. Je ne pense pas refaire un voyage avec vous si je n'ai pas de réponses.
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir voyagé avec Lidl Voyages.Afin d'obtenir davantage de précisions, notamment votre numéro de dossier Lidl Voyages, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.html.Nous ferons tout notre possible afin de vous faire un retour dans les plus brefs délais.L'équipe Lidl Voyages
Expérience fantastique: Déjà 2 voyages avec Lidl Voyages et une prestation au top De bons conseils sur les destinations et les hôtels, une prise en charge professionnelle et pas de surprises, tout était parfaitement conforme à notre réservation ! Le SAV a su répondre avec efficacité et gentillesse à nos interrogations, je recommande vivement ! Et merci @Melanie et @Ludivine pour leur professionnalisme et leur réactivité à toutes épreuves
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages
Expérience fantastique: Merci à Lidl voyages pour l'organisation de notre séjour et la qualité des hôtels.
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages
Expérience fantastique: Encore un Excellent séjour une équipe disponible et a l'écoute pour tous renseignements vivement les prochaines vacances
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages
Expérience fantastique: Magnifique équipe superbe organisation vraiment je recommande et peu êtres un nouveau voyage cette année de prevu
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages
Expérience fantastique: Nous sommes partis à plusieurs reprises avec Lidl, tout s’est bien passé. Je recommande
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages
Expérience fantastique: Très ravis de notre séjour tout était très bien séjour parfait du début à la fin Merci à votre équipe
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: La pire agence de voyage. Les prix sont attractifs, mais ce ne sont pas les prix réels. J'ai réservé un vol + hôtel, mais le lendemain, ils m'ont informé que le vol était complet. Ils m'ont proposé un autre vol avec un supplément de frais de 200 € à payer. Cependant, je vois que sur le site de Lidl, le vol initialement choisi est toujours proposé aux clients. J'ai remonté l'information à l'agence par e-mail, et bizarrement, deux jours après ma réclamation, on me fait un retour en me disant que le vol est à nouveau disponible, mais avec un supplément de frais de 1200 € à payer. Néanmoins, on me propose un deuxième vol pour un supplément de 60 €. J'ai confirmé pour le deuxième vol, mais j'ai eu un retour une semaine après en me disant qu'aucun vol n'était disponible et que cette compagnie aérienne n'a jamais confirmé ses réservations. Pourquoi proposez-vous des vols alors que vous savez en amont que cette compagnie aérienne n'aboutit jamais ses réservations ? Pourquoi débitez-vous vos clients alors que la réservation est en attente et non confirmée ? Et pourquoi vos clients devraient-ils supporter les frais de modifications de vols faits par vous ou par vos prestataires ? Cette histoire dure depuis le 17 janvier 2024. Lidl Voyage a été élu le pire service clients de l'année 2024. Le service responsable des vols et hôtels est constamment occupé par téléphone et répond aux e-mails une semaine après. C'est horrible ! Merci de me rembourser au plus vite.
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience,Nous sommes sincèrement navrés du désagrément.La prestation vol+hôtel est liée aux disponibilités aériennes et terrestres en temps réel.Nous sommes également tributaires des compagnies aériennes. C’est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de garantir les prix.Votre dossier a été transmis au service comptabilité afin qu’il procède au remboursement.L’équipe Lidl Voyages.
Expérience fantastique: Très bon accueil téléphonique Merci pour le professionnalisme des hôtesses
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances !L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: Je ne recommande pas du tout,très mauvais service client,j ai eu un problème à mon arrivé à New York,un transfert aéroport/hôtel devait nous attendre,personne n était présent ,a mon retour en France,Lidl voyage remet la faute sur son prestataire et refuse de me rembourser le taxi que j ai du prendre pour remplacer un service que j avais déjà payer dans mon forfait voyage,après plusieurs échanges par mail(6 mois quand même)une menace d aller en justice via une lettre recommandé a bizarrement tout débloqué et le taxi m as été remboursé. À fuir
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir voyagé avec Lidl Voyages.Nous sommes sincèrement navrés du désagrément.Sachez que nous dépendons des délais de réponse de nos partenaires.Dès retour de notre partenaire, nous avons fait le nécessaire et nous avons effectué le remboursement.L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: A éviter. Je rentre du Népal.Lidl voyage ne s'occupe pas des problèmes et renvoie au formulaire "contact". Programme mal fait avec visites le dernier jour mais un départ d'avion le matin !!! C'est une journée payée en trop et ça s'appelle ARNAQUE. Pas de réponse concernant mes demandes de payer une nuit supplémentaire comme proposé.
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir voyagé avec Lidl Voyages.Nous sommes sincèrement navrés du désagrément.Sachez que nous dépendons des délais de réponse de nos partenaires.Nous venons de vous transmettre la proposition de notre partenaire et attendons votre retour quant à la résolution de votre dossier.L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: Lidl voyage A FUIR. J'ai voyage avec eux pour la république dominicaine. J'avais réservé 3 bagages valises en soute. Au moment de faire l'enregistrement en ligne nous n'avions que 2 bagages de réservés. Malgre mes réclamations, pas de solutions proposées. Résultat enregistrement 2 bagages (Obliges de se débrouiller avec bagage cabine) bref j'attends toujours le remboursement de 100e et ça fait plus de 2 ans... FUYEZ et organisez vous directement aupres des compagnies aériennes, hotel etc . c'est jamais la faute des intermédiaires la bonne blague !
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir voyagé avec Lidl Voyages.Nous prêtons une grande attention aux avis émis par nos clients et nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ait été négative.Afin d'obtenir davantage de précisions, notamment votre numéro de dossier Lidl Voyages, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.html.Nous ferons tout notre possible afin de vous faire un retour dans les plus brefs délais.L'équipe Lidl Voyages
Expérience positive: Prix attractifs mais au final il ne l’est plus, selon les dates et des ajouts de suppléments. Pas de possibilité de payer en plusieurs fois pour le voyage qui m’intéresse. C’est dommage.
Bonjour,Merci pour l'intérêt porté à Lidl Voyages. Nous serions ravis de pouvoir vous aider dans la recherche de votre futur voyage. Notre service clients se tient à votre disposition via notre formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.html ou par téléphone au 0806 008 008 (service gratuit + prix d'un appel).L'équipe Lidl Voyages
Expérience positive: Réservation pour le cap d'adge, avec une arrivée prévue le dimanche. Sur nos documents de voyage, il était bien préciser qu'il y avait un accueil pour récupérer les clés, de 17 à 19h. a notre arrivée, il s'avère que les informations étaient erronées. Pas d'accueil, les clés étaient dans une agence immobilière, qui elle-même n'avait pas notre n° de tél pour nous contacter (!!). Bien sur, impossible de joindre le service client Lidl après 18h. Nous avons donc dû prendre un hôtel pour une nuit. Evidemment, nous avons porter réclamation (remboursement de la nuit d'hôtel), et aucune nouvelle depuis avril, hormis le message générique habituel. ma relance reste aussi sans effet. 1ère et dernière fois avec Lidl voyage, très déçu. MAJ du 30/09/2023: @lidl voyages : si vraiment vous pretiez attention aux avis négatifs, comme vous l écrivez le 29/09, vous auriez lu que jai déjà fait 2 réclamations sur votre formulaire de contact, sans effet. Je ne vois a quoi servirait un 3eme formulaire de contact. Dossier 59363-N8W1 , mon dernier mail du 29 mai, si jamais ca vous intéresse vraiment. MAJ du 04/12/2023 : Finalement, la demande d'indemnisation a été enfin traitée, le remboursement de la nuit d'hôtel (+ptit déj) effectué. Du coup, je remonte à 3*. Merci Lidl Voyages.
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir voyagé avec Lidl Voyages.Nous prêtons une grande attention aux avis émis par nos clients et nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ait été négative.Afin d'obtenir davantage de précisions, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.html.Nous ferons tout notre possible afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.L'équipe Lidl Voyages
Expérience positive: Du choix, des sejours classiques comme on peux retrouver sur des sites de voyages classiques. Voyages populaire
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances !L'équipe Lidl Voyages.
Expérience fantastique: Malgré les commentaires négatifs, je continue à acheter les billets d'avion chez Lidl. 4 voyages en Indonésie, j'ai acheté tous mes billets de vols sur lidl voyage. Avec Turkish Airlines, saudia, et Sri-Lanka air, Aucun problème !
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chacun de vos voyages ! Nous restons à votre disposition pour vos prochaines vacances ! L'équipe Lidl Voyages
Expérience fantastique: Super site ! Très bonne vacance super souvenir !
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ! Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages
Expérience positive: Agence sérieuse, petit litige réglé par la suite.
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir voyagé avec Lidl Voyages.Nous prêtons une grande attention aux avis émis par nos clients et nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ait été négative.Afin d'obtenir davantage de précisions, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.html.Nous ferons tout notre possible afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.L'équipe Lidl Voyages
Expérience fantastique: Efficace ,rapide et très professionnel
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances. L'équipe Lidl Voyages.
Expérience négative: Trop chaud dans vos magasins
Bonjour,Merci pour votre avis. Néanmoins, Lidl Voyages est une agence de voyages 100% en ligne. Nous n’avons pas d’agences physiques. Si vous rencontrez une problématique avec un magasin, n’hésitez pas à contacter le service client Lidl. L’équipe Lidl Voyages.
Expérience négative: Je souhaiterais partir avec lidl voyage mais vue les commentaires je préfère garder mon argent pour une autre agence
Bonjour,Merci pour l'intérêt porté à Lidl Voyages. Nous serions ravis de pouvoir répondre plus amplement à vos interrogations et vous aider dans la recherche de votre futur voyage. Notre service clients se tient à votre disposition via notre formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.html ou par téléphone au 0806 008 008 (service gratuit + prix d'un appel).L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: A fuir. Présents uniquement si vous n'avez besoin de rien.
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu l'aide que vous recherchiez de la part de notre service client.Soucieux de votre satisfaction, nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout notre possible afin d'améliorer notre service à l'avenir.Afin d'obtenir davantage de précisions, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.htmlL'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: Mauvaise expérience a fuir !! Donne de mauvaise information...
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait du service client.Afin d'obtenir davantage de précisions pour nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.htmlL'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: Première et dernière fois que je réserve sur lidl voyage paiement effectuer lundi pour une réservation de vols vers la Turquie l'argent à était débiter sur mon compte mes je n'ai eu aucun E-mail de confirmation de votre part et quand j'appelle vos services que des collaborateurs à l'ouest personne ne sais rien À FUIRE C'EST LIMITE DE LARNAQUE
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes sincérement navrés que vous n'ayez pas été satisfait du service client. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout notre possible afin d'améliorer notre service à l'avenir.Afin d'obtenir davantage de précisions, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.htmlL'équipe Lidl Voyages
Expérience positive: Les prix sont très concurrentiels et les mieux placés par rapport à ma recherche de séjour. Bravo
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos offres correspondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: CATASTROPHIQUE !!!! A ÉVITER++++ Honteux , sont complètement atteints. Nous ont fait un plan que je n’ai même plus le courage de développer tellement tout était cata du début à la fin. Avec en plus une agréable petite facture de 770 euros en plus au dernier moment car leur prestataire a annulé le vol. Aucune solution sauf geste commercial : on annule vos vacances gratuitement. ( vendredi soir 17h - départ le dimanche) .merci on est trop touchés Vraiment passez par vous même. Arnaque 100%
Bonjour,Nous prêtons une grande attention aux avis émis par nos clients et nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ait été négative.Afin d'obtenir davantage de précisions, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.html.Nous ferons tout notre possible afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: Énorme problème valise perdue par la compagnie aérienne depuis le 11 septembre 2022 avec 1600euros environs de divers sous vêtements chaussures habits ect.. arrive à Paris à poil pas de remboursement car pas de facture d achat Donc porter plainte pour vol et julien Combet RTL etM6
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes sincèrement navrés du désagrément.Nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.html ou par téléphone au 0806 008 008 (service gratuit + prix d'un appel).Nous reviendrons vers vous très prochainement.L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: Très mauvaise expérience sur une réservation d excursions d excursions supplémentaires à un voyage au Japon:15 jours pour obtenir les prise et la façon de réserver.en final des prix 2 fois plus élevés que les prix confirmés 2 fois par e-mail.inefficacité totale du service client: »c est boomerang( l agence fournisseur)qui a la main ,on ne peut rien faire…) Échec total!
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait du service client. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout notre possible afin d'améliorer notre service à l'avenir.Afin d'obtenir davantage de précisions, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.htmlL'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: Première vacances avec lidl, surtout fuir l'hôtel EL MOURADI DJERBA MENZEL,un hôtel qui ne vaux pas ses 4 . Restauration même pas digne d'une cantine, à part quelques personnes personnelles pas souriant chambres vétustes. Je ne le recommande pas. LIDL renseignez vous avant de vendre de tels séjours
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir voyagé avec Lidl Voyages.Nous prêtons une grande attention aux avis émis par nos clients et nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ait été négative.Afin d'obtenir davantage de précisions, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.html.Nous ferons tout notre possible afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: A fuir !!! Un voyage au zanzibar d'une valeur de 5000e! Arriver à l'aéroport personne pour nous mener à l'hôtel bloquer à l'aéroport à 23h! S'en compter les 2 supplément que j'ai dut payer pour une vue mer par respecter!franchement cette agence est à vomir!!!
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir voyagé avec Lidl Voyages.Nous prêtons une grande attention aux avis émis par nos clients et nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ait été négative.Afin d'obtenir davantage de précisions, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.html.Nous ferons tout notre possible afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: Nous avons pour habitude de prendre nos voyages sur leur site et de payer en 4x avec ONEY. L'information est toujours sur leur site mais il ne propose plus cette facilité !! Pourtant les modalités sont bien inscrites et sur la page principale et sur google quand on cherche un voyage !!! C'est bien de noter des prestations qu'on propose pas réellement au moment du paiement. Le SERVICE CLIENT est déplorable, pas d'info de leur côté sur le fait que ce soit toujours sur le site !!!!
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait du service client. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout notre possible afin d'améliorer notre service à l'avenir.Afin d'obtenir davantage de précisions, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.htmlL'équipe Lidl Voyages
Expérience fantastique: Séjour en Thaïlande parfait
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances. L'équipe Lidl Voyages.
Expérience positive: trés belle experience. voyage à fuertaventura des paysages magnifique,un hotel et des repas parfait . seul petit bemol un manque de pratique du francais à la reception de l'hotel qui pourtant etait inscrit sur leur site et une longue attente le jour de notre arrive qui ne nous avait pas ete signale( arrivée à 10h à l'hotel pour une chambre disponible seulement à 14h) je recomande quand meme lidl voyage pour le rapport qualité prix imbattable.
Bonjour,Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et prenons également en compte vos remarques afin d’améliorer notre service. Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L’équipe Lidl Voyages.
Expérience fantastique: un très bon suivi par mail
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages.
Expérience fantastique: Billet moins cher ça vaut le coup
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos offres correspondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages.
Expérience fantastique: Tout s'est très bien passé, je recommande. Des prestations au delà de nos espérances. Malgré une grève des contrôleurs aériens, le service des astreintes a pu modifier les dates de séjour et les dates des transferts en moins de 24h.
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et restons à votre disposition pour vos futures vacances. L'équipe Lidl Voyages.
Expérience positive: Les prix sont très concurrentiels et les mieux placés par rapport à ma recherche de séjour. Bravo
Expérience fantastique: Nous avons voyager au cap vert fin Mars début avril nous avons passé un agréable séjour tout étais parfait. Cela faisait la quatrième fois que nous partons avec Lidl Voyages nous n'avons jamais rencontré aucun problème. Nous avons déjà réserver pour l'ile maurice en octobre .Nous recommandons Lidl Voyages
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos offres correspondent à vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour à chacune de vos réservations auprès de notre agence. Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages
Expérience fantastique: Cela fait quatre fois que nous passons par Lidl voyage pour resever nous avons toujours été ravis. Il faut noter que nous réservons que des hotels all inclusive en 5 étoiles. Nous vérifions les avis sur les hotels avant de réserver sur google. Il faut signaler aussi que Lidl n'est qu'un revendeur puisque par exemple notre dernier voyage en mai à Ténérife était en fait un voyage FRAM mais nous ne le savons pas avant de partir. Franchement nous recommandons je suis surprise des autres commentaires.
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos offres correspondent à vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour à chacune de vos réservations auprès de notre agence. Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances. L'équipe Lidl Voyages
Expérience fantastique: Parti l année dernière Hotel dar midoun djerba C'était super
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages.
Expérience fantastique: Mille mercis pour votre offre ! Vols + bagages + transferts + Hôtel "all inclusive". Hôtel de qualité 5* Une hôtesse, sur place, au top qui est venue nous aider comme traductrice lors d'un accrochage avec une voiture de location. Je recommande Lidl voyages et je les consulterai à nouveau la prochaine fois !
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages.
Expérience fantastique: Je suis partie avec Lidl voyage l’été dernier au Maroc pension complète , tout s’est bien passé. Je recommande .
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et restons à votre disposition pour vos futures vacances.L'équipe Lidl Voyages.
Expérience positive: Tarifs attrayants
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos offres correspondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances. L'équipe Lidl Voyages.
Expérience fantastique: Tarifs intéressants
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos offres correspondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour vos futures vacances. L'équipe Lidl Voyages.
Expérience négative: Problème de remboursement d'un visa inclus dans le prix du voyage que j'ai dû payer sur place (Jordanie). Mes mails, depuis avril, restent, soit sans réponse, soit j'ai droit à une réponse du type "nous relançons notre prestataire". C'est aussi la réponse à laquelle j'ai droit quand j'appelle Lidl voyages. Mais rien ne se passe... J'ai beau expliquer que j'ai acheté mon voyage à Lidl et pas à un prestataire, rien n'y fait. D'où la note 1.
Bonjour,Nous avons fait le nécessaire et nous vous confirmons avoir effectué le remboursement.L'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: Très mauvaise expérience avec Lidl Voyages. Service catastrophique, call center déplorable et de mauvaise foi. A fuir!!!
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait du service client.Afin d'obtenir davantage de précisions pour nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact que vous pouvez retrouver ici : https://www.lidl-voyages.fr/contact.htmlL'équipe Lidl Voyages
Expérience négative: C'est la pire agence de voyage que j'ai connu dans ma vie. Plus jamais LIDLVOYAGES !!! . Ce sont des hautains qui vous font tourner en rond et se foutent de la gueule des gens a bannir en esperant il vont couler .Ils soutraitent leurs appels et mails et si vous espérer être rembourser d'un voyage annulé vous allez attendre des mois !!! Alors que la réglementation exige un remboursement sur 15 jours maximum. Le service comptabilité sont des ordures qui veulent garder votre argent le plus longtemps possible pour qu'il travaille avec cet argent.
Expérience négative: Une étoile... et encore c'est bien trop concernant la prestation de service que nous avons vécu avec Lidl Voyage. Arnaque... Séjour de 14 nuits qui n'en est que 13 au final... Dans le rôle " je vous fais miroiter des choses et je vous mène en bateau ", c'est LIDL VOYAGE qui remporte la médaille ! Nous ne vous oublions pas ... Vous nous devez toujours 1200 euros de frais liés à l'avion que nous avons loupé par votre faute ... Très certainement : A bientôt .. Signé: Mr Laimay et Mme Thiery
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